FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Réactions Démo LFP 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Réactions Démo LFP 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 16:58

TheFrenchGone a écrit:
Difficile de faire du neuf à chaque version ! A mon avis , l'avenir est sans doute du côté des consoles pour ceux qui sont des accros du jeu en 3D ! Sur PC , ce sera difficile de faire progresser le jeu ! Mais bon je ne suis pas un expert
J' avais mon Fifa 10 sur PS 3 et franchement pas beaucoup mieux au niveau du graphisme.
J' avais...je l' ai déjà revendu Mr Green Hyper buggé, et impossible de corriger quoique ce soit (contrairement aux versions PC)

Pour l' instant je trouve ce match 3D très satisfaisant, autant au niveau du graphisme que du comportement des joueurs.
Mais bon, t' as raison. On ne sait pas ce qui va etre livré avec la version finale
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Réactions Démo LFP 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:20

\\^\\

Surprise, chez moi les Up and Down sont présents

Réactions Démo LFP 10 - Page 3 1255897125663

Je crois que c 'est toi Felindu (et Jojodu) qui ne les avais pas.
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Réactions Démo LFP 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 2:37

TOBB: tu veux dire quoi par "up and down"?


Sujet: il me semble que la présentation de l'opus 10 est meilleur que le 2009.
A votre avis?
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Réactions Démo LFP 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 4:43

Merci Tobb cela me rassure fortement ^^
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Réactions Démo LFP 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 5:40

topgun a écrit:
TOBB: tu veux dire quoi par "up and down"?


Sujet: il me semble que la présentation de l'opus 10 est meilleur que le 2009.
A votre avis?
C' est le tableau "des hauts et des bas"
Trois tableaux dans l' année (je crois) ou on te fait un topo des joueurs qui se sont améliorés et ceux declinent.
C' est aussi a ce moment là que tu peux voir si ton joueur prend ou pas une étoile supplémentaire suivant ses perfs durant la saison.

Effectievement l' esthétisme de pas mal de panneaux a évoluée, en plus sympa (mais bon, c' est aussi un effet "nouveauté" wink ). Par contre celui ci pas trop réussi a mon gout. Un vert pomme moyen joli pour moi

Changement de sujet:
Avez vous réussi a faire un transfert sortant dans cette démo ? Pas une seule vente chez moi malgré l' usage de l' option "proposer aux clubs" pour différents joueurs.
Par contre j' ai acheté deux joueurs sans problèmes.
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Réactions Démo LFP 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:17

Non pas encore réussi,mais je reprend le boulot aujourd'hui donc je vais pouvoir m'y consacré plus sérieusement,et vous ferai une analyse plus détaillée se soir!
Je vais en méme temp commencé a prospecté déjas quelque joueurs dans les équipe proposée wink \\^\\
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Réactions Démo LFP 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:23

\\^\\

Salut.
Tout d' abord pour confirmer qu' il y a un souci avec la save des équipes enregistrées. Tant qu' on joue tout va bien. Si on quitte le jeu. Au retour, plus rien en mémoire, faut tout refaire siffle

Ensuite c' est pour causer Match 3D.
Petite remarque: Ca fait deux matchs qu' un de mes joueurs se blesse. Automatiquement le match s' interrompt pour basculer sur le panneau effectif, et là, RAS siffle
Aucune indication sur qui est blessé ! Sauf a avoir eu la possibilité de le voir en temps réel, ben....impossible d' indentifier celui que l' on doit remplacer (les deux fois cela concernait des blessures minimes de trois/ quatre jours)

Ensuite c' est pour dire que je vois peu de défaut a cette version qui nous est proposée (certes ad-hoc pour la démo).
J' aime bien le comportement en général des joueurs. La construction est intelligente, et les nouveaux reglages pour le gardien "libéro" sont pour l' instant excellents impecc
Reste juste par moments ce jeu long un peu bizarre fait de transversales ou passes en retrait trop puissantes (deux/Trois missiles durant le match)

Voila, me fait un match par soir (histoire de tenir jusqu' a la sortie du jeu) et globalement j' aime bien

Ils nous ont aussi changé toutes les cinématiques (qui dataient du 06 je crois ?). J' aime bien celle pour les corners, les touches, et celle de l' arbitre qui siffle la fin du match (dommage que la scène intervienne alors que les joueurs ont déjà arrêté de jouer siffle ) impecc
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Réactions Démo LFP 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 5:27

\\^\\
Au vu des réactions que j'ai pu lire sur les "fansites" , la 3D apparaît comme l'option qui a été la plus améliorée par les développeurs !
Mais j'attends de voir le produit final pour véritablement me réjouir ! Jusqu'à présent , il y a toujours eu des "bugs" incompressibles à ce niveau dans les versions précédentes ! Le fait d'avoir le produit fini avec toutes ses options risque de limiter la qualité de la 3D , au moins pour ceux qui ont des PC aux capacités moyennes !
Peut être que pour une fois , l'activité des "patcheurs gameplay 3D" sera limitée ! Ce serait une bonne chose pour moi qui chaque année consacre plus de temps au développement de la 3D qu'au jeu en lui même ....déjà que j'ai peu de temps pour jouer ... Triste
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Réactions Démo LFP 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 5:46

\\^\\

C' est vrai que c' est une version très dépouillée. Pas de maillots, visages...même les stades ne sont pas insérés.
Hier ce que j' ai le plus apprécié c' est le nouveau comportement du gardien. Les dix dernières minutes il a tenu la baraque a lui tout seul pour préserver le score.
Sorti jusqu' aux trente metres pour anticiper une balle longue qui avait surpris mes défenseurs.
Pas mal de nouveaux gestes techniques....mais peut-etre pas si nouveaux que ça. Ils étaient peut-etre déjà là les années précédentes mais bouffés par la gestion du reste...wait and see

Moi, tu me connais, en addict de Fifa Manager je sais que le jeu atterrira at home qlq soit x happiness
(le vert est meilleur ?)
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Réactions Démo LFP 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 6:02

Phileas Tobb a écrit:
\\^\\
Moi, tu me connais, en addict de Fifa Manager je sais que le jeu atterrira at home qlq soit x happiness
(le vert est meilleur ?)
\\^\\
Même chose pour moi ! Je l'ai commandé , via le "net" , chez un revendeur qui a pignon sur rue ! Mais bon , dans le format boîte ! Je n'ai pas le goût des jeux en téléchargements qui prennent des "plombes" à se télécharger et à s'installer !

PS: pour la couleur VIP , nickel !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Réactions Démo LFP 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 6:40

Moi je préfère avoir une version boite, plus fiable quitte à attendre !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Réactions Démo LFP 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 6:54

Muchas a écrit:
Moi je préfère avoir une version boite, plus fiable quitte à attendre !
Le pire c' est que le prix n' est même pas inférieur en version download.
Les mecs tu leur fait des écos en boitier, fascicule, disque et frais de livraison aux distributeurs et même pas cap de te faire une ristourne surpris
Y a pas a dire, depuis qu' il y a l' euro :@\\|:
(ceci est le dernier post fllood de ce topic wink Si Vis Pacem Parabellum Flingue )
(Je repete, dernier post flood Suspect )
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Réactions Démo LFP 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 7:39

\\^\\ Tobb,pour la question que tu posais de savoir si quelqu'un avait déjà réussi a vendre un joueur la réponse est oui,j'y suis arrivé avec Malouda que j'ai vendu a l'OM, avec l'option
"PROPOSE AU CLUB"pour l'histoire des joueur bléssé même topo de mon côtes ils sont invisibles y'a aussi une nouvelle petite animation lorsqu'un joueur cadre est vendu et visiblement le panthéons a disparus (peut-êtres dans la version finale)sinon lors des matchs 3d lorsque l'on veut avoir un résulta direct c'est comme dans le 09 tu gagne 2-0 et quand tu fait le résulta direct s'est 1-2.
par contre je trouve les score un peu élever j'avais le Losc et contre le stéuas Bucarest j'ai mis un 6-0 a l'aller et 4-0 au retour.
J'ai essayé le jeu sur mon portable et il tourne nikel avec les options au max (terrain 3D,anticrenelage ect,ect).
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Réactions Démo LFP 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 7:50

starfleet1701 a écrit:
\\^\\ Tobb,pour la question que tu posait de savoir si quelqu'un avait déjà réussi a vendre un joueur la réponse est oui,j'y suis arrivé avec Malouda que j'ai vendu a l'OM, avec l'option"PROPOSE AU CLUB"
Hé, ça va pas la tête de nous envoyer cette chevre a Marseille. On s' est encore fait berner par un autre club !
starfleet1701 a écrit:
sinon lors des matchs 3d lorsque l'on veut avoir un résulta direct c'est comme dans le 09 tu gagne 2-0 et quand tu fait le résulta direct s'est 1-2.
Moi j' utilise l' onglet "clacul rapide" (rouge, en bas a droite) et ça te fait passer en mode texte rapide qui conserve tout.
starfleet1701 a écrit:
par contre je trouve les score un peu élever j'avais le Losc et contre le stéuas Bucarest j'ai mis un 6-0 a l'aller et 4-0 au retour.
J'ai essayé le jeu sur mon portable et il tourne nikel avec les options au max (terrain 3D,anticrenelage ect,ect).
C' est clair
Ou nous sommes des stratèges hors pairs, ou l' IA est gentil
J' ai du faire 5 matchs en 3D pour 4 victoires et un nul wink
Mais bon, on jugera de tout ça dans la version finale (on se plaindra peut etre du contraire a ce moment là)
Et dans le pire des cas ça filera du boulot a ces glandeurs de patcheurs Mr Green
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Réactions Démo LFP 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 7:51

Starfleet, peux tu dire aux lecteurs de ton test quelle est la configuration de ton portable ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Réactions Démo LFP 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 7:55

\\^\\

Pas faux, voici la mienne (portable aux capacités moyennes)

Réactions Démo LFP 10 - Page 3 1254144427131

Réactions Démo LFP 10 - Page 3 1254144428954
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Réactions Démo LFP 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 8:18

C'est bon ça , ça passera largement sur mon fixe. ViveMoi
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Réactions Démo LFP 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 8:19

Hp pavilion dv9700 notebook
bios: ver 1.00 parttbl
processeur:intel(r) pentium(R) dual cpu T2410 @2.00Ghz,2.0Ghz
Mémoire 2046MB RAM
directX 10

Nvidia geForce 8400M Gs
Mémoire total approx : 1013 Mb
Mode d'affichage :1440x900
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Réactions Démo LFP 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 8:26

Merci pour ces renseignements. impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Réactions Démo LFP 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:04

\\^\\

Je sais, je retarde...

Je viens de voir qu' il y a un problème au niveau du calendrier.
On se retrouve avec 4 matchs dans la première semaine de septembre (celle qui suit la première trêve internationale)
L1 + Coupe de la Ligue + Coupe d' Europe + L1

Ca faisait longtemps qu' ils nous l' avaient pas faite celle là siffle

Vérifiez bien dans votre éditeur avant de lancer une partie et corrigez au cas où, en attendant que Muchas envoie notre méga bdd

A+
Melo-j
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Melo-j

Messages : 95
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30

Réactions Démo LFP 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 23:17

quelqu'un peut m'aider ! Dans la démo je ne peux pas voir les match en 3d est-ce normal ? Quand j'arrive sur la dernière page d'avant match il y a tout sauf voir le match il y a le mode texte mode videotexte et le mode resultat rapide
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Réactions Démo LFP 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009 - 5:10

Bonjour \\^\\

Pour moi celà veut dire que ta carte graphique n'est pas reconnue par le jeu ! Je ne suis pas un expert mais les programmes de jeu sont souvent conçus pour déterminer la meilleure configuration PC utile pour le jeu ! Ceci provoque le fait que les options non valides, en l'occurrence la 3D, sont désactivées automatiquement !

Mais bon , je peux me tromper ! wink

A +
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Réactions Démo LFP 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009 - 6:07

Salut melo-j \\^\\

Pour l' instant je ne pourrais pas plus en dire que TFG
Pourrais-tu nous en dire plus sur les capacités de ton ordi ( Ram, processeur, etc...) ?
Le 09 tournait bien précédemment ?
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Réactions Démo LFP 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009 - 9:43

Réactions Démo LFP 10 - Page 3 682465 Je ne pense pas que se sois le jeu qui désactive l'option 3D,si c'était ca carte graphique qui ne suivrait pas il aurait un retour bureau avec un message d'erreur.
Tu devrais allez dans les options et cocher "toujour voir les match en 3D",et si ça ne fonctionne toujours pas essaye de réinstaller la démo ont sais jamais Réactions Démo LFP 10 - Page 3 796213
Melo-j
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Melo-j

Messages : 95
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30

Réactions Démo LFP 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009 - 10:23

mais j'ai essayer mais je comprend pas comment on fait pour voir les capacités de son ordi ! j'ai télécharger un programme pour ca ( Si Software Sandra) mais je ne comprend pas !!

Quand je jouai au 08 ( je n'est pas acheté le 09) le jeu marchait très bien! je vais réessayé et je vous redis !
Merci
Contenu sponsorisé




Réactions Démo LFP 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 3 Empty

 

Réactions Démo LFP 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pronostiques Saison 2011-2012 (Réactions)
» [Réactions- Commentaires] Guide tactique
» Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions)
» Vos réactions suite au grand concours LU
» Pronostiques saison 2010-2011 (Réactions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur