FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 

 GPP HORHGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP HORHGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 31 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:45

Bon, aprés qlq reglages, ma défense se comporte a peu près comme avant
Mozer reste sur la même ligne que les autres
Ca semble rentrer dans l' ordre

Deux choses qui me sont venues a l' esprit durant mon dernier match
Il n' y a pas que les roulettes pour les dribbles
Je vois pas mal de passements de jambes (pas ceux de Ronaldo, plutot des cadrages débordements), assez réussis dans leur réalisation et toujours fluides + sauts de cabris pour éviter des tacles

Il me semble, mais vraiment pas sur de moi, qu' il y a + de dechets lors des remises en touches
Ca finit + souvent en touche j' ai l' impression
+ mal géré qu' auparavent
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 31 EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:56

Cool pour ta défense.

Je confirme, différentes animations de dribbles
360°, roulette, passement de jambes, saut de cabri, pied sur le ballon pour s'arréter

Pour les touches, je pense que ça vient de la physique du ballon qui est un peu plus difficile à controler, notamment de la poitrine.
Ou alors de l'ajout de code FIFA qui sont sensés gérés la perte de contrôle (mais je ne sais pas vraiment s'ils ont un effet), car de mémoire, je n'ai rien changé de particulier sur les touches
(d'ailleurs à part une règle sur leur longueur mini-maxi, je vois pas de para pour ça)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP HORHGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 31 EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:48

Rectificatif pour les touches..c' était juste sur un match...ce n' était donc qu' une impression.
La majorité sont bien remises en jeu, et de temps en temps ça finit a nouveau en touche (comme en IRL en fait)

Par contre, comme je l' avais déjà signalé, ça serait vraiment cool si tu resolvais le problème des contres
Ca part comme une fleche, mais ça ne se réaxe jamais, ça ne se mets jamais en position de tir
Ca cherche automatiquement un appui (qui souvent tarde a venir) et ca se finit cahin caha par une passe ou un centre exploitable
Vraiment dommage cette histoire de course

Pour ma défense, c' est aussi cahin caha
Le DC axial, se fit encore qlq fois aspirer, mais moins qu' avant.
C' est comme s' il voulait a tout prix combler un vide (mc ou mdf pas encore en place), malgré les consignes ind
C' est beaucoup mieux, mais encore qlq frayeurs
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 31 EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:58

Pour les courses, le soucis, c'est que ça va demander un travail sur beaucoup de paramètres à mon avis, car en augmentant le paramètre que je pense être responsable, je vais avoir comme incidence une propension beaucoup plus importantes des joueurs à aller droit au but pleure

Et actuellement je n'ai pas trop de temps pour me pencher sur des tests.
J'ai repris le boulot, et j'ai pas mal de truc à régler pour mon groupe.

Jusque fin mars, je vais pas être très productif sur LFP.

Mais si tu veux essayer une modification de ton fichier config
Tu ouvres le config.big avec Finalbig
et dans le TCMAI.INI tu modifies juste un paramètre, il est au tout début, et tu vois si ça va en s'améliorant.

le paramètre est le suivant
OPTION_VALUE_DRIBBLE_DIRECTION = 3440
Vois en mettant 5000 ou même 10000

mais ça va influer sur tous les dribbles et les courses (en bien ou en mal, suivant ses souhaits)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP HORHGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 31 EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:15

Horhgh a écrit:

Jusque fin mars, je vais pas être très productif sur LFP.
J' ai vu dans ta signature
Je vous dis m.... et vous souhaite de bien vous amuser wink

Laisses tomber pour les courses et dribbles
Par contre, si t' as un conseil pour la défense, là, je veux bien tester
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 31 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:11

wink

Pour la défense, pas vraiment, non, car parmi les nombreux paramètres qui sont censés avoir de l'importance, aucune idée de ce qui fera améliorer ou non ton problème.
d'autant que de mémoire je n'ai rien changé, en tout cas pas en profondeur.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP HORHGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 31 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:58

Ok
Comme mon DC fait ce qu' il faisait avec le GP d' origine (aspiré vers l' avant et laisse un trou béant) et que tu avais reglé ce blème dès tes premiers GP, je me disais que la même potion (en plus dosée) pouvait etre encore administrée
Mais bon, pas grave, a priori je devrais pouvoir trouver une soluce tactiquement
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP HORHGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 31 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:58

Slt
Suggestion que je fais ici, mais en fait a tous les créateurs de GP

Y a t-il moyen que le goal fasse des relances a la main (courtes comme longues)?
J' en vois quasi jamais.
C' est juste pour une question de réalisme, non pas pour regler un souci
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

GPP HORHGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 31 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:10

perso je n'ai pas remarquer de para pour ça (a première vue)
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 31 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:47

non, il n'y a pas.
ça doit être hard codé.

Les choses paramétrables pour les relances, sont la longueur, la hauteur et la vitesse du ballon.
Rien d'autre.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP HORHGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 31 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:47

impecc

Je ne me souviens même pas si ça existe (même pour les + anciens LFP) ?
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 31 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:54

depuis 2008 que je zieute le contenu du config, c'est le même à peu de choses près.

Donc je ne pense pas que de telles lignes de codes ont existé.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GPP HORHGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 31 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:44

Phileas Tobb a écrit:
Slt
Suggestion que je fais ici, mais en fait a tous les créateurs de GP

Y a t-il moyen que le goal fasse des relances a la main (courtes comme longues)?
J' en vois quasi jamais.
C' est juste pour une question de réalisme, non pas pour regler un souci

ah ben tu as pas bol ..moi sa varie des fois et des fois vla la gueule de la relance ..dans l axe sur l adversaire boom but ...de quoi tapé le pc devil
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

GPP HORHGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 31 EmptyVen 23 Mar 2012 - 6:14

C' est clair que si c' est pour figurer dans le zapping de l' année, les relances a la main... happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GPP HORHGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 31 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:12

par contre je ne sais pas si sa lef ait pour les autres mais je n ai jamais marqué autant de but extraordinaire comme en ce moment ....j ai sauvegarder une video avec le jeu mais je ne sais pas faire pour l importer sur le forum (j aurais surement la fleme d apprendre mdr)

des bicyclettes dans la surface et but ...depuis que je joue avec ce GPP sa fait mon 4eme que je marque comme ça ...tous avec le meme joueur et c est pas le meilleurs de mon equipe .
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 31 EmptySam 24 Mar 2012 - 12:23

il a combien en style et finition ton bonhomme ?
ça peut très bien venir de ça (enfin c'est une piste)
suffit pas de regarder son niveau général wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GPP HORHGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 31 EmptySam 24 Mar 2012 - 12:45

j ai pas pensé ..j ai mis ma reaction a chaud ... Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GPP HORHGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 31 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:33

tiens voila comme promis je suis avec ton GPP et ma tactique que je fais d hab Green Wistle

j ai 4 clubs ... Un en DH Reims St Anne , Un en L2 Stade de Reims , un en NHL Pittsburgh et le dernier a Mons Mr Green L1 Belge .

j ai fais actuellement 12 match j ai une moyenne de 3 a 4 buts par matchs ... J ai que des equipes equilibre ... je n ai eu aucune defaite et aucun nul . Mais des score assez serrer ... le hic je me fais automatiquement encaissé un but par match avec tout mes clubs . Details pas des moindre , j ai fais que des matchs amicaux , sauf la le dernier ou j ai gagné 2 a 1 contre l une des meilleurs equipe NHL ...

a noter que j ai eu un corner a la remoise ...c est vraiment extra (pas l habitude de voir ça happiness ) et c etait avec pittsburgh lol .

je mettrais des news des evolutions de score Mr Green
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

GPP HORHGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 31 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:06

Voici mes impréssion sur ta GPP;

Les +:

Défensseurs: plus de construction au niveau defensse des relances très bien dosé et des contre attaque bien controlé.

Milieu: ils sont moins funambule que l'original aussi j'ai constaté qu'ils étaient moin maladroit et sont plus attentif.

Avant centre: plus attentif et pas de position inutile regard du jeu en conviction de ce qui est demandé.

Les -

Gardien: positionnement a l'aveugle sans avoir ou il est plus simple pour dire "aveugle"

Défensse: passe imprécise malgré les relances très bien dosé pour les contre

Millieu: pas assez de regard sur le jeu chaque millieu dribble tout asimute sans réèl conviction.

AC: pour ce poste je ne comprend pas très bien lorsqu'il est tout seul devant le but il fait une passe et quand il en a trois ou quattre devant lui il tire pour quelle raison je ne sais pas.

Conclusion : bonne game play et amméliorable j'ai penssé par exemple de fusionner ta game play avec celle de Sebastiien86 je pensse que ca pourrais donner une très bonne game play.
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 31 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:26

Topgun a écrit:
Voici mes impréssion sur ta GPP;

Les -

Gardien: positionnement a l'aveugle sans avoir ou il est plus simple pour dire "aveugle"

Défensse: passe imprécise malgré les relances très bien dosé pour les contre

Millieu: pas assez de regard sur le jeu chaque millieu dribble tout asimute sans réèl conviction.

AC: pour ce poste je ne comprend pas très bien lorsqu'il est tout seul devant le but il fait une passe et quand il en a trois ou quattre devant lui il tire pour quelle raison je ne sais pas.

Gardien :
je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par là !!!

défense :
quelles genres de passes sont imprécises ?
les longues, les courtes, les passe aériennes en profondeur ?

Milieu :
j'ai pourtant beaucoup limité les dribbles !!!!
Chez moi le jeu se fait plus par les passes que par le dribble.
n'aurait tu pas donné comme consigne "dribble" à tes milieux ? ça les forcent à choisir plus souvent cette action qu'une autre.

AC :
J'ai jamais eu ce problème.
Chez moi c'est plutot l'inverse !!!!
En dehors parfois d'un ailier qui est seul devant sur son aile, et qui fait un centre en retrait.
est ce que tu mets la consigne "conservation" a tes AC ?
ça pourrait être une explication.
Il faut savoir aussi que j'ai beaucoup fait en sorte que le jeu se passe dans les 18m, et que comparé au gameplay original, tous les joueurs ne tirent pas dès qu'ils sont à 20m du but.

Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

GPP HORHGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 31 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:32

Horhgh a écrit:
Topgun a écrit:
Voici mes impréssion sur ta GPP;

Les -

Gardien: positionnement a l'aveugle sans avoir ou il est plus simple pour dire "aveugle"

Défensse: passe imprécise malgré les relances très bien dosé pour les contre

Millieu: pas assez de regard sur le jeu chaque millieu dribble tout asimute sans réèl conviction.

AC: pour ce poste je ne comprend pas très bien lorsqu'il est tout seul devant le but il fait une passe et quand il en a trois ou quattre devant lui il tire pour quelle raison je ne sais pas.

Gardien :
je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par là !!!

défense :
quelles genres de passes sont imprécises ?
les longues, les courtes, les passe aériennes en profondeur ?

Milieu :
j'ai pourtant beaucoup limité les dribbles !!!!
Chez moi le jeu se fait plus par les passes que par le dribble.
n'aurait tu pas donné comme consigne "dribble" à tes milieux ? ça les forcent à choisir plus souvent cette action qu'une autre.

AC :
J'ai jamais eu ce problème.
Chez moi c'est plutot l'inverse !!!!
En dehors parfois d'un ailier qui est seul devant sur son aile, et qui fait un centre en retrait.
est ce que tu mets la consigne "conservation" a tes AC ?
ça pourrait être une explication.
Il faut savoir aussi que j'ai beaucoup fait en sorte que le jeu se passe dans les 18m, et que comparé au gameplay original, tous les joueurs ne tirent pas dès qu'ils sont à 20m du but.


Pour le gardien en fait j'ai l'impréssion d'avoir un aveugle sur le terrain par moment il regarde même dérrière le goal mais bon par contre je viens de faire un match et j'ai l'impréssion que ca prend mieux.

Pour les passe c'est pratiquement toutes mais comme ci dessus avec le match que je viens de faire j'ai changer certaine consigne individuel et maintenant sa passe.

Les millieus non justement pas de dribble mais plutot des centre et se sont les ailliers MD et MG qui sont en consigne de centre donc voila.

Les AC non pas de conservation ce serrais une erreur de ma part comme j'en ai un super de buteur je ne vais pas mettre conserver le ballon ne le dis a personne mais c'est Hopsuisse mon buteur.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GPP HORHGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 31 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:01

ah ben je suis pas le seul a joué avec celui de horhgh

je donne des news car je joue un peu ses temps ci

Je tiens a te dire que niveau construction . Toujours un jeu de passe assez souvent (sauf devant mais c est du a ma tactique) sa joue tres bien entre les lignes ... J ai des score tres serrer avec 3 / 4 de mes clubs . Seul ma nhl ou je commence a me balader . En moyenne c est 3 buts max . J ai encore vu des actions genial ... ton coup des rebonds 2 eme chance (gardien dsl language hockey) c est un rigale . J ai eu des doubles voir triples arret ...c est fou , un pure delice happiness
par contre je me tape pas mal de poteau ou barre et j ai un peno par match ... c est rageant . Et niveau carton ben j ai ce que je merite (je joue en agressif total ... peut etre ça . J ai aussi souvent des blessés . D hab sa me pose pas de probleme mais la je suis limité en effectif lol .
Non mais je me regal c es tpas la balade comme Mons sur ma derniere grande partie . J ai toujours des centre laser par contre ...
Sinon mes consignes perso , elles sont respecté et ça c est bien car j aime pas quand un mec fait pas ce que je demande lol .

Voila . Je verrais bien au bout d un certain nombre de match ce que sa va donner sur le collectif les 4 toujours tres faible faut dire que je fais pas mal tourné ...
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 31 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:04

Réponse à TopGun
Les consignes individuelles sont très importantes car les aptitudes des joueurs sont mieux nivellées (contrairement au gameplay original où presque tous les joueurs étaient aussi forts que Messi ou ronaldo)

De mauvaises consignes et le joueur peut devenir très mauvais dans ses choix d'action.

Je joue aussi avec le club lfp-united
je mettrai une vidéo d'un match pour montrer ce que ça donne wink
car je ne vois pas les problèmes que tu as sur mes matchs
(après il y a des jours avec et des jours sans, les joueurs ne réussissent pas 100% de leurs actions, mais c'est pour plus de réalisme)

@Spouck
pour les scores, c'est mieux alors Green Wistle
Pour les poteaux, j'en ai mais pas plus que la normale.
Pour les penaltys, peut-être les réglages de tes tacles (agressifs ??) qui font que les joueurs tentent des tacles plus risqués (et pas forcément plus brutaux)
Pour les centres laser, je n'en ai pas trop, parfois un ailier tout seul devant passe fort en retrait, mais ça le fait moins qu'avant quand même et c'est souvent des centres moins longs, donc le ballon reste dans le terrain.
Pour les blessures, il y a régulièrement de petites blessures, mais j'ai pas souvent de grosses blessures, donc les joueurs manquent 2 ou 3 jours en général.
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

GPP HORHGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 31 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:43

Championnat de Nationale
9ème journée
Club LFP-United (3) - Vannes OC (2)
GPP HORHGH V2.1
1ère mi-temps


2ème mi-temps
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

GPP HORHGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 31 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:52

Merci Horhgh pour les videos

Juste comme ca tu utilise quel programme de capture vidéo?
Contenu sponsorisé




GPP HORHGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: GPP HORHGH   GPP HORHGH - Page 31 Empty

 

GPP HORHGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» GPP Horhgh
» Mes Tactiques Offensive avec GPP Horhgh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: GPP - GamePlay 3D-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur