FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 

 [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vince
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Vince

Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2009

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:06

ici

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 67710360lu
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:11

Ah oui... C'est sur l'image de fond, tirée de la Story. C'est caché par la barre des tâches... Bah, un petit souvenir de l'ancien temps ? Green Wistle

A l'occasion d'un changement de fond LFP-Manager... travaux

Merci Vince, et si tu as d'autres remarques ou idées, n'hésite pas. On est limité coté Forum en modifications mais parfois on y arrive wink

Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:47

Une remarque me vient ( mieux vaut tard que jamais ).Il n'y a pas de lien sur la bannière du site alors que sur celui du forum il y en a 1 qui point sur le forum.
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:06

En fait, c'est plutôt celle du Forum qui devrait pointer vers la page d'accueil du Site... Car là, elle pointe sur le Forum, où on est déjà... siffle

Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:08

Euh oui... autant pour moi j'avais pas suivi la logique Embarassed
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:14

le lien des tronches que seb a fait fonctionne pas
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:31

Seb n'a pas testé son lien... siffle

Mais c'est bon, j'ai corrigé. wink

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:44

impecc
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:27

bonjour,
fidele lfpiste puisque je joue depuis sa creation et sur votre site depuis un an, je viens feliciter le travail fait aussi bien sur l'interface que sur les dl proposés. Coup de coeur a spouk qui doit souffrir de l'om comme moi depuis le debut de la saison, d'ailleurs des que le jeu sort je recup un AG et un AD direct ^^ vu les 2 tanches qu'on a avec morel et azpi . Bref je m'egare mais gros gg pour le site qui montre une belle evolution que lfp 12 fasse de meme
Byou
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:35

Merci des ces encouragements chaleureux qui nous vont droit au...but EUH, non au coeur wink
Concernant LFP12, UNITED promet de belle chose à venir, soyez en tous sûrs !
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:23

Merci pour ces félicitations sur les évolutions de LFP-United, le travail que cela a demandé est ainsi récompensé, et ça fait toujours du bien... happy

Et coté Patchs, quelques nouveaux arrivants sont venus compléter l'équipe de fous qui passe des heures et des heures à la réalisation de ceux-ci, pour une qualité encore plus haute, et un nombre croissant... impecc

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:17

bah il a parler que de spouck ...il y a que moi de flaté ici ...pourquoi vous vous sentez visez ? Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:27

coup de coeur ne veut pas dire que toi ^^ love all
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:30

mdr mince pfff tu aurais pu me laisser esperer Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:34

mouai trouve un ag et ad pour l'om apres je fais exclusif mais bon on est parti pour une saison a la psg pffff lfp 12 va ns permettre de le faire, je vais a toulouse samedi je sens que je vais souffrir ma foi
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:16

bah j espere que non car ici on a un fan de Toulouse et l ideal c est que beaucoup se moque de lui Mr Green

bon deplacement a plus et merci pour tes compliments . C est vrais en peu de temps beaucoup de changement ont vu le jour ici
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:36

Je n'avais pu jusque-là donner mon avis sur le nouveau site-forum, chose que je vais rattraper maintenant.

Il est tout à fait magnifique, félicitations à tous ceux qui ont bossé dessus !!! impecc
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:56

La nouvelle verions du site et du forum me plait bien!!! impecc
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:36

Les 2 artisans de cette nouvelle version vous remercie de vos encouragements. wink
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:19

Par contre comme le fait remarquer Sinrok dans un autre topic, les couleurs rappelle un peu celle du PSG!!! Green Wistle

Mais sinon c'est du bon boulot!! impecc
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:28

Chuuut ... elle est superbe la déco mdr1
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:36

et le pire c'est que je ne suis meme pas vexé ^^ en meme temps on crache pas ds la supe qd on en mange hein (bon sinon on peut envisager un truc plus neutre mdr)
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:37

Et voila fallait pas le dire rhoooo
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:47

lolilol non no stress va rien que ton avatar me file la nausée et pourtant tu dois etre un super mec :) bah le principal c'est qu'on reste une communaute avec la tolerance tu as le droit d'aimer le psg (personne n'est parfait :))) et je m'en offusque pas mais vu les admins du site je verrais bien un fond plus heu passeiste genre reims quoi :)))))))))))
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:53

C'est le fond officiel (hormis lolo) Du LFP12 donc... je ne sais pas je choisi pas.

Question : dans mon avatar c'est le sang au bout des cornes qui te rend malade ?? Désolé je n'ai pas pensé à ceux qui n'aime pas le sang. je vais essayer de trouver mieux wink
Contenu sponsorisé




[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 19 Empty

 

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Réactions- Commentaires] Guide tactique
» Commentaires - Reactions sur la Mise à Jour officielle #3
» United sur la Fansite List du Site Officiel
» Réactions Démo LFP 10
» PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur