FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 

 [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 EmptyVen 5 Nov 2010 - 10:41

Citation :
Chaban: toujours des fissures

Le stade Chaban-Delmas n'est toujours pas totalement opérationnel. Alors que des fissures avaient été constatées dans l'une des tribunes de l'enceinte bordelaise il y a plus d'un mois, une partie de cette dernière sera fermée pour la réception de Valenciennes ce samedi. Ce dispositif avait déjà été mis en place pour la rencontre Bordeaux-Brest. Au total, environ 1 000 places seront fermées au public. Tous les abonnés ont pu être replacés.

Citation :
Tigana hausse le ton
Agacé par la deuxième période de son équipe à Monaco (2-2), Tigana a changé de ton cette semaine au Haillan pour bousculer son effectif. Une stratégie payante avant d'accueillir Valenciennes samedi ?

Jean Tigana souhaite que ses joueurs se responsabilisent.
Mardi, après le match à Monaco (2-2), les murs du vestiaire bordelais ont tremblé et l'onde de choc s'est ressentie jusqu'au lendemain au Haillan. Déçu du comportement de ses joueurs à Louis II, Jean Tigana n'a pas hésité à resserrer les vis dès le soir du match mais aussi quelques heures plus tard lors de la séance d'entraînement. Un comportement qui traduit peut-être l'agacement du coach bordelais qui ne trouve toujours pas la bonne formule alors que son équipe ne cesse de patiner en Championnat. Le technicien bordelais a-t-il, depuis, retrouvé son calme ? «Oui ça va, c'est passé, assure-t-il. Je ne sais pas si ce coup de colère était nécessaire mais il était logique. Je ne sais pas non plus si c'est efficace mais si c'était à refaire, je le referais, il n'y a aucun problème. Je suis toujours un éducateur mais, à un moment donné, il y a un trop plein. Il faut qu'on écoute. C'est un coup de colère et ensuite il faut revenir au travail du terrain, j'ai toujours été comme ça.»

«Tout le monde fait des fautes mais il faut savoir se recadrer. Il faut que les joueurs prennent plus de responsabilités»
En l'absence d'Alou Diarra, suspendu depuis le 16 octobre, Jean Tigana semble regretter le manque de leadership de son équipe et son incapacité à réagir dans la tourmente. «Au delà de l'attitude, il y a des périodes, notamment dans le placement et le replacement, où il faut respecter le collectif, ajoute le technicien. D'habitude, l'entraîneur n'a pas besoin d'intervenir sur des trucs comme ça. Tout le monde fait des fautes mais il faut savoir se recadrer. Il faut que les joueurs prennent plus de responsabilités». Le portier bordelais, Cédric Carrasso, comprend la réaction de son entraîneur : «Il a été déçu qu'on laisse passer l'occasion de recoller au classement. C'est normal. Il avait tellement envie qu'on fasse bien que c'est dur... Mais ne vous inquiétez pas, c'est toujours le même, il ne changera jamais, je pense.» Souhaitons que ce coup de colère ne se reproduise pas samedi à l'issue du match contre Valenciennes. Le stade Chaban-Delmas, où des fissures ont été découvertes à la fin du mois d'octobre, pourrait ne pas apprécier...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:29

mdr la Guy Roux du moment . J avais lu deja qu il etait un grand gueullard quand sa péter ... ben c est confirmer lol

mais bon c est bien quand un petit nul contre monaco siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 EmptySam 6 Nov 2010 - 17:44

Citation :
Fahid Ben Khalfallah, le milieu offensif de Bordeaux, ne débutera pas la rencontre face à Valenciennes (19 heures, en direct commenté sur le site), son ancien club. Jean Tigana lui a préféré Henri Saivet, qui épaulera Modeste en attaque. Ducasse supplée Diarra, suspendu. Fernando recule dans l'axe de la défense. Wendel et Maazou sont remplaçants.
Les équipes de départ :

Bordeaux : Carrasso - Chalmé, Fernando, Ciani, Trémoulinas - Gouffran, Ducasse, Plasil, Jussiê - Saivet, Modeste
Valenciennes : Penneteau - Mater, Bisevac, Angoua, Bong - Cohade, Gomis, Sanchez - Ducourtioux, Danic - Pujol
Boniker
Onze de départ
Onze de départ
Boniker

Messages : 1515
Date d'inscription : 27/10/2010

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:04

Citation :
Le président bordelais, Jean-Louis Triaud (Photo Presse-Sports), n'a guère apprécié la passivité de certains joueurs contre Valenciennes, samedi (1-1). «J'ai failli partir avant la fin du match, mais je me suis dit qu'il fallait assumer. Donc je suis resté. On a été mauvais pendant soixante minutes. J'essaie de me retenir, mais je ne vais pas me retenir contre l'arbitrage, qui a oublié un penalty sur Ben Khalfallah et aurait dû expulser deux joueurs de Valenciennes», a t-il expliqué à L'Equipe.

Deux réponses plus loin, le patron des Girondins ne se retient plus tout à fait : «Les joueurs sont passifs, sénateurs, comme si tout allait s'arranger parce qu'on est supposés meilleurs. (...) Je voudrais qu'il y en ait un qui foute une beigne à un coéquipier, comme à Milan (en référence à l'altercation Ibrahimovic-Onyewu, NDLR), le jour où il dort sur le terrain. Peut-être que ça les réveillerait. Une bonne bagarre entre eux, pour les réveiller, je ne vois plus que ça !»
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:07

triaud devrait se poser une autre question :

L'équipe est trop passive ou les joueurs n'ont pas le niveau pour faire mieux???

De toute façon, sans Alou Diarra, Bordeaux n'est plus la même équipe!!!
Boniker
Onze de départ
Onze de départ
Boniker

Messages : 1515
Date d'inscription : 27/10/2010

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:10

C'est sûr.. Triaud croit encore avoir les Chamack-Gourcuff-Diarra en état de grâce dans son équipe, mais la triste vérité est qu'il ne retrouvera plus jamais les deux premiers et le 3eme dans quelque temps..

Il faut qu'il regarde vraiment l'effectif, si il veut a nouveau jouer les premier rôle il faut qu'il rebâtit une équipe et ca ne se fera pas tout seul..
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:12

ahhh je vois que tu lis aussi F.F tu aurais pu supprimé le photo presse Mr Green
Boniker
Onze de départ
Onze de départ
Boniker

Messages : 1515
Date d'inscription : 27/10/2010

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:15

Ouais France Football est de loin le site le plus interessant Mr Green

Oh la photo presse ne dérange personne x)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:29

si moi Mr Green
Boniker
Onze de départ
Onze de départ
Boniker

Messages : 1515
Date d'inscription : 27/10/2010

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:30

Rahh t'es un difficile Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:42

oui et fiere de l etre Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:57

Citation :
Forfait samedi dernier face à Valenciennes (1-1, 12e j. de L1) en raison d'une «petite» entorse à une cheville, Lamine Sané va mieux. Le défenseur de 23 ans a participé à l'intégralité de l'opposition au programme des Girondins de Bordeaux mercredi après-midi. « Mes sensations sont bonnes, a-t-il confié sur le site de son club. Je pense être rétabli pour samedi (réception de Nancy à 19h00 pour le compte de la 13e journée de Ligue 1). Après cela dépendra des choix de l'entraîneur (Jean Tigana).»

Pour rappel, Planus (arthroscopie d'un genou) et Henrique (adducteurs) sont toujours indisponibles. Et Alou Diarra est suspendu.



Citation :
Marc Planus sera indisponible six semaines, a indiqué jeudi Jean Tigana. Le défenseur de Bordeaux a subi une arthroscopie mardi à Marseille, en raison de blessure aux genoux. Pour lui, la reprise «sera en 2011», a précisé l'entraîneur des Girondins, ajoutant que l'arrière central avait été blessé au genou droit à l'occasion du Mondial 2010 sud-africain, puis au genou gauche avant le match contre Brest (0-2), lors de la 10e journée de Ligue 1, le 23 octobre dernier. Cette saison, Planus n'a disputé que quarante-six minutes de jeu avec l'équipe première bordelaise.
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:30

Citation :
Tigana: «Modeste, c'est mieux»

Anthony Modeste doit prouver qu'il a la carrure pour s'imposer à Bordeaux.
Actuellement, et même s'il est le meilleur buteur du club, Anthony Modeste (22 ans) ne convainc pas. Avec trois buts marqués en Ligue 1, l'attaquant de pointe peine à assumer l'héritage laissé par Marouane Chamakh. «C'est mieux qu'à ses débuts, mais il a encore 40 % de potentiel à développer ; et ça, ça ne passe que par le travail et le sérieux, a indiqué Jean Tigana. Chamakh a aussi remplacé quelqu'un à un moment donné... Il faut bien démarrer un jour car, sinon, on ne lance jamais des jeunes».

Si Yoan Gouffran reconnait qu'il n'est «pas facile de remplacer Marouane», les profils sont pour lui différents. «Ce n'est pas le même style de joueur, a-t-il précisé. Antho, je le connais un peu plus car on a joué en Espoirs, et c'est vraiment un bon joueur. Je pense qu'il n'est pas à 100 % car il a souvent des petits pépins physiques, mais quand il le sera, il pourra nous apporter beaucoup.»


La succession de Chamakh ? Modeste n'y pense pas
Alors : Modeste, vrai buteur ou faire valoir ? «Il a marqué 20 buts en Ligue 2 et je crois qu'il peut en mettre une dizaine en Ligue 1, a tranché Gouffran. A lui de montrer qu'il a envie de réussir à Bordeaux, et ça le fera !» Pour l'intéressé, qui a connu une préparation «mitigée» et dont l'objectif personnel est de «jouer le plus de matches possibles», la réponse est nuancée. «J'ai pris conscience que je pouvais l'être la saison dernière, à Angers, mais je pense que je suis plus un point d'appui.» Quant à la succession bordelaise : «La comparaison ne me pèse pas, parce que je sais que Marouane n'est pas devenu ce qu'il est, du jour au lendemain, a expliqué Modeste. Je sais qu'il a travaillé énormément et qu'avant, il a été sifflé. Alors, je ne me prends pas la tête avec ça.»
IronMike87
Cireur de banc
Cireur de banc
IronMike87

Messages : 526
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:57

Les nouveaux sont toujours comparés, ceci leurs mets une pression incroyable je pense. Les médias s'en amusent pourtant toujours autant.
"Qui sera le nouveau Zidane?" etc
Boniker
Onze de départ
Onze de départ
Boniker

Messages : 1515
Date d'inscription : 27/10/2010

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:17

C'est incroyable qu'on compare toujours... Gourcuff était le nouveau Zidane, on voit bien le résultat.. pleure
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:36

c est les medias ... Rome c est pas fait en deux jours . Ils vont avoir beaucoup de mal a remonter la pente du moins cette année . La je dirais que c est une de transission voir deux mais apres ... qui sait
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:34

Citation :
Alors que la plupart de ses coéquipiers en fin de contrat à Bordeaux ont prolongé cette année, Gerald Wendel n'a toujours rien reçu d'intéressant selon lui. La seule proposition qu'il ait eue entre les mains est «blessante».

Communément réputé pour sa tranquillité, la région bordelaise a été agitée ces derniers jours. Et pas seulement par la météo. Ainsi, Geraldo Wendel, homme fort des Aquitains la saison dernière avec 11 buts au compteur, est monté au créneau, ne comprenant toujours pas pourquoi les Girondins ne lui font pas une proposition à la hauteur de ses attentes. Sous contrat jusqu'en juin 2012, le milieu offensif brésilien s'attendait à prolonger cet été, comme l'avaient fait bon nombre de ses coéquipiers durant l'année (Diarra, Bellion, Henrique, Sané, Chalmé, Fernando, Jussiê, Ramé, Sertic, Planus), mais non.

L'offre des Girondins - une augmentation de 10.000 euros brut mensuels à son salaire de 110 000 euros - ne l'ayant pas convaincu, il se sent un peu comme le dindon de la farce. «J'ai trouvé cette proposition blessante, avoue-t-il dans L'Equipe. Je l'ai prise en plein coeur. Ne suis reconnaissant aux Girondins. Je m'attendais à une réciprocité. Ce n'est pas le cas. Tout le monde me tape dans le dos en me disant qu'il m'aime bien, que je suis toujours disponible... Comment vous dites déjà en Français ? ?Trop bon, trop con', c'est ça ?»
Tigana : «Il a la chance d'avoir un contrat... »

Un départ pourrait donc être à l'ordre du jour. Surtout que le numéro 17 bordelais, qui n'a pas inscrit le moindre but ni délivré la moindre passe décisive depuis le début de saison, a récemment changé de conseiller, recrutant un agent français. «Pour faire avancer les choses, dit-il. Et pas forcément à Bordeaux...» Dans huit mois, la valeur marchande du Brésilien devrait toutefois augmenter puisqu'il obtiendra la nationalité française, ce qui le délestera de son statut d'extre-communautaire. Il sera alors toujours sous contrat avec Bordeaux, une chose que n'a pas hésité à lui rappeler son entraîneur, Jean Tigana. «Il a la chance d'avoir un contrat. Aujourd'hui, il y a beaucoup de chômeurs à l'UNFP.»

j adore cette derniere phrase Mr Green
Boniker
Onze de départ
Onze de départ
Boniker

Messages : 1515
Date d'inscription : 27/10/2010

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:32

Ca prouve bien qu'il est le bouche trou des girondins Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 EmptySam 13 Nov 2010 - 0:45

sa prouve surtout .... travail au lieu de jacter . Car d autre predrons bien ta place avec grand plaisir siffle
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 EmptySam 13 Nov 2010 - 10:00

Il parle beaucoup Wendel mais il n'apporte rien à Bordeaux cette année.

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:01

ben pour ça que Tigana a dit ce qu il a dit moi sa m eclate
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:31

Citation :
Forfait samedi dernier face à Valenciennes (1-1, 12e j. de L1) en raison d'une «petite» entorse à une cheville, Lamine Sané est rétabli et fait son retour dans le groupe bordelais, qui accueille l'AS Nancy-Lorraine ce samedi (19h00).

En revanche, Henrique (adducteurs), Bellion (nature de la blessure non communiquée), Planus (genou) et Diarra (suspendu) sont indisponibles pour cette rencontre de la 13e journée de Ligue 1. Enfin, Ramé, Marange, Ayité et Keita s'entraîneront avec la réserve bordelaise.
Le groupe bordelais

Carrasso, Olimpa - Chalmé, Ciani, Fernando, Sané, Savic, Trémoulinas - Ben Khalfallah, Ducasse, Plasil, Wendel - Diabaté, Gouffran, Jussiê, Maazou, Modeste, Saivet.
F.F
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 EmptyLun 22 Nov 2010 - 10:32

Citation :
Nez fissuré pour Maazou
Blessé dimanche dans un choc avec un adversaire, lors de la rencontre opposant Bordeaux à Arles-Avignon (4-1), Moussa Maazou souffre d'une fissure du nez. Sorti à la pause, l'attaquant nigérien s'est également fait poser cinq points de suture sur l'arcade sourcilière gauche. «Il va se réveiller demain (lundi) comme s'il avait boxé Tyson», s'est amusé son entraîneur Jean Tigana, dans des propos par L'Equipe.

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:14

mdr c est le metier qui rentre Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:42

Citation :
Depuis la saison dernière, Benoît Trémoulinas est sur les tablettes du Bayern Munich. Auteur de trois passes décisives lors des trois derniers matches de L1, le latéral gauche des Girondins, qui avait convaincu les Allemands lors des affrontements en Ligue des champions l'année dernière, ne cache pas qu'il est tenté par l'idée de rejoindre «une grande équipe en Allemagne et une grande formation sur le plan européen». «Je n'ai entendu que du bien du club et de ses infrastructures», confie le latéral gauche des Girondins dans les colonnes du Parisien.

Le Bayern aurait de nouveau supervisé Trémoulinas le 13 novembre, face à Nancy (2-1). Et serait prêt à formuler une offre pour le prochain mercato. «Il est trop tôt pour en parler, tempère le joueur de 24 ans, sous contrat jusqu'en 2013. On verra au mois de décembre si des choses me sont proposées. Pour le moment, je me concentre sur Bordeaux.» Pour le moment.
F.F
Contenu sponsorisé




[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX - Page 20 Empty

 

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - JUVENTUS FC
» [CLUB] - RSC ANDERLECHT
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» Sondage: Olympiakos- Bordeaux
» [CLUB] - CHELSEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur