FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 Consultation affaire Muchas-Spouck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:06

si tu me dis ferme ta gueule , je le prendrais certainement pas comme tu l as fait ... car ça je m en fou , pour moi c est une phrase courant .... et travaillant de nuit 70% de mon temps , normal que j ai du temps sur le forum .... en ce moemnt on peut pas dire que je suis souvent ici a poster, vu que je taf de jour et en 12h.... je dors que 4/5h par jour ... le reste du temps , je suis occupé . Je deteste rester inactif ... c est une perte de temps . Et tu as dis que j etais un no life , pas de vie etc ... rien a voir avec ce que tu cite sur ton post ... je ne tolere pas ça ... tu me connais pas et tu ne connais pas ce que je vie ...donc je t ai dis cette phrase pour ce sens et j en vois pas d autre a dire . Apres pour si tu aurais ete en face ..sache que si tu l aurais ete , j aurais agis en concequence ... je l ai deja fais et j ai payer les consequence de mon acte ....

apres au lieu de me dire dis a bubble ... tu es assez grand pour lui dire ...apres il y a une façon de le faire ... ou pourquoi as tu oublier ..avec quoi et quel site as tu bosser . Juste pour comprendre pourquoi de tel oublis.
juste un truc aussi . Tu obstine a dire que recemment tu as inventer un club pour les historique au bresil .... mais tu te souvient pas que je suis dessus aussi (disant une maquette de base pour huppa) et on attends toujours ce club . Car toi tu auras ce club dans tes historiques mais nous ??? a quoi boon de pleuré pour des etrangers alors que meme nous qui faisons les bdd ...n ont pas ce club .
ensuite pire tout les historiques des joueurs qu on fait au details pret ... les membres n auront rien mais rien du tout de tout ça . Ils auront des NC au lieu du noms du club . Dé fois on se creve le cul ... un peu pour rien . Si tu joue , regarde et tu verras , tu auras beaucoup de NC ... malgré que tu as ces clubs dans ton editeur et dans le jeu car on a beaucoup de bdd jouable (quoique j en ai supprimé une centaine) . Alors imagine ceux qui n ont pas ces bdd ... c est pire que nous . Et on fait pas les bdd que pour nous a la base .
ceci est un autre debat ....
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:25

Une fois que Muchas aura fini avec Spouck, la prochaine cible c'est moi, je pense. Suspect
Vu qu'apparemment il ne semble rien comprendre ni digérer de ce que je dit sur son travail, ses méthodes, etc...

Mais bon il a zéro défaut cet homme !

Tiens par exemple, il reproche que chacun bosse de son côté et que ça en fout la merde.
Et lui alors, il a fait quoi avec sa FRANCE 2.2 et ses modifs perpétuelles, sans informer qui que ce soit qu'en cas de nouvelle modif prévue par un autre membre, il aurait fallut lui demander la sienne car elle est mieux actualisée que la version en ligne ....
Sur la problématique de la modif de Matri, Muchas partage les tords à 50%.
Car dorénavant impossible de mise en commun du travail effectué sur la France par eux deux.

Soit, je vais parler pour mon compte personnel, je pense que finalement j'ai fait l'erreur d'accepter d'entrer en Staff, ça m'aurait évité d'être au courant de toutes ces chamailleries, d'y être mêlé quasi de force, et que maintenant tout me gave au max.
J'aurai continué à filer des coups de mains, quand l'envie m'en prenait.

Vous y arriviez sans moi, vous y arriverez toujours.
Le forum était là avant moi, il sera là après moi.
Et ça fera un "caractère fort" de moins, ça ne peut qu'apaiser.

Ras le bol.
Peu de chance que je fasse une "saison" supplémentaire, aussi bien en staff qu'en membre.
L'éloignement çà a du bon parfois.
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:37

Fait comme moi Horhgh, attend que l'on ait résolu ce cas (demain), et chacun de nous prendra ensuite la décision qui lui semble la bonne...

Ne tombons pas dans ce qui pourrait peut-être ressembler à un piège... siffle

Muchas s'est exprimé, a dit ici ce qu'il avait à dire sur divers sujets, c'est fait... Il ne lui reste plus qu'à répondre à la dernière question et on traite le cas, ou on traite sans réponse s'il n'y en a pas.

Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:44

Je suit ce sujet depuis que je suis revenu de mon voyage, et je n'arrive pas à comprendre que rien est avancée. Les dérapements cela peut arrivé, les querelles entre collegue sa arrive, mais un moment donnée faut passer au-dessus sinon on avance plus. Résultat de cette chamaillerie certain membre en on ras le bol, on est sur un forum ou notre passion est la meme alors on devrait tous traivailler dans le meme sens et s'écouter les uns les autres pour amélioré les conditions de travail. On n'est pas la pour passer c'est nerf sur les membres du forum

JE NE PREND PARTIE POUR AUCUN DES DEUX, moi je suis pour la vie de se forum
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:58

Merci de t'être exprimé Clemton. impecc

Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:09

Dans tout ce débat, l'avantage c'est que des abcès ont été crevé en ce qui concerne l'organisation du staff sur les BDD. Donc plutôt que de savoir qui doit partir et ne pas partir, servons nous de la qualité de chacun, de la disponibilité de chacun pour être meilleur l'an prochain.

Moi je pense que dans son domaine, on a besoin de Spouck, Muchas et Horhgh, donc on garde tout le monde et chacun fait de son mieux, écoute les conseils et les remontées et tout ira pour le mieux. Il est clair et net que là, pour Muchas (je ne parle pas de l'embrouille avec Spouck), entre sa disponibilité pour le forum/jeu et les tâches qu'il doit/veut accomplir pour cet opus, il y a overdose car ça prend du temps tout ça. Faut juste savoir qui veut/peut faire quoi l'an prochain.

En ce qui concerne l'embrouille, j'ai déjà tout dit avec le MP de Jjacq, l'insulte (ou plutôt la grossièreté du propos) est à mon sens une goutte d'eau qui a fait débordé un vase déjà plein. Ce qui rempli le vase ne concerne que les deux protagonistes, à eux de le vider ou de ne plus le faire déborder à l'avenir, et une nouvelle organisation permettra entre autre de ne plus le faire déborder.
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:32

Muchas a écrit:
Spouck : Pour l'angleterre, je parle de junior 1995 au club depuis 2008 oubliés par Bubble et pourtant présents sur tous les sites. Ensuite reprends les encore et encore sur les historiques et leur pays d'origine, ça c'est chiant car pas dur à touver. Je ne suis pas cencé faire ces recherches là.

J'ai fais la BDD anglaise qu'avec le site Transfermarket. Donc s'il te manque des joueurs c'est parce que vu l'ampleur de la BDD je me suis attardé qu'avec ce site. Apres les infos sur WIKIPEDIA ne sont pas forcement bonnes car les infos sont donnés par des utilisateurs!! Mr Green
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 8:44

Pas de soucis Bubble, je ne t'attaque pas personnellement, mais essaye juste d'expliquer à certains que si mes corrections sont plutôt longues c'est que je dois reprendre pas mal de trucs qu'il faut voir plus en profondeur avec les patcheurs pour éviter que je m'y colle.
Un exemple tout con pour chelsea : Nathan AKE (junior et de nationalité PAYS-BAS). Dans la BDD que tu me rends il commence ça carrière à CHELSEA, or immédiatement je me dis que s'il est néérlandais.... hop une micro recherche et oui il a été formé à FEYENOORD avant que les anglais ne le chippent. Ceci doit être un reflexe et ni toi, ni sleg et hopsuisse ne l'avaient forcément. Je prends cet exemple là car c'est le plus récurrent sur les BDD que je corrige. Ensuite pour l'effectif que j'ai rajouté, il vient du site off de CHELSEA wink

Mat : La où je t'arrete c'est que si nous avons un différent Spouck et moi, il n'a pas a étaler les insultes à la vue de tous, cela dépasse le cadre de tout ce qui est tolérable et en faisant cela, il, je vous prends en otage de la chose. C'est exactement comme le gars qui se fait agresser dans le métro. Tout le monde regarde, personne dit rien, le fofo représente bien la vie de tous les jours....
Spouck aurait fait ça par MP je n'aurais rien dit à personne et j'aurais réglé mes comptes, il a choisi l'arène devant les spectateurs alors désolé afin que cela ne se démocratise pas, vous êtes autant acteurs que nous, ici c'est le staff, chacun a son mot à dire sur ce qu'il a vu. Je trouve trop facile de se cacher derrière un "je ne suis pas concerné"...ben si tu es concerné, tu as un mec qui en insulte un autre, qui plus est deux gars du staff (sinon l'autre aurait jarté et on est tous d'accord) semi-publiquement devant tous et le fait de ne rien dire lui offre la possibilité et de le refaire sur la même personne ou de choisir une autre cible lorsque ses nerfs le lui dicteront.
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 10:27

Ok pas de soucis Muchas!! La critique je la prend car elle va me permettre d'avancer!!! impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 10:47

Merci de ta compréhension et je le répète encore une fois, tu n'es pas le seul dans ce cas et il est sur que je gagnerais un max de temps en correction si je ne me tape pas les origines en historique. impecc
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:02

Dis-moi Muchas... Tu avait dit que quoi qu'il arrive, tu ne poursuivrais pas pour le 13... En fait, tu ne souhaites pas du tout partir, même dans 6 mois... Tu tiens trop à tes bébés, la BDD, Le Gigapack, le Forum... Je peux comprendre...

Cependant, nous sommes plusieurs à être las de tout ça, voire écoeuré, et à ne pas vraiment croire à un changement de façon de travailler... Toi et Spouck, pour reprendre l'expression de quelqu'un en MP, êtes aussi entêtés l'un que l'autre (un peu moins pour Spouck, qui a mets de la bonne volonté à corriger ça), mais il défendra lui aussi sa position jusqu'au sang Green Wistle ), chacun se battra becs et ongles sur sa vision d'une BDD, chacun disant qu'il a raison... Impossible pour moi d'imaginer que les 2 restent , quelle que soit leur fonction... Tôt ou tard, ça va déraper, que ce soit Toi ou Spouck...

Pour moi, et je vais le dire clairement, je souhaite aujourd'hui ton départ, qu'il soit temporaire ou pas... Tu vas dire que c'est scandaleux, que tout vient de Spouck, que tu as fait tant de choses pour le Forum, etc... Tu en as le droit... Mais je trouve que tu es allé trop loin dans les discours je pars, je reviens, trop loin à demander des excuses pendant 3 semaines, à demander des preuves d'amour, à tenter de recadrer ceux qui osaient s'exprimer. Ce n'est pas une attaque personnelle, ni une déclaration de haine ou de guerre, c'est simplement que je n'arrive pas à adhérer à cette façon d'agir, et d'insister, d'insister, d'insister, pour retrouver un honneur que tu n'avais pas perdu au départ, mais que tu as perdu en réagissant comme ça...

J'ai dit plus haut que je souhaitais ton départ, mais je ne le demande pas... Je ne lance pas non plus de consultation, pour un vote de sortie du Staff de l'un ou de l'autre, ou des deux, même en sortie temporaire... Ca suffit pour moi... chaud

Cette bataille que tu as mené pour obtenir des excuses, que ce soit en MP ou ici, et auprès de nombreux d'entre nous, en a écoeuré plus d'un. Aujourd'hui, il y a une démotivation totale de personnes de talent, et il en est de même pour moi. J'ai essayé ce que j'ai pu pour garder les uns et les autres, chacun ayant de nombreux atouts, mais je n'y arrive plus...

Tu as dis maintes fois que tu ne te reconnaissais plus dans ce Forum. Rien ne t'empêchais de le quitter, quitte à en ouvrir un autre ou tu pourrais naviguer comme bon te semble. Nous aurions même mis un lien... siffle

Mais voilà, et je reconnais cela, tu t'es battu, tu as fait survivre ce Forum jusqu'à l'arrivée de certains d'entre nous, et il est logique que tu estimes que ce soit les autres qui partent... Je reconnais et respecte sans hésiter tout le travail que tu as fais par le passé. C'est pourquoi je n'insiste pas sur une demande de sortie à ton égard, et par là même, te montre qu'il n'y avait pas complot du tout... siffle

Je n'ai pas aimé les dialogues de sourds qu'il y a eu avec Huppa, avec Horhgh, avec Matrimoni un peu aussi, et contrairement à ce que me m'as dit en MP, ce n'est pas Spouck qui m'aura fatigué mais bien toi... Comme tu en as fatigué bien d'autres avant... Triste à dire... Je me suis battu depuis bientôt 2 ans pour faire évoluer ce Forum en Site, avec le résultat que l'on connaît, avec l'aide de certains car la tâche était lourde (merci Seb en particulier)... Aujourd'hui, je ne vois pas comment avancer avec toi, que Spouck soit présent ou pas... Dommage, car nous allions passer une autre étape, avec Facebook et les newsletters (entre autres projets)...

J'aurais pu faire valoir le Juridique, étant propriétaire du nom LFP-United, des serveurs et du Site Web, et exiger ton départ, ou te demander de changer le nom de ton forum, pendant que l'histoire se poursuivait pour LFP-United... Je n'ai pas pris cette option non plus, ainsi tu vois bien encore là qu'il n'y a jamais eu de complot... siffle

C'est ainsi que je décide donc d'arrêter l'aventure ici, avec regrets. Je ne sais pas encore comment va se passer ce départ, qui sera de toute façon sans haine ni rancune, j'en dirais un peu plus plus tard... je suis quand même très fier du travail accompli par la majorité du Staff, content d'avoir croisé des membres du Staff que je salue bien bas pour leur fidélité, leur "amitié" et leur participation à la communauté LFP Manager. Chapeau les gars ! impecc

Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:17

Muchas, des insultes j'en ai très souvent et mis à part un loupé de ma part (ce qui peut arriver, je ne suis qu'un humain) c'est le "ferme ta gueule" qui dérange, toi tu prends ça pour une insulte, moi je vois plus ça comme de la grossièreté (bon on est d'accord, ça se dit pas sur un forum). Bon après, je ne dirai pas que je suis un habitué du genre, mais presque donc ça aide (et je ne suis pas le dernier à insulter donc ça aide beaucoup aussi Mr Green )

Enfin, histoire que mes propos soient bien compris, dans "ferme ta gueule", il n'y a pas de propos touchant l'intégrité de la famille, de la personne visée (ici toi), c'est un "ferme-là" grossier. Ce n'est que mon point de vu. Après si y'a des con**r, fils de p*** ou autres qui passent par MP, là j'en sais rien... mais si je vois ça sur le forum, je serai le premier à alerter Jjacq pour qu'il censure et prenne des dispositions impecc

Au passage, encore ce matin, j'ai eu le droit à un "sale fils de chien"... bon je ne dirai pas ce qui a suivi dans le back office Green Wistle
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:20

lol! Matrimoni ! Tu n'as pas dû lire mon post juste au-dessus du tien... Ce n'est plus moi qu'il faudra prévenir... siffle

mais je suis d'accord avec toi. wink
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:28

Bah j'ai lu mais bon, je me dis que c'est passager et qu'au final, tu resteras avec moi... sinon je prends Celine en otage et là bah... t'auras plus que ta main droite Mr Green

Si tout le monde part, autant ne pas acheter l'opus 13, il restera pourri toute l'année...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:46

alors vu ce que j ai lu . Jjacq plus la, je demissionnee . Etant donner que je ne reconnais pas muchas en tant que "chef" je n ai plus ma place ici .
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:42

Ben moi aussi je démissionne alors entre un qui ne me reconnais pas en chef alors que je suis son propre recruteur qu'il était cantonné a un poste et qu'il c'est diversifié ce que je peux comprendre mais à tel point de tout vouloir contrôler et faire dégager les fondateurs, là je dis chacun à ça place et le fofo aurait bien été gardé. Je n'ai jamais souhaité être le chef de quiconque mais coordiner un fofo pour que les projets avancent. Monsieur Spouck a nommé Jjacq en chef et attend patiemment que je me barre, ça ne marche pas alors il accèlere, critique mon taf, m'insulte....tout est clair désormais (mais bon une personne m'avait prévenu de la situation dès décembre wink )
Jjacq je peux comprendre ton ras le bol mais également ton souhait de me voir partir et je te confirme : Non je ne serais pas du 13, arrête de penser que je parle dans le vide, cela va finir par copieusement m'agacer. Je n'ai pas changé d'avis. Si j'ai présenté des excuses, c'est suite au MP de Seb de nous voir avancer ensemble. Je me suis donc excusé sur ce que je pouvais, pris sur moi d'accepter une méthode de travail qui avec quelques efforts de ma part simplifira la vie à tous mais en échange de ce pas, je demande le respect sur le fofo de la part de chaun du staff à commencer par Spouck et j'ai droit à : On s'en tape de tes excuses t'es pas le chef on se casse ? C'est quoi le délire . Ouvrir un nouveu fofo, partir pour recommencer ailleurs ? Pourquoi faire : Ici je suis chez moi j'ai vu les 1eres peintures et de plus dans 6 mois j'arrete. Certians te penses leader du groupe mais tu verras que si un jour cela t'arrives vraiment, tous n'est jamais rose et encore tu t'épargnera de devoir grandrir dans l'ombre et le mépris d'un géant comme LX. ?
Ensuite un truc que l'on doit régler tout les deux car je pensais avoir été clair et honnete avec toi par téléphone : Non je n'ai pas changé ton mot de passe pour lire tes MP, comment me crois tu assez con pour changer ton mot de passe sans que tu le vois ? Seul Topgun a touché ton profil et une fois tes droits rétablis, tu avais tout le loisir de le vérifier dans le panneau admin. Alors on parle d'avancer mais personne ne fait confiance à personne.
Comme Azzzaro vous n'avez pas su comprendre qu'ici c'est un endroit ludique, on insulte pas les gens, on leur manque pas de respect, on se prends pas la tête, vous rendez vous compte qur tout le monde exige de tout le monde tel ou tel truc et moi le 1er ? Ici nous faisons certainnement ce que nul ne fait ailleurs contre un salaire.
Jjacq tu as beaucoup été sollicité par tout ça, prends donc un peu de recul pour souffler, tu verras je l'ai fait et cela repose.
J'ai ma façon de travailler, mes disponilités moindre (surtout en ce moment) et si ça ne vous va pas ben merde. Je présente mes excuse et fais un pas vers vous pour essayer d'avancer ensemble (ce que Seb m'a demandé) et encore là ça va pas et après on ne parlera pas de complot.
Je finirai juste par un dernier mot : Lorqu'on tente de foutre le beau bordel et de faire dégager les fondateurs, assurez vous que vos complices tiennent leur langue et n'en parle pas à la première fille venue. wink
Vu que pas mal du staff ont souhaité zapper ce qui ne les concernaient pas, allez leur annoncer que UNITED ferme suite à la betise des hommes. Rien ne me surprend, ça commence avec des insultes et ça fini toujours par le chaos.
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:27

Muchas a écrit:
Ben moi aussi je démissionne alors entre un qui ne me reconnais pas en chef alors que je suis son propre recruteur qu'il était cantonné a un poste et qu'il c'est diversifié ce que je peux comprendre mais à tel point de tout vouloir contrôler et faire dégager les fondateurs, là je dis chacun à ça place et le fofo aurait bien été gardé.
Jjacq je peux comprendre ton ras le bol mais également ton souhait de me voir partir et je te confirme : Non je ne serais pas du 13.
Ensuite un truc que l'on doit régler tout les deux car je pensais avoir été clair et honnete avec toi par téléphone : Non je n'ai pas changé ton mot de passe pour lire tes MP, comment me crois tu assez con pour changer ton mot de passe sans que tu le vois ? Seul Topgun a touché ton profil et une fois tes droits rétablis, tu avais tout le loisir de le vérifier dans le panneau admin. Alors on parle d'avancer mais personne ne fait confiance à personne.

Heu... Il doit y avoir une erreur quelque part, je ne t'ai jamais reproché quoi que ce soit lors de l'incident dont tu parles, et je ne t'en incombe toujours pas la faute. Tu m'as dit que ce n'était pas toi, et jusqu'à preuve du contraire, je m'en tiens à ce que tu m'as dit. Je n'ai aucune raison de ne pas te croire. Donc la confiance existait, et existe toujours.

Comme Azzzaro vous n'avez pas su comprendre qu'ici c'est un endroit ludique, on insulte pas les gens, on leur manque pas de respect, on se prends pas la tête, vous rendez vous compte qur tout le monde exige de tout le monde tel ou tel truc et moi le 1er ? Ici nous faisons certainnement ce que nul ne fait ailleurs contre un salaire.
J'ai ma façon de travailler, mes disponilités moindre (surtout en ce moment) et si ça ne vous va pas ben merde. Je présente mes excuse et fais un pas vers vous pour essayer d'avancer ensemble (ce que Seb m'a demandé) et encore là ça va pas et après on ne parlera pas de complot.

J'ai bien noté (et je te l'avais demandé aussi) que tu es intervenu ici pour échanger. Rien à dire là-dessus. Mon problème aujourd'hui est qu'en discutant avec certains, ils m'ont confirmé dans mon inquiétude sur l'avenir... Et mon inquiétude n'est pas que sur toi Muchas, mais sur tes rapports avec Spouck par exemple. j'ai bien lu (en topic BDD je crois), les efforts d'attention à ce que dises les autres. C'est déjà beaucoup et ne te reproche rien à ce niveau là. Mon souci aujourd'hui, c'est que je ne vois pas comment tout cela peut continuer sans risque (et tu l'as dit toi-même) que ça se reproduise entre vous deux, ou d'autres. Il y aura forcément des échanges en groupe de travail, et tu seras sur la défensive, prêt à bondir, comme Spouck le serait en remarques agressives peut-être... Et ça, je crains trop... Je n'ai pas réussi à me convaincre du contraire...

Si j'avais pu juste prendre des "congés" d'ici, je l'aurais fait, histoire de récupérer, mais ça veut dire arrêt de plein de choses, et donc une pagaille pas possible, des retards importants. C'était donc du tout ou rien, d'où l'annonce de mon départ tout court. Je n'en veux à personne, au contraire, je remercie tout le monde (toi y compris) pour les joies (ben oui, il y en a eu plein), que leur présence, leur travail, leur bonne humeur m'ont apporté.


Je finirai juste par un dernier mot : Lorqu'on tente de foutre le beau bordel et de faire dégager les fondateurs, assurez vous que vos complices tiennent leur langue et n'en parle pas à la première fille venue. wink

De mon coté, je ne tente pas de faire dégager les fondateurs, puisque j'ai dis dans mon post d'origine que je les respectais, et que c'est pour cette raison que je n'insistais pas, en utilisant tel ou tel moyen... C'est votre Forum, votre bébé (enfin, surtout le tien), tu y es attaché, je ne veux pas casser ce lien là... Et puis mon départ ne devrait à la base pas se faire du jour au lendemain, comme ça, en plantant tout. Mon intention était bien de te donner les outils pour que tu puisses reprendre la main sur tout ça.

Vu que pas mal du staff ont souhaité zapper ce qui ne les concernaient pas, allez leur annoncer que UNITED ferme suite à la betise des hommes. Rien ne me surprend, ça commence avec des insultes et ça fini toujours par le chaos.

Je ne vois pas pourquoi LFP-United fermerait, tu l'as bien fait vivre jusque là...
C'est peut-être un coup d'arrêt sur certaines choses, mais tu auras toujours des membres, des staffeurs, ta BDD, Ton gigapack, etc...



Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:33

Je n'ai peut être pas été assez clair Jjacq alors je vais écrire plus gros : LPF 13 c'est sans bibi, je booste le 12 à mort au dela d ela sortie du 13 et dès qu'il devient trop obsolète c'est bye bye.
L'avenir c'est toi pas moi.


Prends un bon week end pour souffler moi je ne reviens que lundi ou mardi. Matt va nous refaire une BDD FRANCE unique avec son taff et le mien d'ici là. Là déjà tu as une belle avancée. Certains m'ont prété des divergences avec bcp ici mais il n'en est rien. chacun peut dire son mot, je ne m'élèverait que contre ceux qui me manquent de respect et tu le sais désormais.
De toute façon à court terme Spouck prendra les commandes du groupe 13 et moi je continuerais à alimenter la base 12. Après tel un zizou ou un canto qui à tant oeuvré, je prendrais ma retraire libre comme l'air sans être menacé ou acculé. Mon projet est clair je n'y dérogerais pas que cela plaise ou non.
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:35

Une retraite à la Zizou avec un coup de boule ? c'est pas la meilleure Mr Green
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:39

T'inquiètes pas j'ai trouvé mon Materazzi ! mdr1
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:51

hello

Juste pour informer 100% du staff, voilà le MP que j'ai envoyé hier soir à JJacq en réponse à une énième tentative pour trouver une solution viable à l'embrouille Muchas/Spouck.

Citation :

De Horhgh A JJacq, Hier à 20:47

Hello

Honnêtement, tu peux poser les questions que tu veux, personnellement je ne me prononcerai pas. Ils n'ont même pas 1 gramme d'intelligence pour s'oublier et passer à autre chose.
ça me saoule.

Il n'y a aucune "bonne" issue à envisager à leur règlement de comptes, pas un pour racheter l'autre au final.
A la moindre occasion, chacun profite (et profitera) pour décrédibiliser l'autre, quelque soit la raison ou l'argument.

L'évolution des méthodes de travail, tu verras que pareil, on va de nouveau se confronter à des murs, même une idée pas si bête sera refusée d'emblée car les façons de faire en place sont tellement défendues bec et ongles par leur instigateurs que rien n'évoluera.
Ils sont tellement fiers de leurs méthodes de travail (individuelles) qu'on ne les en fera pas changer.
Chaque remarque ou proposition est prise par l'un comme une agression et par l'autre comme une idée qui ne va pas dans sa logique personnelle.
Alors qu'ils restent bien au chaud dans leur médiocrité, l'évolution c'est trop pour eux.
Et ça je le dis depuis longtemps, si tu t'en souviens bien (le fameux "staff ancien" qui n'aime pas les changements... siffle )

Là au moins on pourra pas dire que je prends le partie de l'un ou de l'autre !

En virer un risque d'engendrer un départ d'autres suivant les accointances, donc rien de bon pour LFP-U.

Je prends en ce moment autant de plaisir à venir sur LFP-United que j'en prenais sur LX juste avant de déguerpir... c'est à dire pas beaucoup...

En étant arrivé à ce point, ma personnalité fait que je ne vais pas pouvoir continuer à me gérer, à gérer leur situation, et à gérer ma participation à un travail d'équipe avec qui que ce soit.
Le vase a débordé depuis bien longtemps chez moi.

Donc perso, je lâche l'affaire.
Pour le moment vous pouvez encore me solliciter pour finir les BDD qui nécessitent un script, pour le reste, faites comme si je n'étais pas là.
Et pour la suite, au mieux la couleur noire m'ira tout aussi bien, si tant est que je ne déserte pas totalement l'endroit.
Vous étiez là avant moi, ça marchait pour vous, et bien reprenez la même route, et ça continuera à rouler bonnant malant.

Et dire que j'avais dit en arrivant ici que je voulais garder une certaine liberté en restant hors de tout staff, et bien j'aurai du me tenir à ça quand Spouck m'a proposé d'y entrer.

Voilà, donc vous pouvez voir que je suis sans doute une des personnes qui a participé à sa démoralisation en lui faisant la primeur de mon départ du staff, et sans doute tout bonnement du forum.

Je n'en veux à personne, chacun a droit à avoir une personnalité, un caractère, c'est juste bien mieux pour moi.
Et sans doute pour d'autres.

Et pour finir, Muchas ose nommer Azzaro en parlant de Jjacq ou d'autres, mais en fait, pourquoi Muchas n'a pas pu cotoyer Azzaro et l'a constamment affronté ?
Tout simplement car la place était déjà occupée, et qu'il n'y a pas la place pour deux Maitres du Monde.

Voilà, j'ai fini, c'est sans doute mon dernier post.

Il me reste, par respect et car je m'y suis engagé, à fournir le script Suède à Bubble, ensuite c'est la retraite.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:54

Horhgh, je ne t'ai pas bien vu dans le conflit mené avec Azzzaro, j'aurais trés bien pu bosser sous sa bienveillance mais ce dernier qui avait reçu une mauvaise BDD de la part de son bras droit m'a tout simplement viré comme une merde et traité d'incapable. son bras droit a tenté de réparer l'incident à reconnu ses tords pour finallement se faire......virer à son tour.
Tu parles tu parles, tu ne sais pas grand chose sur certains sujets dont tu te fais fort alors je t'invite à garder le silence sur ce sujet là. Merci à toi. wink
Maitre du monde ? Tu n'as pas un mot plus ambitieux ? Ici je n'ai jamais changé, et c'est peut être mon tord, j'ai voulu responsabiliser tout le monde pour ne pas faire du Azzzaro mais finalement, et Jjacq le reconnais, tout le monde s'est vu trop beau trop fort. Voilà le vrai problème du fofo. Qui me critique, me dit que je suis dépassé, que je ne viens pas assez, ne lis pas tout ? Qui joue le rôle d'Iznogoud ? surement pas moi. Avant on fonctionnait comme ça et ça allait trés bien, je peux comprendre votre ambition mais le projet est tel que ma disponibilité ne me permet pas de suivre votre cadence infernale. Ceci n'est plus du loisir. Je me colle des que je peux en correction et j'ai droit à du "c'est trop lent !" et ben....merde !
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:08

J'avais dit que je serai la prochaine cible de Muchas, maintenant qu'il a eu plus ou moins la peau de Spouck.

C'est vrai je suis un ignorant, en tous cas je ne me suis jamais mélé d'autre chose que du patching et de la vie en forum que ce soit sur LFP_Xclusif (ça t'as pas connu, c'était avant que tu ne découvres LX), sur LX (ou moi aussi j'étais en staff wink , mais j'ai vite déguerpi) et maintenant ici (ou je déguerpis), vous avez trop mélangé forum et vie privée les mecs, ce que je n'ai jamais fait, je ne connais personne, ni les relations hors forum des uns avec les autres, pas de coup de téléphone, si peu de MP pour parler dans le dos, les seuls que j'ai envoyé si vous voulez je les colle tous ici, mais ils ressemblent tous à celui qui est déjà posté plus haut.

Mais je suis déjà parti, t'inquiètes.
Reprenez votre fonctionnement du début, c'est ce que je dis dans mon mail à Jjacq, c'est comme ça que vous avancez.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:15

Horhgh, j'ai été trés patient avec toi, tu as chosi ton camp dès le départ, n'a eu cesse de me chercher en soutenant ton pote à 200%. Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi car il n'y aura rien de constructif et je n'attends rien de toi, tu ne m'a nullement manqué de respect. Après oui tu ne m'apprecies pas, oui tu es arrivé que bien après tant de choses ici pour reconnaitre mes valeurs. Je ne t'en tiens pas rigueur.
Facile de t'auto traiter de cible lorsque tu mets un tel post et me compare à Azzzaro que j'ai combattu pour surement autre chose qu'une ambition de devenir le N1, depuis toujours j'avais souhaité que LX reste en piste et que nous puissions grandir à leurs cotés et j'avais presque réussi.
Pour nos vies privées, j'en suis désolé et me suis expliqué avec Charly. Lorsqu'elle s'ennuyait et que je l'ai invité ici, je n'avais pas prévu qu'elle allait se faire draguer par Spouck et l'inviter chez elle. Ensuite le reste est vraiment trés privé et je ne l'étalerais pas ici par respect pour elle et pour Spouck.
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:31

tu penses ce que tu veux de mes prises de positions, tu ne les as jamais réellement comprises, ni entendues.

M'en tenir rigueur ou pas, ça changera rien à notre relation, on n'est pas voisin, on ne se voyait qu'ici, donc on ne se verra très bientôt plus du tout.

Et ce que je n'apprécies vraiment pas chez toi, c'est le monsieur zéro défaut, qui passe son temps a se passer de la pommade (le poste juste au dessus encore, tiens)
Muchas a écrit:
oui tu es arrivé que bien après tant de choses ici pour reconnaitre mes valeurs
et prend toute critique comme une agression personnelle.

Quant à ça :
Muchas a écrit:
Facile de t'auto traiter de cible lorsque tu mets un tel post et me compare à Azzzaro
j'ai jamais dit que ça serait de ton seul fait, ma personnalité entre en compte à au moins 50% dans le fait que je devienne une de tes cibles siffle
Et c'est aussi au vu de ma personnalité, que je décide de partir
Contrairement à Spouck, je me suis toujours retenu, alors maintenant que je n'ai plus envie de me bâillonner, je préfère partir plutôt que "d'attaquer" quiconque me croisera.
Contenu sponsorisé




Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 3 Empty

 

Consultation affaire Muchas-Spouck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Consultation Bandeau
» [EVENEMENT] Anniversaire de Spouck !
» Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck
» Belle passe d'armes....on se calme Spouck
» L' affaire des " Quotas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur