FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 

 GPP HORHGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GPP HORHGH - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 32 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:54

Citation :
@Spouck
pour les scores, c'est mieux alors Green Wistle
Pour les poteaux, j'en ai mais pas plus que la normale.
Pour les penaltys, peut-être les réglages de tes tacles (agressifs ??) qui font que les joueurs tentent des tacles plus risqués (et pas forcément plus brutaux)
Pour les centres laser, je n'en ai pas trop, parfois un ailier tout seul devant passe fort en retrait, mais ça le fait moins qu'avant quand même et c'est souvent des centres moins longs, donc le ballon reste dans le terrain.
Pour les blessures, il y a régulièrement de petites blessures, mais j'ai pas souvent de grosses blessures, donc les joueurs manquent 2 ou 3 jours en général.

ouai mieux les scores mais j ai presque plus de cheveux ... je sais sa te gene pas , tu ne peux pas comprendre mdr

les poteaux j en ai pas mal (je tirs beaucoup aux buts n empeche mais peut etre par ce que le niv de mes joueurs c est pas ça du tout )

les peno .. j ai zapé ça mdr sa doit etre l explication car sa le fait que de mon coté

les centres , j en ai pas tant que ça ...mais j en ai surtout venant de mes AC siffle

je te confirme , les blessures c est le temps de la semaine mais bon , j ai peur de la rechute donc je le remplace lol
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 32 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:03

Topgun a écrit:
Merci Horhgh pour les videos

Juste comme ca tu utilise quel programme de capture vidéo?

Fraps

Et ensuite je compresse les vidéos avec Virtualdubmod pour pouvoir les uploader, sinon, c'est trop volumineux.
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 32 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:05

Spoucknick00 a écrit:


les centres , j en ai pas tant que ça ...mais j en ai surtout venant de mes AC siffle


t'es sûr que ce sont des centres et pas des tirs complétement ratés !
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

GPP HORHGH - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 32 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:22

moi je pense qu'en défense centrale il faudrait un jeune ,très physique !!! happiness
sinon cela ressemble a ce que j'ais chez moi impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GPP HORHGH - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 32 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:28

Horhgh a écrit:
Spoucknick00 a écrit:


les centres , j en ai pas tant que ça ...mais j en ai surtout venant de mes AC siffle


t'es sûr que ce sont des centres et pas des tirs complétement ratés !

gna tu te moque ??? non c est vraiment des centres
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

GPP HORHGH - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 32 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:28

Horhgh a écrit:
Topgun a écrit:
Merci Horhgh pour les videos

Juste comme ca tu utilise quel programme de capture vidéo?

Fraps

Et ensuite je compresse les vidéos avec Virtualdubmod pour pouvoir les uploader, sinon, c'est trop volumineux.

Voila ta GPP fonctionne super c'était les consigne qui ne corespondais pas donc voila.

Je viens de faire un match et nickel.
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 32 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:22

Topgun a écrit:


Voila ta GPP fonctionne super c'était les consigne qui ne corespondais pas donc voila.

Je viens de faire un match et nickel.

cool, impecc
certaines choses me paraissaient quand même trop bizarres wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GPP HORHGH - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 32 EmptyLun 7 Mai 2012 - 1:06

mouahhhhhhhh trop trop trop fort ... Horhgh un truc de fou .... un but de 90 metre en lobant le goal ....sisi ... j ai fais la video .... fauit que je reussisse a le metre , au pire je te la filerais ... mdr n empeche

sinon 1année , Septembre et avec 2 clubs sur 3 j ecrase mais alors tout tout tout ...des score de 7 a 0 mini avec ma nhl et 4 a 5 buts avec ma DH ...Reims par contre tres tres serrer par moment 4 a 2 , 3 a 2 , 2 a 0 bref sa depasse pas ses scores la ... par contre ma DH et pittsburgh et pourtant c est hyper equilibré entre les equipes c est score fleuve ... bon ma dh vu les recrutement sa m etonne pas trop ... mais quand meme

le lob c etait avec le stade de reims ... Mr Green
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 32 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:06

Tu joues sur la planète Vulcain ou quoi ? Mr Green
Yvonaki
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Yvonaki

Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2011

GPP HORHGH - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 32 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:07

version: GPP HORHGH V2.1
nombre de matchs testés: 100
Equipe: Bayern Munich

commentaires:

  • meilleur que la version que la version originale sur beaucoup de points
  • excessivement peu de but sur coup-francs directs, très peu sont d'ailleurs cadrés. je me souviens qu'on en voyait a une cadence correcte sur un des GPP de la version 2011
  • aucun but une reprise venant d'un corner, la majorité de ceux-ci ne dépassent pas le premier poteau
  • excessivement peu de têtes offensives sur les centres/coups-franc/corners, je pense en avoir vu seulement quelques unes => les défenseurs ne marquent jamais sur phases arrêtées et même Mario Gomez y est useless
  • résultats à la grosse louche de débordements d'ailers pour un centre: 79% pour le gardien, 15% une fusée qui passe toute la largeur du terrain et va se planter en sortie, 5% une passe en retrait fusée au milieu de terrain côté opposé, 1% une reprise offensive
  • les ailiers ne parvenant pas à calibrer leurs centres correctement et ne rentrant pas dans le jeu pour décocher une frappe à l'opposé, une paire d'ailier du genre Roben-Ribery est sans réel impact dans le jeu
  • une immense majorité des tirs proviennent du centre du jeu, très peu de tirs excentrés (diagonale)
  • un contre un sur une contre-attaque qui ne se termine pas forcément par un tir ou une intervension du gardien, j'ai vu des passes en retait au millieu de terrain
  • des tacles par derrière dans la surface de réparation, sur un attaquant qui courrait balle pieds dans le sens opposé du but comme pour ressortir le ballon
  • obligé de jouer avec 4 défenseurs et 2 millieux défensifs pour éviter de me prendre trop de buts. j'encaisse quasi à chaque match


si je peux aider pour apporter un complément d'infomation n'hésites pas à me le faire savoir
je ne suis pas capable de bidouiller des petits changements de GPP pour les proposer, dommage
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 32 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:48

Merci pour tes commentaires.

- Coups-francs directs
Aucune ligne de code pour ça, c'est uniquement influencé par la physique du ballon.
personnellement, j'ai une proportion normale de but sur coups-francs.
Pour info, dans LFP11, 100% des coups-francs faisaient but avec le Gameplay original (et pareil, rien à faire contre ça.)

- Corners
as tu vérifié tes consignes de corners "au premier poteau" - "variés" (je crois que ce sont ces termes ou presque happiness
Chez moi les corners sont très variés, courts, longs, au point de penalty, au 18 m, sur la ligne de but.
Et j'ai régulièrement des buts qui s'en suivent (bien souvent un DC qui met une bonne tête)

- but de la tête
l'encodage du jeu donne la priorité aux pieds, et je ne peux pas y faire grand chose.
Tout dépend bien souvent de la qualité du centre.
Mais je vois tout de même quelques buts de la tête, et même des têtes plongeantes.

- Centres
pareil, vérifies tes consignes.
Comme pour les coups-francs, je n'ai aucun codes à ma disposition qui ait un réel impact sur la qualité des centres.
J'ai pourtant, je trouve sur cette V2.1 amélioré beaucoup ça.
Des centres, lobés, tendus, en retrait, moins "fusée" chez moi (même quasi pas du tout).
Je pense en fait que les joueurs qui sont très forts en aptitudes centres ont tendance a envoyer des centres forts.
(enfin c'est ce que j'ai cru constater)
Et contre ça je ne peux pas faire des miracles. (pas encore trouvé de vraie parade)
Pour le gardien qui saisit trop souvent le ballon, je suis "presque" d'accord avec toi, c'est un peu trop, mais ça dépend aussi de son niveau d'aptitude.

- Tirs toujours axiaux.
Pareil que coups-francs et centres, les seuls codes à ma disposition pour gérer ça, n'ont rien apportés de bon.
Si tu veux voir des tirs de tes ailiers, donnes leur la consigne de "tir de loin" wink
C'est le seul conseil que je peux te donner pour ça, à ce jour.

- Attaquant qui recule ou passe en retrait.
leur donnes tu la consigne "conservation" ?
Si oui, ça peut expliquer ça.
car conservation = temporisation
le joueur choisira plus souvent de faire une passe en retrait ou reculer que de foncer vers le but, afin d'attendre le soutien de ses coéquipiers.
Personnellement je n'ai jamais eu le cas d'un attaquant qui recule quand il est en un contre un.

- défense 4 def + 2 mdf
Le jeu donne beaucoup d'avantages à l'attaque, malgré avoir énormément donné de bonus aux défenseurs dans mes GPP, je ne parviens pas à faire la bascule en faveur des défenseurs. (mais c'est une généralité, très peu de GPP, voir aucun ne donne satisfaction en défense.)

- Et sinon, côtés scores, cartons, blessures, c'est comment chez toi ?

A savoir que dans cette V2.1, j'ai beaucoup travaillé sur la construction de jeu que j'ai essayé de "freiner" (que ça ne file pas droit au but).
j'ai aussi beaucoup modifié les tirs afin de limiter les tir systématiques au 18m enroulés en lucarne, en donnant plus de malus et de difficultés pour réussir un tir cadré, et en limitant au maximum la distance de tir (sans la consigne tir de loin, rares sont les joueurs qui tir en dehors de la surface, sauf ceux ayant une aptitudes très élevée)

Tout reste forcément améliorable, mais comme je le répéte, rien n'est sûr en GPP, il n'y a aucune règle expliquée, ni aucun paramètre dont l'effet est parfaitement connu, et certains paramètres sont tout bonnement inutilisés par le jeu, et on ne sais même pas lesquels, donc on navigue en eaux troubles, et tout se passe par du test en jeu pour voir les effets des modifications.
A savoir aussi que certains réglages sont directement intégrés au programme (hard-codé) et donc ceux là on ne peut pas les modifier.

Et comme tu peux le voir, si tu lis les quelques commentaires d'autres joueurs, personne à l'arrivée ne voit la même chose.
Beaucoup de choses dépendent des aptitudes des joueurs et des consignes et tactiques.

Pour infos, je bricole par moment ma V2.1 pour essayer de sortir une V2.2, dont les objectifs seront de permettre des tirs de positions plus variées, un jeu en attaque moins stéréotypé, notamment des ailiers, et une plus grande liberté d'action de tous les joueurs.

Je vois déjà de bonnes choses, mais, les avancées sur ces points ont apportées des problèmes sur d'autres aspects (notamment le jeu de passe qui est maintenant trop droit au but), donc je dois encore bidouiller.
Yvonaki
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Yvonaki

Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2011

GPP HORHGH - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 32 EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:03

merci pour ton retour super rapide

- Corners
ok je vais vérifier où ça se trouve

- but de la tête
je viens de changer de tactique pour passer d'un 4-5-1 à un 4-3-3 et je vois plus de têtes, bizarre. faut croire qu'en 4-5-1 ils arrivent fatigués avant de centrer ;-)

- Centres
ok je vais vérifier où ça se trouve
je sais que le paramètre existe pour le match 3D, mais je ne vais pas faire ça à chaque match. j'ai peut-être manqué qq chose. en 4-5-1 je ne voyais presque plus de fusées, en repassant 4-3-3 j'en revois 1-2 par match

- Tirs toujours axiaux.
j'ai tenté un tir du coin du grand rectangle par la consigne d'entraineur en match, le gardien s'est troué et but. ceci dit, très difficile à faire en mode vitesse du moteur moyenne, ça va trop vite pour clicker au bon moment.

- Attaquant qui recule ou passe en retrait.
là il y a 2 choses différentes
pour l'attaquant qui recule, je pointe surtout le fait que le défenseur tacle par derrière dans le grand rectangle, je ne l'ai pas vu souvent mais c'est abhérent
pour la passe en retrait, j'essaie un maximum de rester dans une config standard pour pouvoir enchaîner les matchs, donc je n'ai pas mis de conservation
j'ai cru lire qq part ici que les joueurs ne pouvaient pas faire 40m balle au pieds et qu'à un moment donné il se retournerait pour faire une passe

- défense 4 def + 2 mdf
j'ai bien compris qu'on ne pouvait pas maîtriser tout à fait les attaquants adverses
je ne vais donc pas jouer pour encaisser moins qu'eux mais bien marquer plus qu'eux

- Et sinon, côtés scores, cartons, blessures, c'est comment chez toi ?
les scores: un rien trop de buts à mon goût, j'encaisse 1-2 buts par match sistématiquement, j'ai pourtant une bonne défense et un bon gardien
j'ai notemment encore en tête un match de coupe nationale historique contre Fribourg 7-6 en prolongation ;-) mais bon c'est super rare
je pense que j'ai du mal à admettre que des attaquant 76-77-78 puissent mettre une misère à des def 81-82-83
cartons: c'est correct, les actions qui sont sanctionnées le méritent, entre 1 et 2 cartes par match en moyenne avec des petites pointes à 3 ou plus
blessures: je pense que c'est correct, les indisponibilités sont aussi ok

j'ai bien remarqué le bon travail que tu as fait, j'essaie juste de donner mon avis pour affiner encore ce qui peu l'être ;-)
je vais tenter de mettre des tirs de loins de la part des millieux, retour dans le temps des "patators" si tu as connus ;-)

encore une fois, le moteur tel que tu l'as modifié est très bien, j'essaierai de prendre des vidéos de ce que je remarque si ça peut aider
je vais aussi m'intéresser au code et aux paramètres pour faire des essais de mon côté
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 32 EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:14

Yvonaki a écrit:

- Corners
ok je vais vérifier où ça se trouve

- but de la tête
je viens de changer de tactique pour passer d'un 4-5-1 à un 4-3-3 et je vois plus de têtes, bizarre. faut croire qu'en 4-5-1 ils arrivent fatigués avant de centrer ;-)

- Centres
ok je vais vérifier où ça se trouve
je sais que le paramètre existe pour le match 3D, mais je ne vais pas faire ça à chaque match. j'ai peut-être manqué qq chose. en 4-5-1 je ne voyais presque plus de fusées, en repassant 4-3-3 j'en revois 1-2 par match

Pour les consignes de corners, centres etc..., c'est dans l'écran tactique (avancé) - consigne d'équipe.

Ce qui est sûr, c'est que suivant sa tactique (4-4-2 / 4-5-1 / 4-3-3 / etc...) le jeu peut être totalement différent, notamment la construction (axiale ou plus de jeu sur les ailes, attaquant esseulé ou pas etc...) et donc forcément les choix d'actions des joueurs sont également modifiés.
Et toujours se rappeler qu'un joueur, privilégie l'utilisation de ses aptitudes les plus fortes (parfois au dépend des consignes du coach)

Yvonaki a écrit:

- Tirs toujours axiaux.
j'ai tenté un tir du coin du grand rectangle par la consigne d'entraineur en match, le gardien s'est troué et but. ceci dit, très difficile à faire en mode vitesse du moteur moyenne, ça va trop vite pour clicker au bon moment.

Quand je te parlais de la consigne tir de loin, c'est dans les "consignes individuelles" de tes joueurs wink (quand tu prépares les options tactiques du match).
Tu peux aussi sélectionner ou déselectionner cette consigne en cours de match en cliquant sur le joueur, tu fais alors apparaitre un menu autour de lui avec plusieurs icones.

Yvonaki a écrit:

- Attaquant qui recule ou passe en retrait.
là il y a 2 choses différentes
pour l'attaquant qui recule, je pointe surtout le fait que le défenseur tacle par derrière dans le grand rectangle, je ne l'ai pas vu souvent mais c'est abhérent
pour la passe en retrait, j'essaie un maximum de rester dans une config standard pour pouvoir enchaîner les matchs, donc je n'ai pas mis de conservation
j'ai cru lire qq part ici que les joueurs ne pouvaient pas faire 40m balle au pieds et qu'à un moment donné il se retournerait pour faire une passe

Pour les tacles par derrière, ça peut venir de tes consignes individuelles de tacles.
Plus tu es agressif dans ce réglage, et plus les joueurs vont faire des tacles risqués, compliqués (pas brutaux, hein ! tes joueurs ne deviendront pas des bucherons, mais vont parfois tenter le tacle de la dernière chance, si on peut dire)
Et aussi le joueur peut décider de lui même de faire un tacle, si son aptitude tacle est élevée.
Mais tous ne font pas faute, enfin chez moi, il m'arrive de voir de "gros tacles" non sifflés Mr Green (ça c'est l'arbitre qui décide, en plus de l'aptitude du joueur à faire un tacle "propre", et j'ai permis que l'arbitre ne soit pas parfait, sur toutes ses décisions Green Wistle )

Pour l'info du joueur qui ne peut pas courir plus de 40m, euh le gars qui a dit ça, n'y connait absolument rien...
Il m'est arrivé de voir un joueur partir balle au pied de ses 25/30m et remonter la balle jusque la ligne de corner adverse avant de centrer, il a fait facilement 60m de course.
Ensuite bien evidemment les courses sont aussi fonction de certains réglages dans le GPP.
C'est réglé par les codes de dribble, le problème est que si on autorise trop de dribbles, donc de courses, les joueurs foncent trop souvent droit au but, et le jeu devient très individualiste (comme le gameplay original du jeu avant l'update 1, où les joueurs partaient balle au pied, dribblaient tout le monde et tiraient au 18m en lucarne pour faire but à chaque fois, 20 Messi sur le terrain, donc 0 défenseurs Green Wistle )

Yvonaki a écrit:

- défense 4 def + 2 mdf
j'ai bien compris qu'on ne pouvait pas maîtriser tout à fait les attaquants adverses
je ne vais donc pas jouer pour encaisser moins qu'eux mais bien marquer plus qu'eux

Je pense que l'erreur des concepteurs du jeu a été de vouloir le rendre trop "arcade", et donc trop offensif.
Et il est en plus difficile de trouver les bons réglages défensifs dans le GPP, car contrairement au jeu en attaque qui nécessite des réglages pour gérer une action (tir, passe, dribble, centre), le jeu en défense nécessite des réglages sur un comportement, collectif en plus, c'est donc plus difficile de constater les effets lors des tests.

Yvonaki a écrit:

- Et sinon, côtés scores, cartons, blessures, c'est comment chez toi ?
les scores: un rien trop de buts à mon goût, j'encaisse 1-2 buts par match sistématiquement, j'ai pourtant une bonne défense et un bon gardien
j'ai notemment encore en tête un match de coupe nationale historique contre Fribourg 7-6 en prolongation ;-) mais bon c'est super rare
je pense que j'ai du mal à admettre que des attaquant 76-77-78 puissent mettre une misère à des def 81-82-83
cartons: c'est correct, les actions qui sont sanctionnées le méritent, entre 1 et 2 cartes par match en moyenne avec des petites pointes à 3 ou plus
blessures: je pense que c'est correct, les indisponibilités sont aussi ok

Au niveau des scores, de mon côté j'ai une moyenne de moins de 3 buts/match (total des 2 équipes), mais je connais certains joueurs qui ont le double voir le triple, et je pense que tout dépend de son style de jeu (hyper offensif, ou pas wink )
Pour les niveaux de joueurs, je pense qu'il faut aussi voir les aptitudes relatives à leur poste.
Et comme toujours, l'attaquant est trop favorisé par le jeu. (malheureusement)
Fautes, cartons, blessures, j'ai essayé de leur donner un peu d'importance (sans excès) pour que la gestion de son effectif ait de l'importance aussi (car dans beaucoup de GPP, on ne voit quasi aucun carton, et encore moins de blessures)
Les suspensions, les petites indisponibilités, donnent plus de réalisme à la saison je trouve.

Yvonaki a écrit:

j'ai bien remarqué le bon travail que tu as fait, j'essaie juste de donner mon avis pour affiner encore ce qui peu l'être ;-)
je vais tenter de mettre des tirs de loins de la part des millieux, retour dans le temps des "patators" si tu as connus ;-)

encore une fois, le moteur tel que tu l'as modifié est très bien, j'essaierai de prendre des vidéos de ce que je remarque si ça peut aider
je vais aussi m'intéresser au code et aux paramètres pour faire des essais de mon côté

Des patators, j'en vois dans mes matchs, grace à la consigne "tir de loin" wink

Et ne t'inquiètes pas, je ne critique pas tes avis, j'essaie juste de donner des explications, notamment sur les possibilités qui sont les miennes sur le travail du GPP (qui sont limitées, car c'est très obscur Mr Green )
Et que même si tout est améliorable, à un moment je dois décider qu'une version du GPP est terminée (quand elle me plait plus que la précédente en fait) wink
Je pense que j'en sortirai une autre version, si je résout les problèmes que je rencontre encore, et elle sera encore différente sur bien des aspects.

Si tu parcours les pages de certains topics de GPP, tu pourras y trouver quelques astuces de modif du GPP, mais ce n'est pas une science exacte, et modifier 1 paramètre influe sur plein d'autres, donc...

Et pour des infos sur la tactique et les consignes, si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à lire le Guide Tactique 3D édité par EA/BF que j'ai traduit ici https://lfpunited.forumactif.com/t4330-guide-tactique-traduction-du-taktik-guide-ea-bf
Beaucoup de généralités et d'évidences, mais sur certains points on découvre quelques subtilités (notamment des termes utilisés à la base en anglais qui sont pas très bien traduit en français et qui peuvent préter à une mauvaise interprétation lors de choix tactiques wink )
Yvonaki
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Yvonaki

Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2011

GPP HORHGH - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 32 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:05

j'ai résolu une bonne partie de mes soucis en configurant la tactique complexe, cette petite case à cocher fait toute la différence
ça résous en partie le problème des centres, coup de coin, fréquence des têtes, défense, jeu systématique et j'en passe
bien entendu ce n'est pas 100% parfait mais ça pemetra de faire des remarques dans un contexte défini sur lequel on pourra plus facilement agir
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 32 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:15

Yvonaki a écrit:
j'ai résolu une bonne partie de mes soucis en configurant la tactique complexe, cette petite case à cocher fait toute la différence
ça résous en partie le problème des centres, coup de coin, fréquence des têtes, défense, jeu systématique et j'en passe
bien entendu ce n'est pas 100% parfait mais ça pemetra de faire des remarques dans un contexte défini sur lequel on pourra plus facilement agir

C'est sûr que si tu n'avais pas utilisé tous les aspects tactiques qui sont offerts avec les "écrans avancés" ça pouvait pas être tip-top wink
J'ai bien fait de te parler de consignes et de tactique, plutôt que de juste évoquer les lacunes du GPP.

Mais je confirme que tout reste perfectible.
Je bosse dessus, mais bon... j'ai pas encore la recette miracle happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GPP HORHGH - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 32 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:57

horhgh , tu te debrouille comme tu veux , mais je veux la meme dans ton GPP Green Wistle . au passage , mes resultats sont devenu plus equilibré ..marrant qu au debut de saison , je mettez des toises et que la ...ben c est devenu serrer du string niveau resultat

Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 32 EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:08

Euh, moi j'en ai vu des buts sur retournés acrobatiques dans mes matchs !
Sur corner je suis pas sûr, mes des buts sur bicyclette ou ciseaux acrobatique, j'en ai eu quelques uns (pas des dizaines non plus).
Comme les têtes plongeantes, c'est assez fréquent sur les centres à mi-hauteur.

J'essaie de trouver de nouveaux réglages pour le GPP, mais j'ai du mal à trouver un équilibre dans la construction (beaucoup trop de passes et pas assez de courses balle au pied), mais en attaque c'est plus varié, sans pour autant multiplier les buts,
et j'ai l'impression que les joueurs sont un peu plus libres dans leurs déplacements, ne restent pas scotchés à leur position
(exemple : ailier qui va se placer dans l'axe quand il n'y a pas d'attaquants, ARG/ARD qui semblent plus disposés à se positionner en attaque sur les ailes pour proposer une solution et redoubler avec l'ailier etc...)

Je bosse, je bosse, j'me creuse la tête, mais pas encore assez bien pour proposer une V2.2.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP HORHGH - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 32 EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:10

Horhgh a écrit:
Euh, moi j'en ai vu des buts sur retournés acrobatiques dans mes matchs !
.
J' allais dire la même chose wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GPP HORHGH - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 32 EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:33

lol euh a la base c etait pour rire pas une critique.... j ai toujours mon but des 40 mettre lobant le gardien ... et personne ne l a celui la Mr Green
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 32 EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:56

moi, ce qui me fais rire, c'est ça =>
Spoucknick00 a écrit:
au passage , mes resultats sont devenu plus equilibré ..marrant qu au debut de saison , je mettez des toises et que la ...ben c est devenu serrer du string niveau resultat

Tu déprimes pas de trop mdr1
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GPP HORHGH - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 32 EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:08

Mr Green non sa va je gagne ou nul tout mes matchs 0 defaite et j en suis a fevrier mais c est tiré par les cheveux car obliger de faire ma tactique de la mort qui tue 2 1 4 3 tres offensif lol .
Joiky
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2011

GPP HORHGH - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 32 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 3:00

Bonsoir!!!
Je trouve ce GPP exellent! Je viens juste remercie a ce beau travail.
Je voulais cepedent savoir si je peut régler la vitesse de jeu, car je n'arrive pas a le faire.
Si quelq'un peut me dire comment faire. J'ai reussi a trouver en ouvrent le fichier "config" avec bloc note, mais je ne sait pas si j'etait dans le bon endroit, car quand je change la partie " game_speed" je n'arrive plus a lancer le jeu. Message d'erreur: "Lfp manager a cessé de fonctionner". Les valeurs par défaut du gpp est de "41", je les met a 37, 38.
Quelq'un peut me dire si je doit changer une autre valeur quelque part?
Merci de votre réponse.

Amicalement

Joiky
Bruninho87
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2012

GPP HORHGH - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 32 EmptyVen 19 Oct 2012 - 6:03

Salut, une petite question générale concernant le jeu.

N'ayant pas acheté le LFP Manager 12, mais j'ai déjà commandé le 13.

Il faut aussi noter que je suis un fervent admirateur de la sage CM et FM, depuis 1998. Mais ayant hélas vue les "évolutions" pour FM 13, je me suis dis cette année que j'aimerais du neuf, à savoir LFP Manager 13.

Le dernier opus de LFP Manager que j'ai joué, était le 04 de mémoire. Bref, j'aimais beaucoup déjà à l'époque les à côté du jeu et je pense quand 9 ans, il y en aura des tonnes. En espérant cela dit une réelle BDD de base et un bon game play.

Bref, ma question est la suivante. Je me suis interessé au GPP des membres et j'aurais voulu savoir si celui-ci par exemple sera compatible avec le 13 ou on devra simplement attendre que d'autres membres le fassent pour ce dernier?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GPP HORHGH - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 32 EmptySam 20 Oct 2012 - 9:04

la personne faisant le GPP n est plus actif . De toute façon , il sortira un GPP tres vite apres que le jeu soit sorti ...mais il ne sera pas disponible sur le forum .
Il y a des membres de LFP United qui fond des GPP ...Alem (je crois) etait pas trop mal . Lui seul pourra te repondre

et pour savoir si c est compatible faut tester et le jeux sort bientot lol!
Contenu sponsorisé




GPP HORHGH - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 32 Empty

 

GPP HORHGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

 Sujets similaires

-
» GPP Horhgh
» Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: GPP - GamePlay 3D-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur