FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:43

faut voir en 3D ce que sa donnerais ... mais je trouve qu il ressort pas assez . Bon apres c est qu un avis personnel .meme tes poches et le col ... pas assez visible a mon sens
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:56

L'idée coté graphisme est bonne Koxx. Je ne m'attendais pas à ça... Mr Green

Je ne le trouve pas en téléchargement sur ton sky... Encore en cours de façonnage ?
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:01

Oui, pas encore définitif...
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:20

Filigrane, col et poche + visible....

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 Sans_t17

Tu vois, je préférais le premier....
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:23

ben ouai mais la on voit bien ton travail et les formes .. mais comme je t ai dis sa reste qu un avis personnel
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:28

En mettant les 2 l'un à coté de l'autre...

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 Sans_t10 Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 Sans_t11

Heu... Dur de choisir... Mais le deuxième fait plus travaillé, plus d'effets... study



Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:36

LFPU12-bis Dispo!! les deux versions, à vous de choisir, faut juste renommer, car la ca a l'ID de l'Angola...

Le pb sur le filigrane sur le maillot rouge, le logo est vert et du coup ca ressort trop le vert sur le away.... Il me faudrait le logo avec du rouge à la place du vert.
AllanKewell
Graphiste Création Maillots
Graphiste Création Maillots
AllanKewell

Messages : 858
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 EmptySam 5 Mai 2012 - 15:45

Maillot du SC Olhanense (club de Liga ZOn Sagres) :

Lien

De plus, si un des graphistes peux me dire quel maillots il reste à faire pour le Groupe D de la CFA2, ça m'arrangerais.

Car oui... JE SUIS DE RETOUUUUUUUUUUR Merci
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 EmptySam 5 Mai 2012 - 16:21

Je t'ai notifié celà par MP vu que les gars sont sur le groupe C. Cela permettra d'avoir de l'avance sur le D d'autant plus qu'il n'y en a pas tant que cela à faire pour ce groupe.
Je prends illico le maillot portugais. impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:49

nonnnnnnnnnnnnnn faut que je le note sur le calendrier dis donc Green Wistle
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:41

Hello 2
pour les fans de l'om(et p'tete les autres), voici les kits pour la saison 2012-2013 : http://www.mediafire.com/?dpu89qlkp6pthci

le kit extérieur est surement un fake . je ferais une MAJ lorsqu'il seras connu

ps . j'aurais bien fait celui du psg aussi, mais je ne vois pas comment modélisé l’ardoise Green Wistle :
Spoiler:
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:22

mdr ton spoiler seb Mr Green et merci pour ton kit
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 1:55

J'aime bien le Spoiler aussi... Mr Green

J'ai été surpris de la taille du .zip mais vu qu'il y a pour Fifa et LFP + les .psd, je comprend mieux. siffle
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:09

j'etait partit pour en faire, d'autre, le + logique étant de faire celui du psg . je suis tomber sur c'te vidéo quand j'ai rechercher leur maillot Green Wistle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:04

ha ben justement je me disais que seb avait du tafer deja sur les Home et third de l'om, me suis pas trompé, bravo seb impecc papy

J'edit je viens de mater les maillots et le away est annoncé fake mais je l'aime bien et impec le third cote noir impecc

Tu pourras le faire cote orange aussi stp
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:46

hum je sais pas ou poster donc plutot que de creeer un topic pour une demande je le fais ici

On a sur le site un pack ballon fait par seb me semble, possible d'integrer ca svp

Spoiler:

ou m'expliquer si je peux le faire seul merci impecc papy
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:00

C'est bien Seb qui a fait le pacth "Ballons". Le mieux et de voir directement avec lui en MP, pour ne pas polluer le Topic. Il te dira s'il peut ou veut faire ça. wink
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:03

oki mais seb passe souvent donc il verra et le fera si il veut ou peut impecc fin de pollution papy
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:11

Jld25 a écrit:
u pourras le faire cote orange aussi stp
celui la ? , je ne suis pas sur de pouvoir faire le modele 3d Green Wistle

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 Casimi10
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 5:49

mdr1 c'est la taille pour gignac ca Mr Green papy
AllanKewell
Graphiste Création Maillots
Graphiste Création Maillots
AllanKewell

Messages : 858
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:45

Et une fournée, une :

Bayern Munich 2012 : Lien

Third Bordeaux 2012 : Lien
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:05

merci
AllanKewell
Graphiste Création Maillots
Graphiste Création Maillots
AllanKewell

Messages : 858
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:14

Il n'y a pas de quoi, même en étant en période d'examens, j'essaye d'en faire quand je peux.
Quentin327
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Quentin327

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2012

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:13

Bonjour, j'ai créé un maillot, et j'aimerais bien votre avis dessus...
[img]Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 Test11[/img]
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:20

J'aime bien le motif à l'avant, ça donne vraiment bien.

Par contre, tes manches longues... tu les as oublié, ça ne colle pas du tout avec le maillot.

Pour ce qui est de l'arrière du maillot, ce n'est que mon avis et une histoire de goût, mais je trouve la cassure trop flagrante... tu devrais voir pour faire un dégradé en jouant avec les rayures que tu as mis en place ;)

Mais globalement, beau travail impecc
Contenu sponsorisé




Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 4 Empty

 

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour poster vos créations de photo...c'est ici
» Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !
» Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !
» Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !
» Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur