FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
 

 GPP HORHGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP HORHGH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 9 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:55

C' est clair que comme on tartine et on ne sait pas s' arrêter...t' as des circonstances atténuantes happiness
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

GPP HORHGH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 9 EmptySam 5 Nov 2011 - 23:22


Pour info :

Mise en Ligne sur le Site de la version en installation/désinstallation automatique du GPP Horhgh pour LFP-FIFA Manager 12

Voir dans les annonces de nouveaux patchs : http://lfp-united.fr
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:13

JJacq a écrit:

Pour info :

Mise en Ligne sur le Site de la version en installation/désinstallation automatique du GPP Horhgh pour LFP-FIFA Manager 12

Voir dans les annonces de nouveaux patchs : http://lfp-united.fr

Yes !

j'ai modifié ma signature pour rediriger vers l'espace téléchargement GPP wink
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

GPP HORHGH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:21

J'aime bien le titre signature... "Mes patchs".... C'est quoi le suivant ? Mr Green

Janiniola
Pieds carrés
Pieds carrés
Janiniola

Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 45

GPP HORHGH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:34

Horhgh a écrit:
merci pour tes infos, je me pencherai dessus à mes prochaines vacances dans 10 jours.
Juste pour infos, les consignes individuelles : tir de loin, dribbles, centre toujours sont souvent appliquées à la lettre par les joueurs, donc faut bien régler ça. wink
Pour les corners et les centres, il y a aussi la compétence du gardien qui joue.
J'ai quand même vu des centres ou des corners entre les 6m et le point de penalty avec des gardiens qui restent sur leur ligne parfois.

Pour les centres c'est vrai que ce n'est pas systématique... en revanche pour les tirs de loins je ne coche jamais l'option "tir de loin" dans l'écran tactique mais bon ça doit dépendre des joueurs.

Je continue mes tests...
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:51

JJacq a écrit:
J'aime bien le titre signature... "Mes patchs".... C'est quoi le suivant ? Mr Green


comme le V1.2 a déjà était contrefait les autres sont cachés pour être non-piratables Green Wistle
balades ta souris sur la signature, ils sont cachés surpris

Plus sérieusement, faut que je me fasse une "vraie" signature wink

Janiniola a écrit:
en revanche pour les tirs de loins je ne coche jamais l'option "tir de loin" dans l'écran tactique mais bon ça doit dépendre des joueurs.

Alors effectivement, j'ai parcouru une discussion sur un forum étranger, où certains patcheurs célèbres disent que suivant le type de joueur (sprinteur, dribbleur, finisseur etc...) il se pourrait que le joueur privilégie certaines actions.
Un dribbleur tenterait plus de dribbles par exemple.
C'est sans doute aussi une explication du comportement de certains joueurs.
Et ça ce serait du hard-code.
ILM
Touriste à la plage
Touriste à la plage
ILM

Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux - Paris

GPP HORHGH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:39

Bonjour,

D'abord merci pour cette gpp qui améliore grandement selon moi le jeu en match 3D.

Par contre j'ai une petite question. J'ai remarquer ce phénomène avant et après avoir installer ce gpp. Lors des coups francs, l'emplacement du ballon est très souvent vraiment décalée par rapport à l'endroit de la faute. Il m'arrive même qu'il y ai tacle dans la surface, et coup franc à 5mètres en dehors de la surface. C'est assez frustrant d'autant plus que j'ai des bons tireurs de CF ^^ (V.Persie <3). Y'a t'il un moyen d'améliorer ca que j'aurai raté ?

Sinon j'ai d'autres questions plus générales, mais je ne sais pas trop où les placées sur le forum.

- Je vois une très grande différence de résultats entre les matchs 3D / Texte / Immédiat. Et même si je joue contre des équipes très, très faibles (niveau 250 à 400) contre Arsenal, j'ai même parfois du mal à les battre sur certains modes, et je met 8 buts sur d'autres.. Y'a t'il quelque chose que je pourrait faire mal ? Sachant que du point de vue tactique, j'ai tester en laissant le soin à mon adjoint (96, talent 9/10) de gérer la tactique, donc je ne pense pas que cela vienne de là..

- Et une question très générale, au niveau des notes des joueurs pendant le match, j'arrives régulièrement à avoir des 16-18 avec mes attaquants, je dépasse rarement les 14 avec mes milieux, et mes défenseurs tournes entre 8 et 11 (sur des matchs normaux de niveau Premier League) Tout cela en ne gagnant pas forcément. C'est assez frustrant et je ne sais pas si ca viens d'une mauvaise tactique de ma part où si il y a une explication à cela.


Merci à ceux qui prendrons le temps de me lire.
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:55

salut ILM

- Pour les ballons mal placés sur les coups francs, et fautes, rien à faire, c'est un problème récurrent souvent relevé dans les opus de LFP et avec ou sans GPP.
Il y a aussi peut-être le fait que j'ai augmenté le risque d'erreurs de l'arbitre, mais pas sûr que ça influence cela.

- pour les résultats, c'est un constat que font beaucoup de joueurs, suivant le mode de jeu, c'est totalement différent, donc, j'ai pas vraiment de conseil à te donner.

- Pour les notes, ça reste un mystère et je crois que je ne peux pas réellement influencer ça dans le GPP, certains testeurs (étrangers) ont semble t'il mis en évidence que malgré des modifications extrêmes dans le fichier gérant cela, les notes ne montraient pas de changement.
Le principe de base est que plus ton joueur réussit d'actions (actions différentes suivant son poste - par exemple un DC qui marque 1 but ça ne lui apporte pas autant de points que si c'est un AC) et mieux il serait noté, et certains événements dans le cours du jeu sont également censés modifier sa note (notamment les buts marqués ou encaisser), mais bon !
ILM
Touriste à la plage
Touriste à la plage
ILM

Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux - Paris

GPP HORHGH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:17

Merci pour cette réponse claire est rapide!
Je viens de tester le tactique 433:-)2 d'Alems et il semblerait que j'ai moins de difficultés à gagner les matchs.. j'en déduis qu'une partie de mes mauvais résultats viennent de ma nullité en tant que coach :D

Merci en tout cas. Ce GPP change tout dans ma façon de voir/faire les matchs 3D!
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:28

Nullité, faut pas dire ça, ce qui est sur c'est qu'il faut faire plus attention à sa composition et les consignes de jeu qu'avec le GP original, car les joueurs semblent mieux nivelés (fini le rigolo qui traverse tout le terrain en dribblant tous les autres joueurs, y compris ses coéquipiers Green Wistle )
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

GPP HORHGH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:48

Une chose, mais qui semble etre une constante dans tout les lfp, c'est la difficultée . Je gagne tout mes match 3d . J'en suis au point ou je me demande comment perdre .

Par contre ce que j'ai bien dans la V1.2, c'est le nombre de but . Au moin 5 par match impecc
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:03

faudra que je bosse pour rendre un peu d'équilibre entre les équipes.

moi ce que je vois dans le début de saison que j'ai commencé avec la V1.2 :
je joue avec Valenciennes,
J'ai fait Nul 1-1 contre Brest avec un match d'une nullité technique des 2 côtés, et une victoire surprise contre Paris 2-1 (grâce à un penalty logique et une contre-attaque fulgurante en fin de match) où mes joueurs n'ont presque jamais gagné un duel en attaque et ou les Pastore, Néné et Menez ont trimbalés mes joueurs et fait briller Penneteau, et malheureusement pour eux, Gameiro a été d'une transparence ...

je pense que ceux qui joue avec une grosse cylindré sont avantagés dans mon patch, va falloir que je trouve à améliorer ça.
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

GPP HORHGH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:07

a mon avis pour gagner tous les matchs il suffi de joueurs avec un défense très haute et de jouer le hors jeu .
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:17

Il est évident que le bon choix tactique sera une arme plus que redoutable.
Et celle-ci est sans doute une très bonne piste.
Invité
Invité



GPP HORHGH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:40

Cher ami Horhgh,
j'ai une question, je voudrais savoir s'il est normal, vu le contenu du patch, que l'installation de ton patch soit ultra rapide, ça prend même pas deux secondes ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP HORHGH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:58

Tous les config.big que j' ai pu envoyer en install-auto se sont greffés a la vitesse de la lumière wink
Invité
Invité



GPP HORHGH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:05

D'accord d'accord ! et ton GPP 3D, on voit la différence, beaucoup plus rapide en dbut de match, il n'y a pas toujours que des roulettes etc, je trouve la défense encore trop large mais j'ai testé vraiment vite fait donc je te redirai ça !
merci en tout cas pour cette amélioration
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

GPP HORHGH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:08

PSGMan a écrit:
Cher ami Horhgh,
j'ai une question, je voudrais savoir s'il est normal, vu le contenu du patch, que l'installation de ton patch soit ultra rapide, ça prend même pas deux secondes ?

C'est tout à fait normal... Le fichier, même s'il est très complexe, n'est pas très gros... wink



Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:40

bah voilà tu as eu ta réponse PSGMan wink

c'est un tout petit fichier avec plein texte et de code dedans, beaucoup moins gros qu'une photo de joueur par exemple Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GPP HORHGH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:42

normal , vu la taille du melon de certain c est logique

sorti
Invité
Invité



GPP HORHGH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:48

ah ah ! Vas y dis nous à qui tu penses ? siffle
Invité
Invité



GPP HORHGH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 9 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:32

Salut tout le monde,
il se trouve que depuis que j'ai dl ce patch, mes attaquants ont vraiment beaucoup de mal à marquer du fait des gardiens qui font des parades de fou alors que pourtant c'est pas des supers gardiens ou alors ça tire sur les poteaux et la transversal donc je voudrais savoir si c'est normal ou alors si c'est mes joueurs qui manquent d'entraînement ?
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 9 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:23

c'est un peu normal.

j'ai par exemple augmenté les qualités des gardiens.

Pour les poteaux et transversales, c'est aussi normal, mais c'est quelque chose que je dois essayer de corriger pour la prochaine version du patch.

Il faut dire que sur le jeu original quasiment tous les tirs faisaient but, alors moi j'ai essayé de rendre ça plus difficile.
Et j'ai aussi fait en sorte que les joueurs ne soient pas tous des Ronaldo ou des Messi.
Invité
Invité



GPP HORHGH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 9 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:25

D'accord d'accord mais du coup on a vraiment l'impression que c'est vraiment impossible de marquer lol
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 9 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:27

bah en voyant les résultats des autres testeurs, moi je trouve qu'il y a encore trop de buts ! Mr Green
Contenu sponsorisé




GPP HORHGH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 9 Empty

 

GPP HORHGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» GPP Horhgh
» Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: GPP - GamePlay 3D-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur