FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 

 Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:43

je suis tout a fait d accord avec toi . Evra , Ribery , Anelka , Abidal pour ne cité qu eux devrait plus porter le maillot de l EDF .
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:46

Citation :
20 ans : Les Bleuets pour l'Angleterre

Le sélectionneur de l'équipe de France des 20 ans, Francis Smerecki, a dévoilé, ce week-end, la liste des joueurs retenus pour affronter l'Angleterre le mercredi 9 février (19h30), à Shrewbury. Cette rencontre amicale s'inscrit dans la préparation des Bleuets à la Coupe du monde des U20, qui se déroulera en Colombie du 28 juillet au 20 août prochains.
La sélection française des 20 ans

Gardiens : Pierrick Cros (FC Sochaux), Benjamin Lecomte (FC Lorient)
Défenseurs : Timothée Kolodziejczak (Olympique Lyonnais), Sébastien Faure (Olympique Lyonnais), Loïc Nego (FC Nantes), Chris Mavinga (K.R.C. Genk), Johan Martial (Stade Brestois), Gaëtan Bussmann (FC Metz), Maxime Colin (U.S. Boulogne)
Milieux : Enzo Reale (Olympique Lyonnais), Gueida Fofana (Le Havre A.C.), Francis Coquelin (FC Lorient), Clément Grenier (Olympique Lyonnais)
Attaquants : Yannis Tafer (Toulouse FC), Alexandre Lacazette (Olympique Lyonnais), Gilles Sunu (FC Lorient), Cédric Bakambu (FC Sochaux), Antoine Griezmann (Real Sociedad)
F.F
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:20

Citation :
La France perd une place
Sans jouer, la France a perdu une place au classement FIFA, publié ce mercredi. Les Bleus sont ainsi passés 19es, victimes du grand bond en avant du Japon (17e, +12), qui vient de remporter la Coupe d'Asie des nations au Qatar. Les Nippons font leur retour dans le top 20 après près de cinq ans d'absence. La meilleure progression est à mettre à l'actif de l'Ouzbekistan (77e), demi-finaliste au Qatar et qui gagne 31 places. Un an après sa victoire à la CAN, l'Egypte perd 23 places et se retrouve 33e.


Le classement du mois de février
1. Espagne
2. Pays-Bas
3. Allemagne
4. Brésil
5. Argentine
6. Angleterre
7. Uruguay
8. Portugal
9. Croatie
10. Grèce
11. Norvège
12. Russie
13. Italie
14. Chili
15. Ghana
16. Slovénie
17. Japon
18. Etats-Unis
19. France
20. Slovaquie
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:17

ouè mais on paye ses dernieres années suite au mauvais resultat . On verra dans quelques moi
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:21

L'edf est a sa place siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:56

euh tu exagere quand meme . Depuis qu il y a L.blanc c est mieux tout de meme
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:13

mouai mais on verra sa dans -de 15jours fasse au Brésil
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:53

bah c est plus le bresil qui fait peur perso
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:04

Ah si spouck, il fait peur le Brésil... car les brésiliens ont peur quand ils les voient jouer.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:15

Mr Green ah peut etre , je ne sais pas moi je ne vois que la france
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:15

Citation :
Sans Evra, avec Koscielny
Evra, quoique sélectionnable, n'est pas dans les 23 annoncés par Laurent Blanc pour France-Brésil. Première convocation pour Laurent Koscielny.

Laurent Koscielny a été convoqué en équipe de France pour la première fois de sa carrière.(EQ)
Laurent Blanc a communiqué peu avant 14h00 la liste des 23 joueurs français retenus pour France - Brésil amical du 9 février au Stade de France. Le sélectionneur appelle pour la première fois Laurent Koscielny, le défenseur central d'Arsenal (25 ans). Les autres faits marquants de la liste sont les absences de Patrice Evra et Jérémy Toulalan et les retours de Jérémy Menez, Blaise Matuidi et Abou Diaby.


La liste des 23
GARDIENS : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux)
DÉFENSEURS : Sagna (Arsenal), Rami (Lille), Mexès (AS Roma), Ma. Sakho (Paris-SG), Clichy (Arsenal), Abidal (FC Barcelone), Réveillère (Lyon), Koscielny (Arsenal).
MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), M'Vila (Rennes), Malouda (Chelsea), Gourcuff (Lyon), Matuidi (St-Etienne), Diaby (Arsenal), Cabaye (Lille), Menez (Roma)
ATTAQUANTS : Gameiro (Lorient), Hoarau (Paris-SG), Benzema (Real Madrid), Rémy (Marseille).

Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:00

Sur ce que fait Laurent Blanc depuis son arrivée, la liste est logique...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:35

Hoarau mais quel nul ah je te jure quand il arretera de le selectionné . Encore un match que je regarderais pas
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:50

Citation :
Bastos sera consultant
Non-sélectionné pour le match amical de mercredi, le Brésilien officiera comme consultant pour TF1.

Michel Bastos a eu mal à la tête cette semaine, mais il assure que ce n'est pas dû à sa non-sélection pour France-Brésil, la semaine prochaine au Stade de France. Le Lyonnais a accueilli la nouvelle avec philosophie. « Je suis conscient que je ne méritais peut-être pas d'y être. Il y a beaucoup de concurrence. L'entraîneur (Mano Menezes) veut voir d'autres joueurs. Je veux retrouver mon meilleur niveau pour revenir. »

Cela n'empêchera pas Bastos d'être présent au match et de vivre une nouvelle expérience. « Pour la première fois de ma vie, je vais être consultant à la télévision, pour TF1 », se réjouit l'ancien Lillois qui ambitionne de devenir « le Bixente Lizarazu brésilien ». Bastos parlait évidemment en termes de reconversion, pas d'aptitude au poste de latéral gauche. En attendant, quel que soit le costume qu'il va revêtir mercredi, il savoure le prestige du match. « France-Brésil, c'est une très belle affiche. Cela rappelle quelques bons souvenirs pour nous, des mauvais pour nous. Même si je joue en France, j'espère que la Seleçao va gagner. »

Parmi les sélectionnés brésiliens figure André, le nouvel attaquant de Bordeaux que Lyon retrouvera dimanche à Gerland. Bastos le connaît et lui loue « des qualités et du talent ». Mais avant que son compatriote réalise ses premiers pas en France, il tient à le prévenir. « Il doit se méfier. Le Championnat de France, ce n'est pas tout à fait pareil qu'au Brésil. Il y a moins d'espace pour les attaquants, on marque moins de buts. André devra observer un temps d'adaptation. »

mdr un brésilien sur TF1 et ben sa va promettre Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:58

euh quel est le rapport avec l EDF?
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:01

Spoucknick00 a écrit:
Hoarau mais quel nul ah je te jure quand il arretera de le selectionné . Encore un match que je regarderais pas

Avec le triplé qu'il a signé au dernier match, c'est un peu normal... Coté français, il n'y en a pas beaucoup qui marquent, même contre les petites équipe. siffle

Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:03

oui mais quand meme , selcctionner un joueur du psg surpris
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:08

Mr Green C'est surtout que Spouck a peur que Hoarau soit bien "chaud" dans un éventuel match contre Reims et qu'il refasse son triplé... siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:21

non quoiqu il advienne Reims a ete magique . Je m en fou . Je parle EDF il y a plus d histoire joueur de club . Je suis Français et Hoarau c est une merde on a vu au dernier match avec l EDF a cause de lui on a failli s en prendre 2 . Il est long et pas technique , il a pas le niveau pour y etre . Eh comme attaquant on a Cissé . Pourquoi il le rappel pas ? Alors que beaucoup de club le veut ? Par ce qu il a ete s excusé aupres de Domenech ? Car il l a supplié de resté lors de la WC . En attendant lui , il plante et d autre non et fond meme banquete
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:46

Citation :
Koscielny : «J'ai eu de la chance»

A 25 ans, Laurent Koscielny a été convoqué en équipe de France par Laurent Blanc pour la première fois. «Une belle surprise» avoue l'intéressé dans L'Equipe, lui qui a connu un parcours inhabituel. Formé à Guingamp, le défenseur a choisi en 2007 de rejoindre Tours, alors en National : «J'ai pris la bonne décision en quittant Guingamp. Mais je ne suis pas revanchard. Je n'en veux à personne.» Repéré par Lorient deux ans plus tard, il est finalement recruté par Arsenal l'été dernier.

Une trajectoire qu'il compare à deux illustres prédécesseurs : «Ce n'est pas parce que tu passes cinq saisons dans un centre de formation que tu réussis. J'en suis un exemple. Franck Ribéry et Mathieu Valbuena aussi ont connu le National. J'ai eu de la chance. J'ai rencontré les bonnes personnes.» Ce parcours hors des sentiers battus lui a finalement permis de rejoindre l'équipe de France, alors que la Fédération polonaise lui faisait les yeux doux.
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:53

Citation :
Platini : «Au sélectionneur de sélectionner»

«Messieurs Ribéry ou Evra doivent-ils revenir en équipe de France ? C'est le sélectionneur qui décidera !» Tel est le point de vue qu'a très clairement défendu Michel Platini, venu à Reims ce samedi pour remettre le Prix du président de l'UEFA à Raymond Kopa. «J'ai entendu ce qu'a dit Mme Jouanno (NDLR. La ministre des Sports avait jugé «inadmissible» un tel retour, avant de faire un peu machine arrière), j'ai entendu aussi ce qu'ont dit Laurent Blanc et le président de la Fédération, Fernand Duchaussoy. Les joueurs ont été sanctionnés, ils ont purgé leur suspension. Ils peuvent donc revenir.» Quand ? «C'est au sélectionneur de sélectionner, répond le patron du football européen. Ce n'est ni à vous, ni à moi, ni à Mme la ministre.» - D.Co à Reims
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:43

Citation :
Kakuta et Brahimi indisponibles

Gaël Kakuta (prêté par Chelsea à Fulham) et Yacine Brahimi (Rennes), tous deux blessés, ont dû déclarer forfait pour le match amical des Espoirs contre la Slovaquie, mardi à Châteauroux. Erick Mombaerts, le sélectionneur, a appelé en renfort Rémy Cabella (Arles-Avignon).

La liste des 18 joueurs:

Gardiens: Joris Delle (Metz/L2), Rémi Pillot (Nancy)
Défenseurs: Lionel Carole (Benfica Lisbonne/POR), Sébastien Corchia (Le Mans/L2), Tripy Makonda (Paris-SG), Eliaquim Mangala (Standard Liège/BEL), Loris Nery (Saint-Etienne), Benjamin Stambouli (Montpellier), Raphaël Varane (Lens)
Milieux de terrain: Benjamin André (Ajaccio/L2), Josua Guilavogui (Saint-Etienne), Alfred Ndiaye (Nancy), Vincent Pajot (Boulogne/L2), Rémy Cabella (Arles-Avignon)
Attaquants: Abdoul Camara (Rennes), Magaye Gueye (Everton/ANG), Emmanuel Rivière (Saint-Etienne), Henri Saivet (Angers/L2).
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:05

Citation :
N'Zogbia a retenu la leçon

Non retenu pour France-Brésil, Charles N'Zogbia «veut retrouver les Bleus le plus vite possible» . Le milieu gauche de Wigan a tourné la page de son transfert raté à Birmingham «Le bras de fer, c'est fini», confie-t-il dans L'Equipe.

Il n'a pas été appelé pour France-Brésil. A vrai dire, Charles N'Zogbia n'a plus été convoqué en Bleu depuis le 11 août. En Norvège (1-2), le milieu offensif de Wigan avait honoré sa première sélection. Depuis, Laurent Blanc l'a oublié. L'ancien Havrais sait pourquoi: le sélecitonneur national a peu goûté le bras de fer entamé par N'Zogbia avec son club pour rejoindre à Birmingham City. Ce transfert raté lui a servi de leçon. «J'ai vu que Laurent Blanc n'aimait pas trop les joueurs qui font le bras de fer. Pour moi, c'est fini. Tout ce qui est mercato d'hiver, je ne veux plus en entendre parler.»

Courtisé par plusieurs clubs anglais, dont Newcastle, N'Zogbia est resté à Wigan cet hiver. «Les gens qui m'ont appelé, je leur ai dit que je ne bougeais pas. Je veux juste tout faire pour aider Wigan à se maintenir et retrouver les Bleus le plus vite possible. Parce qu'une fois qu'on y a goûté...» Sous contrat jusqu'en 2012, le natif d'Harfleur de 23 ans a retrouvé du temps de jeu. Dans un rôle de milieu gauche, il marque (cinq buts en vingt-deux matches) et distille des caviars, comme samedi, face à Blackburn (4-3). La renaissance est en marche.
F.F

Citation :
Malouda rêve du Brésil

A deux jours de France-Brésil, Florent Malouda avoue se «sentir brésilien». Dans Le Parisien, le milieu offensif raconte son admiration pour la Seleçao.

«Je me sens brésilien.» A deux jours du match amical face à la Seleçao, Florent Malouda raconte son amour pour le Brésil. «Ma femme est originaire du Brésil, mes enfants sont à moitié brésiliens et toute ma belle-famille est brésilienne, explique le Guyanais dans les colonnes du Parisien. (...) Et puis, la Guyane et le Brésil sont très proches. Il y a un mélange des cultures en Guyane avec une forte communauté brésilienne. (...) Petit, je rêvais de jouer pour le Brésil et pour un club brésilien. En ayant grandi en Guyane, la France était loin et je me disais que j'avais plus de chances de réussir là-bas !»

Parmi les joueurs auriverde qui ont marqué le milieu offensif de Chelsea figurent Romario et Cafu. A propos de ce dernier, Malouda raconte : «plus jeune, je le voyais jouer ailier droit à Sao Paulo avec son numéro 2 et, au Mondial 2006, il était mon adversaire direct en quart de finale. Incroyable !»

Lorsque l'ancien Lyonnais évoque son avenir, il est aussi question de... Brésil ! «J'aimerais terminer ma carrière là-bas, confie-t-il. C'est un challenge qui me plairait. Jouer en Angleterre et au Brésil, les deux pays du football, ce serait beau.»
F.F
Citation :

Sagna évoque le clash Anelka-Domenech

Dans une interview diffusée ce lundi sur RTL-L'Equipe, dans l'émission Carrément Foot, le défenseur des Bleus Bacary Sagna revient sur le fiasco de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. Le latéral droit d'Arsenal avoue par exemple avoir presque tout oublié de la fameuse altercation entre Nicolas Anelka et Raymond Domenech, à la mi-temps du match France-Mexique. «Pour être honnête, je ne me souviens pas de ce qui s'est passé dans le vestiaire. Il y a eu certains mots qui se sont dits. Mais c'était plus sur le replacement défensif ou les appels. Je ne me souviens plus exactement. J'ai entendu tellement de choses. Ça remonte à tellement loin que je ne me souviens pas.»
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:13

Citation :
Bleus pâles et Bleus clairs

Avant leurs retrouvailles ce lundi à Clairefontaine pour préparer le France - Brésil de ce mercredi (21h00), retour sur le week-end des vingt-trois Bleus.
De la balade au cauchemar

Newcastle - Arsenal : 4-4
La 26e journée de Premier League laissera un goût amer aux Gunners. Après avoir inscrit quatre buts en l'espace de vingt-six minutes, les hommes d'Arsène Wenger ont pris l'eau suite à l'expulsion d'Abou Diaby (50e) pour un geste d'humeur. Et l'arrière-garde très française d'Arsenal (Bacary Sagna, Laurent Koscielny et Gaël Clichy) peut plaider coupable pour ses multiples errances.
Le strict minimum des Marseillais

Marseille - Arles-Avignon : 1-0
«Nul» à Monaco (0-0) lors de la précédente journée de Ligue 1, Marseille a renoué avec la victoire, samedi, contre Arles-Avignon (1-0). Mais l'OM n'a pas rassuré. Si Steve Mandanda a passé une soirée plutôt tranquille, celle de Loïc Rémy a été compliquée. Des passes approximatives, des appels inexistants, l'ailier droit marseillais, remplacé par Jordan Ayew à la 69e, a livré une fade prestation.
Insatiable Gameiro !

Caen - Lorient : 0-2
Un doublé contre Brest (2-0, 21e j. de L1), un autre face au FC Metz (3-0, 8es de finale de la Coupe de France), Kévin Gameiro a bouclé, samedi, sa semaine avec une cinquième réalisation sur la pelouse du Stade Malherbe de Caen (0-2, 22e j. de L1). Mais face aux Normands, tout n'a pas été parfait, l'attaquant lorientais a raté des occasions faciles et perdu des duels. Sans jamais renoncé.
Matuidi égale à lui-même

Montpellier - Saint-Etienne : 1-2
Sobre et efficace, Blaise Matuidi a tenu, comme souvent, l'entrejeu stéphanois à Montpellier (1-2, 22e j. de L1).
M'Vila (re)sourit, Hoarau et Sakho grimacent

Stade Rennais - Paris Saint-Germain: 1-0
Après deux revers de rang (à Sochaux, 1-5, 21e j. de L1, et contre Reims, 3-4 a.p. en 8es de finale de la Coupe de France), Yann M'Vila et le Stade Rennais ont renoué avec le succès ce samedi, face au Paris Saint-Germain (1-0). Comme souvent, le milieu de 20 ans a été dominateur dans l'entrejeu. A l'inverse, Guillaume Hoarau a été muselé par Théophile-Catherine et malheureux en perdant notamment un duel face à Douchez (74e). Enfin, Mamadou Sakho a lui aussi eu du mal (il est en retard sur le but de Brahimi).
Abidal acclamé

FC Barcelone - Atletico Madrid : 3-0
Aligné en défense centrale, Eric Abidal a été plus que propre. Son nom a même été scandé par le public du Camp Nou.
Rami et Cabaye calent

Auxerre - Lille : 1-1
L'occasion était belle. Mais les Lillois ont été freinés dans leur envol à Auxerre. Mais comme leurs coéquipiers, Yohan Cabaye et Adil Rami ont été à leur niveau. Le défenseur central lillois est d'ailleurs à créditer de plusieurs interventions réussies.
Malouda sacrifié

Chelsea - Liverpool : 0-1
L'arrivé de Fernando Torres a fait un malheureux : Florent Malouda. Le 4-4-2 en losange institué par Carlo Ancelloti a poussé le Guyanais sur le banc de touche ce dimanche contre Liverpool (0-1, 26e j. de Premier League). Entré en jeu à la 71e, deux minutes après l'ouverture du score des Reds, l'international français n'a pas su inverser le court de la rencontre.
Benzema cloué sur le banc

Real Madrid - Real Sociedad : 4-1
«Face au Brésil, Karim (Benzema) jouera un match avec pression durant 90 minutes ou presque» Voici l'explication de José Mourinho pour justifier la non-titularisation et la non-entrée en jeu de l'attaquant international français dimanche, face à la Real Sociedad. Pendant ce temps-là, le concurrent direct de Benzema, Emmanuel Adebayor, a inscrit son premier but en Liga.
Ménez à son aise, Mexès dans les tribunes

Inter Milan - AS Rome : 5-3
L'AS Rome s'est inclinée à San Siro. Mais Jérémy Ménez s'est montré à son aise. Quant à Philippe Mexès, suspendu, il a assisté impuissant au revers des siens.
Lloris, Réveillère, Gourcuff, Carrasso et Diarra, bons amis

Lyon - Bordeaux : 0-0
Lloris, Réveillère et Gourcuff côté lyonnais, Carrasso et Diarra côté bordelais. Ils étaient cinq Bleus dimanche à Gerland. Tous sont à créditer d'une honorable prestation. Et au final, même si le nul (0-0) n'arrange ni l'OL ni les Girondins de Bordeaux, les internationaux français se sont quittés bons amis. - G. C.
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:11

Citation :
Sagna «ne se souvient pas»

Dans une interview diffusée ce lundi sur RTL-L'Equipe, dans l'émission Carrément Foot, le défenseur des Bleus Bacary Sagna revient sur le fiasco de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Le latéral droit d'Arsenal avoue par exemple avoir presque tout oublié de la fameuse altercation entre Nicolas Anelka et Raymond Domenech, à la mi-temps du match France-Mexique. «Pour être honnête, je ne me souviens pas de ce qui s'est passé dans le vestiaire. Il y a eu certains mots qui se sont dits. Mais c'était plus sur le replacement défensif ou les appels. Je ne me souviens plus exactement. J'ai entendu tellement de choses. Ça remonte à tellement loin que je ne me souviens pas.»
F.F
Contenu sponsorisé




Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 19 Empty

 

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» EQUIPE ALL STARS
» Sauvegarde Equipe BDD
» Equipe Angleterre
» LFP UNITED : L'EQUIPE !!!
» Equipe nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les sélections Nationales et leurs compétitions-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur