FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 

 GPP HORHGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

GPP HORHGH - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 24 EmptySam 18 Fév 2012 - 21:27

Pour en revenir au gpp :

Gardien de but beaucoup trop attentiste sur les balles lente. Peuvent rester à regarder le ballon qui est à 1m d'eux et se prendre un but alors que le buteur est encore loin des 16m...

Gardien moins attentiste sur les centre en hauteur et à mi-hauteur mais essaie beaucoup trop de faire des dégagements au poing et la moitié de ces dégagements au poing arrive sur un adversaire qui marque donc...

Coup de tête en milieu de terrain et dans la surface de réparation de la part des attaquants et milieux de terrain très peu précis et toujours mou (beaucoup trop lent..) alors que les défenseurs arrivent à en faire des normales et précise...
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

GPP HORHGH - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 24 EmptySam 18 Fév 2012 - 21:50

Horhgh a écrit:
ça s'ouvrirait avec quoi ?
dsl j'avais zapper ca . mais perso je ne sait pas Mr Green
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 24 EmptySam 18 Fév 2012 - 21:51

District911 a écrit:
Pour en revenir au gpp :

Gardien de but beaucoup trop attentiste sur les balles lente. Peuvent rester à regarder le ballon qui est à 1m d'eux et se prendre un but alors que le buteur est encore loin des 16m...

je pense que c'est un problème lié au "marquage de la balle".
savoir si c'est lui qui va la prendre ou un autre joueur. (j'ai vu ça sur plein de GPP et sur plein De lfpmanager différents !)
Et je ne sais pas sur quoi je peux jouer pour contrer ça.

District911 a écrit:
Gardien moins attentiste sur les centre en hauteur et à mi-hauteur mais essaie beaucoup trop de faire des dégagements au poing et la moitié de ces dégagements au poing arrive sur un adversaire qui marque donc...

je ne gère pas si le gardien prend la balle ou la repousse des poings.
en tout cas je ne connais pas de paramètre qui sert à ça.

je gère surtout son aptitude à sortir, mais c'est pareil, si je monte trop les valeurs, ça ne sert plus à rien de centrer ou de faire des corners, car il devient un aimant à ballon.

A savoir que par rapport à la V1.3, j'ai un peu baissé les qualités générales des gardiens, pour qu'ils ne soient pas infranchissables.

District911 a écrit:
Coup de tête en milieu de terrain et dans la surface de réparation de la part des attaquants et milieux de terrain très peu précis et toujours mou (beaucoup trop lent..) alors que les défenseurs arrivent à en faire des normales et précise...

le jeu de tête (pour les passes) est géré par les paramètre de passes lobée, plus j'augmente les valeurs et meilleurs sont les passes de la tête, mais car il y a un mais, plus j'augmente et plus les joueurs vont envoyer de longs ballons vers l'avant
Mes réglages sont élevés pour les arrières, car ça n'influe apparemment pas trop sur les longs ballons, alors que si j'augmente ne serait-ce que très peu pour les avants, ils ne font que balancer de longs ballons vers l'attaquant.
Donc, je dois faire un choix, j'ai choisi, pour le moment de ne pas permettre trop de longues balles vers l'avant, au profit de plus de construction, mais avec un handicap sur le jeu de tête.

Mais je pense que si je trouve des améliorations sur la physique du ballon, sans doute que le côté mollasson devrait être un peu compensé.
Il faut déjà que j'identifie clairement ce que fait chaque paramètre concernant la balle.
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

GPP HORHGH - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 24 EmptySam 18 Fév 2012 - 23:22

oukiiiiiiii good luck ;-)
Am75
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Am75

Messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2010

GPP HORHGH - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 24 EmptyDim 19 Fév 2012 - 3:11

resalut horhgh, Mr Green

j'ai oublié de te demander une chose la dernière fois que j'ai commenté ton GPP, je remarque que tout les patcheurs on bien géré tout ce qui tourne autour de l'individualisme des joueurs, et des excès de dribbles, mais désormais, il y a un autre problème !! siffle devil Triste

c'est que maintenant, il y a trooooooooop de passes, et rapide en plus, mes matchs sont des successions de passes infini loooool !! ça tue un peu le match, ca crée des passes ratées, trop de passes à une touche de balle lol jongle des passes pour rien marre , donc moins de joueurs qui montent avec le ballon, etc....

avait tu remarqué ?
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

GPP HORHGH - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 24 EmptyDim 19 Fév 2012 - 8:18

Salut Horhgh, j'ai fais quelques matchs avec ton gpp, et je n'ai pas les soucis cités ci-dessus, la construction est bonne et moins patiente que dans ta v1.3 (ce qui me plait bcp). Parfois mes attaquants sont un peu plus individualiste mais en même tps cela crée un bon équilibre. Dans la version précédente les attaquants ne tentaient presque plus de 1vs1, maintenant je trouve que c'est mieux. J'ai vu aussi de très bonne chose sur corner et coup franc et ça c'est top impecc Il y toujours des gestes techniques et des dribbles mais sans excès donc nickel. Pour les centres ça dépend si j'ai des joueurs en bonne position pour les recevoir ou pas, si c'est le cas en général le centre est bon, sinon c'est une patate à travers le terrain mais bon j'ai + de bon cente que de mauvais.
Pou moi c'est un très bon patch impecc merci et super boulot. Hello 2
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 24 EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:49

@Am75

le problème, enfin je crois (comme toujours, je suis sûr de rien à 100%) c'est qu'il n'y a pas de paramètre pour influer sur le temps que le joueur garde le ballon dans les pieds.

l'équilibre passe/course avec le ballon se gère apparemment avec les réglages passes et dribble.
En augmentant certains réglages sur les dribbles, j'ai l'impression que les joueurs font moins de passes, mais, car toujours il y a un mais, le jeu devient alors beaucoup plus direct et individualiste.
ça fonce droit au but.

J'ai essayé de donner un rapport plus équilibré que sur ma V1.3 pour que les joueurs ne fassent pas que des passes, chez moi je trouve que ça se passe assez bien, certains milieu de terrain montent sur plusieurs mètres balle au pied dans l'axe, par exemple. (pas toujours bien sûr)

Quelques tests ont semble-t il montré chez moi que cocher la consigne "dribble" avait parfois comme effet que le joueur se débarrasse moins vite de la balle.
Mais il y a aussi les aptitudes individuelles qui entrent en compte (d'après le taktik guide), le joueur utilise de son propre chef, en priorité ses plus fortes aptitudes, donc un joueur fort en passe en en créativité va beaucoup jouer en une touche de balle, et plus souvent vers l'avant.

Pour les pertes de balles (souvent interceptées je crois), je trouve que ça vient de la physique du ballon, il faudrait que je trouve à améliorer un peu ça, notamment la "roule" et un peu la pénatration dans l'air, pour avoir des passes un peu plus franches.

Et j'en reviens souvent à la même constatation, c'est que je pense que le terrain est coupé en 3 zones (défense - milieu - attaque) et que des comportements pré-établis sont gérés en grande partie par le jeu.
je peux me tromper, mais on constate souvent les mêmes choses, notamment sur les déplacements balle au pied, quelles que soient les consignes. (certains postes n'en font quasiment jamais, alors que d'autres en font à outrance.)

@Alems
impecc
Pour les attaquants, tout provient des réglages de tirs (et c'est super chiant à régler, car je sais même pas si ils ont un réel effet)
J'ai un peu limité, à priori, les tirs au 18m, même si certains joueurs (souvent le ou les mêmes chez moi Suspect ) en font souvent, les autres, notamment les Mo et aussi quand la tactique est faites avec plusieurs AC, cherchent régulièrement à pénétrer avant de tirer, voir passer en retrait parfois.
le tout combiné aux réglages de sorties dans les pieds du gardien, ça donne parfois de belles actions en un-contre-un.
(j'ai vu, une seule fois mais une fois quand même, un joueur contourner la sortie du gardien, puis tirer, et un défenseur venir sauver la balle sur la ligne surpris

pour les centres, pareil, en général c'est quand l'ailier est trop esseulé, il a tendance, plutôt que de garder la balle, faire une espèce de centre boulet de canon un peu en retrait. (si par chance on a un joueur qui se trouve sur la trajectoire, et qu'il n'est pas assommé ou emporté avec le ballon Mr Green , il la récupère comme si de rien n'était, mais sinon, ça part n'importe où.)
j'essaie de trouver une parade, mais bon vu la quantité infime de paramètres pour les centres... je ne sais pas si j'en trouverai une.
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

GPP HORHGH - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 24 EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:57

Oui j'ai vu de belle chose en 1vs1 lors de phase offensive c'est vraiment sympa à mater! et le must c'est que c'est pas systématique, des fois le joueur envoi un boulet en dehors des 18m des fois il tente de battre le goal en 1vs1 impecc
Pour les centres bah oué je sais que c'est la misère à régler Triste néanmoins je les trouve mieux que dans la v1.3, alors est-ce que c'est du à la physique de balle modifié ou la construction de jeu..ou autre chose..mystère et boule de gomme Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP HORHGH - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 24 EmptyLun 20 Fév 2012 - 8:57

Je pense avoir atténué le souci des centres par le biais des consignes tactiques
Précedemment j' étais en "hauts", je suis passé en "hauts et bas" et désormais mes ailiers cherchent suivant les situations a placer la balle, et plus seulement des centres tendus (mal reglés malheuresemet)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GPP HORHGH - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 24 EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:50

je viens faire mon casse burne

est ce normal que je gagne des 7 a 3 , des 5 a 1 , 6 a 4 ??? ou je me suis trompé lors de l installation ? lol
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

GPP HORHGH - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 24 EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:10

Ben mate ton fichier pour voir quelle version tu as Green Wistle papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GPP HORHGH - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 24 EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:39

6.2.2012
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

GPP HORHGH - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 24 EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:48

lol baltringue tu le fais expres la..horhgh va te tuer trop bon papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GPP HORHGH - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 24 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:51

ben quoi ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP HORHGH - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 24 EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:11

perso, j' ai pas de scores aussi larges (en tout cas a mon avantage) happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GPP HORHGH - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 24 EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:16

on je vais retelecharger le GPP .... et reessayer alors . c est peut etre moi le nulosse et j ai du me planter lol . Pff fais chier sa faire une stat en plus a horhgh mdr
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 24 EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:12

Pour savoir si tu utilises mon GPP, tu ouvres le config.big qui est dans le dossier principal du jeu avec le bloc note, et tu devrais avoir ta réponse,
en première ligne tu dois trouver "GPP HORHGH V2.0" parmi d'autres inscriptions wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GPP HORHGH - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 24 EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:15

ok merci de l info , je regarderais ça alors car sa m intrigue lol
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

GPP HORHGH - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 24 EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:39

ha dsl spouki je pensais que tu connaissais le chemin car on en a parle pas mal depuis le debut des gpp de horhgh Green Wistle d'ou ma remarque papy
Am75
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Am75

Messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2010

GPP HORHGH - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 24 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:09

salut,

merci pour tes précisions Horhgh ;-)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GPP HORHGH - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 24 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:28

j en profite ... j ai bien celui de horhghui l anti CFOOT ... ben je marque beaucoup , beaucoup de but ....finalement c est bien j aime bien ta defense mdr
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

GPP HORHGH - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 24 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:32

hahaha, il est vexé le pinguoin ptdr papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GPP HORHGH - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 24 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:36

vexé ??? non pas du tout c est histoire de le charié
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

GPP HORHGH - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 24 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:41

tu as raison il abuse c foot la chaine de thiriez , que personne ne peut voir dans le sud, hahaha 100 % avec lui la dsl Green Wistle papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GPP HORHGH - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 24 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:45

lol ...de toute façon elle disparait
Contenu sponsorisé




GPP HORHGH - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 24 Empty

 

GPP HORHGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» GPP Horhgh
» Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: GPP - GamePlay 3D-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur