FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 Consultation affaire Muchas-Spouck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:29

Spoucknick00 a écrit:
ça c est la partie travail donc l autre topic ... mais si 3 ou 4 fond bien les choses ... (genre cette année) d autres le fond pas ... ( sans donner de pseudo) ... et je met d autres au pluriel siffle

Moi je corrige rien sauf si un membre voit le probleme et viens le dire ... genre la Suisse . Et Muchas ne sait pas interessé pour savoir ce qui clocher ... enfin bref c est methode de travail , rien a voir avec le sujet du topic ... wink

un peu quand même car Muchas ne veut pas travailler en commun, donc ça apporte son lot de complications quant à son avenir, qui ne dépend pas uniquement des excuses qu'il exige !

Et comme j'ai tout de même lu quelques topics de bdd, pour certaines tu dis que tu vas les corriger, donc tu fais bien des corrections, il n'y a pas que Muchas !
Mais vous ne faites pas les mêmes corrections, donc forcément si l'autre récupère la bdd de l'un il va trouver des corrections à faire siffle
Et ne me dis pas le contraire, on en a parlé quant on a récupéré notamment l'Italie.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:12

oui je sais ... le truc c est que Muchas corrige ...euh ben en faite a part les faces et recherche tof ....je n en sais rien .

Pour ça que j ai dis sa serait bien que bubble et Sleg sorte leur bdd directement .... j ai 6 mois pour bien les former a ça ... sleg a deja eu un gros pavé a rectifier , je verrais ce que sa donne plus tard . Bubble faut que je corrige la Norvege et je pourrais voir ce qui cloche ou pas et l informer . A savoir que seul les interesser savent ce que je leur repproche . Je ne mets rien sur le forum sa reste entre eux et moi . Et je sais que bubble et Sleg veulent apprendre et se perfectionné . En ce qui me concerne , je prefere des personnes comme ça que ceux qui reste dans leur acqui ... et personne n est parfait ...encore moins moi . Seb va devoir remettre une Nlle Zeland a cause d un doublon lol

Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:52

d'où les problèmes de corrections... ou plutôt de correcteurs.

Je suis d'accord avec toi, pour moi il faut faire sauter le poste de correcteur et former les BDDistes afin qu'ils soient susceptibles de tout paramétrer au mieux dans leur BDD.
Et si en plus on part sur des duo/trio ou autre associations de staffeur sur une seule et même BDD, si l'un ne sait ou ne peut par manque de temps par exemple faire un certain travail, un autre pourrait s'y atteler, et la team formée pour une BDD, rend sa copie finale.

Et on évite plusieurs semaines, voir mois (cf Italie) de corrections, qui au final, n'en sont pas, ou du moins pas optimisées pour une certaine partie du staff ou certains membres siffle

Surtout que si on part de notre database de lfp12 pour attaquer nos BDD LFP13, la grande majorité des joueurs seront déjà créés, et donc auront leur face 3D paramétrée pour la plupart, les clubs auront leurs données, leur kits éditeur etc...
C'est comme les scripts, si la formule de championnat ne change pas, le script est déjà prêt !
Et vu ce qu'on a fait cette année en script "particulier" on a déjà de quoi faire.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:16

ouai mais on revient sur le topic de jjacq ... pour ça que je me suis tapé des bdd qu on avait jamais faite ...car sa nous apporte un plus grand vivier de club et de bdd .
Et tu as deviné pourquoi je n ai pas participé a l elaboration de la bdd France ...car Muchas a sa methode et moi la mienne . et faire la france avec lui sa me convenait pas . Je peux pas bosser avec et je l ai pas cacher pour le dire et il le sait . Et babar qui fait aussi des bdd ... n aime pas la methode de Muchas et il gueule babar car trop de truc incoherent ...
en parlant de l italie ...quand tu regarde les niveaux .... chaud et je jete pas la pierre a Sleg loin de la ...il a toujours dis que les niveaux , il avait du mal et pour moi correction passer aussi par la ...

apres pareil qui fait l angleterre ? on en est ou la ? c est bien gentil de faire son truc dans son coin . Car si j ai bien compris , il veut pas de la bdd de matrimoni ???? et pourquoi Transfert ???? je suis mdr la ... il y a quasi rien en transfert sa prends plus de temps de faire les niveaux que de faire les transferts .

surtout que

L1

http://www.transfermarkt.de/en/ligue-1/transferuebersicht/wettbewerb_FR1.html

L2

http://www.transfermarkt.de/en/ligue-2/transferuebersicht/wettbewerb_FR2.html

quand tu regarde ça , waouhhhhhhhhhhhhhh il y a mille changement effectivement ..en sachant que la CFA , ils viennent juste de finir le championnat ce dimanche ...ayant des contrats amateur sa changera pas de suite de suite ...reste a trouver le national et c est bon . Sa prendra 10 fois moins de temps a faire les transferts . Et je sais que les niveaux seront correct et correspond au bareme donné . enfin bref ...j arrete je retourne sur mes usa
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:44

Je dirais bien que la méthode on s'en fout, si le résultat est cohérent et colle avec les souhaits. Mais bon, ça doit être plus complexe que ça quand tu parles de méthodes... siffle

Les méthodes sont à mettre à plat, à optimiser, uniformiser et à discuter dans le bon Topic pour la suite... Mr Green
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:04

la méthode, d'abord la team qui sera sur une BDD devrait la faire de A à Z pour ce qui se fait dans l'éditeur, plus de je la passe à lui qui la passe à lui, et qui la passe à lui, et au final, on sait plus qui l'a et qui a fait quoi dessus.

Et j'arrête mon HS, alors. motus
lol!
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:22

Moi je reviens sur la BDD France ou j'ai collaborer avec Muchas. Il a fait un bon travail mais sa méthode ne me plaisait pas trop. Je faisait des modifs d'effectifs, je lui renvoyer etc... et apres je devais corriger l'overtouching et a chaque modif je refaisais l'overtouching. Je pense qu'une autre méthode aurait été plus rapide. Bref chacun travail comme il se sent!!!! Mais je pense que quand on fait une bdd de l'envergure de la France il faudrai trouver une methode de travail plus equilibre: un gars qui fait les transferts + les effectifs, un autre le niveaux et le facing et un dernier pour l'overtouching. Bien sur on prend des membres qui connaissent parfaitement l'editeur pour effectuer ses taches.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:02

vu que vous en parlez .... je voulais pas le faire et jjacq m a dit d attendre ...

voici l idée de base auquel j ai pensé l année derniere (mais muchas ne voulait pas , pour ça que j ai pas voulu faire la france trop le bordel sa methode pour moi)

un a la bdd de la france complete durant la progression...c est lui qui est le maitre d oeuvre de la bdd

chaque personne fait une division ou groupe (pour les CFA ) , sauvegarde club a chaque fois pour renvoyer au maitre d oeuvre .

qu importe sa methode ...Faut respecter a la lettre les normes de qualité qu on se fixe (niveau , tronche , overtouch etc ...) a la limite si la personne niveau facing ne se sent pas ... un autre le ferra (celui qui est maitre d oeuvre) . mais ne vas pas dans une division ou groupe du collegue . La personne fait aussi l overtouching de son groupe ... Comme ça c est clean et on revient pas dessus

Si une personne fait la L1 il s occupe aussi de la reserve du club et les juniors ...en respectant les normes comme toujours de niveaux et de talent .

seul le maitre d oeuvre a la bdd complete (c est lui qui sera le plus emmerdé si je puis dire) . Comme ça ceux qui ferront la bdd pourront piocher dans leur bdd france qui sera pas a jour et donc transferer les joueurs sera du gateau pas besoin de les inventer et refaire leur historique .

j aurais fais un fichier txt avec tout les niveau de tout les joueurs de toute les div ... voila l idée que j avais ...

a 3 ou 4 personnes on peut aller vite . Et apres s attaquer au DH et les club sans div ... quitte a les vidé . Avoir plus de 12000 joueurs moi je m en foutais , ce qui compte c est le coté realiste et la qualité ...

voila l idée
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:06

pour les reserves , je me suis mal exprimé ...celui qui fait un club et a une reserve dans une div inferieur ou meme sans div ...ben il fait le club en entier ... voila la vraie idée
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:19

l'essentiel est que la "correction" (ou pseudo-correction) ne prenne pas plus de temps que n'a demandé la création de la BDD.
Ce qui est trop souvent le cas avec Muchas à l'heure actuelle!
Attention, je ne critique pas sa qualité de travail, mais force est de constater que ce n'est pas super optimisé comme façon de faire.
Surtout venant de lui qui se targue de vouloir faire en sorte de sortir les BDD au plus vite...

Bubble90 a écrit:
Moi je reviens sur la BDD France ou j'ai collaborer avec Muchas. Il a fait un bon travail mais sa méthode ne me plaisait pas trop. Je faisait des modifs d'effectifs, je lui renvoyer etc... et apres je devais corriger l'overtouching et a chaque modif je refaisais l'overtouching..

tiens ! toi aussi tu devais faire et refaire plusieurs fois le même boulot lors de collaborations avec Muchas... siffle
J'me sens de moins en moins seul dans ce cas, finalement !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:55

Je passe ici après avoir lu vos commentaires dans le topic que j'aurais plutôt nommé "Procès de Muchas" car sur 3 pages et environ 500 lignes, à part un dissimulé "Spouck a ses tords", force est de constater que Muchas fait mal ci, Muchas fait mal ça, Muchas se targue de......
Et Spouck lui ? Ben tout est niquel, un ferme ta gueule par ci, un "si je l'avais eu en face, je te jure que.... (D'ailleurs j'ai bien apprécié monsieur gros bras de la pègre remoise mdr1 , j'ai eu peur 5 secondes avant de...m'endormir paisiblement.)
Bon voilà pour les politesses.

Plus concrètement, je vais séparer mon post en 2 thèmes bien distincts afin de ne pas trop mélanger le tout.

1 - Méthode de travail
Je vais aborder votre procédure de travail, ou votre envie de bien définir une méthode commune à laquelle j'ai dérogé moultes fois. Je suis ok pour reconnaitre pas mal de tords dessus, l'absence de communication sur certaines choses comme les clubs que je crée dans les autres championnats et peux comprendre votre colère tant elle est constructive.
Pour cela, mon manque de temps et mon envie de sortir des BDD assez rapidement (par rapport à ma présence sur l'ordi Horhgh et non par rapport à la vie terrestre wink ) m'ont parfois poussé à ne pas respecter les règles naissantes. Je suis également pour une méthode adoptée par tous et non imposée par peu sous pretexte de leur représentativité sur le fofo (j'y reviendrais).
Je vais aussi dans la méthode de travail répondre à certaines accusations ou incompréhensions dont certains ont fait part dans leurs posts :

Le reproche sur les maillots France : Lorsque je lis que je garde ces maillots pour moi, mon sang ne fait qu'un tour. Sous pretexte que je mets les recherches maillots dans le topic ad-hoc pour accelerer le travail des graphistes, je suis apparement dans l'obligation de monter les packs sous peine de me faire accuser de tout garder.
Alors des questions me tarodent immédiatement : Depuis quand cela est-il convenu comme cela ? (j'ai fait les groupes A et B car personne ne les faisait), qui est packeur ici ? (et donc en charge de monter les packs), les graphistes maillots ne mettent ils pas en lien ou dans leur signature le fruit total de leur travail à la disposition de qui souhaite faire un pack ou en bénéficier ? Les graphistes sont ils exempts de ce travail de package qui soulagerait Spouck apres communication ? Fin les questions ne manquent pas, l'accusation ciblée est trop simple.

Le reproche sur l'ajout France : Sous pretexte de mon retrait, certains semblent s'être empréssés de refaire et s'appropriéer la BDD FRANCE sur laquelle je bosse depuis tant de temps et sur laquelle, comme à mon habitude, je continue la mise à jour quotidienne. Un MP m'a t'il été envoyé pour m'en faire part vu que je n'ai donné aucun consentement. Alors ok, j'ai vu avec Mat par MP, lui a refait les niveaux en partant d'un bon sentiment et surement pas pour me la faire à l'envers mais qui à rapidement décrété : Désormais c'est cette BDD qui sera celle de référence et les ajouts fait sur la mienne ne sont pas significatifs. Je sais que l'intelligence de Spouck nous dépasse tous mais a t'il une idée quelconque du travail qui a été fait sur la FRANCE par mes soins depuis la dernière mise en ligne ? Alors on balance 2 liens vers des transferts et on s'en sert de référence pour le reste du groupe en disant en gros Moi Spouck je décrète qu'il a pu mettre que ça et rien d'autre. Ben mon bonhomme réfléchis 2 secondes avant de causer dans le vide. Un exemple puisque t'es si fort. DH - ST BERTHEVIN, on était à 0, j'ai fait l''effectif avec quasi toutes les dates de naissance, alors puisque tu peux tout refaire si vite...A toi de jouer sur ce club, j'attends de voir Mr Green (bon courage pour les dates de naissance surtout)
J'ai ajouté des pépités, mis des tas de fin de contrats, des prolongations, fin un truc tel que c'est pas rajoutable à la volée sur la BDD de MAT et j'en suis désolé. après c'est l'affirmation de celui qui s'y est collé, vous pouvez toujours vous laisser balader par celui qui n'a rien vu de ce qu'il affirme.

- Le reproche sur mon travail en parallèle : Vu le paragraphe d'avant, bravo la dessus. La France je la bosse de mon coté ? Oui mais comme d'habitude et vous ne vous en êtes jamais plaint. L'Italie je l'ai corrigé et vous l'avez eue (avec recherches de + de 1200 photos à détourer passées à Herthos, d'où l'extrème longueur de la correction pour répondre à Horgh sans compter les retouches en historiques qui ne devraient pas être mais j'y reviendrais).
J'ai corrigé le Gabon mais faceuaux moqueries en public (en non en staff) de Spouck, je l'ai refilé à Jeje son créateur (que je félicite au passage pour son excellent taf) pour qu'il en assume la légitimité. Là je viens de finir le Botswana (100 joueurs) que je compte passer a Jjacq pour voir s'il souhaite la mettre en ligne ou pas, toujours par rapport aux critiques.
Alors que fais je donc en parallèle sans que vous ne puissiez en bénéficier ?
Pour le script Cote d'Ivoire Horhgh, pour lequel tu m'a reproché l'absence de merci, si tu avais pris le temps de lire le MP tu aurais vu qu'il était pour Gud qui après l'avoir eu n'aurait pas manqué de venir te remercier alors désolé si j'ai juste joué l'intermédiaire sans plus de conviction. De toute façon il est tombé aux oubliettes vu la colère du viking face à l'énorme boulette de Spouck de mettre en grand public que ces BDD là sont inutiles. Bordel mettez vous à la place des gens qui lisent, que pensent ils de nous ? On critique notre propre taf en public, moi je verrais ça sur un fofo, je me dirais illico que j'ai affaire à une bande de guignols non structurés.

- Le reproche du temps passé en correction : Alors oui je me targue d'aller assez vite vu ma vie privée. Corriger une BDD comme l'Italie représente un budget temps énorme, 1200 tofs à trouver (certaines exigent des recherches complexes) ben cela prends des heures et des heures, et les jours passent.... Après c'est facile de critiquer mes méthodes mais sans juger Sleg que j'apprecie bcp, je suis tombé pour l'italie sur un problème récurrent dans les historiques que Sleg n'est pas le seul à mal faire (même Spouck à ma surprise passe parfois à coté). Il s'agit des origines des joueurs étrangers au championnat. Je prends un brésilien, tient il commence en italie, un coup de google, wikipédia 1er lien au pif...Il commence dans le club de machintrucpolis au brésil....Paye ta recherche, j'étais le seul capable de trouver cela....En attendant ce club je l'ai pas dans ma BDD du brésil, je dois le créer, je suis sensé le passer à tous...Alors pourquoi le gars en BDD sur cette BDD n'a pas fait cela, si au moins cela avait été fait et même si j'avais omis de prendre le .clb mis à dispo selon la procédure, cela me marquerait club inconnu...Résultat c'est ma pomme qui me fait encore taxer de non respect des méthodes. Alors un effort la dessus les gars merci, c'est pas compliqué.

- Reproche de ma méthode overtouching à outrance sur la France : Bubble ce paragraphe est pour toi, il résulte surement d'une incompréhension à la base. Deja remettons les choses dans leur contexte. Grace à bibi, le staff à eu l'éditeur LFP12 avant la sortie du jeu. Je rapelle que ceci est illégal (d'où la création du labo secret tant critiqué). La France c'est particulier, c'est la vitrine, le truc qui a tant fait mal à LX, on y greffeà mort des clubs existant de l'opus d'avant et du coup on prend de tas et des tas d'avertoch. Alors bibi il a fait quoi ? Ben bibi il a bossé dessus comme un taré et afin de ne pas perdre une seule seconde et de ne pas cumuler un tas décourageant d'avertoch, ben chaque fois que j'allais bosser, je filais la BDD soit à Bubble, soit à babar pour qu'en fait, elle soit toujours en train d'être exploitée. C'est grace à cette méthode, certes particulière que la France a vu le jour dans un délai reccord par rapport à la sortie du jeu. Cette méthode n'a peut être pas plu mais je l'assume pleinement puisque le résultat final a été atteint. J'espère Bubble que cette explication éclaire enfin tes lanternes.

Les kits roses et verts BDD France : Cela fait un bail que je n'ai pas touché les kits, j'avais fait en sorte que tout soit nickel, alors des exemples dans vos accusations merci...(cela m'aurait évité de passer 15 min à tout recontroler).


Bon voilà pour les grandes lignes. ]b]Avec en bilan : Mes excuses pour mes méthodes, je suis pret à aller dans le sens d'un procéssus commun pour faciliter la vie de tous.[/b]

2 - Manque de respect de Spouck


Bon l'époside, j'y tiens, je suis bléssé au plus ponfond de moi sur cette affaire autant par le ferme ta gueule que par le "si je l'avais eu en face...." bref mais surtout par le laisse pisser c'est Spouck qui en gros dit à ce dernier, bon tu peux continuer, n'en abuse pas trop mais ça passe. Sans entrer dans les détails sur ma vie privée, je me fais insulter et menacer toute la journée dans le cadre de mon métier, ma mère, ma grand mère se font traiter de putes et j'en passe et je dois rien dire, alors comprennez qu'ici, lorsque je viens chercher autre chose et que je tombe sur ça et qu'en plus on me dit encore et toujours c'est bon laisse tomber, là je dis NON NON et NON !
On fait quoi si on banalise ceci, je traite tout le monde de connard, je menace de vous casser la gueule quand je suis énervé, chacun fait ça à son tour, en gros on crache sur son copain et on avance ainsi comme ça dans la joie et la bonne humeur ?
La dessus je serais intrasigeant, avancer c'est reconnaitre ses tords. Alors oui j'ai eu mes tords en disant que la vie privée de Spouck et la mienne n'étaient pas comparable mais je n'ai pas voulu manquer de respect au vulcain. J'ai simplement fait un constat, Spouck est ici quasi H24, fait une BDD en 1 semaine là où mon emploi du temps me la fait faire en 1 mois, répond au TPH pour taffer BDD 8 jours sur 7, fin bref, avec ça n'importe quel abruti peut comprendre que Spouck est hyper dispo et possède un budget temps impressionnant. J'ai rebondi la dessus à l'époque où ce dernier se faisait fort de me dire en gros tais toi tu ne passes pas ici autant que moi, bosse moins vite que moi donc tu n'as pas bien ton mot à dire. Alors oui Spouck à raison, il lit tous les topics, peut peut être tout faire sans courir autant que je le fait (en outre je suis désormais partagé entre mon domicile et celui de ma copine qui n'a pas de PC et chez qui il est hors de question que je pianotte sur le fofo à outrance et encore moins que je patche) mais cela ne donne pas le droit de changer notre démocratie du fofo. A aucun moment il a été convenu que les omniprésents, même en minorité avaient le dernier mots sur les autres. Utiliser "les autres sont moins présents donc il n'ont pas a se meler de certaines choses" (j'extrapole un peu) déroge autant à la règle que le manque de respect qui s'est insatllé ici.
Depuis quelques temps tout est bon pour que Spouck m'attaque, il a même dépassé l'attaque personnelle en s'en prennant publiquement au travail de Gud et Jeje sur les BDD Africaines. Cela est un manque de respect pour le travail des copains, nul n'est obligé de faire une bdd qu'il n'a pas envi (je repense à l'islande qui est arrivée sur le tapis et qui aurait été plus judicieuse que l'Afrique), tout le monde n'est pas obligé d'être de l'avis d'un petit groupe, nous devons satisfaire tout le monde....

Donc pour rappel : Sur la critique ouverte des BDD AFRIQUE en public (cela ne m'aurait pas posé le même souci si cela avait été fait en staff), sur le ferme ta gueule, le "si je l'avais eu en face..." je demande des excuses de Spouck qui lui aussi doit apprendre à se moderer et reconnaitre ses tords pour faire avancer le groupe. Je ne cèderais pas la dessus pour une double raison hautement symbolique : Ne pas laisser ce genre de comportement se baniliser entre nous et ne pas laisser l'impugnité totale de ce genre d'attitude murir en ces lieux.

Désormais la balle n'est plus dans mon camp. Bonne médiatation à tous. Hello 2
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:39

Muchas, ton explication me va impecc ! Mais comme je l'ai dit je n'ai pas critiquer ta méthode de travail (car je n'ai pas ton experience), j'ai eu du mal à la comprendre, maintenant tu viens de me l'expliquer ben c'est plus clair. Mr Green
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:54

Juste 2 ou trois mots ! Green Wistle

- je ne crois pas avoir dit que tu faisais du mauvais boulot.
J'ai surtout dit que le fait que tu ais besoin de trop de temps pour les corrections (souvent plus que ce qu'a demandé la création de la BDD) ce n'était pas optimisé.
Et comme c'est en partie à cause de ton emploi du temps perso, pourquoi vouloir être en poste de correcteur, si ça doit retarder les sorties...
Si le gars qui a le moins de temps à pouvoir consacrer au forum et aux BDD (ce n'est pas un reproche ça, pas de mépris) est celui qui doit être le garant de la bonne sortie des BDD, il y a quelque chose qui cloche, non ?

Si tu as bien lu, je préconise que ceux travaillant sur une BDD soient capables de la faire de A à Z afin d'éviter la nécessité de correction wink
Et donc de correcteur(s).
Et pour garder une homogénéité, forcément il faudra une procédure très encadrante.

- l'épisode Côte d'Ivoire.
et bien vois tu, le script je l'ai envoyé à la fois à toi et à Gud, mais comme au bout de 15 jours il ne l'avait toujours pas pris, j'ai supprimé le MP, me disant que soit il n'en avait plus rien à foutre, soit toi tu lui donnerais.
Et oui, j'aime encore bien qu'au moins on me confirme bonne réception, sans forcément le "merci".
Mais bon on était déjà en pleine "guerre" a ce moment là, donc...

Et puis comme j'attendais l'Italie pour la tester (si tu avais lu le topic Italie, tu aurais su que c'était moi le destinataire pas Herthos... siffle ) et que ça ne venait pas et qu'on n'avait plus de tes nouvelles, j'ai même dit à JJacq que si j'avais su, j'aurais garder le script côte d'ivoire tant que je ne recevais pas l'Italie. (ça aurait été du donnant-donnant)
Mais c'est du passé, ça ne m'empéchera aucunement de refaire des scripts ou autres pour toi, ou à tes demandes (si tu es du staff bien évidemment, cf plus avant dans la discussion).

- Spouck a ses tords
c'est moi qui l'ait dit, et si je le dis je le pense.
Notamment le fait de parfois se sortir de certaines situations grâce à la phrase magique "moi je suis cash" qu'il balance à toutes les sauces, presque comme pour se justifier. Et bien non, je ne cautionne pas.

Vous vous êtes pris le chou
Mais, on fait quoi, nous avec ça ?
Vous réglez ça entre vous.
Vous n'y arrivez pas, vous vous oubliez 5 minutes.

Il a dit ce qu'il pensait (en mal) des BDD Lights, oui, il aurait pu s'abstenir de commenter (perso quand un sujet ne m'interresse pas je n'y participe pas).
l'interet des membres pour ces BDD a t'il été moindre depuis, aucune preuve de ça, et elles apparaissent bien dans les fichiers téléchargés.

Mais plutôt que de demander des excuses, personnellement j'aurai argumenter sur les Topic respectifs pour défendre bec et ongles le travail en cours.
Et après on peut en débattre, mais deux gars obtus comme vous, forcément, ça peut pas débattre, car les 2 vont rester sur leurs positions à moins d'avoir une argumentation bétonnée, mais ayant suivi quelques discussions, les argumentations sont souvent minimes d'un côté comme de l'autre, donc...

Et honnétement, 2 ou 3 BDD Lights africaines, il faut tout de même avouer que ça n'apporte pas énormément en terme de qualité de jeu.
Il aurait fallu entreprendre ce travail dès la sortie du jeu et s'efforcer de remplir le continent, pour apporter une possibilité de faire une partie uniquement en Afrique, sinon si c'est pour avoir 200 joueurs en plus dans ma Database, pas interressant.

Alors ensuite renvoyer la balle c'est facile, ça veut dire que même toi tu n'es pas capable de prendre une décision franche sur ton avenir.

Si le but du jeu est de couper la tête à l'un pour que l'autre reste, ça se fera sans moi.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:45

Citation :
Donc pour rappel : Sur la critique ouverte des BDD AFRIQUE en public (cela ne m'aurait pas posé le même souci si cela avait été fait en staff), sur le ferme ta gueule, le "si je l'avais eu en face..." je demande des excuses de Spouck qui lui aussi doit apprendre à se moderer et reconnaitre ses tords pour faire avancer le groupe. Je ne cèderais pas la dessus pour une double raison hautement symbolique : Ne pas laisser ce genre de comportement se baniliser entre nous et ne pas laisser l'impugnité totale de ce genre d'attitude murir en ces lieux.

moi 2 mots

tu reve
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 9:45

Muchas a écrit:
Je passe ici après avoir lu vos commentaires dans le topic que j'aurais plutôt nommé "Procès de Muchas" car sur 3 pages et environ 500 lignes, à part un dissimulé "Spouck a ses tords", force est de constater que Muchas fait mal ci, Muchas fait mal ça, Muchas se targue de......

Emettre des remarques, des interrogations, ce n'est pas faire un procès... Et comme je le dis toujours, ce sont ceux qui en font le moins qui ne seront jamais "critiqués". Ce faire critiquer parfois, ça montre qu'un travail est fait, une existence, le tout étant de savoir écouter, analyser, parfois prendre sur soi, et en profiter pour avancer en s'améliorant en qualité. siffle

Muchas a écrit:

Je suis également pour une méthode adoptée par tous et non imposée par peu sous pretexte de leur représentativité sur le fofo (j'y reviendrais).
Une méthode doit être adoptée non pas par tous, mais par la majorité de ceux qui travaillent avec celle-ci. Je ne vois pas ce que Huppa par exemple pourrait bien dire sur la Procédure BDD... Depuis longtemps, il est lancé des consultations pour plein de choses, des votes, et chacun peut s'exprimer et donner son avis. Après, si certains ne participent pas (pas concerné, pas envie, etc...), ils n'ont pas de raisons de se plaindre (même si un sujet peut toujours être relancé). Que parfois quelqu'un tente d'imposer quelques chose, ça peut arriver, mais j'en ai pas vu passer beaucoup...siffle

Muchas a écrit:
Le reproche sur les maillots France : Lorsque je lis que je garde ces maillots pour moi, mon sang ne fait qu'un tour. Sous pretexte que je mets les recherches maillots dans le topic ad-hoc pour accelerer le travail des graphistes, je suis apparement dans l'obligation de monter les packs sous peine de me faire accuser de tout garder.
Alors des questions me tarodent immédiatement : Depuis quand cela est-il convenu comme cela ? (j'ai fait les groupes A et B car personne ne les faisait), qui est packeur ici ? (et donc en charge de monter les packs), les graphistes maillots ne mettent ils pas en lien ou dans leur signature le fruit total de leur travail à la disposition de qui souhaite faire un pack ou en bénéficier ? Les graphistes sont ils exempts de ce travail de package qui soulagerait Spouck apres communication ? Fin les questions ne manquent pas, l'accusation ciblée est trop simple.

C'est surtout que tu récupères tout, que tu es celui qui fait largement le plus de demandes, et que du coup, tu en avais un suivi direct, et qu'une fois que tu avais tout dans une division, il te suffisait de le dire, de faire un pack .zip par exemple... Et tout ça avait été dit dans le Topic ou en discussion Staff, mais aucune réaction de ta part, quelle qu'en soit la raison... D'autre part, les liens en signature, suite à une idée de Spouck, sont une chose récente, et ne récapitulent pas tout (les travaux de Seb par exemple). D'autre part, il y a longtemps que Spouck n'est plus un simple packeur (et le nombre de fois où on a dit qu'il fallait lui trouver un autre "nom"). Avoir un membre du Staff qui ne fait que ça et rien d'autre, je n'en vois pas qui accepterait. Donc on packe soi-même, et si pour une raison ou une autre, on y arrive pas, on demande à ceux qui savent faire (Seb, Spouck, moi...). Mais ça peut-être un sujet de débat...

Muchas a écrit:
Le reproche sur l'ajout France : Sous pretexte de mon retrait, certains semblent s'être empréssés de refaire et s'appropriéer la BDD FRANCE sur laquelle je bosse depuis tant de temps et sur laquelle, comme à mon habitude, je continue la mise à jour quotidienne. Un MP m'a t'il été envoyé pour m'en faire part vu que je n'ai donné aucun consentement. Alors ok, j'ai vu avec Mat par MP, lui a refait les niveaux en partant d'un bon sentiment et surement pas pour me la faire à l'envers mais qui à rapidement décrété : Désormais c'est cette BDD qui sera celle de référence et les ajouts fait sur la mienne ne sont pas significatifs.

Pareil, les défauts de la BDD France ont été évoqués moult fois, dans le Topic en question ou ailleurs, mais là encore, aucune réaction de ta part. D'autre part, personne n'a imposé que cette BDD corrigée soit celle de base, mais vu les défauts corrigés, ça nous semble logique d'intégrer ces corrections dans une future version de la BDD France. De plus, je t'ai envoyé la BDD exemple "corrigée" par MP pour consultation, en te demandant d'y jeter un oeil, de me/nous dire ce que tu en pensais, mais en réponse, j'ai surtout eu une volée de bois vert sur certaines personnes... Donc, ne pas dire que ça a été "imposé". siffle

Muchas a écrit:
Là je viens de finir le Botswana (100 joueurs) que je compte passer a Jjacq pour voir s'il souhaite la mettre en ligne ou pas, toujours par rapport aux critiques.

Elle sera en ligne, car le débat sur l'utilité de ces BDD est en cours, comme d'autre sujets BDD, et ce débat n'est pas suspensif. Il est un travail sur le futur. wink

Muchas a écrit:
(d'où la création du labo secret tant critiqué).

N'exagère pas, la seule remarque que j'ai vu (et j'en vois des choses), c'est Spouck pour le coté secret je crois, et encore, il n'a pas insisté 10 ans dessus. A part ça, personne n'a critiqué.. siffle

Muchas a écrit:
Avec en bilan : Mes excuses pour mes méthodes, je suis pret à aller dans le sens d'un procéssus commun pour faciliter la vie de tous.

Il n'y a pas d'excuse à faire pour tes méthodes, simplement aller dans le sens d'un processus commun comme tu dis. Et vraiment avoir l'esprit ouvert, et ne pas se buter tout de suite comme tu l'as parfois fait avec Horhgh, Huppa, moi (exemple : Gigapack). Et tu n'es pas le seul, c'est un reproche que l'on fait parfois à Spouck. Et si tu n'es pas d'accord, ne pas prendre les remarques pour des attaques, mais comme des demandes d'éclaircissements, d'explications, et donc argumenter sur tes éventuels désaccords. Et cette remarque est valable pour tout le monde. Le Gigapack par exemple, ça fait 1 an et demi qu'on essaie de dialoguer avec toi pour l'améliorer, mais ton "lest" parfois, est très long à obtenir...

2 - Manque de respect de Spouck[/color]

Bon l'époside, j'y tiens, je suis bléssé au plus ponfond de moi sur cette affaire autant par le ferme ta gueule que par le "si je l'avais eu en face...." bref mais surtout par le laisse pisser c'est Spouck qui en gros dit à ce dernier, bon tu peux continuer, n'en abuse pas trop mais ça passe. Sans entrer dans les détails sur ma vie privée, je me fais insulter et menacer toute la journée dans le cadre de mon métier, ma mère, ma grand mère se font traiter de putes et j'en passe et je dois rien dire, alors comprennez qu'ici, lorsque je viens chercher autre chose et que je tombe sur ça et qu'en plus on me dit encore et toujours c'est bon laisse tomber, là je dis NON NON et NON !

Et ben si... Comme tu le dis si bien, c'est ce qui se passe dans la vie, et le Forum, que ce soit en visiteur membre ou Staff, c'est aussi la vie, la représentation de la société. Il arrive donc la même chose parfois, on peut juste essayer de rappeler certaines règles de politesse. Ca a été fait par plusieurs, Spouck nous a écouté, et est censé réfléchir à 2 fois avant de réagir comme il l'a fait (que ce soit justifié ou non). Il y a les MP pour ça si besoin. Après, s'il ne le fait pas, et continue encore et encore, le problème est différent...

Muchas a écrit:
J'ai rebondi la dessus à l'époque où ce dernier se faisait fort de me dire en gros tais toi tu ne passes pas ici autant que moi, bosse moins vite que moi donc tu n'as pas bien ton mot à dire. A aucun moment il a été convenu que les omniprésents, même en minorité avaient le dernier mots sur les autres. Utiliser "les autres sont moins présents donc il n'ont pas a se meler de certaines choses" (j'extrapole un peu) déroge autant à la règle que le manque de respect qui s'est insatllé ici.

Je répondrais que sur certains sujets, ce sont les omniprésents qui doivent être consultés, et ceux-ci sont Spouck, Seb, Horhgh, moi... Tu as 2 ou 3 fois fait des modifs en Forum par exemple, et à chaque fois, il y a eu des dégats collatéraux... C'est normal, tu n'es pas omniprésent, et ce n'est pas un reproche, juste un fait. Chacun met le temps qu'il peut... Il est donc logique que sur certains sujets, soit d'abord consultés les omniprésents, en MP ou en discussion Staff. Ensuite, si cela demande plus grande réflexion, plus d'avis, on fait comme je le fais depuis toujours, il est lancé un vote... Et avant que tu ne réagisse encore sur un vote récent annulé, je précise que ça peut parfois arriver quand les données d'un vote sont incomplètes, ou s'avère trop tôt, ou autres raisons...

Muchas a écrit:
Donc pour rappel : Sur la critique ouverte des BDD AFRIQUE en public (cela ne m'aurait pas posé le même souci si cela avait été fait en staff), sur le ferme ta gueule, le "si je l'avais eu en face..." je demande des excuses de Spouck qui lui aussi doit apprendre à se moderer et reconnaitre ses tords pour faire avancer le groupe. Je ne cèderais pas la dessus pour une double raison hautement symbolique : Ne pas laisser ce genre de comportement se baniliser entre nous et ne pas laisser l'impugnité totale de ce genre d'attitude murir en ces lieux.

Oui, il y a eu l'erreur de critiquer/faire une remarque en Topic public, plutôt qu'en discussion Staff par exemple, c'est clair. Et j'avoue que ça peut à tous nous arriver aussi, d'oublier où on est, en public ou privé, tant on navigue dans les Topic. Si je devais faire une remarque déplacée dans un Topic, ça ne me choquerait pas que mon post soit supprimé et/ou déplacé ailleurs pour "recadrage" éventuel. Je pense que Spouck a bien compris cette chose-là, au vu de ta remarque, et de celles qui ont suivi de notre part.


Muchas a écrit:
Désormais la balle n'est plus dans mon camp. Bonne médiatation à tous. Hello 2

Heu si, la balle est dans ton camp... siffle
Spouck l'a confirmé, il ne te fera pas d'excuses (j'ai mis en rouge le "te" car pour certains, et pas forcément que sur ce sujet, Spouck en a fait à certains (ou tout comme), en MP le plus souvent. Donc, ce fait étant établi :

- Soit tu appliques ta menace qui est de dire que tant que Spouck ne te fera pas d'excuse, tu deviens patcheur indépendant, ou tu nous quittes tant qu'il est là...

- Soit tu met de coté cette rancune tenace, tu ignores éventuellement Spouck, tu continues comme tu le peux à participer à la vie LFP-United, et si Spouck refait des siennes, venant perturber la bonne marche du Forum, là, on pourra à nouveau réagir, et plus sévèrement s'il le faut. Aujourd'hui, Spouck a eu un rappel à l'ordre sur certaines choses, selon nos commentaires. C'est fait, on verra ce qui se passe par la suite... Mais bien sûr, ne pas taquiner le Spouck ou le Muchas pour que l'un ou l'autre sorte de ses gonds... siffle

- Soit tu dis clairement ici ce que tu souhaiterais que l'on fasse de Spouck, et un vote éventuel sera lancé.

Il n'y a plus à tergiverser...
alerte
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:26

Sans excuse de sa part, je ne retravaillerais pas un seul instant avec lui et travailler à coté de lui sans le cotoyer est tout simplement impossible vu la méthode de travail.
Pour la France a quoi bon la regarder, je ne doute pas que le travail de Mat sois trés bien, mais vu que ma BDD a déjà des tas de modifs, je ne peux pas utiliser celle de mat, le problème de faire dans son coin est là, tout le monde veut toucher à tout, il n'y a aucune concertation et voilà où nous en sommes. Je penses que tu devines très bien ce qui se passerait si Mat et moi avions touché à une BDD de Spouck sans l'en aviser. OK il y a des trucs a retoucher sur la France, ok il y a eu débat, mais qui m'a prévenu que cela allait être fait par un membre ?
Pour reprendre la remarque de Horhgh sur les pirouettes de Spouck et son trop facile coté "je suis cash c'est comme ça", moi aussi je peux être cash si c'est ce que tout le monde veut.
Des gars comme ça qui se la jouent petite frappe, petit patron des cours d'école, je n'ai pas besoin de cotoyer ça ici, cela ne m'apporte rien. Le fait que Spouck soit omniprésent, travaille comme un dingue de part un emploi du temps assez axé autour du fofo ne lui donne pas tous les droits et surtout pas celui de toujours passer à travers tout et ne jamais devoir s'excuser.
Jjacq, tu me souhaites en rôle d'administrateur, mais où va ce rôle si je dois m'écraser à la 1ere insulte qui fuse ?
Je me suis tapé la bataille contre Azzzaro, la plupart n'étaient pas encore ici, j'ai juré d'empecher ce genre d' individus de s'imposer à coup de menace et d'insulte (cf l'épisode Paulo), donc cela ne recommencera pas avec Spouck, j'en suis désolé.
Je ne prends plus aucun plaisir à venir dans un endroit où on laisse ce genre d'attitude se banaliser.
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:01

Ca ne nous dit toujours pas ce que toi tu souhaites par rapport à Spouck : Sortie du Staff (patcheur indépendant)? Bannissement ?

Tu m'as dit que pour toi, les agressions de Spouck sont dues à une vengeance de celui-ci, liées a des soucis avec une tierce personne (dont on ne parlera pas ici, (et merci de ne pas le faire , ni toi, ni Spouck), et que donc cette vengeance se poursuivra quoi que tu fasses, et quoi que l'on fasse. Sans doute que cela joue un peu, en particulier sur le ton employé envers toi, mais je n'en suis pas aussi convaincu que toi. Mais ça, comme je ne suis pas au milieu, et donc pas la cible, je n'ai sans doute pas le même ressenti. Seul Spouck le sait...

Par contre, dire que le travail de Matrimoni, c'est même pas la peine de regarder... siffle Là, ça fait vengeance. Rien n'empêche de regarder et de dire ah oui (ou non), on va essayer d'intégrer ça dans une prochaine version... Et ne pas râler parce que quelqu'un touche à TA BDD, car il y a des dizaines de personnes qui le font, des visiteurs, des membres, et même parmi le Staff, moi y compris.

Et enfin : qui a dit que tu devais t'écraser ? Avec tout ce que tu as remué sur le sujet depuis bientôt 3 semaines, c'est s'écraser ?

Donc je te repose la question :

- Soit tu appliques ta menace qui est de dire que tant que Spouck ne te fera pas d'excuse, tu deviens patcheur indépendant, ou tu nous quittes tant qu'il est là...

- Soit tu met de coté cette rancune tenace, tu ignores éventuellement Spouck, tu continues comme tu le peux à participer à la vie LFP-United, et si Spouck refait des siennes, venant perturber la bonne marche du Forum, là, on pourra à nouveau réagir, et plus sévèrement s'il le faut. Aujourd'hui, Spouck a eu un rappel à l'ordre sur certaines choses, selon nos commentaires. C'est fait, on verra ce qui se passe par la suite... Mais bien sûr, ne pas taquiner le Spouck ou le Muchas pour que l'un ou l'autre sorte de ses gonds... siffle

- Soit tu dis clairement ici ce que tu souhaiterais que l'on fasse de Spouck, et un vote éventuel sera lancé.



Merci d'y répondre, ici ou ailleurs.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:30

Attntion JJacq, pas d'amalgame en ce qui concerne le travail de Mat. Si je ne souhaites pas le regarder c'est uniquement pour ne pas avoir le regret de voir que ce qu'il a fait, il ne l'a pas fait sur la BDD où il aurait du le faire. Je ne doutes pas que son taf soit de très bonne facture mais de toute façon, je ne peux pas recommencer toute la siaise faite au jour le jour sur sa BDD à lui.

Pour Spouck, que veux tu que je te dise, je n'ai ni le pouvoir ni l'envie de crier virez le, bannissez le. Il n'est pas capable de prendre conscience du mal qu'il fait quand il parle de la sorte. Un "ferme ta gueule", ok on peut le dire à son pote, moi je ne suis pas forcement l'un de ceux là, il faudrait qu'il y réféchisse. Ensuite je ne comprend pas que le staff tolère cette attitude, chacun regarde son nombril tant qu'il n'est pas concerné. Je n'ai jamais vu spouck écrire à la vue des autres ce genre d'insulte alors facile de me dire oui mais on mange cher en MP.
Jamais sur un fofo je me serais permis d'écrire ceci à mon administrateur, même lorsque j'ai été dans le staff de LX et qu'Azzzaro ne l'aurait pas volé.
Après je peux démissionner si cela arrange tout le monde car Spouck est bien plus utile que moi ici. Il est ici 25H/24 et patche comme un malade.
De mon coté la vraie vie m'appelle et me demande de plus en plus de temps ce qui ne va pas de pair avec le fofo et mon rôle qui de toute façon depuis les insultes et le laissez faire général n'est plus légitime.

Un petit coucou à horhgh : Je suis en correction sur l'angleterre, il m'a fallu 2H pour corriger...chelsea ! Pour la reserve et les juniors, plein d'étrangers, aucun n'ont leur pays d'origine en départ des historiques, il manque pas mal de joueurs qui ont été zappés dans ces divisions là alors que sur le site off ou sur wiki on les trouve trés facilement.
A ce rythme, cette BDD arrivera qu'à la rentrée ! Triste
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:56

Ah ben voilà, tu dis ne pas vouloir crier "virez-le, bannissez-le"... En te contredisant un peu plus loin...

Et comme tu dis, Spouck n'a jamais dit ce que tu lui reproches aux autres... D'où le dilemme... siffle

La large majorité s'était prononcée pour la non-éviction de l'un et l'autre. Toutefois, tu dis ne pas vouloir participer aux divers débats, échanges, ce qui est une des conditions pour être en Staff, surtout quand on participe à des patchs primordiaux pour la communauté, tant que Spouck est là... D'ailleurs : "est là", ça veut dire quoi ? En staff et travaillant sur des projet communs ? Si Spouck est là en tant que patcheur indépendant, tu arriverais à bosser avec nous, sachant qu'il ne lui est pas interdit (et je ne vois pas comment on pourrait), comme à tous les membres, Staff ou pas, d'intervenir dans les Topics publics ?

La réponse à cette question m'intéresse... Green Wistle





Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:16

Citation :
Et comme tu dis, Spouck n'a jamais dit ce que tu lui reproches aux autres... D'où le dilemme...

pas compris la ????


pour muchas

en ce qui concerne les oublis de joueur sur site off et wiki .... euh tu oublis un details ...les dates d arriver des joueurs ... tu as tendance a pa regarder et ça creer beaucoup de doublons apres dans les autres bdd

et en angleterre , il y a pas mal de doublons
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:29

Spoucknick00 a écrit:
Citation :
Et comme tu dis, Spouck n'a jamais dit ce que tu lui reproches aux autres... D'où le dilemme...

pas compris la ????

Ca veut dire que (pour l'instant ?), seul Muchas à eu droit à cette phrase du "ferme ta..." siffle
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:30

je remets ma question qui se trouvent désormais en page précédente, au cas où Muchas la raterait...

Citation :
Ah ben voilà, tu dis ne pas vouloir crier "virez-le, bannissez-le"... En te contredisant un peu plus loin...

Et comme tu dis, Spouck n'a jamais dit ce que tu lui reproches aux autres... D'où le dilemme... siffle

La large majorité s'était prononcée pour la non-éviction de l'un et l'autre. Toutefois, tu dis ne pas vouloir participer aux divers débats, échanges, ce qui est une des conditions pour être en Staff, surtout quand on participe à des patchs primordiaux pour la communauté, tant que Spouck est là... D'ailleurs : "est là", ça veut dire quoi ? En staff et travaillant sur des projet communs ? Si Spouck est là en tant que patcheur indépendant, tu arriverais à bosser avec nous, sachant qu'il ne lui est pas interdit (et je ne vois pas comment on pourrait), comme à tous les membres, Staff ou pas, d'intervenir dans les Topics publics ?

La réponse à cette question m'intéresse... Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:31

ah ok ben personne a toucher ma vie privée donc siffle . Il y a que ça qui me fait pt un cable
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:43

Ta vie privée je ne m'y suis référé que pour souligner le fait de ta grande disponibilité suite au fait que tu m'es reprocher de ne pas etre assez présent. C'est clair, j'ai une vie privée ou je suis assez pris et toi bcp moins. Si cela te fait peter un cable, que va t'il en être si je te dis un "ferme ta gueule" ?

Spouck : Pour l'angleterre, je parle de junior 1995 au club depuis 2008 oubliés par Bubble et pourtant présents sur tous les sites. Ensuite reprends les encore et encore sur les historiques et leur pays d'origine, ça c'est chiant car pas dur à touver. Je ne suis pas cencé faire ces recherches là.

Jjacq : Je ne me contridis pas ou me suis alors mal exprimé. Comment voulez vous virer un gars comme lui lorsqu'on voit son apport ici et votre impuissance à lui faire comprednre les règle de savoir vivre et de comportement en société. Même Horhgh a souligné son coté cash un peu trop facile. Moi aussi je peux rapidement vous habituer aux insultes et il faudra dire, oui c'est aussi son coté cash à Muchas !!!
Je n'aurais aucun mal à bosser avec quiconque tant qu'on ne m'insulte pas. Je ne suis pas la pour ça, je le dis, le redis et le répète. Si X avait fait la meême chose à Y et que je n'étais pas concerné, je vous garanti que X aurait pris cher, je lui aurait vite expliqué ma façon de voir les choses ici.
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:54

Muchas a écrit:
Je n'aurais aucun mal à bosser avec quiconque tant qu'on ne m'insulte pas. Je ne suis pas la pour ça, je le dis, le redis et le répète. Si X avait fait la meême chose à Y et que je n'étais pas concerné, je vous garanti que X aurait pris cher, je lui aurait vite expliqué ma façon de voir les choses ici.

Ben tu lui as expliqué, je lui ai expliqué, on lui a expliqué... Si Spouck s'abstient de ce genre de propos, on peut bosser non ? Si Spouck refait le coup, alors que mis en garde, la question se posera alors plus sérieusement... Pas compliqué non ? happiness
Contenu sponsorisé




Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 2 Empty

 

Consultation affaire Muchas-Spouck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Consultation Bandeau
» [EVENEMENT] Anniversaire de Spouck !
» Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck
» Belle passe d'armes....on se calme Spouck
» L' affaire des " Quotas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur