FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quentin327
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Quentin327

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2012

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:42

Belgique!
D'ailleurs merci je sais pas qui pour le Pack BDD de la Belgique
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:43

Ah Spouck, c'est pour toi ça impecc Les maillots étaient faits ??? Mr Green
Quentin327
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Quentin327

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2012

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:44

Bonne question... Je suis sur une partie où j'avais pas encore la BDD donc j'ai pas encore bien vu
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:47

la L1 oui par EA le reste non
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:49

voilà, t'as du taff Mr Green tu seras payé 0€, tu paieras pas plus d'impôts comme ça Mr Green
Quentin327
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Quentin327

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2012

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:57

par contre j'ai une question, pourquoi vous faites les maillots sur photoshop???
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:00

photoshop, gimp aussi... tu peux prendre ce que tu veux, du moment que tu peux enregistrer en tga à la fin. Et pour le taff, c'est bien d'avoir un logiciel qui gère les calques
Quentin327
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Quentin327

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2012

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:02

je veux dire, que photoshop, ou les autres, est un logiciel de montage photo (photo, pas illustration...)
Moi j'utilise illustrator, qui correspond vraiment mieu à ce type de travail, et avec une gestion de calque vachement plus simple
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:03

Faut voir, il est gratuit ?
Quentin327
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Quentin327

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2012

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:05

autant que photoshop... dans la suite adobe tous les deux
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:05

ah comme je ne travaille pas avec Photoshop mais avec Gimp... je ne pourrai pas tester papy
Quentin327
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Quentin327

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2012

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:08

ben c'est le logiciel qu'utilise les infographistes pour le graphisme 2D
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:10

ah mais je ne m'y connais absolument pas, j'ai juste pris gimp, et je fais des maillots... après tout ce qui est technique, je suis incompétent, je l'avoue volontiers
Quentin327
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Quentin327

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2012

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:13

prends en version d'évaluation illustrator, tu verras la différence ;)
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:14

je testerai à l'occaz alors impecc
Quentin327
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Quentin327

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2012

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:48

par contre, désolé d'en parlé la, je sais que c'est pas le bon endroit mais le sujet est verouillé.
Est ce que les champs supporters fonctionnent sur lfp 2012? Car moi ca marche pas...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 EmptySam 9 Juin 2012 - 7:46

oui sa fonctionne
Lutetia
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2011

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:13

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il me faire le nouveau maillot domicile du PSG (et extérieur si vous savez à quoi il ressemblera) ?
Maurice & Patapon
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Maurice & Patapon

Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46
Localisation : Bourbourg (prés de Dunkerque)

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:40

Hello, pourriez vous me créer le maillot de l'acc

NOM DU CLUB : AC Cambrai

ID DU CLUB : 001201AE

LIEN VERS LE VISUEL DU MAILLOT HOME :
http://s3.static-footeo.com/thumbs/8c/ed/183_seniors-a2_636x477_75sasi__lxyehf.jpg

LIEN VERS LE VISUEL DU MAILLOT AWAY :
http://www.footnord.com/2010/07/25/ac-cambrai-losc-b-0-4-les-pros-font-le-metier/

LIEN VERS LES VISUELS SPONSORS (facultatif) : :
http://www.theclub.fr/images/LOGO-auchan.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/b/b0/Logo_ville-cambrai.jpg
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2012 - 7:45

Regardez donc ici : http://www.lfp-united.com/t4601-demandes-et-retours-de-creations-maillots
Avec un topic approprié, augmentez vos chances de voir vos maillots crées ! wink
Paulo n'a pas du voir cela, il faut l'excuser il est au four et au moulin.
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:59

Lutetia a écrit:
Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il me faire le nouveau maillot domicile du PSG (et extérieur si vous savez à quoi il ressemblera) ?
je vais te faire ca . au moin le dom Mr Green


pour l'AC Cambrai de M&p, j'ai bizarement vu cette demande ailleurs Green Wistle
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:15

De toute façon, seul le domicile du PSG est connu pour l'heure siffle Mais si tu veux Seb, je le fais avec grand plaisir Mr Green
Maurice & Patapon
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Maurice & Patapon

Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46
Localisation : Bourbourg (prés de Dunkerque)

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:32

Ouaip bon Seb... Merci pour la remarque, je repost ou de droit... N'empêche que je l'ai pas ce F.... maillot!!!
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:15

la remarque ne t’était pas destiner wink
je verrais ca dans la semaine . Mais il ne faut pas considerer chaque demande comme un dut ou un acquis . je ne fait que dépanner ici .


Dernière édition par Sebastiien86 le Mer 11 Juil 2012 - 19:44, édité 2 fois
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:32

Lutetia a écrit:
Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il me faire le nouveau maillot domicile du PSG (et extérieur si vous savez à quoi il ressemblera) ?
le voila wink http://www.gamefront.com/files/21973073/Kit_psg_2012-2013.zip
Contenu sponsorisé




Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 6 Empty

 

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour poster vos créations de photo...c'est ici
» Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !
» Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !
» Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !
» Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur