FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:07

oui mais sa fonctionne pas avec lfp ...
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:15

Donc, ça sert juste pour voir les tenues crées avec GIMP par exemple en 3D, comme tu le disais, et non pas pour créer des kits complets...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:17

moi en tout cas c est mon cas ...apres seb qui fait plus de kit que moi pourra te dire comment il fait .
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:11

Comme dirait Michel Drucker : "Seb, si tu nous regardes..."
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:31

Marco6617 a écrit:
Parce que j'ai vu aussi que dans KDM, lorsque tu chargeais un kit déjà créé, tu pouvais changer, en vue 3D, la forme du col ou la longueur des manches ou même l'aspect de la tenue complète...
Un fois que tu as fait les modifications que tu voulais, si tu sauvegarde par dessus ta tenue d'origine, tu dois bien pouvoir l'utiliser dans le jeu, non ?

KDM ne permet pas d'importer dans le lfp des kits modifier avec de nouveau col, des manche longue , etc . C'est fait pour fifa . Ca permet juste de visualiser le rendu et de voir ce qui vas pas .
Avec un peut de pratique dans la création de kit tu ne l'utilise même plus .

Il faut se faire des templates comme dans ce image pour se facilitée la vie Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 Captur10
tu met des couleurs sur ta base , tu dessine les motifs, tu colle les logo et normalement c'est bon .
voici un lien pour un tuto https://www.youtube.com/watch?v=VaHwGuCoZWg&hd=1
et pour des modeles : https://skydrive.live.com/?cid=513a83aee8e07ea8&sc=documents&uc=1&id=513A83AEE8E07EA8%21144
Guisir
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Guisir

Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2011

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:49

Vous en rêviez ? Je l'ai fait ! Voici rien que pour vous le maillot third de Liverpool FC (soyez indulgents quand même ^^) impecc
http://www.gamefront.com/files/21105905/Liverpool-third.rar
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:00

lol c est en forgeant qu on devient forgeron wink

merci a toi sympa de se lancer wink
Guisir
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Guisir

Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2011

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:33

donnez-moi vos impressions pour voir ce que je pourrais améliorer
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:41

pour moi c est nickel impecc et pour les autres voici ce que sa donne

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 Sans_t56
Guisir
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Guisir

Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2011

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:45

oups j'ai oublié le screenshoot ! Green Wistle
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:20

si vous voulez le nouveau away de l'edf , le voici
Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 8047210012FFFFa
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:49

merci seb
Mimo
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mimo

Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42
Localisation : montiers sur saulx 55

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 10:03

bonjour, j'ai créé les maillots de l'US Raon l'Etape en CFA B et du SA Thiers en CFA2 D, j'aimerais savoir comment vous les poster...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 10:52

tu les mets dans un dossier , tu les compresse , tu vas sur un serveur pour uploader ce dossier compresser et tu envois l adresse ici

http://www.2shared.com/
Mimo
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mimo

Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42
Localisation : montiers sur saulx 55

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 21:12

alors je vais faire mon boulet mais je sais pas ce qu'est un serveur pour uploader et sur l'adresse que tu m'as filer je dois faire quoi ? m'inscrire ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 22:22

non tu clic sur uipload Mr Green sa va t ouvrir une fenetre et tu vas chercher ton dossier compressé .
Mimo
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mimo

Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42
Localisation : montiers sur saulx 55

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 23:30

ok ok , je comprenais pas car en cliquant sur ton lien ca me mettais une page de pub ou il fallait s'inscrire...

bref en tappant le nom du serveur sur google j'ai trouvé et uploader mon dossier : http://www.2shared.com/file/5gBS_HHF/Nouveau_dossier.html
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 23:39

ah d accord ben dsl

je regarde et je te critique apres lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 23:41

je viens de regarder , ils sont plutot simple mais reussi pas mal ... impecc
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 0:00

oui il sont reussi impecc
Mimo
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mimo

Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42
Localisation : montiers sur saulx 55

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 0:08

merci les gars
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:17

Nous sommes friands de créateurs maillots, secteurs où notre staff est trés affaibli par les absences interminables de nos graphistes.
N'oublies pas que si cela t'interesse de creer des maillots, tu peux t'appuyer sur les conseils d'un grand maitre dans le domaine, j'ai nommé : Koxx.
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:25

Club LFP-united en m'inspirant des fonds d'écran, skin éditeur des graphistes LFP-United

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 Sans_t15 -> Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 Lfpu1210
On voit pas trop bien, mais il y a le logo United en gros en filigrane sur le devant du maillot....
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:31

lol! pas mal , c est dommage qu on le voit pas bien le filigramme (je sais pas faire avec gimp ça pleure
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:39

Je peux le rendre plus visible en diminuant la transparence.... c'est en 3D (du moins de l'éditeur ici) qu'on ne le voit pas trop, tu a vu sur le kit en 2D on le voit bien assez....
Contenu sponsorisé




Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici   Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici - Page 3 Empty

 

Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour poster vos créations de photo...c'est ici
» Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !
» Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !
» Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !
» Pour Poster vos conversions de stades FIFA, c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur