FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 

 [CLUB] - STADE RENNAIS FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:39

Heureusement qu' il est tombé sur M'Vila...si c' était Antonetti en face, il serait pas ressorti du stade Mr Green
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:08

Si DD quitte l'OM, Antonetti ferait un bon remplaçant !!!
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:55

Pourquoi pas
Il a du caractère, il galvanise (mis a part les rennais) il sait aussi recadrer un joueur a la manière d' un Gerets (pas en lui faisant un enfant dans le dos comme DD, mais juste en l' accrochant au porte manteau...)
J' aimerais bien voir cette assoç un jour, elle pourrait etre fructueuse...surtout que bricoler avec trois fois rien ne l' effraie pas
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:43

bah c etait les rumeurs Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:55

Spoucknick00 a écrit:
bah c etait les rumeurs Mr Green
Tu parles de Gerets- Ziani ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:00

non antonetti remplacer DD
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:26

Bah...c' est même pas une rumeur, c' est juste moi et Pat qui papotions
Demain tu vas trouver ça sur Foot Mercato:
" Antonetti en danger a Rennes, va t-il rebondir a l' OM ?" Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:15

euh non non sa fait des mois que j entends ça des fan de l OM a mon taff ...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:32

Ha bon...ca fait des mois qu' ils ont enterré DD ? happiness
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:06

Ils sont rapides les supporters marseillais alors... A moins qu'ils aient fait le même rêve que Tobb et moi ????
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 EmptySam 14 Avr 2012 - 3:30

euh je ne sais pas mais avec les bruits de couloirs sur Chelsea il y a quelques temps pour le coach et l inter ... ils pensent tous qu a la fin de saison DD partira et donc c etait lui qui circulé comme nom ... moi je pense qu il restera
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 EmptySam 14 Avr 2012 - 6:19

Patangus a écrit:
A moins qu'ils aient fait le même rêve que Tobb et moi ????
Si je peux me permettre le Pat, depuis quand tu reves de Marseille ?
C' est pourtant la saison des pires cauchemars Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 EmptySam 14 Avr 2012 - 7:43

pour lui c est le reve pour toi cauchemard . Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 EmptySam 14 Avr 2012 - 8:05

Pas faux Mr Green
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:10

Citation :
Rennes : ça chauffe entre Antonetti et un de ses joueurs !
L’Equipe fait état dans ses colonnes aujourd’hui d’une altercation à l’entraînement du Stade Rennais entre le jeune défenseur Chris Mavinga (20 ans) et son entraîneur Frédéric Antonetti.

Alors que Rennes a concédé à Paris sa troisième défaite consécutive et mis en péril sa qualification européenne, les esprits se tendent du côté de la Route de Lorient où l’on confirme une incapacité chronique à bien gérer les fins de championnat.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 2:03

mdr et certain le veule pour l OM . J imagine deja les engueulades et la presse se gavé . Car antonetti a un sacrè de cochon
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:19

Citation :
Rennes : M’Vila fait déjà ses adieux
C’est acquis, Yann M’Vila quittera le Stade Rennais au terme de cet exercice. Il ne reste donc plus qu’un match avant que le milieu de terrain ne mette les voiles. Alors, le joueur a anticipé son départ en présentant d’ores et déjà ses adieux aux pensionnaires du Stade de la Route de Lorient en conférence de presse :

« Je remercie le coach pour tout ce qu’il a fait pour moi. Je n’ai pas été souvent blessé donc j’ai pu enchainer les matches. Je voulais absolument franchir la barre des 100 matches en Ligue 1 à Rennes. C’est chose faite et je suis vraiment très satisfait. Mon meilleur souvenir, c’est mon premier match en Ligue 1 contre Marseille et mon pire souvenir c’est l’élimination par Quevilly en demi-finale cette saison de la Coupe de France. Ça va nous suivre tout au long de notre carrière. Mon choix n’est pas fait. Si je l’avais fait avant la fin du championnat, ça aurait été un manque de respect pour le club. Je discuterai après le match ».
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 EmptySam 19 Mai 2012 - 1:58

c est une enorme perte pour Rennes . Maintenant pour trouvé un remplacent bonne chance
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:43

Citation :
Antonetti veut poursuivre
Au lendemain de la fin du Championnat 2011-2012, que Rennes a terminé à la sixième place, Frédéric Antonetti a assuré qu'il souhaitait poursuivre sa mission en Bretagne. «J'incarne cette continuité. Cela ne dépend pas que de moi, mais de mon côté je dirais oui, bien sûr, après je ne sais pas ce qu'il va se passer, a confié Antonetti en conférence de presse. Mais oui, parce que quand on s'est autant investi avec les jeunes (...) Avec des jeunes joueurs qui auront un peu plus de matches, la récolte peut être meilleure, donc je ne vois pas pourquoi je ne serais pas là pour récolter, après...» Au club depuis trois saisons, le technicien veut «persévérer» et s'est également penché sur le prochain mercato : «Il faudra peut-être alléger un peu l'effectif car il n'y a pas de Coupe d'Europe, et remplacer Yann Mvila car il a un bon de sortie».
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:41

pourquoi il est en fin de contat antonetti ?
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:39

Citation :
Officiel : Frédéric de Saint-Sernin redevient président du Stade Rennais !


C’est le site officiel du club breton qui l’a annoncé. Après avoir connu quelques soucis de santé, Frédéric de Saint-Sernin est de retour aux affaires ! Il succède à Patrick Le Lay, l’ancien PDG de TF1, à la tête du Stade Rennais.

Les relations entre Le Lay et le coach rennais, Frédéric Antonetti, n’étaient plus au beau fixe et avec le retour de Saint-Sernin, le conseil d’administration du club espère apaiser les choses. Premier dossier chaud pour le nouveau président : le cas Yann M’ Vila en partance pour Arsenal.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:19

Citation :
Rennes : une offre anglaise de 5 M€ reçue pour Mangane


Kader Mangane a des envies d’Angleterre. Cela tombe bien, le défenseur central de 29 ans est courtisé par plusieurs clubs anglais, dont Arsenal.

Et selon le Daily Mail, une première offre est tombée sur le bureau des dirigeants du Stade Rennais, à hauteur de 5 M€. Elle provient d’un club anglais dont l’identité n’a pas encore filtré.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:41

Citation :
Le Bayern Munich, unique porte de sortie pour M’Vila ?

Le Bayern Munich semble être le seul cador européen disposé à passer à l'action pour Yann M'Vila.


« Pour l’instant, on n’a eu que quelques marques d’intérêt, mais pas suffisamment d’offres concrètes pour pouvoir dire que M’Vila va partir. On n’est qu’au début du mercato, on va attendre que les offres arrivent. » Il y a quelques jours, au micro de RMC, le directeur sportif du Stade Rennais Pierre Dréossi indiquait que les prétendants ne se bousculaient pas vraiment pour Yann M’Vila (22 ans). Son comportement lors de l’Euro et sa saison finalement moyenne auraient poussé Arsenal à abandonner sa piste. Au Real Madrid ou au FC Barcelone, il est loin d’être en tête des short-list. Et l’Inter Milan, qui reste attentif, a d’autres priorités pour l’instant.

Mais que le club breton se rassure, un prétendant de luxe serait toujours sur le coup. La publication allemande Bild annonce aujourd’hui que le Bayern Munich pourrait bientôt passer à l’action pour l’international tricolore. La priorité des Bavarois se nomme Javi Martinez (23 ans), mais ces derniers ne sont pas prêts à dépenser plus de 25 M€. Et puisque l’Athletic Bilbao exige 40 M€ pour entamer les négociations, le FC Hollywood aurait décidé de se rabattre sur le milieu de terrain français, plus accessible.

Outre-Rhin, on est en effet persuadé qu’une offre de l’ordre de 20 M€ pourrait suffire à convaincre les pensionnaires du Stade de La Route de Lorient de lâcher leur n° 17. Face au calme du marché, les Rouge-et-Noir ne devraient certainement pas faire la fine bouche si une telle proposition leur parvenait. Yann M’Vila non plus sans doute. Affaire à suivre..
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:38

Citation :
Antonetti voit plus loin
Publié le 24/09/2012 à 17:11, mis à jour le 24/09/2012 à 17:12
Entre le 16e de finale de Coupe de la Ligue mardi contre Nancy et la réception de Lille, vendredi en Championnat, où le Stade Rennais est relégable, "le match le plus important est celui de Lille", a déclaré lundi devant la presse l'entraîneur rennais Frédéric Antonetti.


"Demain (mardi), on a besoin de gagner, tout en pensant que, dans la situation où on est, le match le plus important est celui de Lille", a dit Antonetti, dont l'équipe est 18e de L1 après quatre défaites en six journées. Samedi, les Rennais se sont fait rejoindre dans les arrêts de jeu sur un but du gardien toulousain Ahamada (2-2).

"Le classement, on le laisse de côté, obligatoirement, car ce match (contre Nancy) ne rapportera pas trois points. Mais c'est une compétition qu'il faut prendre très au sérieux. Cela permet de créer une dynamique, on en a besoin, de relancer des joueurs et de faire des expérimentations", a poursuivi le technicien, ajoutant que le climat était "difficile" et qu'il était dans une "situation personnelle délicate". Ses dirigeants ne lui ont par ailleurs posé aucun ultimatum ni donné d'objectif de points à atteindre, a-t-il assuré: "Je n'ai eu personne, vu personne, on ne m'a rien dit personnellement."

Le son de cloche est le même chez Julien Féret, pour qui "le match contre Lille est quand même le plus important des deux". Le milieu offensif pense néanmoins que ce match face à des Nancéiens également mal en point en L1 (19e) peut "apporter une petite bouffée d'oxygène" et "amener une autre dynamique que celle du Championnat". "Ce n'est pas la même pression qu'en Championnat, mais il y a de la pression", a ajouté Féret, qui retrouvera mardi un club où il a évolué de 2008 à 2011
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:45

Citation :
Mvila, ça se corse

La virée nocturne de M'vila et Mavinga pourrait leur coûter plus cher que prévu. Frédéric Antonetti, très affecté, pourrait tout simplement les écarter jusque la fin de saison. La carrière de Mvila prend du plomb dans l'aile.


Yann Mvila et Chris Mavinga pourraient être écartés du groupe professionnel du Stade Rennais "jusqu'au 30 mai", soit la fin de la saison, a déclaré mercredi à la presse l'entraîneur Frédéric Antonetti, "très affecté" par leur virée nocturne en marge d'un match des Espoirs. "Il n'y a pas de date limite, cela peut aller jusqu'au 30 mai, franchement. Je ne l'ai pas encore digéré, il me faut du temps. Celui qui en pâtit le plus, c'est moi. C'est moi qui ai fait confiance aux joueurs", a-t-il affirmé.

Mvila et Mavinga ont été mis à la disposition de la réserve (CFA2) "jusqu'à nouvel ordre" vendredi dernier pour être allés en boîte de nuit à Paris en taxi, sans autorisation et en compagnie de trois autres joueurs de l'équipe de France Espoirs, à trois jours du barrage retour à l'Euro-2013 contre la Norvège, alors que le groupe était réuni au Havre. Les Français avaient été battus 5-3 à Drammen et éliminés.

Antonetti: "Il s n'auront plus ma confiance d'homme"

"On verra en fonction de leur comportement, à moment ou un autre ils vont revenir, ajouté l'entraîneur du club breton. Il me faut le déclic, pour l'instant je ne l'ai pas. Je l'ai sur l'estomac, et bien plus que tout le monde qui commente et qui raconte des choses", a ajouté Antonetti. "Si je me suis senti trahi ? Oui, on peut dire ça, bien sûr. Je suis très affecté, beaucoup plus que je le montre. Ils n'auront plus jamais ma confiance en tant qu'homme. Ad vitam aeternam. Ils peuvent avoir ma confiance (dans une relation) entraîneur/joueur, c'est tout."

La confiance justement. Une notion que risque de perdre Mvila pour un très long moment. Didier Deschamps , le sélectionneur de l'équipe de France estimait aussi qu'un "rapport de confiance avait été trahi". Et concernant les chances de revoir Mvila sélectionné en équipe nationale, le boss des Bleus a été on ne peut plus clair sur notre site mardi : Non, ce n'est pas possible. Vu ce qu'il s'est passé... Il faudra beaucoup de temps. Il y a quand même un sélectionneur à qui on a coupé la tête (ndlr : Erick Mombaerts)". Transfert avorté cet été, problèmes extra-sportifs à répétition, performances en demi-teinte... L'avenir de Yann Mvila continue de s'assombrir.
Contenu sponsorisé




[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 6 Empty

 

[CLUB] - STADE RENNAIS FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maillot 3D Stade Rennais
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» Pack Stade Rennais avec / sans ombre
» [CLUB] - STADE DE REIMS
» [CLUB] - STADE DE REIMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur