FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:19

Tes deux ailiers ne sont pas trop hauts ?
Tu souffres pas trop en défense sur les cotés ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:24

c'est ce dont on parlait tobb la tech argentine, et l'om l'a adapte en mettant 2 al tres haut donc en mg md, ce qui fait la diff et qui permettait de n'avoir plus qu'un mdf et 2 mc papy .

Par contre je rajoute, que mozer jouait comme un libero et qu'il faisait fermeture sur les 2 ailes car les 2 dc couvraient au centre..ce qui lui a value ce but gag contre milan en 91 match aller Green Wistle
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:05

Phileas Tobb a écrit:
Tes deux ailiers ne sont pas trop hauts ?
Tu souffres pas trop en défense sur les cotés ?

non ca va,je les avais mis plus bas au debut mais c etait moins efficace.c est ma 2eme saison en L1 et je suis 2eme...

je souffre plutot au centre.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:13

normal pas de couverture, essaye ma strat , enfin su tu veux c'est pas obligé..mais bon le foot vient de marseille tu en fais ce que tu veux apres Green Wistle banana mdr1 papy
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:13

et je met un marquage individuels des lateraux sur les lateraux adverse aussi...
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:17

Jld25 a écrit:
normal pas de couverture

comment ca?sur les ailes?ca va tres bien sur les ailes je te dis^^
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:31

oki mate au centre ... papy
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:31

jamais de la vie..l'individuel ne vaut qu'avec tes 2 dc et selon qui tu as en face...

ex boli marquait a la culotte van basten et dessailly prenait massaro mais comme les deux permutaient , ben les 2 AC se parlaient et dans cette finale on jouait plus dans ce syteme (bref suis hs) donc revenons a nos moutons finale 91

Olmetta, Amoros, Casoni, Mozer, Boli, Di Meco, Germain, Fournier, Waddle, Papin, Pelé

l'avantage du 3.5.2 est que le libero couvre les lateraux, en cas de perte de balle les 2 al reviennent car ils sont pas trop haut et couvre gauche et droite et surtout ils sont couverts par le libero (mozer), mais surtout les mecs relancaient direct sur les 2 mg et md qui envoyait papin en orbite.. le souvis c'est qu'on a perdu cette finale (et j'y etais ) et surtout que l'etoile fait l'inverse en jouant en 4.4.2 defensif en bloquant partout...mate les stats du match c'est enorme..jamais l'om doit perdre, super strat de l'entraineur adverse, sur un match

Je tire mon chapeau au coatch en face et aux joueurs (bah y a prescription) par contre le retour chez nous avec la galere a l'aerodrome je l'oublie pas colère papy

Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:36

alors c'est pas moi qui vais te donner des cours tactique et je suis completement d'accord avec le marquage individuel pour les DC.Le fait est que quand je met un marquage individuel pour mes DC je suis a la rue sur chaque attaque.Et quand je le met sur mes milieu (lateraux sur lateraux/MDf sur attaquant)ca permet de solidifier ma defense.Dans un monde de footbal c est peut etre completement idiot,mais dans lfp 12 ca marche...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:42

Tu n' arrives pas a faire la liaison entre tes mdf et Mo ?
Passes molassonnes interceptées ?
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:44

non j ai aucun pb de ce coté la pourquoi?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:50

Désolé, comme j' avais lu que tu souffrais plein axe, j' avais interpété wink
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:53

ha ok^^
Snaque
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Snaque

Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2012

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:05

salut a tous
j'ai tester ta tactique en parallèle du 3-5-2 a la beckenbauer

je confirme ton impression
ça tien bien le milieux, ça joue, CA fait bloc agréable a voir en 3d
mais comme pour mon autre poste , après plusieurs teste
ça soufre sur les ailles , surtout quand tu a ac-ac ou ac-att
en face , tu a solutionner ça comment ?
cars j'ai fait des teste
genre redencendre le Mc en Mdf mais ça pert sur la construction , moins rapide , moins fluide le Mo ce retrouve seul en contre pour relancer, par contre défensivement ça bloque mieux l'adaisaire , car la le mc redesndu et présent plus rapidement pour boucher entre les 2 Dc

edit : message pour "Phileas Tobb"(petit ps avec l'équipe national de Belgique ta tactique et limite parfaite champion d’Europe 2012 merci Merci ),pour Johll j'ai prévue de la tester sur coupe de France et coupe de la ligue contre des petit équipe sur ma saison actuelle 2012-2013.
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:32

sur les ailes mon pb(qui peut aussi devenir un avantage quand je suis en attaque),c'est qu'il y a une zone morte ou les defenseur ne descendent pas et ou le gardien ne monte pas,c'est le rectangle qui est devant le but.Un centre bas et tendu dans cette zone et le ballon passe entre le gardien et les defenseurs aussi nombreux qu'il soient, avec 3 DC ou une defense a 4"classique".Il suffit qu'un attaquant soit present pour etre extremement dangereux.

je sais pas si le pb est reglable,vu que ca a l air de venir de l'IA,ca arrive autant pour moi que pour mes adversaires et j'en profite aussi.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:27

snaque a écrit:

ça soufre sur les ailles , surtout quand tu a ac-ac ou ac-att
en face , tu a solutionner ça comment ?
Bruler un cierge a l' eglise, non ? Green Wistle

Blague a part.
C' est clair que c' est le point faible des défenses a 3
Alems le résoud en partie en jouant avec des Alg/ Ald pendant que moi j' utilise des Mg/Md

Je souffre pas trop en fait, en tout cas pas autant qu' on pourrait le croire

Comme tu as pu le voir sur mes screens en repli défensif, mes milieux latéraux sont présents en défense assez vite
En fait, là ou ça se corse, c' est quand ça combine sur les ailes et que mon latéral doit faire la navette entre les deux joeurs qui le baladent...et comme la balle va plus vite que l' homme, dans c' est moment là ça peut chauffer sur les cotés...mais sinon ça va, même quand l' adversaire contre attaque


Dernière édition par Phileas Tobb le Mar 21 Fév 2012 - 20:49, édité 1 fois
Snaque
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Snaque

Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2012

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:27

justement , ces exactement ça le problème, mais rassure toi, avec cette de alems, aussi ça le fait, la solution avec la sienne quand ca le fait ces de modifier les course de ald/g
voir les replacer en ard/g, mais que quand tu mène de 2 but Green Wistle
cars tu perd énormément en attaque sur les coter sans les ald/g
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:06

j ai une question qui est a moitié hors sujet mais bon,tant pis je la pose ici.^^

depuis que je joue en 3 5 2 je n'utilise plus d'arD/arG evidement et du coup,le directeur sportif ne supervise que des arD/arG et lors des 24 dernieres heures du mercato seul des arD/arG me sont proposé...y a un truc a faire ou il faut faire avec?^^

et sinon j'ai pris des trucs sur ta tactique et celle de l'autre topic 3 5 2 que j ai melangé avec la mienne et y a du mieux^^
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:27

Pas faux, c' est vrai que je vais recevoir des mails comme quoi " X, arrière gauche de son état" a refusé ma propostition (que je ne lui ai jamais fait, mais je suppose que mon adjoint, tel un Anigo sournois manigance dans mon dos)...mais qlq fois c' est aussi d' autres postes (AC), ou alors pour la dernière journée de mercato je vais surtout avoir des goals...
Donc rien de définitif non plus
Snaque
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Snaque

Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2012

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:30

on te propose des Ar d/g
justement cars tu en a pas ou peu , donc ça considéré que tu en a besoin, enfin moi je le comprend comme ça , pour la supervision tu peut regler les position ect... de ce que tu vuet qu'il cherche en fonction de besoin
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:37

C' est sur...mais bon, c' est un des trucs mal fait dans le jeu...parce que bon, on est quand même capable d' en embaucher un si on en voulait vraiment un...enfin bon...c' est comme ça happiness
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:26

Tu fais toujours le "rapport de l'adjoint" dans l'onglet contrat? tout ce qui est rouge est susceptible de t'etre proposé meme si tu t'en cognes papy

edit ortho de suc..... Green Wistle


Dernière édition par Jld25 le Mer 22 Fév 2012 - 11:52, édité 1 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:10

Onglet contrat ? Ou onglet "Préférences" ?
Sinon oui, tout est souvent coché, de peur de louper une info wink
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:12

contrat, tu sais la ou tu demandes a l'adjoint de te faire un bilan de ta team papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:14

Non, il ne me semble pas avoir qlq chose la bas
Je regarderais et je te dirais
Contenu sponsorisé




[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 2 Empty

 

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tactique 4-2-1-2-1 - Lille
» TOPGUN et la tactique
» la bonne tactique
» Explication tactique individuelle
» [Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur