FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 

 GPP HORHGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



GPP HORHGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 10 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:51

phileas tonne je suis d'accord avec toi c'est beaucoup plus realiste mais tu vois par exemple, pour ce qui est des balles fillant en touche, par exemple j'ai un pb recurrent, mes joueurs me font pas des tetes mais des centres tirs lol donc est ce que c'est normal ? est ce que je fais pas assez bosser mes joueurs etc ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP HORHGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 10 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:14

PSGMan a écrit:
par exemple j'ai un pb recurrent, mes joueurs me font pas des tetes mais des centres tirs lol donc est ce que c'est normal ? est ce que je fais pas assez bosser mes joueurs etc ?
Tu veux dire a la reception des touches ?
Sinon, les centres tirs, c' est un défaut d' origine
Horhgh et Alems ont déjà pas mal avancé pour le corriger
Invité
Invité



GPP HORHGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 10 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:30

Nan pas les touches, lorsque les joueurs veulent centrer la balle traverse tout le terrain en diagonale donc ce qui fait que je marque jamais en centrant puisque ça file direct en touche !
et tu sais quand ça va sortir cette amélioration ?
Invité
Invité



GPP HORHGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 10 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:33

et ensuite, desole ça fait le mec qui se plaint hi hi mais je trouve que les passés sont vraiment pas ajustées quoi donc la aussi est ce que ça va etre améliorer ou alors c'est à moi de m'en occuper ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP HORHGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 10 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:56

PSGMan a écrit:
et ensuite, desole ça fait le mec qui se plaint hi hi mais je trouve que les passés sont vraiment pas ajustées quoi donc la aussi est ce que ça va etre améliorer ou alors c'est à moi de m'en occuper ?
Perso, avec des joueurs a 80 de niveau de moyenne, avec le GP de Horhgh, j' ai un pourcentage de 78% de réussite en général
Et ça me parait crédible
Ca veut dire que mes très bons passeurs vont assurer le coup, pendant que mes défenseurs et attaquants vont + louper leur coup
Dans le même ordre d' idées, tous mes joueurs ne passent pas leurs dribbles. J' en ai deux a Marseille avec qui ça fonctionne: Valbuena et DD Ayew...les autres, vaut mieux pas qu' ils essayent
Voila, c' est plutot bien a mon sens que tous les joueurs sur le terrain ne soient pas des clones (ou des clowns Mr Green )

Mon principal reproche au GP d' origine, c' est que même les équipes faibles avaient de super joueurs, qui assuraient tous comme des betes physiquement, au sprint, passements de jambes etc...

Je ne connais pas le niveau de ton effectif, mais sauf si c' est le Real ou le Barça, ça me parait normal d' avoir du dechet (surtout si c' est une équipe de L1 Mr Green )

Concernant les centres, la conclusion que j' en ai tiré, c' est que j' allais modifié la course de mes ailiers pour éviter que ça ne finisse pas a chaque fois dans le bras du gardien...le reste, désolé, comme chez moi c' est quasi reglé...
Invité
Invité



GPP HORHGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 10 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:41

ba mon équipe c'est le Psg et il se trouve qu'en ce moment c'est la crise j'ai vraiment du mal a gagner et j'ai joué hier contre Sochaux, 19 ème au classement alors que moi je suis 4 ème et j'ai pas vu la difference, c'est ça qui m'a interloque
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 10 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:11

Pour répondre un peu à tout un peu dans le désordre

- j'ai joué un match contre le PSG avec Nancy, et je me suis fait trimballer individuellement par Ménez, pastore, Néné, Sissokho, Sakho, Lugano, ils m'ont tous mis la misère.
Alors que moi pour passer un dribble, j'te raconte pas chaud

Par contre collectivement, j'ai pas été plus en défaut que ça, mais au vue de la forme des 2 équipes (les étoiles sur la présentation du match) comme Paris était à la ramasse, et moi pas trop mal, c'était logique.
J'ai été dominé tout le match, j'ai gagné par chance 2-1 (un penalty logique et un contre à la fin du match alors que Paris poussait pour gagner.)

- Une chose très importante avec mon GPP, ce sont les consignes données aux joueurs, tu peux ruiner ta tactique si tu leur donnes de mauvaises consignes individuelles.

- Pour les buts, personnellement je trouve qu'il y en a suffisamment, et variés en plus.

- Pour les centres, effectivement il y a certains centres qui partent forts, mais honnêtement, je ne pense pas en être à l'origine, il n'y a quasiment pas de paramètres pour les gérer.
Et dans mes matchs, j'ai quand même une majorité de bons centres, qui permettent une tête ou un reprise de volée à la réception.

- Pour la question de hellraiser sur le jeu contre une équipe en infériorité numérique, non il n'y a pas de paramètres, par contre peut-être que dans le jeu, l'équipe réduite gagne en motivation (je dis ça sans savoir, c'est juste une hypothèse)

- Pour la question de District911 sur le poids du fichier 77 ko ou 78 ko, c'est normal, tout dépend de ce qu'on y met (le config est une association de fichiers texte, donc plus j'écris dedans et plus il grossit, ou plus on supprime des composants et plus il maigri)

- Pour la question de Muchas sur un autre GPP dans mon labo, je commence à bosser dessus, mais j'aurai plus de temps à partir de la semaine prochaine, je serai en vacances)
Invité
Invité



GPP HORHGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 10 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:31

disons que je pense, enfin perso, je pense qu'on a du mal avec le jeu parce que cette édition est beaucoup plus technique surtout avec ton Gpp horhgh, c'est beaucoup plus realiste et donc plus difficile donc va falloir bosser ! et ton exemple du match psg Nancy en est la parfaite illustration il y a des individualités mais faut le créere collectif alors qu'avant j'achetais des van der vaart, Cavani etc et ça le faisait !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

GPP HORHGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 10 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:57

Nickel mister GPP, de toute façon mon bujet temps pour le jeu 3D en ce moment : Budget à découvert....interdit bancaire ! wink
Janiniola
Pieds carrés
Pieds carrés
Janiniola

Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 45

GPP HORHGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 10 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:34

Moi perso je ne trouve pas qu'il n'y ai pas assez ou trop de but ça dépend des matchs...

Sinon c'est vrai que le jeu est plus dur mais bon ça n'en est que plus intéressant !!!
Invité
Invité



GPP HORHGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 10 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:22

comme tu dis Janinola, ça dépend des matchs, je viens de gagner 4-0 contre le LOSC ! applause
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 10 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:49

et après on va dire qu'on n'arrive pas à marquer Mr Green
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 10 EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:57

J'ai repris les tests pour la V1.3.

Au programme :


- J'ai fait quelques avancées sur le jeu de passe, afin qu'il soit moins systématiquement vers l'avant, je commence à voir du jeu pour temporiser avec notamment des passes en retrait.

- je travaille aussi sur les angles de tirs, pour permettre plus de choix dans les positions de tir, et voir si ça a une influence sur les barres et poteaux.

- je pense que les 2 points précédents devraient aussi changer le jeu des attaquants (je l'espère en mieux Green Wistle )

- j'essaie d'améliorer la gestion de la fatigue, qui selon moi n'a pas encore suffisamment d'impact (les joueurs regagnent trop d'énergie)

- je travaille aussi sur la vitesse de passe, pour qu'il y ait un peu moins de ballons interceptés à cause de passes parfois pas assez appuyées.

Forcément tout cela aura des incidences sur d'autres points, je devrai sans doute apporter de petites modifications aux choses qui me paraissaient presque parfaites sur la V1.2

Si tout va bien courant de semaine prochaine je devrai pouvoir mettre en ligne la V1.3 (sauf grosse surprise lors de mes matchs tests)
Invité
Invité



GPP HORHGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 10 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:05

Vite, vite Horhgh, ça promet mister GPP man et felicitation pour ta v.2 parce qu'en l'utilisant au fur et à mesure, je me suis aperçu qu'elle était super cool
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 10 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:16

PSGMan a écrit:
Vite, vite Horhgh, ça promet mister GPP man et felicitation pour ta v.2 parce qu'en l'utilisant au fur et à mesure, je me suis aperçu qu'elle était super cool

Ola bijou ! tout doux Green Wistle

faut que je fasse les tests encore pour être sûr d'avoir amélioré le truc, sinon ça va pas aller Mr Green

Tu vois finalement, fallait juste un temps d'adaptation pour trouver ses marques et les bonnes consignes pour ma V1.2
(c'est comme ça pour tous les GPPs je pense)
De plus,il y a des choses que le GPP ne gère pas, comme le moral, la forme, le niveau tactique de l'équipe, tout ça influence forcément le rendu 3D wink
Invité
Invité



GPP HORHGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 10 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:23

oui tu avais raison mais ton patch apporte un net regain de réalisme quoi, dans lfp avec ce patch, il n'y a plus de match facile, faut être fin tacticien etc !
moi j'émets juste une petite réserve, je sais pas ce que tu en penses, je trouve parfois le jeu un peu trop stéréotypé ?
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 10 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:33

le jeu stéréotypé je trouve aussi, je pense que c'est beaucoup dû au fait que le jeu reste encore très tourné vers l'avant, donc le manque de construction doit y être pour quelque chose.

J'essaie déjà de donner beaucoup de possibilités aux joueurs dans leurs choix d'actions (passe longue, courte, lob, dribble, course, centre, dégagement etc...) mais la construction d'équipe (et surtout la variété), c'est une autre histoire.

J'espère que mes réglages au niveau du jeu de passe, améliorera ça, sinon je n'ai pas de solutions particulières dans les paramètres à ma disposition.
Ou s'il y en a je ne les connais pas Green Wistle

ce que je remarque quand même c'est que suivant le schéma tactique (4-4-2 / 4-3-3 etc...) ça jouent assez différemment, mais c'est vrai que toutes les équipes en 4-4-2 ont tendance à jouer dans le même esprit, et ainsi de suite pour tout schéma.
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

GPP HORHGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 10 EmptySam 12 Nov 2011 - 21:39

dit moi a tu installer la mise a jour de lfp ? pour tes GPP?
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 10 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:16

la Maj officielle 1.0.01 ?
oui.
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

GPP HORHGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 10 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:28

ok
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

GPP HORHGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 10 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:07

Rien à dire Horhgh ! J'attend juste, impatient, que la V3 de ton GPP sorte !

Le plus gros défaut, je dirais, ce sont les gardiens ! Ils sont inviolable sur phase normale. Je parle bien des gardiens adverse, pas de celui de mon équipe bien qu'il ne soit pas non plus une passoire. Petit exemple:

Sur tout les matchs que j'ai fais aucune frappe de loin (puissante ou précise) ne rentre à part poteaux/transversale rentrante et parfaite lucarne, ce qui arrive très très rarement. Alors que mon gardien en arrête les 2/3 +-. Même chose sur coup franc, quand après 15 matchs cristiano ronaldo n'en a cadré pratiquement aucun et que les seuls qui passent sont arrêté ça devient assez rageant alors que le miens en laisse filer la moitié dedans. Et j'ai pas un gardien de merde vu que j'ai Buffon et De Gea en remplaçant.

Ensuite, les seules fois ou mes attaquants marquent c'est quand ils sont en face à face avec le gardien et encore il faut qu'ils arrivent à placer le ballon dans la lucarne. Ou alors sur un tir repoussé par le gardien qui arrive dans les pieds d'un de mes joueurs, mais faut-il encore qu'il le cadre à ce moment là.

Tout ça pour dire que j'adore ton GPP, le système de passe, de défense, de contre et de relance est vraiment bien fait. Quelques problèmes minime sur les dribbles mais rien d'affolant donc tout à fait acceptable comparé à la version originale.

Continue comme ça t'es sur la bonne voie ;-)
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 10 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:50

le jeu d'attaque pose problème, c'est évident, et j'ai encore beaucoup de mal à varier les possibilités d'action. (je cherche, je cherche...)

Pour les frappes de loin, le problème que je rencontre pour le moment, est que si j'augmente les possibilités de tir de loin, les attaquants ne font plus que ça dès qu'il sont à 20m, c'est chiant.

Pour les coups-francs, je n'ai aucun paramètre spécifique pour les modifier, côté tireur.

Si j'arrive à avoir des améliorations sur le plan strictement offensif (c'est sûr ça que je me penche en ce moment, mais j'ai pas encore beaucoup d'évolution pleure ) ça devrait contrebalancer les gardiens qui paraissent trop forts pour certains utilisateurs, du moins je pense.

Mais il faut aussi savoir que je ne peux pas faire de différence entre l'équipe du joueur et l'équipe du PC, donc tous les gardiens ont les mêmes réglages, ainsi que tous les joueurs de champs.

Après, les aptitudes individuelles, le moral, la forme, la tactique, les consignes, tout ça n'est pas de mon ressort et ça a sans doute aussi un impact.
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

GPP HORHGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 10 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:53

Attend le prochain update pour le jeu d'attaque . j'ai cru comprendre que BF se penche sur le problème .
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 10 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:04

oui, il veulent travailler sur le côté "je prends le ballon et ne le donne plus" enfin ils ont mis une phrase de ce style dans le contenu de la future update wink

Mais comme j'ai du temps devant moi, je vais quand même bosser dessus dès demain.
Ne serait-ce que pour identifier les effets de certains paramètres, car parfois je deviens à moitié cinglé kookol , en modifiant des réglages et en ne voyant rien de nouveau ou pas du tout ce que j'attendais Suspect ... Green Wistle
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

GPP HORHGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 10 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:58

Attention la castration te pend au nez si tu perd autant de poils à rechercher la petite bête ! Pense aux choses le plus facile à faire et le moins long et petit à petit tu pourra creuser plus proche de la demande ! chaud
Contenu sponsorisé




GPP HORHGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 10 Empty

 

GPP HORHGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» GPP Horhgh
» Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: GPP - GamePlay 3D-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur