FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 

 Réactions Démo LFP 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Réactions Démo LFP 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 10:29

melo-j a écrit:
mais j'ai essayer mais je comprend pas comment on fait pour voir les capacités de son ordi !
\\^\\
Fais dxdiag dans "Executer" de ton bouton de démarrage bureau (sous XP)
Melo-j
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Melo-j

Messages : 95
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30

Réactions Démo LFP 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 21:16

Phileas Tobb a écrit:
melo-j a écrit:
mais j'ai essayer mais je comprend pas comment on fait pour voir les capacités de son ordi !
\\^\\
Fais dxdiag dans "Executer" de ton bouton de démarrage bureau (sous XP)
Comment je fais avec Vista ??
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Réactions Démo LFP 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 21:26

Salut

Pour Vista, c' est un peu plus compliqué (je ne l' ai retrouvé qu' une fois, mais je ne m' en souviens plus Embarassed )

Par contre tu fait un clic droit sur ton c:, puis propriétés et là il te sortira tout un tas d' infos (malheureusement moins détaillées quele dxdiag, mais ça suffira peut-etre)
Melo-j
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Melo-j

Messages : 95
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30

Réactions Démo LFP 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 21:58

nn rien trouvé sur le disque dur... je suis perdu j'ai peur qui marche pas le jeu pleure pleure
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Réactions Démo LFP 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 22:11

\\^\\

Ca y' est je viens de retrouver la manoeuvre chaud

bouton "demarrer" du bureau Arrow panneau de config (a droite) Arrow taper en haut a droite "dxdiag" Arrow il ouvre un lien " rechercher dxdiag dans l' aide et support de Windows" (en bas) Arrow cliqus dessus Arrow il ouvre une nouvelle fenetre et tout en bas tu liras " Executer l' outil de diagnostic Direct X" Arrow nouveau lien "cliquez pour ouvrir l' outil de diagnostic Direct X" et ...tu y es wink

Consultes les onglets " système" et " affichage"

A+
Melo-j
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Melo-j

Messages : 95
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30

Réactions Démo LFP 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 22:12

Phileas Tobb a écrit:
\\^\\

Ca y' est je viens de retrouver la manoeuvre chaud

bouton "demarrer" du bureau Arrow panneau de config (a droite) Arrow taper en haut a droite "dxdiag" Arrow il ouvre un lien " rechercher dxdiag dans l' aide et support de Windows" (en bas) Arrow cliqus dessus Arrow il ouvre une nouvelle fenetre et tout en bas tu liras " Executer l' outil de diagnostic Direct X" Arrow nouveau lien "cliquez pour ouvrir l' outil de diagnostic Direct X" et ...tu y es wink

Consultes les onglets " système" et " affichage"

A+
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIMERCI MERCI MERCI MERCI MERCIMERCI MERCI MERCI MERCI MERCIMERCI MERCI MERCI MERCI MERCIMERCI MERCI MERCI MERCI MERCIMERCI MERCI MERCI MERCI MERCIMERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Réactions Démo LFP 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 22:21

Pas de quoi wink

Ca te servira pour d' autres choses, ce fameux dxdiag Merci

A+
Melo-j
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Melo-j

Messages : 95
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30

Réactions Démo LFP 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 22:24

Réactions Démo LFP 10 - Page 4 111

Est-ce que c'est bon pour jouer ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Réactions Démo LFP 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009 - 6:54

\\^\\

Salut melo-j, j' ai trouvé ça sur le EA Store pour lfp 10

Citation :
Configuration requise

Configuration logicielle :

Microsoft Windows 2000/XP (non compatible avec Microsoft Windows 95, Windows 98/ME et Microsoft Windows NT), utilisable avec Microsoft Windows Vista


Configuration matérielle minimale :

Processeur Intel Pentium III à 1,3 GHz ou équivalent
1 024 Mo de RAM, 2 048 Mo recommandés (en fonction du nombre de ligues sélectionnées)
Carte graphique 64 Mo (AGP/PCI-E)
12 000 Mo disponibles sur le disque dur
Lecteur DVD-ROM 8x
Carte son compatible DirectX 9.0c
Pour le matériel, c' est la minimale, ça veut dire qu' il vaut mieux en avoir plus wink
Voici le lien
http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayProductDetailsPage/productID.130231400
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Réactions Démo LFP 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009 - 7:29

\\^\\
C'est clair que sans les matchs 3D le jeu n'a pas un grand intérêt selon moi !

Depuis la version LFP 09 , le problème des cartes graphiques est franchement un point négatif , sans compter la non prise en compte des meilleures configurations visuelles des PC dernières générations !

Sinon , j'attends les réactions des utilisateurs qui auront installé Windows 7 que l'on annonce comme supérieure et plus performant que Vista !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Réactions Démo LFP 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009 - 7:43

\\^\\

Moi j' attends franchement une meilleure vue du bureau.
Celle ci je l' ai trouvée catastrophique. Je deteste ces mauvaises surprises. Des innovations là ou franchement on avait rien demandé et ça se révèle juste ingérable.
Je suis sur mon bureau et je ne sais même pas quel jour on est...sacré methode de management Gaffe
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Réactions Démo LFP 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:23

"Sinon , j'attends les réactions des utilisateurs qui auront installé Windows 7 que l'on annonce comme supérieure et plus performant que Vista ![/quote]

Je pense que ca fonctionnera a mon avis mieux car d'aprés tout le test effectuer W7 est beaucoup plus stable et moins lourd.Mais il avait dit ça aussi pour cette Réactions Démo LFP 10 - Page 4 362439
de vista Réactions Démo LFP 10 - Page 4 682465
Melo-j
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Melo-j

Messages : 95
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30

Réactions Démo LFP 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:20

Réactions Démo LFP 10 - Page 4 Sans_t10

Alors mon ordi est bon pour le jeu ??!!!!! happiness happiness happiness
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Réactions Démo LFP 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:26

melo-j a écrit:
Alors mon ordi est bon pour le jeu ??!!!!! happiness happiness happiness
Honnetement je n' arrive pas a bien lire ton screen.
C' est pour ça que je t' avais mis la config minimale requise par EA dans le post du haut wink

Jètes y un coup d' oeil, et si tu n' y arrive pas un oeil de lynx (et pas un binoclard comme moi) vas arriver pour t' aider

A+ melo-j
Contenu sponsorisé




Réactions Démo LFP 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Démo LFP 10   Réactions Démo LFP 10 - Page 4 Empty

 

Réactions Démo LFP 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Pronostiques Saison 2011-2012 (Réactions)
» [Réactions- Commentaires] Guide tactique
» Pronostiques Coupe du Monde. (Réactions)
» Vos réactions suite au grand concours LU
» Pronostiques saison 2010-2011 (Réactions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur