FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 

 [CLUB] - STADE RENNAIS FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:30

Citation :
Suspendu samedi dernier contre Lyon (1-1, 12e j. de L1), Kader Mangane est incertain pour le déplacement rennais à Auxerre ce dimanche (17h00). Souffrant du dos, le défenseur sénégalais du Stade Rennais, âgé de 27 ans, a passé des examens médicaux complémentaires ce vendredi. Une décision sur sa présence ou non en Bourgogne devrait être prise samedi.
F.F

Citation :
Suspendus face à Lyon la semaine dernière, Jérôme Leroy et Jean Armel Kana-Biyik retrouvent le groupe rennais pour le déplacement à l'Abbé Deschamps dimanche. Kader Mangane, blessé au dos, reste incertain.

Le groupe rennais :
Carrasso, Douchez - Danzé, Kana-Biyik, Mangane, Fanni, Souprayen, Théophile-Catherine - Brahimi, S. Marveaux, S. Dalmat, Mandjeck, Doumbia, M'Vila, Tettey, Leroy - Camara, Montano, Kembo.
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:11

Citation :
Après avoir subi l'ablation de son rein droit à la mi-août, Fabien Lemoine commence à voir le bout du tunnel. Le milieu de 23 ans, qui alternait vélo et course depuis plus d'un mois, va reprendre l'entraînement avec le groupe rennais ce jeudi matin.
Boniker
Onze de départ
Onze de départ
Boniker

Messages : 1515
Date d'inscription : 27/10/2010

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:34

Très bonne nouvelle !! Je lui souhaite bon courage, car ca doit lui avoir fait très mal moralement cette affaire..
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:11

C est claire , bon on va pas le retrouver tout de suite mais deja le voir dans le groupe c est cool
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:03

Tout à fait sympa comme news!!!! impecc
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:18

Citation :
L'entraîneur de Rennes Frédéric Antonetti s'est dit " très inquiet " pour son défenseur nigérian Onyekachi Apam, opéré d'un ménisque en juin dernier. Celui-ci n'a toujours pas retrouvé le chemin des terrains.

Apam, qui avait recommencé à courir en début de semaine, ressent " des douleurs à chaque fois qu'il participe à une séance collective. Il a fait trois entraînements et la douleur est là. C'est une grande interrogation et une grande inquiétude ", a confié le technicien corse. Antonetto espérait dans un premier temps pouvoir compter sur son défenseur en janvier.

" Si Rod Fanni et Apam ne sont pas présents au mois de janvier, on ne pourra pas continuer comme ça, donc il faudra être réactif ", a poursuivi Antonetti, évoquant l'obligation pour le Stade Rennais de recruter un défenseur en janvier dans ce cas de figure.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:52

pourquoi fanni pas present au mois de janvier pas compris ... son transfert a l OM ?
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:19

Si j'ai bien compris, le stade Rennais aurait accepté l'offre marseillaise. Et maintenant, Fanni est en discussion avec l'OM pour le salaire...

Affaire à suivre!!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:31

ouai j avais compris ... vu les propos wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:28

Citation :
Arrivé lundi dans la soirée à Munich, Nicolas Douchez se fait opérer ce mardi matin du canal inguinal. Le gardien de 30 ans sera suppléé dans la cage rennaise, ce mercredi (19h00) à Caen, par Johan Carrasso, qui effectuera à cette occasion ses débuts en Ligue 1.
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 2:47

Citation :
Absents face à Valenciennes (1-0, 18e j. de L1) samedi dernier, Stéphane Dalmat (gastro-entérite) et Kévin Théophile-Catherine (fessiers) effectuent leur retour dans le groupe rennais qui se rend à Caen ce mercredi (19h00).

En revanche, Nicolas Douchez (canal inguinal), Onyekachi Apam (genou), Sylvain Marveaux (cuisse) et Samuel Souprayen (cuisse) sont indisponibles pour cette 19e journée de Ligue 1. Enfin Kamal Issah et Bira Dembélé n'ont pas été retenus par Frédéric Antonetti.
Le groupe rennais

J. Carrasso, Ab. Diallo - Danzé, Boye, Mangane, Kana-Biyik, Jebbour, Théophile-Catherine - Dalmat, Mandjeck, Doumbia, M'Vila, J. Leroy, Brahimi, Tettey, Lemoine - Ab. Camara, Julienne, Victor Hugo Montano, Kembo-Ekoko.
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 2:25

Citation :
En fin de contrat à Rennes en juin prochain, Frédéric Antonetti ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Le technicien des Rouge et Noir reconnaît volontiers dans L'Equipe du jour que «la logique voudrait qu'(il) continue» avec le club breton, «un très bon club français». Mais il concède également que la deuxième partie de saison sera cruciale dans sa décision finale. «Si je ne réussis pas à Rennes, je ne peux pas rester», insiste-il, sans préciser toutefois à quelle hauteur il place la barre de cette réussite.

Un autre motif de départ pourrait être l'appel d'une formation plus huppée que le Stade Rennais. «Si, demain, un club important se manifeste, je ne resterai peut-être pas insensible, il ne faut pas être hypocrite non plus, admet l'ancien entraîneur niçois. Une belle sélection nationale m'a d'ailleurs contacté, il y a six mois. Mais je n'en suis pas là. Aujourd'hui, c'est Rennes ou m'arrêter un an.»
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 2:24

Citation :
Coupable d'une énorme semelle sur Jaroslav Plasil après à peine trente secondes de jeu lors de Bordeaux-Rennes (0-0), le 12 décembre dernier, Tongo Doumbia a été sanctionné de quatre matches de suspension ferme par la Commission de discipline de la LFP.

Le milieu de terrain breton, âgé de 21 ans, sera disponible pour le match face à Cannes, dimanche, en 32es de finale de Coupe de France, sa sanction ne prenant effet qu'à partir de lundi.
F.F

Citation :
Sanctionné de quatre matches de suspension ferme pour son geste sur Jaroslav Plasil lors de Bordeaux-Rennes (0-0), Tongo Doumbia manquera au Stade Rennais jusqu'à la fin du mois de janvier, une fois le match de Coupe de France face à Cannes (dimanche) passé. Son entraîneur, Frédéric Antonetti, a jugé ce jeudi «très sévère» la décision de la Commission de discipline de la LFP.

«Parce que c'est un geste involontaire, on le voit sur les images, estime l'entraîneur breton. Je veux bien admettre une sanction, mais quatre matches, c'est vraiment beaucoup. Je pense que si le match n'avait pas été diffusé sur Canal+ le dimanche à 21h00, il serait même passé à travers. Ce qui me gêne dans cette procédure, c'est que tout le monde n'est pas sur le même pied d'égalité.»

Ce qui dérange également Antonetti, c'est que selon lui, la Commission de discipline ne remplit pas pleinement son rôle : «Il faudrait que la commission de visionnage procède de la sorte pour tous les matches, car moi aussi je vois souvent des gestes inadmissibles lors de certaines rencontres, et qui ne donnent pas lieu à sanction. Si la commission de visionnage sert à sanctionner a posteriori, elle devrait aussi permettre de blanchir certains joueurs, sanctionnés à tort.» (Avec AFP)
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 8:18

Citation :
Arrivé cet été en provenance de l'OGC Nice pour cinq millions d'euros, Onyekachi Apam n'a toujours pas porté les couleurs du Stade Rennais. Le défenseur central nigérian de 24 ans (photo Presse-Sports) n'est toujours pas remis de sa blessure au genou droit et «est reparti sur un programme de rééducation de douze semaines», dixit Frédéric Antonetti ce vendredi en conférence de presse. L'entraîneur rennais a poursuivi en avançant qu'Apam «devrait pouvoir réintégrer le groupe (breton) en mars».
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 0:26

Citation :
Auteur d'un doublé dimanche face à l'AS Cannes (7-0) lors des 32es de finale de la coupe de France, Victor Hugo Montano avait dû céder sa place à Abdoul Camara à la 34e minute de la rencontre. L'attaquant colombien de 26 ans du Stade Rennais souffre d'une lésion musculaire à une cuisse. Il doit subir prochainement des examens médicaux complémentaires pour préciser la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité.
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:39

Citation :
Après Montaño, Dalmat

Alors qu'il va être privé de son attaquant Victor Hugo Montaño pour trois semaines (déchirure aux ischio-jambiers de la cuisse gauche), le Stade Rennais va devoir également faire sans Stéphane Dalmat ces prochains jours. Touché aux adducteurs en Coupe de France dimanche, le milieu français aura «entre deux et trois semaines d'absence», d'après Frédéric Antonetti, l'entraîneur breton.
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:15

Citation :
Mangane : «Y croire jusqu'au bout»

Le Stade Rennais est sans complexe et ambitieux. A l'image de Kader Mangane, les Bretons ne souhaitent pas quitter le podium de la Ligue 1. «Il va falloir y croire jusqu'au bout et aligner les performances» assène l'ancien Lensois dans les colonnes du Parisien. L'atout majeur des Rouge et Noir ? Sa défense de fer, la plus hermétique de Ligue 1 : «En général, l'équipe la plus efficace défensivement se positionne dans les cinq premiers, confirme Mangane. Etre solide en Ligue 1, c'est important. » La modestie et la prudence restent néanmoins de mise : « (...) Les gros vont revenir. Contrairement à nous, ils sont capables d'enchaîner de longues séries. Lyon et Marseille seront là. »
«Si on les avait tous gardés...»

Un secteur, toutefois, reste à peaufiner en Ille-et-Vilaine. Le manque de réalisme offensif, malgré la démonstration (7-0) face à Cannes en Coupe de France le week-end dernier, empêche les hommes de Frédéric Antonetti de viser, pour l'instant, plus haut : «On ne marque pas assez. Pour être champion, il faut avoir un duo de buteurs à 25 ou 26 buts.» Mangane, sans détour, regrette les départs de Gyan, Sow et Bangoura : «Si on les avait tous gardés, on pourrait vraiment penser au titre», jure-t-il. Du coup, il espère que ses dirigeants suivront les volontés de son coach, qui souhaite un attaquant supplémentaire malgré l'arrivée récente de Razak Boukari. «L'entraîneur veut un effectif plus complet en attaque et il faut faire des choix sportifs, mais je ne suis pas dans la tête des dirigeants.» Paroles de capitaine.
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:23

Citation :
La France ou le Cameroun pour Kana-Biyik ?

Pour quelle sélection nationale va jouer Jean-Armel Kana-Biyik ? L'ancien international espoir français, neveu de François Omam-Biyik, hésite entre le maillot bleu et celui des Lions Indomptables, qui semblait avoir sa préférence ces derniers jours. Mais rien n'est définitivement décidé, a confié le défenseur rennais à L'Equipe : «Je suis tout proche de trancher. Je ne suis pas encore sûr à 100 %. Je ne me déciderai peut-être qu'en juin car ma saison influencera mon choix.»
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:27

Citation :
Deux retours, quatre forfaits

Pour la réception de l'AC Arles-Avignon ce samedi (21h00), le Stade Rennais enregistre les retours de Nicolas Douchez (hernie inguinale) et Jirès Kembo-Ekoko (cheville). En revanche, Onyekachi Apam (genou), Victor Hugo Montano (ischio-jambiers), Sylvain Marveaux (cuisse) et Stéphane Dalmat (adducteurs) sont indisponibles pour cette rencontre de la 20e journée de Ligue 1. Quant à Tongo Doumbia, il est suspendu. Enfin, Bira Dembélé et Yassine Jebbour n'ont pas été retenus par Frédéric Antonetti.
Le groupe rennais

J. Carrasso, Douchez - Danzé, Boye, Mangane, Kana-Biyik, Théophile-Catherine, Souprayen - Mandjeck, M'Vila, Leroy, Brahimi, Tettey, Lemoine - Ab. Camara, Boukari, Julienne, Kembo-Ekoko.
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:05

Citation :
Les Rennais au vert

Comme début janvier, les Rennais ont pris, lundi soir, leurs quartiers à Saint-Grégoire (Ille-et-Vilaine). Durant trois jours, les hommes de Frédéric Antonetti se consacreront à la préparation physique à raison de deux séances par jour. L'objectif est de préparer la seconde moitié de saison et le 16e de finale de la Coupe de France, programmé ce dimanche (14h45) face au FC Vaulx-en-Velin (DH).
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:05

Citation :
Le Lay veut garder Antonetti

Invité de l'émission Luis Attaque, le président du Stade Rennais, Patrick Le Lay, s'est exprimé au sujet de son entraîneur Frédéric Antonetti, en fin de contrat à la fin du mois de juin. Sera-t-il encore en poste la saison prochaine ? «C'est notre souhait à tous, a-t-il lancé sur RMC. Il m'a dit : «Je veux bien former les jeunes, mais je veux aussi les voir bien jouer.» Il est venu à Rennes avec l'objectif d'être européen. Si on l'est, il n'y a pas de problème. En tout cas, moi j'ai envie de le garder. C'est un entraîneur qu'on écoute.»
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:56

Citation :
Rennes discute pour Verhoek

L'arrivée pour la prochaine saison de Christian Benteke (prêté par le Standard de Liège à Malines) quasiment bouclée, le Stade Rennais continue sa quête d'attaquants au Benelux. Pierre Dréossi, le manager général du club breton serait entré en contacts avec le FC Den Bosch (D2 néerlandaise) au sujet de John Verhoek, jeune et athlétique (1,88 m, 84 kg) avant-centre de 21 ans, auteur de 10 buts en 16 matches cette saison (3 passes décisives).
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:25

Citation :
Verhoek bientôt à Rennes

Rennes et le FC Den Bosch (D2 néerlandaise) ont trouvé un accord pour le transfert de l'attaquant néerlandais John Verhoek lors du mercato d'hiver, selon plusieurs sources proches du club breton. Ni le montant, ni la durée du contrat de la nouvelle recrue ont été communiqués. Agé de 21 ans, Verhoek (1,88 m, 80 kg) a déjà inscrit 10 buts en 17 matches cette saison.

L'avant-centre arrivera lundi en Bretagne pour y passer la visite médicale et devrait signer son contrat mardi. Il s'agit de la deuxième recrue rennaise de ce mercato après l'attaquant de Lens Abdoul Razak Boukari, au sein d'un secteur où Rennes se trouvait dépourvu.
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:52

Citation :
Rennes brise le rêve de Vaulx

Sans forcer, Rennes a mis fin à la belle histoire de Vaulx-en-Velin en s'imposant 2 buts à 0 dans la banlieue lyonnaise. Dans un stade Balmont copieusement garni, les derniers amateurs du niveau régional (DH) ont tenu le choc pendant une période, avant que Tettey (50e) n'ouvre la marque du plat du pied droit sur un centre en retrait de Brahimi. Ce même Brahimi mettant fin au suspense de près, sans trembler, peu après (74e).

Entre temps, le Cendrillon de l'épreuve a tout donné, ayant même l'occasion d'égaliser sur une tête de Hassaine (71e). Mais Douchez a sorti un arrêt réflexe de classe empêchant les amateurs de se relancer. Rennes n'a donc pas tremblé, contrairement à Sedan qui a été sorti sur sa pelouse par Metz (0-1). Le leader de la Ligue 2 a été piégé par l'avant-dernier, le but de N'Gbakoto (44e) juste avant la pause ayant suffi aux Lorrains face à des Sangliers peu inspirés offensivement.
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:38

Citation :
Dalmat et Montano de retour

Comme prévu, Victor Hugo Montano (ischio-jambiers) et Stéphane Dalmat (adducteurs) ont repris, mercredi, l'entraînement collectif rennais. En revanche, Georges Mandjeck (cuisse) est toujours aux soins, comme Sylvain Marveaux (cuisse) et Onyekachi Apam (genou).
F.F

Citation :
Rennes n'a peut-être pas fini son mercato

Après Razak Boukari début janvier, le Stade Rennais a enregistré l'arrivée, mercredi, de l'attaquant néerlandais de 21 ans, John Verhoek (FC Den Bosch, D2 néerlandaise), qui s'est engagé jusqu'en juin 2015. Mais aux dires de Pierre Dréossi, le mercato hivernal du club breton n'est pas pour autant bouclé. «Tout est possible, a confié, mercredi, le manager du Stade Rennais. On verra suivant les opportunités. Ce qui est certain, c'est que ce ne sera pas un défenseur.»
F.F
Contenu sponsorisé




[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 2 Empty

 

[CLUB] - STADE RENNAIS FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maillot 3D Stade Rennais
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» Pack Stade Rennais avec / sans ombre
» [CLUB] - STADE DE REIMS
» [CLUB] - STADE DE REIMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur