FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:01

C'est parce qu'il a pas chosie le bon format wink
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:25

les .tga sont comme ca aussi wink
Apres je dit ca , ca ne me regarde pas . c'est juste que ca fait mal au yeux .
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:45

Pour moi il sont net Suspect
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:36

Je ne vois pas en quoi cela dérange du moment que dans le jeu les kits sont parfait.. siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 EmptyMer 12 Sep 2012 - 2:13

euh honetement on voit que c est flou quand meme sur l editeur alors en match 3D en gros plan j imagine meme pas . Faut mettre des screens pour jugé . Mais on le voit deja dans l editeur ce que sa donne .
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 EmptyMer 12 Sep 2012 - 4:31

Sebastiien86 a écrit:
C'est pas un peut (beaucoup) flou ? Suspect

a moins de regarder ça sur un iphone c'est flou wink
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:05

Moi je dit que yen a certains qui devrait éviter de parler pour dire de la m.. et surtout pour critiquer je ne citerais personne car il se reconnait déja.. siffle
Donc avant de critiquer apprenez déja à tenir votre langue et puis les kits son issus de pes donc..
Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 Bresto10
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Brieuc

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:25

Laisse les parler Scunthorpe, c'est déjà pas super intelligent de venir déblatérer ici wink
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:37

Merci max mais bon j'aime pas qu'on critique mes créations.. colère
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Brieuc

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:55

surtout quand c'est pour rien dire Green Wistle
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:32

Scunthorpe29 a écrit:
Merci max mais bon j'aime pas qu'on critique mes créations.. colère

de la création !!!
C'est pas toi qui a réalisé le kit, tu as juste fait du copié/collé d'un Kit PES, récupéré on ne sait pas où, d'ailleurs ! ça se trouve son auteur n'est même pas au courant que tu l'utilises et en plus tu te permets de le signer à ton nom.

Après la qualité du travail (du copié/collé) je ne critique pas je suis une quiche en graphisme, mais il faut bien admettre que le .tga est flou.
Un peu normal vu la taille du kit de départ, ça a demandé beaucoup d'augmentation de taille, et les pixels ne se multiplient pas par contre, donc la qualité baisse.

Mais bon je te souhaites que le vrai créateur du ou des kits que tu détournes soit compatissant, et qu'il ne pête pas un cable le jour il découvrira ton "travail".
Demander l'autorisation d'utiliser ce dont on n'est pas l'auteur c'est un minimum et ça ne mange pas de pain, c'est juste de la bienséance.

A part ça, bonne continuation.

Ah, j'oubliais, si vous voulez me bannir pour avoir donné mon avis, allez y, vu que c'est la politique de la maison.




Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Brieuc

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:01

Horhgh a écrit:


Ah, j'oubliais, si vous voulez me bannir pour avoir donné mon avis, allez y, vu que c'est la politique de la maison.

Tu donnes ton avis, c'est tout à ton honneur, tu ne débordes en aucun, donc pas de soucis, la liberté d'expression, simplement, quand c'est pour tailler LU ou pour déblatérer et dire qu'il faut aller sur l'autre forum, on ne le conçois pas, c'est tout.
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 4:37

votre gueguerre je m'en tape , donc je ne dis pas ça pour tailler LU
mais désolé c'est flou
je ne dis pas que je ferais mieux mais je constate et je ne vais pas mentir pour faire plaisir
après si ça ne plait pas tant pis

ça rend peut être bien dans le jeu , je n'en ai aucune idée
mais là non

Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:30

Il n'y a que ceux qui ne tentent pas et qui ne se lancent pas qui ne font pas d'approximation.
Scunthorpe a su se jeter dans le grand bain en passant à la création.
Kiki n'a pas voulu être blaissant dans ses remarques, apprennez simplement à mieux vous expliquer et à progresser ensemble, et dans la construction et dans la critique.
Pour ce qui est de l'intervention de Horghg, je ne la trouve aucunement déplacée s'il s'agit réellement d'une adaptation de Scunthorpe à un modèle déja existant. A lui de nous le préciser afin de vite régler la polémique.
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:16

merci de votre compréhension.

Comme j'ai dit, perso je suis nul en graphismes, donc chacun ses compétences, et ses façons de travailler.

Moi je m'interroge plus sur la provenance du kit dont est fait l'adaptation pour LFP.

Si ce n'est pas un kit créé par Scunthorpe, ou tiré directement de son Jeu PES, j'espère qu'il a au minimum prévenu le vrai créateur de l'exploitation de son (ses) kits.
Et ça serait bien de préciser d'où vient le kit PES.

Ce n'est pas parce que c'est sur Internet qu'on peut se servir comme ça.
(certains patcheurs sont plutôt possessifs avec leurs créations).

Si vous faites comme ça pour vos patchs (divers et variés) vous risquez de passer pour des "voleurs" de patchs, et en général l'info circule sur le net dans la foulée.
Et c'est super mal perçu par les communautés de fan de jeux vidéos, ça.

Après y a pas de polémique.
Moi, à l'arrivée je m'en tape, je ne suis pas concerné.

Et arrétez de croire que dès que certains "ex-membres" débarquent ici, c'est pour vous voler vos membres.
il n'est pas interdit de s'inscrire sur plusieurs forums relatifs à LFP manager à ce que je crois savoir.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:56

Reste donc à Scunthorpe à être plus précis sur l'origine de sa création.... Aucun procès ne sera fait s'il s'est grandemment appuyé sur une maquette déjà faite par un autre tant qu'il en a la gentilesse de la précision.
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:06

Pour ce qu'il en est de la création certe elle est pa de moi et je l'assume totalement mais faire des réflexions stupide et raconter dans n'importe quoi est totalement inutile je vois pas quel est le but..Bref le sujet est clos siffle
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:09

ça rend peut être bien dans le jeu , je n'en ai aucune idée
Euh kiki regarde plus haut avant de parler trop vite..
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:14

Merci pour ta précision qui, effectivement.... clos le débat Mr Green
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:00

Scunthorpe29 a écrit:
ça rend peut être bien dans le jeu , je n'en ai aucune idée
Euh kiki regarde plus haut avant de parler trop vite..

précise car je ne vois pas de quoi tu parles
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:09

Tu dit que le kit est flou l'orsque ont le voit comme sa mais regarde plus haut j'ai mis un screnn wink Ont voit bien que dans le jeu ca n'ai pas flou !!!
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:16

oups
l'image n'apparaissait pas ;)
pour ça que je précisais que je ne savais pas si c'était le cas dans le jeu

en effet là ça rend bien dans le jeu impecc
mais oui tes screens avant sont flous sur mon 22" Mr Green
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:20

Pa de souçi wink
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:27

Salut, j'ai corrigé le lien de ma signature qui conduit à mes kits... Je met à jour doucement....
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 8:05

Merci à toi Koxx, je suis en correction d'un bug important sur la V3.0 de la FRANCE, il manque encore quelques maillots de CFA2 alors si le coeur t'en dit..... wink
Contenu sponsorisé




Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 8 Empty

 

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour poster vos créations de photo...c'est ici
» Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !
» Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !
» Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !
» Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur