FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 

 [CLUB] - STADE RENNAIS FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 7 EmptySam 27 Oct 2012 - 10:26

Citation :
Antonetti : "Sept qui jouent, quatre qui regardent"
AS Saint-Etienne2 - 0Stade Rennais

Frédéric Antonetti était particulièrement remonté après la défaite de Rennes à Saint-Etienne (2-0). Pour lui, une partie de son équipe n'a pas joué le jeu. Et l'arbitrage n'a pas aidé.


Frédéric Antonetti est comme cela, sans concession. Quand il a quelque chose en travers de la gorge, le coach rennais le crache en conférence de presse. Ce vendredi soir, à Saint-Etienne, il s'est époumoné durant 90 minutes. Après la défaite des siens (2-0), il est venu s'en expliquer. Deux raisons principales à son courroux : le niveau affiché par certains de ses joueurs et l'arbitrage.

Pour les premiers, Antonetti, qui a pris l'habitude de les placer devant leurs responsabilités, n'a pas été tendres. "Mon équipe ne peut pas gagner quand il y en a sept qui jouent et quatre qui regardent", a lancé le Corse. Voilà qui promet une explication musclée samedi "dans les vestiaires". S'il n'a pas donné de nom, Antonetti s'est particulièrement acharné sur son défenseur central John Boye, notamment en première période, avant que celui-ci ne se rende coupable d'une relance dans l'axe fatale sur le deuxième but stéphanois, ce qui n'a sans doute pas arrangé son cas. "L'état d'esprit était bon mais il aurait fallu être onze, surtout face à une équipe supérieure à la nôtre", a-t-il insisté. "Tout le monde n'était pas au combat." Déjà handicapé par les absences de Mavinga et M'Vila, le onze rennais pourrait bien subir quelques retouches la semaine prochaine.

Antonetti : " La principale raison de notre défaite, c'est la qualité de Saint-Etienne "

Deuxième point sensible l'arbitrage de Philippe Kalt. Antonetti "ne se retranche pas derrière cela" mais insiste lourdement sur plusieurs "épisodes qui auraient pu être plus favorables à (son) équipe." Le premier d'entre eux, le "carton rouge qu'aurait dû recevoir Loïc Perrin que tout le monde a vu sauf l'arbitre." Et Antonetti de citer "l'avertissement logique que doit recevoir Brison", "la main de Gradel sur l'action amenant le premier but" et "le carton rouge pour Erding sur dénonciation de Brison" qui "le gêne un peu".

Antonetti reconnait tout de même la supériorité de Saint-Etienne. "La principale raison de notre défaite, c'est la qualité de Saint-Etienne", juge même le technicien corse qui souligne également la prestation XXL d'un Ruffier "déterminant." Il n'empêche cette défaite reste une pilule difficile à avaler pour lui. Les murs du vestiaire rennais devraient trembler cette semaine.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:55

Citation :
Rennes aurait approché Jérémy Toulalan !

À la recherche d’un milieu de terrain d’expérience, le Stade Rennais serait très intéressé par le profil de Jérémy Toulalan. Une piste plus que compliquée pour le club breton.

Alors que Philippe Montanier a été intronisé entraineur du Stade Rennais depuis plus d’une semaine, le mercato du club breton est plutôt calme. Et ce même si le dossier Alessandrini ne manque pas de rebondissements. Si Pierre Dréossi n’est plus là pour gérer les affaires courantes, Jean Luc Buisine son successeur désigné n’a toujours pas débarqué en Bretagne. Cela n’empêche pas le club breton de prospecter ici où là. Et selon toutes vraisemblances, c’est un milieu de terrain qui ferait partie des premières requêtes du nouvel entraineur du club breton.

Pour épauler Jean II Makoun et Vincent Pajot au milieu de terrain, Rennes prospecte tout azimut. Après avoir envisagé de rapatrier deux anciens joueurs du club, Étienne Didot (Toulouse) et Fabien Lemoine (ASSE), le club cher à François Pinault viserait un joueur d’un tout autre calibre. Selon Ouest France, c’est Jérémy Toulalan qui serait dans le viseur. L’ancien international tricolore, qui était tout proche de rejoindre l’Atletico Madrid il y a de cela deux semaines, n’a toujours pas signé dans l’ancien club de Radamel Falcao.

Plutôt bien à Malaga, l’ancien Lyonnais se disait comme un poisson dans l’eau en Espagne il y a deux mois. « Je ne sais pas ce que sera l’avenir. (…) Dans l’idéal, j’aimerais rester, mais je sais que le club peut me transférer pour des raisons économiques et que je n’aurai pas vraiment le choix. Ici, je suis heureux, je pourrais difficilement l’être plus. » Toujours très proche de signer chez les Colchoneros, Toulalan est une piste qui s’annonce plus que compliquée pour le Stade Rennais qui a peut-être ferré un poisson trop gros.

Car si Alou Diarra avait rejoint Rennes l’hiver dernier, l’ancien capitaine des Bleus n’était pas dans la même situation sportive que Toulalan. Dès lors, cette approche pourrait rester veine, d’autant que le joueur dispose de très confortables revenus au sein du club espagnol (360 000 € par mois). À moins que le club breton trouve un argument de poids pour convaincre le milieu de Malaga de rejoindre la Bretagne… Ce qui est loin d’être le cas aujourd’hui.


Si il arrive a Rennes il vaudra M'Villa
Giovael
Animateur
Animateur
Giovael

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines/Versailles

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:56

Je pense qu'il a fini sa période de purgatoire, j'espère qu'il sera bien accueilli
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:58

Bah il mérite un bon club c'est un travailleur
Giovael
Animateur
Animateur
Giovael

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines/Versailles

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:59

C'est aussi ce que je pense mais j'ai peur des gens, du public
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:00

De toute façon je pense que sa n'aboutira pas
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 7 EmptyDim 7 Juil 2013 - 9:09

Romain Alessandini annonce qu’il veut rejoindre l’OM !

C’est déjà l’un des feuilletons de l’été. L’Olympique de Marseille souhaite s’attacher les services de Romain Alessandrini (24 ans), révélation de la première partie de saison en Ligue 1 sous le maillot de Rennes. Seulement, le club breton entend lui retenir son milieu offensif au moins une saison supplémentaire. Les Rouge-et-Noir auraient même refusé une offre de 7 M€ en provenance de l’écurie phocéenne. Pour L’Équipe, l’ancien pensionnaire de Clermont a pris position.

« Que l’OM s’intéresse à moi, en plus, c’est incroyable parce que c’est mon club de cœur. Pour le coup, je n’invente rien. Je suis de Marseille, j’ai grandi ici, j’ai joué à l’OM jusqu’à mes quinze ans. Revenir ici, c’est une chance pour moi. Et puis la possibilité de retrouver ma région, ma famille, ça compte énormément. J’ai vraiment envie de rejoindre l’OM », a-t-il affirmé avant de poursuivre. « Quand un club comme l’OM te veut, tu changes de monde. Tu peux jouer la Ligue des Champions... (...) Le train passe rarement deux fois dans une carrière, et j’ai connu tellement de galères que je ne veux pas laisser passer ma chance », a-t-il lancé.

Les choses sont donc claires dans l’esprit de celui qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2016 à Rennes. « Je sais aussi ce que je dois à Rennes qui est venu me chercher à Clermont, m’a lancé en L1. J’ai beaucoup de respect pour les dirigeants, les supporters et mes partenaires. Mais j’aimerais qu’on écoute mes arguments. (...) Je ne veux pas aller à la guerre, je ne suis pas comme ça, je n’ai pas été éduqué de cette façon. Je dois beaucoup à Rennes, je me sens vraiment bien là-bas, mais essayez de vous mettre à ma place. Un club comme l’OM, qui joue la Ligue des Champions, vous veut, vous faites quoi ? », a-t-il conclu.

Le Stade Rennais est prévenu, Romain Alessandrini ne jure que par l’OM. Et s’il n’ira pas au bras de fer, on sait à quel point il est difficile de conserver un élément qui a de telles envies d’ailleurs. L’OM est donc en position de force, même s’il lui faudra très certainement faire un bel effort financier pour conclure l’opération. Le feuilleton semble donc parti pour durer...
Contenu sponsorisé




[CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE RENNAIS FC   [CLUB] - STADE RENNAIS FC - Page 7 Empty

 

[CLUB] - STADE RENNAIS FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Maillot 3D Stade Rennais
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» Pack Stade Rennais avec / sans ombre
» [CLUB] - STADE DE REIMS
» [CLUB] - STADE DE REIMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur