FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 Consultation affaire Muchas-Spouck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:35

arrêter un peu sa devient du grand n'importe quoi a réglé c'est compte, agissons pour le fonctionnement du forum et pas pour son nombril
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:38

Quand je parle de mes valeurs, c'est certaines de mes valeurs qui s'installent à coté de mes défauts. Le zéro défaut, celui qui a toujours raison sur tout et ne s'excuse jamais car tout lui est du, c'est pas moi tu te trompes de modèle.
Tu as une piètre image de moi, tu juges vite sans connaitre les gens ou te laisses peut être influencer par certains. Je ne t'ai jamais rien dit, jamais rien fait ni jamais critiqué ton travail, bref je ne demande pas à ceux qui ne m'apprecient pas de m'apprécier, te concernant je le ferais sans pommade ne t'inquiètes pas. wink
Sur ceux bon week end à tous je file m'aérer l'esprit de cette ambiance malsaine. Retour pour mardi (si le fofo est toujours là).
Bon boulot à Matrimoni. Pensez à l'encourager plutôt qu'à me chercher des poux, ça donnera une image plus gaie au fofo.
Merci à toi Clem, tu aurais du intervenir plus souvent, le fofo a besoin de gens qui nous rapelles certaines règles...
Hello 2
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:02

Ah ben si Horhgh, on a eu droit un peu à ta vie privée, mais celle-là était bien, très musicale... wink

Pour le reste, et mon retrait du Staff, et sans doute de ce lieu, je m'en exprimerais un peu plus tard, ma vie privée m'appelle... siffle

Je ne suis pas fermé aux dialogues, et que ceux qui se sont exprimés en MP soit assurés que je les écoutes, entends leurs arguments, et que de toute façon, je pense communauté, donc il n'est pas question que je parte "brutalement", en fermant les robinets d'un seul coup... C'est un départ certes, avec certaines conséquences, mais pas dans un but destructeur. Après, c'est ce qu'en fera Muchas, et ceux qui ont encore de la motivation. wink
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:05

et du temps car les prochaines semaines vont devenir hard de mon côté siffle
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:09

Ben Muchas, il en fera pas grand chose, il le répète une dernière fois avant son grand bol d'air de 4 jours qui commence dans 5 minutes..... : Je termine la belle aventure sur le 12 en le boostant à mort jusqu'à sa fin de vie (il peut vivre en même temps que le 13 car les gens n'achètent pas forcement le 13 de suite) et après c'est la retraite.
Alors :
1 - Ceux qui vont taffer sur la BDD 13 ne m'auront pas dans les pattes.
2 - Ceux qui se disent, c'est bon je me casse c'est plus vivable, et pourraient décider de partir ailleurs ont tord puisque sous peu je ne serais plus là. Je suis à la tombé du passé et vous à l'aube du futur.
Reposez vous tous, bon week end malgré tout. Hello 2
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:09

Clemton98 a écrit:
arrêter un peu sa devient du grand n'importe quoi a réglé c'est compte, agissons pour le fonctionnement du forum et pas pour son nombril

justement pour le bien-être du forum, je pars (je me connais trop bien, j'ai beaucoup de défauts quand je me laisse aller wink )

Pour finir avec Muchas, j'ai commencé à ne plus trop te supporter quand tu m'as affublé du poste de "grand ami de Spouck, qui vient le défendre", donc ce n'est pas si vieux que ça.
Et déjà à l'époque tu ne comprenais rien de ce que je disais, d'ailleurs je ne suis même pas sûr que tu ais lu mes interventions complétement, vu les réponses que tu y apportais à l'époque.
Tu avais décidé que j'étais un allié de Spouck, forcément !

Bon week-end, et bah adieu alors, je ne serai pas là, ni ailleurs, mardi.
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:15

Horhgh, l'an prochain on aura encore besoin de toi tu sais... en plus tu fais un excellent GPP, ton apport est énorme, donc oui ton départ fera un gros manque au final pleure
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:28

Mais tous le monde va manquer a LFP United, Jjaq Spouck, Muchas, Horhg , ne partez pas sur un coup de tête se sera dommage de gâcher un tel travail que vous avez fournie jusque la wink
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:39

Chacun tirera les conséquences de ses actes passés, présents et à venir.

Et je confirme les dire de Clemton, tout le monde va manquer.
Mais comme ici, venir avec sa personnalité en plus de ses compétences semble ne pas convenir au bon fonctionnement du forum et du staff, ne pouvant pour ma part dissocier les deux, j'arrête les frais.
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:57

Horhgh, Muchas dit qu'il ne sera plus là l'an prochain, hors toi tu t'accroches avec Muchas, donc l'an prochain tu ne seras pas embêté (en tout cas pas avec moi), alors tente l'aventure avec nous, construis :)
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:59

oui, d'accord avec Matrimoni impecc
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:59

Hey, je suis un mec, me mets pas avec les couleurs pour Celine colère Mr Green
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:24

désolé Matri et Clemton, ma décision est prise.

Je ne suis pas du genre à faire trainer les choses comme le font d'autres.

Je ne fais pas de beaux discours, ou des sorties fracassantes juste pour mon plaisir, ou pour faire vaciller les positions d'autres membres.

Je ne critique pas un jour une initiative de travail d'une personne lambda, pour demander le lendemain à cette même personne de refaire ce même travail sur mes propres travaux, le tout comme si de rien n'était... (et il semble que je ne soit pas le seul à avoir remarqué ce genre de comportement... siffle )

A force de se créer des inimitiés, il fallait bien retrouver quelques accointances avec d'autres staffeurs pour ne pas avoir tout le monde à dos... siffle

Et alors, le sempiternel discours sur "l'esprit d'équipe", fait par un mec qui bosse dans son coin sans demander avis à quiconque et qui n'accepte pas que les autres fasse de même...
Non mais je rêve.

Et qui sait, les plus longs à se décider, seront peut-être encore de l'aventure que ça ne m'étonnerait pas plus que ça.
C'est une fois que les dommages collatéraux se font sentir, que les principaux concernés prennent une "pseudo décision de démissionner".

Je pars, tout simplement.

Je débat encore ici en ce moment, certes, mais la décision finale est irrévocable.
La semaine prochaine ne me considérez plus comme faisant partie du staff, et très rapidement je risque de ne faire que passer ici, et encore.

Faut renouveler le cheptel, les vieux boucs ils sont bons pour une retraite paisible.
Ouais, paisible, c'est surtout ça !
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:44

je n'avais pas suivi ce sujet et je viens de tout me taper ,oui quel courage ,je sais ,c'est un dialogue de sourd avec une vierge effarouchée et des torts des deux cotés ....mais la conclusion c'est un beau gachis ,et tout cela ne donne pas envie ,ces derniers temps je ne suis pas dispo pour etre ici mais tout ceci ne me donne pas envie de revenir ,au début je bossais avec les deux sans aucune différence et je t'ais découvert muchas lors de la discussion sur le mégapack ou tu est resté imperméable a toute suggestion ou ouverture,sans discussion en balayant toute question par du mépris ou du c'est mon truc vous avez rien adire vous maitrisez pas ,je schématise !!!
oui spouck a des défaults ,mais lui évolue meme si cela prend du temps ,ou du moins explique ou argumente et perso je prefere cette méthode !!!
tu m'as taxé de "gars de spouck" en m'affublant d'une chose ou je n'avais rien a voir ,des excuses ,un mea culpa ,un erratum ,non rien ,elles sont iou tes grandes valeurs morales !!!!
les créateurs oui toi par ton boulot tu mérites du respect mais l'autre créateur c'est topgunn,totalement a l'ouest ,ne connaissant rien ni au vrai foot ,ni au jeu ,confondant des joueurs ,des bdd,ne connaissant meme pas les vrais joueurs belges et leurs clubs,faisant le shériff alors qu'ils captent rien ,pfff quel clown sans aucune compétence ,j'ai l'impression qu'il a servi de modéle a coluche pour ses blagues sur les belges !!!
conclusion jjacq et horghg qui partent alors que ,meme si ils n'allaient pas dans ton sens ils ont essayés d'arranger les choses ,essayant de ménager l'intéret du forum et d'applanir les choses entre vous ,jjacq en diplomate et horghg rentrant plus dans le lard et les choses qui fachent!!!
perso pour le moment je resterais en spectateur ,étant de toute façon moins dispo durant les deux mois d'été pour raison professionnelles,mais l'ambiance et des gens que j'apprécient prenant du recul je trouve moins de plaisir a m'investir ,a partir de lundi je serais plus dispo si il y a besoin de quelques chose qui soit dans mes cordes je ne dis pas non ,mais vraiment quel dommage de tout briser !!!
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:06

Je pense que le staff restant pourront constituer une nouvelle équipe de patcheur .
A chacun de faire son choix . Mais je quitte ce staff aussi .

Ce n'est peut-être pas la fin de lfp united, mais c'est a d'autres de prendre le relais ici .


Céline
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Céline

Messages : 4662
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier/Alès

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:58

Beaucoup de départs... J'annonce également le mien même s'il n'a pas d'impact par rapport a vous tous. wink Vous faites du bon boulot impecc
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:14

Heu... Ce n'est pas un jeu vous savez... happiness

Je vois que ça défile coté sorties, montrant bien qu'il y avait un malaise latent, que même moi n'imaginait pas... happiness

Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:07

Franchement ca me degoute. Je suis comme Clem, tout le monde part et laisse une communauté sans Père! pleure Topgun est passé ou???? Celui qui devait reprendre les commandes du forum!!!! Cela me fait chier car apres avoir passer beaucoup de mon temps libre pour faire des bdds, tout tombent a l'eau!!!

Je suis chez mes beaux parents et je viens juste de me connecter et je vois que la cassure s'agrandie. Avec tous ses arrets cela me donne plus l'envie de continuer a faire des bdd. Si quelqu'un reprend le forum et montre l'envie de continuer le travail effectué, qu'il sache que je serai partant a ses cotés.

Je serai de retour chez moi lundi dans l'apres midi et je me connecterais que lors de mon retour.
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:35

suite a tous ces désaccords j'annonce aussi mon départ du staff !!! Hello 2
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:02

Ca fait mal au coeur de te lire Bubble... happiness

Je suis désolé que l'annonce de mon départ (toujours d'actualité) ait ouvert une porte (au revoir Huppa), mais voilà qui confirme bien le malaise en ces lieux...

Ca devait péter un jour, c'est fait... Avec regrets, mais nous ne sommes pas là pour nous rendre malade de conflits, et celui avec Spouck n'est pas le premier...

Pardon à tous, je m'en sens un peu coupable, mais je n'ai pas trouvé comment faire autrement, malgré mes diverses tentatives...
Et aujourd'hui je ne chercherais plus...



Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:09

J'annonce également mon départ du staff Hello 2
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:10

happiness
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:12

de toute façon continuer nous mener droit dans le mur ,au moins là une personne a eu le courage de prendre ses responsabilités,cela change de l'hypocrisie et des faux semblants utilisés par certains !!!!
et t'inquiete bubble tu n'ais pas tout seul a etre désabusé !!!
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:23

JJacq a écrit:


Pardon à tous, je m'en sens un peu coupable, mais je n'ai pas trouvé comment faire autrement, malgré mes diverses tentatives...
Et aujourd'hui je ne chercherais plus...


si les Médiateurs doivent se sentir coupables, c'est à ne plus rien comprendre.

Pour rappel, l'élément déclencheur de cela n'est ni l'insulte de Spouck, ni sa regrettable prise de position sur les BDD Light, ni le choix de Muchas de se mettre "en mode veille" par moments, ni nos critiques/avis sur les méthodes de travail.

L'élément déclencheur n'est autre que la modification des Topics BDD faite par Muchas, de sa propre initiative et sans en demander l'approbation au staff concerné (ou au moins un "vote" cf charte du Staff, tiens donc... siffle ).
Ensuite ça a fait boule de neige.

Certains ont reconnu leurs tords, sans forcément s'en excuser certes, mais Muchas n'a jamais reconnu les siens. (à chacun de méditer sur tout ça !)

A part ça, en fin de soirée j'annoncerai mon départ à toute la communauté, en restant vague sur la/les raisons, histoire de ne pas ébruiter tout ce qui a été fait ou dit en section Staff.

Message pour Bubble :
Si tu vas au bout de la BDD Suède, tu pourras m'envoyer tes fichiers (MP), je te ferai le script et le testerai sans soucis impecc
Céline
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Céline

Messages : 4662
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier/Alès

Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:32

JJacq a écrit:
.

Pardon à tous, je m'en sens un peu coupable, mais je n'ai pas trouvé comment faire autrement, malgré mes diverses tentatives...
Et aujourd'hui je ne chercherais plus...


Tu n'as pas a te sentir coupable, je suis témoin que tu as vraiment tout fait pour essayé d'arranger les choses. Ca t'occupe l'esprit depuis trois semaines, et il était tant, pour toi comme pour le reste du Staff de conclure ce dossier... wink
Contenu sponsorisé




Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consultation affaire Muchas-Spouck   Consultation affaire Muchas-Spouck - Page 4 Empty

 

Consultation affaire Muchas-Spouck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Consultation Bandeau
» [EVENEMENT] Anniversaire de Spouck !
» Sondage : Choix d'une BDD à faire par Spouck
» Belle passe d'armes....on se calme Spouck
» L' affaire des " Quotas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur