FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 

 GPP HORHGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

GPP HORHGH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 17 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:16

donc un dit oui l'autre je comprend pas..manque un pour departager ce qui n'enleve rien a ton taf hein ^^

j'ai fait la conf et la cdm avec l'espagne, c'est qd meme pas des nains bon oki avec mon systeme 4.1.2.1.2 jeux basés ailes avec centre middle et ben meme l'om pourrait faire mieux, bon j'ai gagne la conf mais perdu la cdm en finale contre...la france des fois j'avais l'impression que l'equipe adverse prenait mes consignes serieux lol
Joiky
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2011

GPP HORHGH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 17 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:22

Merci pour l'info Horhgh, a propos de la réponse de Jld25, désolé je ne suis pas parisien, et pourquoi tu m'a applé de parisien?En fait je ne suis pas encore fort avec toutes les expressions françaises Mr Green donc il y à beaucoup de choses qui je ne comprend absolument rien^^
Sinon Horhgh j'ai cru qui tu faisait les modifs avec la mise a jour 1, c'est pour ça que je me suis posé la question, en plus j'ai entendu parler qui sur le forum que si les mises a jour changent effectivement le match 3D, parfois faut retravailler le gpp.
Pour moi j'ai joué avec ton GPP avec la mise a jour 1, et effectivement depuis la mise a jour 2 faite cette aprés midi, j'ai trouvé que les problémés avec les cartons sont revenu, il y a plein par match, et ça avec des fautes toute bêtes, et souvent 1 voir deux carton rouge par match. Je vais faire une restauration du systéme pour revenir a la mise a jour 1 et voir s'il y a vraiment cette contrainte. Merci et bonne soirée les gars impecc
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

GPP HORHGH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 17 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:36

bah tu sais ne le prend pas mal mais forcement en etant de marseille je taquine , mais rien de perso, et surtout je ne comprenais ton post apres tu sais j'ai pas la verité sinon je discuterai pas sur la selection ^^
faut prendre au second degré qd ca vient de moi car j'en abuse surement, mais rien de perso
Joiky
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2011

GPP HORHGH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 17 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:05

T'inquiète je n'ai pas mal pris, et maintenant j'ai compris pourquoi parisien^^En plus tu est dans toutes tes raisons vu le super match qui Marseille ont fait la dérnière fois contre paris Mr Green Et pour ma mauvaise comprehension, c'est juste qui je suis bresilien, 7 ans en France, et parfois pour certaines expressions faut que mon cerveau travail un peu avant de comprendre^^ Tu vois le truc la blague est dite et je rigole 1 heure aprés lol!
Je te souhaite une bonne soirée mon ami a+
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 17 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:47

Joiky a écrit:

Pour moi j'ai joué avec ton GPP avec la mise a jour 1, et effectivement depuis la mise a jour 2 faite cette aprés midi, j'ai trouvé que les problémés avec les cartons sont revenu, il y a plein par match, et ça avec des fautes toute bêtes, et souvent 1 voir deux carton rouge par match. Je vais faire une restauration du systéme pour revenir a la mise a jour 1 et voir s'il y a vraiment cette contrainte. Merci et bonne soirée les gars impecc

J'ai pas eu de problèmes de cartons dans mes tests !
J'ai d'ailleurs presque pas modifié ça par rapport à mon GPP V1.2 !
Janiniola
Pieds carrés
Pieds carrés
Janiniola

Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 45

GPP HORHGH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 17 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:27

alors j'ai testé la version mais sans faire la maj (je ne sais pas pourquoi elle se charge mais plante au moment de l'installation...) et je le trouve très bien,

Il y a moins de but qu'avant, la jeu de passe est fluide et les actions intéressantes à regarder.

Tuas fait du bon boulot Horhgh impecc
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 17 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:30

Content qu'il te plaise !

Pour la mise à jour, au pire essayes en la téléchargeant sur le site officiel et en l'installant après (sans passer par le jeu).
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

GPP HORHGH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 17 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 6:56

Bon j'ai tente autre chose en selection et ca vient bien de l'equipe espagnol qui refuse mon style de jeu mouarf qd meme.

Donc affaire classée sur ce sujet pour moi

Si tu fais un audit deja, mon choix est la derniere 1.3
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

GPP HORHGH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 17 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 7:26

Un truc qui est pas mal aussi.

Je viens de récupérer ma sélection nationale (Bosnie)... Et comme a chaque fois ils sont a 5 ou 6 de niveau de forme... (en début de saison)

Et bien je me suis fais balader par Chypre, parce que eux était de niveau moindre mais par contre ils étaient en forme...

C'est une bonne chose que le GPP ne tienne pas compte que du niveau de l'équipe ! wink
Turf
Pieds carrés
Pieds carrés


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010

GPP HORHGH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 17 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:59

Bonjour à tous,

comment voir si le patch de Horhgh est bien installé et que c'est avec celui-là que je joue?
Janiniola
Pieds carrés
Pieds carrés
Janiniola

Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 45

GPP HORHGH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 17 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:00

C'est bon j'ai réussi à faire la MAJ je referai quelques match ce soir...
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

GPP HORHGH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 17 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:11

Turf a écrit:
Bonjour à tous,

comment voir si le patch de Horhgh est bien installé et que c'est avec celui-là que je joue?

Ben si ton instal s'est bien passée tu joues avec car ca ecrase l'autre fichier d'ou le cote reversible avec son patch :) c'est pas beau ca? :p
Mimo
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mimo

Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42
Localisation : montiers sur saulx 55

GPP HORHGH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 17 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:55

pour moi ton GPP est nickel je joue aussi tout en 3D et y a pas grand chose a redire... le seul petit detail qui me gene c'est que mon gardien fait tout ses degagements au pied sur les adversaires alors qu'avant il ne le faisait pas ou tres peu !
pas de souci en ce qui concerne les relances a la main...
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 17 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:58

A part la distance, la vitesse et la hauteur du dégagement je ne peux rien décider, après ça vient du placement des joueurs wink
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

GPP HORHGH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 17 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:27

Turf a écrit:
Bonjour à tous,

comment voir si le patch de Horhgh est bien installé et que c'est avec celui-là que je joue?

En fait, tu fais un double-clic sur le fichier "config.big" qui se trouve en "C:\Program Files (x86)\EA SPORTS\LFP MANAGER 12"... A ouvrir avec le Bloc-notes, et pour le GPP de Horhgh, tu verras dans les premières lignes :


Code:

BIGF)7        ‚  ¼_GPP HORHGH V1.3.txt  >  OÒai.ini  U  <Šcareer.ini  ‘š  charmap.ini  —¬  6æcommon.ini  Î’  èmat.ini  Ðz  misc.ini  Ñù  7player.ini  Ý0  _positioning.ini  叠 product.ini  æ¡  Sseason.ini  çô     ìsku.ini  ñà  ástream.ini  øÁ     Étcm_confidence_matrix.csv  Š  ptcm_match_rating_init.csv  ú  @tcm_ratings.csv     :  -ïtcmai.ini L225    //GPP HORHGH V1.3
//Copyright Horhgh & LFP-United (28/11/2011)

les +
- nouveau nivellage des joueurs suivant leurs aptitudes
- Construction de jeu plus patiente et moins axiale
- joueurs moins individualistes
- défenseur plus réactifs, plus coriaces
- bon gardien (sorties dans les pieds, arrêts réflexes, sort de la surface pour dégaer les balles en profondeur)
- moins de tirs à l'entrée de la surface
- Plus de jeu en attaque dans les 18m
- plus de tentatives de buts dans les 6m
- tirs lointain puissants
- meilleurs centres
- bonnes courses dans les espaces et en contre-attaque
- scores plus réalistes
- bon arbitrage (fautes et cartons)

les -
- les joueurs peuvent encore faire de mauvais choix (mauvaises passes, tacles dans le vent, dribble raté, oublie de tirer)
- pas trouvé de solution pour empécher les joueurs de regagner trop d'énergie

Il n'est pas nécessaire de recommencer une partie
Fonctionne avec l'Update 2.
//GPP HORHGH V1.3.b TEST
//Copyright Horhgh & LFP-United

FIELD_LENGTH = 6450.0   
FIELD_WIDTH  = 4300.0
...

Si tu n'as pas ça, soit c'est l'original que tu as, soit un autre GPP pêché ailleurs. wink

Turf
Pieds carrés
Pieds carrés


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010

GPP HORHGH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 17 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:12

Ok ! Un grand merci!
Turf
Pieds carrés
Pieds carrés


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010

GPP HORHGH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 17 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:22

Merci! Effectivement, je n'ai pas cela dans config . big!

Je me disais bien aussi que ce n'était pas possible car j'avais encore 6 lattes par match et beaucoup de goals par l'axe!
Pwa93
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2011

GPP HORHGH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 17 EmptySam 3 Déc 2011 - 0:25

horgh est-il possible de me fair compatible un GPP du lfp 11 a lfp 12 si je te le passe ? merci
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 17 EmptySam 3 Déc 2011 - 9:26

Pwa93 a écrit:
horgh est-il possible de me fair compatible un GPP du lfp 11 a lfp 12 si je te le passe ? merci

c'est trop de boulot, et à mon avis il faudra tout modifier, ça ne ressemblera plus du tout à ce que tu avais sur LFP 11, surtout que la plupart des réglages sont gérés directement par le jeu.

Désolé mais c'est bien trop compliqué, déjà faudrait que je fasse des matchs avec LFP 11 pour voir à quoi ça ressemble, ensuite des matchs avec LFP 12 pour voir la différence, et après réussir à trouver ce qu'il faudrait modifier, et tout ça sans être sûr que ça serve à quelque chose.

J'ai passé 3 semaines pour faire ma V1.3, alors imagine le boulot, si tout le monde vient me demander de lui faire son GPP personnel.

Et il y a 99,99 % de chances que de toutes façons tu ne retrouves jamais la même chose sur LFP12 avec un GPP de LFP11 (même trafiqué)
Pwa93
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2011

GPP HORHGH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 17 EmptySam 3 Déc 2011 - 11:57

c'est vraiment dommage, je trouve que le hameplay de cett anné 2012 est vraiment nul é décevant par EA !! je prefere le game play que javai sur LFP11 sont plus beau les matchs ! meme si ta corrigé leur default cest super ce que ta fais sa reste quand meme pa super a cause du gameplay de base du 2012 ! merci quand meme
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

GPP HORHGH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 17 EmptySam 3 Déc 2011 - 14:22

Pwa93 a écrit:
c'est vraiment dommage, je trouve que le hameplay de cett anné 2012 est vraiment nul é décevant par EA !! je prefere le game play que javai sur LFP11 sont plus beau les matchs ! meme si ta corrigé leur default cest super ce que ta fais sa reste quand meme pa super a cause du gameplay de base du 2012 ! merci quand meme

Heuuuu le 11 avait pas de gameplay dutout... pas de dribbles, marque sur chaque coups franc, gardien ne servant à rien, jeu rigide ect ect

Il y a eu au moins 5-6 GPP de fait différemment pour le 11 alors que le 12 là t'en a que deux qui s'y sont mis, tu te demande pas pourquoi? Franchement la base du 12 est très bien, loin d'être parfaite mais très bien par rapport au 11...
Pwa93
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2011

GPP HORHGH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 17 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:00

district911, nan je sui pa daccord pren le gameplay ronaldo du lf11 le derniere tu vera comment il claque comparé a celui du 2012, si ya pa de bon gpp sur lfp 12 je retounre au lfp 11 moi
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 17 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:13

Le problème est que plus on avance dans les LFP et moins de choses sont modifiables dans les GPP.

Alors effectivement le gameplay LFP 11 original n'était vraiment pas bon du tout, et excessivement défensif, et certains ont réussi à le rendre plus interressant, mais les matchs restaient tout de même assez plats (très peu de gestes techniques) et la difficulté très très facile (dur de perdre un match).

Le gameplay de LFP12 lui c'est tout l'inverse, très "brazilia carnaval", très offensif, très dur de gagner (en tout cas avec le tout premier), des matchs très spectaculaires, mais un jeu très individualiste.
ET comme énormément de chose sont verrouillées, il faut vraiment se battre pour le rendre plus réaliste, car il y a plein de chose sur lesquelles on a aucun effet malgré tous les réglages qu'on peut essayer.

Après, un GPP, j'ai toujours dit, ça plait ou ça plait pas.
Il y en quelques uns qui trainent sur le net à l'étranger, tu y trouveras peut-être ton bonheur. Mais surement pas l'équivalent d'un GPP LFP11. wink

Mais, perso, revenir à un Gameplay comme le 11, je ne voudrais surtout pas.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

GPP HORHGH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 17 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:51

a ce moment la pourquoi sortir un opus 12? autant faire un copier coller avec les mises a jours et rester sur le 11 ma foi je pige pas trop la...les gouts et les couleurs ^^
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP HORHGH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 17 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:02

Salut

Je suis très partagé sur le match 3D de cette année
D' un coté, c' est le + abouti collectivement.
Quasi pas de bugs, de comportements ineptes...

Mais d' un autre coté, j' ai arreté d' y jouer (en attendant une nouvelle salve de GP, dont le Ronaldo adapté a l' UpD 2).
Marre de jouer contre des équipes plus qu' inférieures en niveau, mais dont les joueurs sont plus forts que les miens dans tous les domaines

Ils sont meilleurs en vitesse de pointe, techniquement, a la passe, en vision de jeu, en agressivité etc...

Visuellement, le match est très abouti, mais peu réaliste concernant les différences de niveau

Pour l' instant, je passe la main ( en espérant que EA/BF résolve tout ça dans ces prochaines maj)

Ma remarque ne concerne pas Horhgh, Alems ou TFG, c' est juste une tendance de fond pour le match 3D du 12
Contenu sponsorisé




GPP HORHGH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 17 Empty

 

GPP HORHGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» GPP Horhgh
» Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: GPP - GamePlay 3D-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur