FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 

 [CLUB] - STADE RENNAIS FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:07

Citation :
Avec Montano, Dalmat et Verhoek

Eloignés des terrains ces trois dernières semaines, Victor Hugo Montano (ischio-jambiers) et Stéphane Dalmat (cuisse) sont aujourd'hui rétablis. L'attaquant colombien de 26 ans et le milieu de 31 ans effectuent leur retour dans le groupe rennais, qui se rend à Sochaux ce samedi (19h00). Malade lors des 16es de finale de la Coupe de France à Vaulx-en-Velin (0-2) dimanche dernier, Fabien Lemoine a également été retenu. Quant à l'attaquant néerlandais de 21 ans, John Verhoek, arrivé cette semaine, il effectue sa première apparition dans le groupe rennais.

En revanche, Georges Mandjeck (cuisse) est forfait pour cette rencontre de la 21e journée de Ligue 1. Comme Onyekachi Apam (genou) et Sylvain Marveaux (cuisse). Tongo Doumbia, suspendu, manquera aussi à l'appel. Enfin, Bira Dembélé, John Boye, Gaëtan Caro et Franck Julienne n'ont pas été retenus par Frédéric Antonetti.
Le groupe rennais

J. Carrasso, Douchez - Danzé, Jebbour, Mangane, Kana-Biyik, Théophile-Catherine, Souprayen - M'Vila, J. Leroy, Brahimi, Tettey, F. Lemoine, Dalmat - Ab. Camara, Boukari, Kembo-Ekoko, Victor-Hugo Montano, Verhoek
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:52

Citation :
Mangane forfait contre Reims

Le défenseur rennais Kader Mangane, touché à la cuisse gauche lors de la défaite à Sochaux (1-5), est d'ores et déjà forfait pour la réception de Reims mardi soir en huitième de finale de la Coupe de France. Sorti en fin de match alors que les trois changements avaient déjà été faits, et que Douchez était expulsé, les Bretons ont été contraints de terminer le match à neuf.
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:38

Citation :
M'Vila : «Je suis encore perfectible»

Passé du CFA à l'équipe de France (5 sélections) en à peine un an, Yann M'Vila n'est pas du genre à se reposer sur ses acquis. Après avoir inscrit son premier but sous les couleurs du Stade Rennais face à Arles-Avignon (4-0, 20e j.), le 15 janvier, le milieu défensif âgé de 20 ans veut encore franchir un pallier avec les Rouge et Noir avant d'envisager un départ vers un club plus huppé.

«Je suis loin d'avoir tout donné à Rennes, révèle ainsi le natif d'Amiens dans les colonnes du Parisien de ce lundi. Le jour où je m'en irai, c'est que je me sentirai armé dans ma tête. Ça veut dire que j'aurais des certitudes dans mon jeu. Là, je suis encore perfectible. Notamment offensivement. Je dois être plus décisif, dans les passes comme dans les buts.»
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 1:26

Citation :
Mangane, Dalmat, Douchez absents

Pour la réception de Reims ce mardi (20h45), lors des huitièmes de finale de la Coupe de France, le Stade Rennais sera privés des services de Nicolas Douchez (suspendu), Kader Mangane (cuisse) et Stéphane Dalmat (ischio-jambiers). Ces trois absences s'ajoutent à celles, déjà connues, de Georges Mandjeck (cuisse), Onyekachi Apam (genou) et Tongo Doumbia (suspendu). Enfin, Dembélé, Caro et Julienne n'ont pas été retenus par Frédéric Antonetti.
Le groupe rennais

Carrasso, Diallo - Danzé, Jebbour, Kana-Biyik, Théophile-Catherine, Souprayen, Boye - M'Vila, J. Leroy, Brahimi, Tettey, F. Lemoine - Ab. Camara, Boukari, Kembo-Ekoko, Montano, Verhoek.
F.F
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:30

Citation :
Verhoek, le mea culpa d'Antonetti

L'épisode était passé pratiquement inaperçu mardi soir, noyé dans la débâcle rennaise face à Reims (3-4 ap). John Verhoek, arrivé la semaine dernière en provenance du FC Den Bosch, a disputé ses premières minutes sous le maillot breton : cinquante au total. Entré dès la 16e minute en lieu et place de Jirès Kembo, l'attaquant néerlandais avait cédé sa place à Yacine Brahimi (66e). «Si c'était à refaire, je ne l'aurais pas fait rentrer», s'est expliqué jeudi Frédéric Antonetti. «C'était trop tôt. Il n'avait pas encore une semaine d'entraînement avec nous et j'étais peut-être impatient de voir ce qu'il pouvait nous apporter tout de suite. En tout cas, je ne l'ai pas jugé sur ce match», a assuré l'entraîneur.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:47

mdr le pauvre comme si fallait trouver un coupable ou autre ... Reims a bien joué ils peuvent le reconnaitre
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:42

C'est trop difficile pour eux on dirait...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:48

ben ouai deja montpellier perdre contre Reims c etait une tare et la Rennes meme topo c est vraiment degueu car Reims a super bien joué tout de meme. Perso sa me desole de lire ça .
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:24

Citation :
Retour de Douchez

Suspendu face à Reims (L2) mardi dernier lors des 8es de finale de la Coupe de France (3-4 ap), Nicolas Douchez effectue son retour dans le groupe rennais, qui accueille le Paris Saint-Germain ce samedi (21h00).

En revanche, Jirès Kembo-Ekoko (cuisse), Onyekachi Apam (genou), Sylvain Marveaux (cuisse), Stéphane Dalmat (ischio-jambiers), Georges Mandjeck (cuisse), Kader Mangane (cuisse) et Tongo Doumbia (reprise) sont indisponibles pour cette rencontre de la 22e journée de la Ligue 1.
Le groupe rennais

J. Carrasso, Douchez - Danzé, Jebbour, Kana-Biyik, Théophile-Catherine, Souprayen, Boye - M'Vila, J. leroy, Brahimi, Tettey, F. lemoine - Ab. Camara, Boukari, Montano, Verhoek, Julienne
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:03

Citation :
Rennes-PSG : les compos

Retrouvez les compositions du match entre Rennes et le Paris-SG, à suivre en direct commenté sur notre site à partir de 20h45 :

Rennes : Douchez - Danzé, S.Souprayen, Kana-Biyik, K.Théophile-Catherine - Y.M'Vila, Tettey, J.Leroy - Brahimi, Montano, Boukari.

PSG : Edel - Jallet, Armand, Sakho, Tiéné - Makelele, Chantôme - Giuly, Bodmer, Nenê - Hoarau.
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:21

Citation :
Première pour Antonetti

Samedi, lors de la rencontre Rennes - PSG (1-0) comptant pour la 22e journée de L1, Frédéric Antonetti (Photo Presse-Sports) a connu sa première expulsion depuis son arrivée en Bretagne. Le coach corse a eu un échange verbal musclé avec l'arbitre Laurent Duhamel quelques minutes avant la pause (42e).
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:24

Citation :
S. Marveaux opéré mercredi

Blessé aux adducteurs depuis la fin octobre, Sylvain Marveaux va se faire opérer ce mercredi à Garches (Hauts-de-Seine). Pour rappel, le milieu de 24 ans, dont le contrat au Stade Rennais arrive à son terme en juin prochain, est indisponible jusqu'à la fin de saison.
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:24

Citation :
Rennes «aimerait prolonger» Douchez

Son nom circule avec insistance pour garder la cage du PSG la saison prochaine. Mais l'hypothèse de voir Nicolas Douchez rester au Stade Rennais n'est pas à exclure. Par la voix de son manager général, Pierre Dréossi, le club breton a exprimé clairement son souhait de prolonger son gardien de 30 ans, qui sera libre en juin. «On aimerait qu'il prolonge, a affirmé Dréossi sur le site Internet du Stade Rennais. On va se voir. Il fait une très bonne saison et un bon match face à Paris (1-0, samedi dernier), on verra s'il a envie de continuer avec nous.»

Le dirigeant breton précise que «la saison dernière, on lui a proposé un contrat de quatre ans et demi». Douchez l'a «refusé». Et si l'ancien Toulousain «est plus expérimenté», Rennes «a la chance d'avoir trois bons gardiens». Pour Dréossi, «Johann Carrasso et Abdoulaye Diallo ont aussi un bel avenir».
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 0:13

Citation :
Danzé: «Si un gros n'est pas là»

Troisième de Ligue 1 avant la 23e journée, Rennes se verrait bien jouer les trouble-fêtes jusqu'à la fin de la saison. «L'objectif, c'est d'être un peu le Auxerre ou le Montpellier de l'an dernier», nous a confié Romain Danzé.

Dimanche (17 heures), le Stade Rennais se rendra à Nice. Les Bretons y défendront leur place sur le podium de la Ligue 1. Car à l'aube de la 23e journée, ils sont là. Installés à la troisième place du Championnat. Bien calés dans la roue du Paris Saint-Germain. Et à cinq points du leader lillois. Rennes, candidat au titre ? A croire Romain Danzé, il a plutôt l'étoffe d'un trouble-fête. «L'objectif, c'est d'être à la place d'une grosse écurie qui n'est pas au rendez-vous, nous a confié le défenseur de 24 ans. D'être un peu le Auxerre ou le Montpellier de l'an dernier.»

Depuis plusieurs années, les Rouge et Noir se sont habitués à tutoyer le haut de tableau. Cette saison, il est encore prématuré de parler d'Europe. «Tant qu'il n'y aura pas de grands écarts, on ne pourra pas se fixer d'objectif précis. La route est encore longue, insiste Danzé. Il peut y avoir encore tellement de rebondissements.» Son favori pour le titre n'est autre que l'actuel leader. «Lille a les moyens d'aller au bout. C'est une équipe en pleine réussite, qui marque beaucoup de buts. Mais ils sont encore engagés sur plusieurs tableaux. Et forcément, ça te bouffe de l'énergie. La clé, elle est là.»
«Antonetti est un passionné»

Après «deux bonnes claques», Rennes a «repris ses bonnes habitudes». Dimanche dernier, face au PSG (1-0), l'équipe de Frédéric Antonetti a renoué avec une solidité défensive sérieusement mise à mal par Sochaux (1-5) et Reims (3-4 a.p.). Si robuste d'ordinaire, l'arrière-garde bretonne avait pris l'eau: neuf buts encaissés en deux matches, alors qu'elle n'en avait concédé que douze en dix-neuf matches de L1 lors de la phase aller. Danzé «n'a aucune explication» pour justifier cette hémorragie soudaine. «On en a parlé entre nous, avec le coach. Et croyez-moi, si on avait la réponse, on l'aurait déjà appliquée.»

Le natif de Douarnenez ne sait également pas pourquoi Rennes, souvent placé, jamais gagnant, peine à franchir un pallier sur la scène hexagonale. «Rennes est l'un des meilleurs clubs français, avec un projet ambitieux.» Un projet mené par un entraîneur «passionné», Frédéric Antonetti. Pour Danzé, sa réputation de grande gueule n'est pas justifiée. «Oui, il sait hausser le ton quand il le faut. Mais il sait aussi discuter et se remettre en cause.»

Gil BAUDU
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:19

Citation :
M'Vila tenté par l'étranger

Yann M'Vila sera-t-il encore à Rennes l'an prochain ? Le milieu international, titulaire contre le Brésil mercredi soir au Stade de France, déclarait en décembre qu'il serait toujours en Bretagne en 2011-12, mais il pourrait changer d'avis... Et succomber aux sirènes d'un club étranger.

«J'attendrai la fin de la saison pour discuter de mon avenir avec mes dirigeants. Ça dépendra de ce que le club fera à la fin du Championnat. L'étranger, ça me tente beaucoup, a ainsi déclaré M'Vila sur RMC, jeudi. Quand je vais en équipe de France et que je m'entraîne avec les plus grands joueurs du pays, j'ai le sentiment de progresser et de m'épanouir encore plus vite. On voit tout de suite la différence à Clairefontaine avec les joueurs qui évoluent à l'étranger. Le niveau est très relevé.»

La Gazzetta dello Sport affirmait mardi que l'AC Milan suivait de près le jeune Français. Manchester United, Arsenal, le Real Madrid et le Bayern Munich seraient également intéressés.
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:03

Citation :
Cascade d'absences à Rennes

Toujours privé d'Apam (genou), Marveaux (cuisse), Mangane (cuisse), Mandjeck (cuisse), Dalmat (ischio-jambiers) et Kembo-Ekoko (cuisse), le Stade Rennais enregistre le retour de Tongo Doumbia au milieu de terrain. Franck Julienne et John Verhoek ont également été convoqués pour affronter Nice, ce dimanche, lors de la 23e journée de Ligue 1.

Le groupe rennais : Carrasso, Douchez - Danzé, Jebbour, Kana-Biyik, Théophile-Catherine, Souprayen, Boye - M'Vila, Leroy, Brahimi, Tettey, Lemoine, Doumbia - Camara, Razak Boukari, Montano, Verhoek, Julienne.
F.F
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:27

Citation :
Brahimi absent trois semaines

Sorti sur blessure lors de la victoire de Rennes dimanche face à Nice (2-0), Yacine Brahimi souffre d'une déchirure musculaire à une cuisse et sera absent trois semaines. Il est donc forfait pour le déplacement du 2e du Championnat sur la pelouse de Toulouse, dimanche (21h00), mais aussi pour les matches contre Lens et Montpellier. Le milieu de terrain de 21 ans, qui a subi une IRM mardi, nous a lui-même annoncé la mauvaise nouvelle pour lui et pour son club. Elu meilleur homme du match par les supporters rennais face à Nice, Brahimi est l'un des hommes en forme de l'équipe bretonne. Il avait inscrit l'unique but de la victoire rennaise contre le Paris-SG le 5 février (1-0, 22e journée) et réussi un doublé face à Arles-Avignon le 15 janvier (4-0, 20e journée).

C'est une mauvaise nouvelle pour Rennes ça car il n'était pas mauvais ce petit jeune en 2011 !!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:10

bah tant mieux perso moi les bretons en L2 me deplaierais pas car Reims sa leur reussi Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:06

Citation :
Rennes - OM à guichets fermés

Trois jours. C'est le temps qu'il a fallu pour écouler les billets pour Stade Rennais - Olympique de Marseille. Cette rencontre de la 27e journée de Ligue 1, programmée le vendredi 11 mars à 21h00, se déroulera donc dans un stade de la Route-de-Lorient (31 200 places) affichant complet.
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:58

Citation :
Rennes, c'est du sérieux

Leader samedi soir après sa victoire sur Lens, Rennes continue de grimper. Jusqu'où ?

Rennes, c'était déjà du sérieux. Désormais, ça l'est encore plus. Car les Bretons encaissent toujours aussi peu de but (18) et conservent donc la tête du classement des meilleures défenses de L1, un signe important dans une trajectoire et un plus évident à l'heure du «money time». Et, comme en plus, ils en marquent, soignent leur différence de but et emmagasinent une confiance incroyable comme le prouve leurs derniers matches, les rennais deviennent un candidat à ne pas négliger. Contre Lens, à aucun moment Rennes n'a donné le moindre signe de faiblesse alors qu'un tel match, face à une équipe aussi hérisson (mais elle ne l'était pas, samedi), aurait pu être un piège. «Simplement, a regretté Frédéric Antonetti, on aurait du se mettre à l'abri plus tôt mais, derrière, on n'a jamais été en danger. C'est donc une victoire méritée qui aurait pu être plus large.»

Un constat très simple à dresser: les rouge et noir ont déroulé un jeu dense et compact, sérieux et efficace dans la gestion, tout en sachant se donner de l'air aux moments importants, en ne relâchant jamais leur pression sur un adversaire souvent dépassé et en se procurant de nombreuses occasions de but, au cours d'un match agréable à suivre. Evidemment, la question que tout le monde se pose et pose aux intéressés: Rennes joue-t-il le titre? A la 25e journée et donc à 13 journées de l'arrivée, personne ne s'est aventuré à lâcher la moindre piste. En résumé, c'est: «on fait notre parcours et on verra après!On observe simplement les points qu'on a d'avance sur Montpellier et St Etienne...» Ce n'est pas de la langue de bois, simplement d'une logique implacable.

Mais on ne peut que souligner l'évidence: 1. Les Rennais sautent les obstacles, malgré de nombreux absents. Bientôt, Antonetti va récupérer tous ses blessés et disposer d'un effectif plus riche encore. Il aura alors à faire des choix de riche. «Mais ça tirera davantage l'équipe vers le hautet ça donnera davantage confiance au groupe.» souligne-t-il. 2. Leurs adversaires jouent sur plusieurs tableaux à la fois, ce qui n'est pas le cas des Rennais, éliminés des coupes. Ils n'ont qu'un match par semaine quand Lille, l'OM, Lyon ou le PSG jouent tous les trois jours. Alors, comme le dit Douchez: «une place dans les cinq premiers est désormais envisageable».

Patrick Dessault à Rennes
F.F
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:14

C'est bien pour Antonetti quand même, j'aime beaucoup son franc-parler...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:40

pareil que toi . En faite leur defaite contre Reims en Coupe leur auront servis Mr Green car depuis ils enchainent
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:19

Citation :
Rennes revient au complet

Mardi, à la reprise de l'entraînement, les Rennais étaient quasiment tous là. Kader Mangane, Jirès Kembo et Yacine Brahimi, touchés tous les trois à la cuisse, ont pu reprendre normalement. Seuls manquaient les blessés de longue durée, Sylvain Marveaux (adducteurs), et Onyekachi Apam (ménisque).
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:51

Citation :
Kembo out, Mangane revient

Blessé à la cuisse gauche depuis un mois, Kader Mangane fait son retour dans le groupe rennais pour le déplacement à Montpellier samedi (19h00). Victime d'une déchirure, Yacine Brahimi va mieux et fait partie des joueurs appelés par Frédéric Antonetti. Kembo, tout juste remis d'une blessure à la cuisse, n'est pas présent tout comme Apam. Stéphane Dalmat et Jan Verhoek n'ont pas été convoqués.

Le groupe rennais : Carrasso, Douchez - Kana-Biyik, Danzé, Mangane, Théophile-Catherine, Souprayen, Boye - M'Vila, Leroy, Mandjeck, Tettey, Brahimi, Lemoine, Doumbia - Camara, Boukari, Montano.
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:23

Citation :
Mvila et Brahimi touchés

Les cuisses se portent mal à Rennes ! Yann Mvila a ainsi dû quitter ses coéquipiers à la 67e minute, samedi soir à Montpellier (1-0 pour les Bretons), après avoir été touché à la cuisse droite. A la dernière minute, Yacine Brahimi l'a imité, blessé à la cuisse gauche. Il pourrait souffrir d'une déchirure selon L'Equipe.
F.F
Contenu sponsorisé




[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 3 Empty

 

[CLUB] - STADE RENNAIS FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maillot 3D Stade Rennais
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» Pack Stade Rennais avec / sans ombre
» [CLUB] - STADE DE REIMS
» [CLUB] - STADE DE REIMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur