FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 

 Consultation affaire Muchas-Spouck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:34

Horhgh a écrit:
JJacq a écrit:


Pardon à tous, je m'en sens un peu coupable, mais je n'ai pas trouvé comment faire autrement, malgré mes diverses tentatives...
Et aujourd'hui je ne chercherais plus...


si les Médiateurs doivent se sentir coupables, c'est à ne plus rien comprendre.

Pour rappel, l'élément déclencheur de cela n'est ni l'insulte de Spouck, ni sa regrettable prise de position sur les BDD Light, ni le choix de Muchas de se mettre "en mode veille" par moments, ni nos critiques/avis sur les méthodes de travail.

L'élément déclencheur n'est autre que la modification des Topics BDD faite par Muchas, de sa propre initiative et sans en demander l'approbation au staff concerné (ou au moins un "vote" cf charte du Staff, tiens donc... siffle ).
Ensuite ça a fait boule de neige.

Certains ont reconnu leurs tords, sans forcément s'en excuser certes, mais Muchas n'a jamais reconnu les siens. (à chacun de méditer sur tout ça !)

A part ça, en fin de soirée j'annoncerai mon départ à toute la communauté, en restant vague sur la/les raisons, histoire de ne pas ébruiter tout ce qui a été fait ou dit en section Staff.

Message pour Bubble :
Si tu vas au bout de la BDD Suède, tu pourras m'envoyer tes fichiers (MP), je te ferai le script et le testerai sans soucis impecc

Des que je suis chez moi et que je l'ai fini je te l'envoi sans soucis!! impecc

Apres une grosse reflexion de ma part ( sans influence de personne), je démissionne du staff LFP car vu le nombre de départ, je me doute que ca va pas vivre longtemps ici! Je remercie tous ceux qui m'ont aidé et fais confiance mais je crois que pour moi l'aventure s'arrete!!! Hello 2
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:49

J'espère que ça continuera quand même. C'est un coup difficile pour LFP-United, qui en a connu d'autre, et Muchas, qui a vu bien des tempêtes, devrait parvenir à faire vivre ce Forum. Je le lui souhaite en tout cas.


Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:58

Bon, comme le dit ma copine, trop de temps sur les jeux (j'avais prévenu il y a longtemps de ça). Vu l'ambiance et les départs, pareil, j'arrête (au passage, je n'ai pas encore fait 10 matchs avec le jeu... Mr Green )

Muchas, néanmoins je n'ai qu'une seule parole, je bosse sur la BDD France comme convenu impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:14

J'attends ta BDD mat, le plus tôt possible, j'ai trouvé encore 35 dates mises au 1/1/1990 afin d'y rajoute les vraies et tout le reste. Penses bien à m'écrire par MP car je ne passerais plus ici tant l'endroit n'a désormais plus aucun interet pour moi.
Jjacq, je ne reprendrais rien, j'arrête, je pensais avoir été clair dans mon dernier post.
Ne souhaitant pas aller vers le 13 à quoi bon motiver des gars ?
UNITED va devenir un vaisseau fantome que bientot tout le monde quittera et oublira, la relève ce n'est pas moi, j'appartient au passé.
Horhgh (car visiblement tu me cherche) : En tant qu'administrateur, lorsque avant je modifiais des trucs personnes ne degoupillait, me suis-je plaint lorsque Jjacq a fait des modifs qu'il a décidé seul ?
Spouck a de trés bonnes raisons d'avoir réagit en mal à toutes mes tentatives modificatrices ou créatrices mais cela reste du domaine du privé, cela t'échappe et je n'en aurais été que le malheureux otages. Sa rancoeur aura fait fermer les portes du fofo.
Ensuite Horhgh, autre preuve que tu me vises bien, tu écris que je n'est jamais présenté aucune excuse...Remonte quelques posts et sois honnete et objectif au moins une fois sur ce fofo. Gaffe
Les vagues de départs me font mal au coeur mais pas pour moi, je pense à la communauté. Cette aventure est loin derrière, je fignolle quelques BDD, vais enfin me taper égoistement quelques parties (car j'ai toujours pensé aux autres avant moi pour avoir eu le 8 le 10 et le 11 sans y jouer dessus) et après basta, LFP MANAGER c'est clap de fin, ceci était mon loisir, ma porte de sortie, c'était devenu une corvée, un dégout d'en fréquenter certains ici donc pour moi la seule chose bête c'est de pas vous voir rester en fans que vous êtes et poursuivre votre aventure sans moi.
La communauté francophone meurt définitivement bien que je ne serais pas surpris de voir un Jjacq ouvrir ailleurs, ce que les fans ne comprendront surement pas en ne voyant plus aucun activité ici. On ne concurrence pas un mort.
Je ne pense plus intervenir ici, ne me considérant plus de ce forum que j'ai monté de toute pièce même si j'ai bien été aidé par la plupart d'entre vous. Je resterais simplement en off pour aider certains encore motivés (mat, bubble, herthos, sleg, jeje.... à déterminer) à optimiser les BDD et add ons.
Merci quand même pour votre beau boulot, dommage que cela se termine ainsi. Vous avez été avides de pouvoirs, voulu vous emparer d'un trone qui vous tendez les bras mais ma présence devenait surement trop dure pour certains.....
Un grand merci aussi à celle qui m'avait prévenu via un putchiste maladroit de ce qui se tramait ici.
3 ans. C'est la durée de cette aventure. J'essayerias de ne garder que les bons souvenirs pour ne rien regretter...
Adieu Hello 2
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:02

Muchas a écrit:
Horhgh (car visiblement tu me cherche) : En tant qu'administrateur, lorsque avant je modifiais des trucs personnes ne degoupillait, me suis-je plaint lorsque Jjacq a fait des modifs qu'il a décidé seul ?

Heu... Je n'ai jamais fait de Modifs pouvant avoir des dommages collatéraux. De plus, des changements sans consultation du Staff, ou de personnes concernées par certaines parties, je n'en vois pas beaucoup... Mais je ne t'en veux pas, ça Postait trop vite, et rares étaient ceux qui pouvaient suivre. wink

Spouck a de trés bonnes raisons d'avoir réagit en mal à toutes mes tentatives modificatrices ou créatrices mais cela reste du domaine du privé, cela t'échappe et je n'en aurais été que le malheureux otages. Sa rancoeur aura fait fermer les portes du fofo.
Ensuite Horhgh, autre preuve que tu me vises bien, tu écris que je n'est jamais présenté aucune excuse...Remonte quelques posts et sois honnete et objectif au moins une fois sur ce fofo. Gaffe
Les vagues de départs me font mal au coeur mais pas pour moi, je pense à la communauté. Cette aventure est loin derrière, je fignolle quelques BDD, vais enfin me taper égoistement quelques parties (car j'ai toujours pensé aux autres avant moi pour avoir eu le 8 le 10 et le 11 sans y jouer dessus) et après basta, LFP MANAGER c'est clap de fin, ceci était mon loisir, ma porte de sortie, c'était devenu une corvée, un dégout d'en fréquenter certains ici donc pour moi la seule chose bête c'est de pas vous voir rester en fans que vous êtes et poursuivre votre aventure sans moi.
La communauté francophone meurt définitivement bien que je ne serais pas surpris de voir un Jjacq ouvrir ailleurs, ce que les fans ne comprendront surement pas en ne voyant plus aucun activité ici. On ne concurrence pas un mort.

S'il devait y avoir un nouveau Site un jour, je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir concurrence, guerre ou je ne sais quoi. Peut-être des complémentarités, des versions différentes de certains patchs, mais sinon, à quoi bon ?

Je ne pense plus intervenir ici, ne me considérant plus de ce forum que j'ai monté de toute pièce même si j'ai bien été aidé par la plupart d'entre vous. Je resterais simplement en off pour aider certains encore motivés (mat, bubble, herthos, sleg, jeje.... à déterminer) à optimiser les BDD et add ons.
Merci quand même pour votre beau boulot, dommage que cela se termine ainsi. Vous avez été avides de pouvoirs, voulu vous emparer d'un trone qui vous tendez les bras mais ma présence devenait surement trop dure pour certains.....

Arrêtes de parler de complot, de pouvoir... Si vraiment ça avait été le cas, il y a longtemps que ça aurait pu être fait, et de plusieurs manières. C'est cette paranoïa permanente qui m'a fatigué aussi. chaud
Si quelqu'un a voulu monter un complot, ce n'est certainement pas moi, et en tout cas, personne ne m'en a jamais parlé.
Et le coup de celle qui prévient d'un putch... siffle
Joli putch que voilà puisque personne n'a jamais tenté ça, et même moi, je n'ai rien demandé ou fait en ce sens.
Et ton départ éventuel ne change rien à ma décision. Si le Forum meurt, c'est que tu auras décidé qu'il en sera ainsi, en te retirant de ton bébé...



Un grand merci aussi à celle qui m'avait prévenu via un putchiste maladroit de ce qui se tramait ici.
3 ans. C'est la durée de cette aventure. J'essayerias de ne garder que les bons souvenirs pour ne rien regretter...
Adieu Hello 2
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:21

Ben moi hier j'ai mangé une pomme

OUlàààààààààà ca a bcp changé dis donc. Que de tristes nouvelles.

Mais on va dire que ce n'est pas une grande surprise non plus ca tenait pas a grand chose mais bon c'est la vie a nous de savior rebondir et de gérer la transition.

Pour ma part, je reste. toujours au poste pour la BDD Suisse et les autres avec le temps que j'aurais.

Merci à tout ceux qui partent pour leur travail et présence etccc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:02

Bonne nouvelle pour tous les membres souhaitant poursuivre l'aventure. Bon ok elle se fera ailleurs, et ce si vous êtes acceptés par la nouvelle équipe dirigeante. Conformément aux infos que j'avais eu il y a quelques temps sur les envies de certains (qui se désigneront tout seuls par leur actes à venir) de me voir quitter le navire (ce qu'ils ont toutefois reussi à faire car l'union fait la force), ces derniers ouvrent un nouveau forum (je vous laisse deviner qui s'y colle wink ), j'ai eu cette information par un viel ami avec qui je n'avais pas conversé depuis longtemps mais qui voyant la situation s'est inquiété de certians mouvements ici et là.
Je ne félicite pas les laches qui abandonnent UNITED, sachant que de mon coté je suis contraint et forcé de le faire plus tôt que prévu (j'aurais aimé passer le relais à Jjacq pour la fin d el'année) suite à cette mutinerie qui va encore bien faire rire la communauté internationale.
Vous aviez les clés, je suis toujours disposé a annoncer ma demission officiellement sans entacher qui que se soit ici alors reflechissez bien au sort que vous allez reserver à ce forum.
Des fois que je sois cantonné à d ela simple paranoia : http://fifa-club-manager-forum.fr/index.php
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:26

Mr Green
Je ne suis pas du genre a me defiler et si tu veut un communiqué , en voila un,


Une mutinerie ? ou ?
Pour qu'il y ai mutinerie, il faut qu'il y ai un commandant . Et Topgun est du genre Casper, donc se serai compliquer de se mutiner contre lui . Ce serait d'autant plus con que l'ont a rien a lui reprocher

Il n'y a point de lâche . Juste des personne qui sont libre de faire ce qu'il veulent . Aux dernières nouvelles, en France ont est libre de nos actes . A - qu'il y ai une règle nous interdisant de démissionner ^^

La situation étant devenue invivable. Ce forum était devenue une cocote minute . Les incompatiblitée d'humeur sont si évidentes que la sécession était inévitable .

Concernant ce forum, je ne pense pas que ce soit la fin, j'ai cru comprendre que -Paulo- était prêt a donne un coup de main ici . Il a montrer par le passé qu'il a les compétences pour gérer le forum et le site .
Ca permettras a la communautés française d'avoir 2 forum .

Te concernant Muchas personne n's jamais souhaiter ton départ . wink

Me concernant je suis surpris de voir que je suis encore en bleu et aussi d'avoir toujours accès a cette partie du forum . siffle

@+
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:36

Ce n est pas a moi a gerer les departs j ai demissionne. Apres libre de faire ce que vous voulez mais diviser 3000 membres dont peu d actifs sur 2 fofos je trouve qu il n y a rien de plus idiot surtout dans le meme temps ou le brave jjacq au dessus de tout soupcons fait dans mon dos le contraire de ce qu il m a dit en ouvrant un fofo parallele et en sollicitant les services des tobb ou paulo au dela de ceux du staff qui souhaitent la fin de united par leur geste. J aurais pu etre sur le cul de cette honnete attitude tel un hopsuisse ou herthos si charly n avait pas eu desinfos de spouck sur ce projet que vous murissiez dans l ombre.
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:44

Muchas a écrit:
Ce n est pas a moi a gerer les departs j ai demissionne.
Dans ce cas cette conversation n'a pas lieu d'être Hello 2
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:20

Muchas a écrit:
J aurais pu etre sur le cul de cette honnete attitude tel un hopsuisse ou herthos si charly n avait pas eu desinfos de spouck sur ce projet que vous murissiez dans l ombre.

euuuh sorry pas compris, je dois être fatigué lol.
Contenu sponsorisé




Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 5 Empty

 

Consultation affaire Muchas-Spouck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Consultation Bandeau
» [EVENEMENT] Anniversaire de Spouck !
» Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck
» Belle passe d'armes....on se calme Spouck
» L' affaire des " Quotas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur