FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:24

Gnnn? ben faut le faire ca ciblera tes besoins surtout si tu tournes a 16 joueurs que l'IA prend en compte, alors que le rapport du coatch prend en compte la reserve aussi papy
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:27

ha ok je vais allr voir ca alors merci
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:36

Jld25 a écrit:
ben faut le faire ca ciblera tes besoins
D' ou j' ai besoin qu' on cible mes besoins ? Green Wistle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:41

heu tu es pas le seul a lire ton topic Green Wistle la preuve plus haut banana papy
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:24



oé d'abord!! c'etait MA question devil

^^
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:33

Mr Green papy
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:51

Jld25 a écrit:
Tu fais toujours le "rapport de l'adjoint" dans l'onglet contrat? tout ce qui est rouge est susceptible de t'etre proposé meme si tu t'en cognes papy

edit ortho de suc..... Green Wistle

bon j ai essayé,et il continue a me proposer des ard arg...ca commence a me gonfler,je vais donc licencier mon directeur sportif qui ne sert a rien du tout...je commence a en avoir marre de toute ces approximation ds ce jeu...

par contre grace a ton conseil jld25 , j'ai compris le pb de discipline que j'avais je file donc sur ce topic...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:28

Perso, j' ai ouvert le panneau contrat, et mis a part " l' analyse d' équipe", j' ai rien vu concernant l' adjoint
Ensuite bon, comme tu dis y a des trucs qui nous passent au dessus du crane, mais je ne me focalise plus dessus depuis belle lurette...
J' ai assez a faire a pister mes joueurs disparus (c' est encore pire que Guy Roux qui les traquait dans les la boite de nuit d' Auxerre Mr Green )
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:36

lol,ca me fait pensé a l'interview de cissé qui était torse poil a l entrée du vestiaire et guy roux qui vient l'engueuler " tu va attraper du mal" ^^.

ha parce qu'il y a des joueurs qui disparaissent en plus? ok pour le directeur sportif qui me propose des joueurs dont je me sert pas, a la limite je m en fou...mais des joueurs qui disparaissent?serieux?^^et tu peux perdre ton stade aussi?^^

"je comprend pas y avait un stade de 20 000 places ici hier...Surement des professionnels avec un gros camions..." ^^
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:39

Johll a écrit:

ha parce qu'il y a des joueurs qui disparaissent en plus? ok pour le directeur sportif qui me propose des joueurs dont je me sert pas, a la limite je m en fou...mais des joueurs qui disparaissent?serieux ?
Ha...t' étais pas au courant ? happiness
Regardes là et tu pourras rigoler (de moi) toi aussi
https://lfpunited.forumactif.com/t4393-nouvelle-disparition-de-joueur
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:49

lol abusé...

j avais bien vu le titre du topic,mais je pensais que c'etait une petite erreur du genre ce qui m'est arrivé,preter un joueur au debut de la saison,et puis le chercher pour le faire jouer un match ou 2 pour remplacer un bléssé 5 mois apres, en oubliant completement qu il est plus la^^.

mais je pensais pas a un truc comme ce qui t'arrive mon pauvre^^
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:05

l'analyse est faite par l'adjoint les filles impecc

apres johll fais peter les tofs , histoire qu'on prenne pas tobb pour un marginal du jeu Green Wistle papy
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:06

alors c'est bien l'onglet contrat

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 Analys11
et ce sont bien les adjoints qui peuvent chercher ce que l'ont cible
[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 Rech_p10

par contre je crois que c'est le directeur sportif qui fait l analyse mais je n ai pas de preuve^^ colère
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:25

normalement c' est indiqué, et on te dit même que durant cette mission, il ne pourra s' acquiter de sa tache habituelle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:41

Salut
Juste pour préciser que les options tactiques de ce dispositif ne fonctionnent plus avec la 2.1 de Horhgh
Offensivement c' est bon, mais défensivement c' est plus ça du tout
Les DC ne respectent plus les consignes et le hors jeu n' est plus efficace

A n' utiliser qu' avec la 2.0

Je vais m' adapter a la 2.1 puis je mettrais mes nouveaux reglages, en + d' un nouveaux dispositif en 3-4-3, avec latéraux plus bas et plus rapprochés de l' axe pour compenser le milieu de terrain en moins (attaquant en +)
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:53

Par contre pour le GPP ronaldo elle marche plutot bien ?

Et elle a la meme efficacité en resultat rapide ou mode texte ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:01

Résultats rapides, oui...mode texte aucune idée car je n' essaye jamais
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:05

je l'ai essayé et elle marche très bien en match 3D elle est presque parfait par contre en résultat rapide j'obtient de petit score meme avec une grosse equipe et mode texte c'est pareille
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:05

C' est vrai que c' est peut-etre plus accroché en résultats immédiats
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:08

c'est vraiment très serrer 1-0 0-0
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:33

Salut Tobb

Voici mes impréssion de ta tactique que j'ai testè sur plusieur match avec différente équipe.

Très bonne tactique, les consignes sont très bien donnés, le système de course est superbement organisé et les consignes individuels sont très bien mise en place.

Tactique organisé avec brio les joueurs s'entendent parfaitement et les remplacement fonctionne avec succès sans se demander si l'un ou l'autre ne se perd pas, je pensse malgré tout qu'il y a des lacunes au niveau du style des joueurs je t'explique


Gardien RAS

Défenseur centraux : coté droit et gauche des ailliers sont indispensable celui du millieu un libero

Millieu de terrain: Mdf au style défensif est préférable, un MC omniprésent est conseiller, pour le MG et le MD il est préférable d'avoir en poséssion des aillier suite a la monté Off que tu donne en souvent et un MO style meneur est un atout non négligeable.

Les avants centre : leur style de jeu est pour moi indispenssable un finiseur obligatoire et pour l'autre soit un sprinteur ou un dribbleur est parfait.

En général ta tactique est superbe elle fonctionne très bien je l'ai tèsté avec les plus petite équipe du jeu et les plus grosses écurie je gagnais tout mes match.

Félicitation.
Contenu sponsorisé




[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle   [Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle - Page 3 Empty

 

[Tactique] 3-5-2 Bloc équipe/ conservation de balle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tactique 4-2-1-2-1 - Lille
» TOPGUN et la tactique
» la bonne tactique
» Explication tactique individuelle
» [Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur