FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 

 [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:05

ok , il m'avais s'embler avoir mis la couleur de texte en gris fonce et les liens en noir....

tu est sur d'avoir corriger le bub du widget ? tu peut le désactiver pour voir ?
pour moi c'est ok que sur la page principale . attend je vide mon cache Mr Green

c'est bon pour toi au niveau de la barre de navigation spouck ?


Dernière édition par Sebastiien86 le Sam 6 Aoû 2011 - 0:08, édité 1 fois
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:07

Ah ben si je l'avais pas corrigé, tu n'aurais pas ton fond opaque... siffle

Je te l'enlève va...

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:07

ehhhh c est une belle surprise ... chapeau les mecs . Perso j aime bien mise a part les test en vert ... le reste sa rends bien ... Je vous laisse tranquil je suis capable de dire n importe quoi lol (un coup de trop lol)
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:09

Mr Green Spouck...

C'est quoi les tests en verre... pardon, en vert ?

JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:12

Je me sens un peu seul là... siffle

KoiKonFé ?

Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:16

je l'ai mis plus haut . lien en noir et texte en gris assez foncer .
sinon j'ai des images a uploader mais on verras ca plus tard .
pour l'instant il faut se concentrer a regler le probmeme de fond de page

pas de probleme de barre de liens spouck ?


Dernière édition par Sebastiien86 le Sam 6 Aoû 2011 - 0:18, édité 1 fois
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:17

Tu parles d'un problème mais je ne vois pas lequel Seb...

Et je viens de modifier la couleur de la Police... C'est mieux...
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:21

et bien si y a que moi qui voit un couci c'est bon alors impecc

on vas arreter la pour cette nuit ca a bien avancer . Mr Green
perso je pique du nez : je declare forfait wink
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:26

On laisse alors ? Pas de retour à l'herbe ? Sûr ?

Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:28

oui sur est certain . je vien de tester avec un aute navigateur .
pour moi la c'est parfait . impecc
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:29

Ok, je laisse... Je remets les partenaires quand même... Comme ça plait je crois à Spouck aussi...

Bonne nuit Seb !

Hello 2
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:35

c est genial . Comme je vous ai dis . Les texte gris sur gris ..ben on voit pas ...ou alors mes yeux sont brouillardé mdr

en haut LFP Manager / Lfp united

ensuiet certain texte sont en noir et d autre en vert .

pour info je ne taf pas mais je reviens de soirée (double anniv copains j ai bu que 3 verre je suis bourré pas normal ça mdr)

bref genial les mecs c est plutot plus agreable . Le coup des coté en clean et l interieur en brouillard c est vraiment super impecc
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:51

Je ne vois pas trop de quels textes en gris tu parles... Je n'en ai que très peu...

Au pire, fait CTRL + F5 pour bien avoir tout ce qui a été modifié. wink

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:57

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 Sans_t12

dsl j ai ecris avec ma souris lol
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 EmptySam 6 Aoû 2011 - 1:04

Ben tu vois, avec la souris, tu n'as pas de problème de clavier ! Mr Green

- Pour le titre, j'essaie de le cacher un peu en attendant de trouver comment le faire disparaître.

- Pour le reste, je vois pas... C'est noir pour moi... siffle Enfin, maintenant quoi. Green Wistle



Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 EmptySam 6 Aoû 2011 - 1:08

pour bien ecrire faut que je bois . c est comme parler anglais apres 23h ... Mr Green


edit j ai effacé , c etait deplacer dsl
Vince
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Vince

Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2009

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:43

Salut tout le monde bien que quasi plus présent sur la scene LFP et aussi la scene FM (j'ai plus le temps je prépare mon diplôme pour être contrôleur technique auto )

Je doit dire que la nouvelle version de United est très réussi j'aime beaucoup
Bravo a tous
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:56

Salut Vince ! Hello 2

Tu as regarder coté Forum, mais aussi coté Site Web ?

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:41

aller hop un vote en plus pour stade mdr
Vince
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Vince

Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2009

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 7:19

oui j'ai aussi regarder coté site web happiness
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:12

Merci Vince, ceux qui ont été de la grande époque LX restent une réfrence pour nous dans la critique ! impecc
Vince
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Vince

Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2009

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:44

ah si sur l'image de fond il serai bien de mettre le nouveau logo a la place de l'ancien happiness
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:55

attent... tu e vois ou l'ancien logo ? Suspect
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:00

Tout en bas, à moitié bouffé....
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:02

ha ok . je ne l'ai pas vu car j'ai un écran en 16/10 .
Contenu sponsorisé




[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 18 Empty

 

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Réactions- Commentaires] Guide tactique
» Commentaires - Reactions sur la Mise à Jour officielle #3
» United sur la Fansite List du Site Officiel
» Réactions Démo LFP 10
» PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur