FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 

 Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 38 EmptyVen 29 Juil 2011 - 1:20

ah ben le font français feminin se porte bien . Pas comme les hommes
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Equipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 38 EmptyVen 29 Juil 2011 - 8:02

Pinaise après les filles, les fillettes mdr1 .

Citation :
Domenech : accord trouvé avec la FFF ?


En conflit avec la FFF, Raymond Domenech aurait enfin trouvé un accord avec l’instance dirigeante du football français.

Alors que l’ancien sélectionneur réclamait 2,7 M€, le Parisien indique qu’il aurait finalement accepté de mettre fin à ce contentieux contre un chèque de 1 M€.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 38 EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:53

ben c est bien que les fillettes gagnent . Sa va attiré du monde et peut etre que ce match sera diffusé tient ... direct 8 ??? sa serait sympa
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Equipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 38 EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:05

Citation :
Les Bleus avec l'Espagne !
Versée dans le seul groupe à 5 en zone Europe, la France a tiré le champion du monde espagnol ! Géorgie, Finlande et Biélorussie complètent le groupe I.

Ronaldo (en bas à gauche) a eu la main lourde pour les Bleus, qui affronteront l'Espagne en éliminatoires du Mondial 2014.(REUT)
Le tirage au sort des qualifications de la Coupe du monde 2014 a réservé samedi à l'équipe de France un énorme challenge. Les Bleus tombent dans le seul des neuf groupes limité à cinq sélections (contre six nations pour les 8 autres groupes), mais la France aura un adversaire de taille, ni plus ni moins que le champion du monde et d'Europe en titre espagnol. Le groupe I comptera aussi la Biélorussie, la Géorgie et la Finlande. Seul le premier du groupe sera qualifié directement. Il y aura des barrages entre les huit meilleurs deuxièmes des neuf groupes. Au total, la zone Europe enverra 13 sélections à Brésil 2014.

Le tirage au sort a été accompagné d'un certain flottement dans la délégation française, à l'image de la première réaction de Noël Le Graët sur Eurosport. Le président de la FFF paraissait convaincu que la France devait absolument terminer première du goupe pour se qualifier pour le Mondial dans trois ans. Répétons-le : en réalité, le groupe I, le seul à cinq nations, est également concerné par le format général de la zone : le deuxième du groupe de la France participera également aux barrages entre les huit meilleurs deuxièmes des neuf groupes. Les qualifications se joueront du 7 septembre 2012 au 15 octobre 2013.


Blanc : «Terriblement excitant»

«C'est évidemment un groupe difficile mais un challenge également passionnant, a réagi après coup Noël Le Graët, dans des propos repris par le site Internet de la FFF. Jouer la meilleure nation mondiale du moment, on est dans l'exceptionnel. Le football français, je l'espère, aura l'occasion dans ces éliminatoires de la Coupe du monde 2014 de prouver la réalité de ses progrès comme il est en train de le faire depuis le début des qualifications de l'Euro 2012.»

Laurent Blanc, le sélectionneur de l'équipe de France, a pris le tirage avec une distance teintée d'humour : «Au moins c'est clair, on ne pourra nous coller l'étiquette de favori avec le champion du monde et d'Europe dans notre poule. C'est terriblement excitant de se mesurer aux meilleurs. C'est à travers ce genre de matches que l'on progresse toujours. Ce serait mentir que de dire qu'on est dans un groupe facile, loin de la, mais on s'attellera à la tâche et la France jouera comme à chaque fois crânement sa chance.» - Rédaction



Tous les groupes de la zone Europe
Groupe A
Pays de Galles, Macédoine, Ecosse, Belgique, Serbie, Croatie

Groupe B
Malte, Arménie, Bulgarie, République tchèque, Danemark, Italie

Groupe C
Kazakhstan, Iles Féroé, Autriche, République d'Irlande, Suède, Allemagne

Groupe D
Andorre, Estonie, Roumanie, Hongrie, Turquie, Pays-Bas

Groupe E
Islande, Chypre, Albanie, Suisse, Slovénie, Norvège

Groupe F
Luxembourg, Azerbaïdjan, Irlande du Nord, Israël, Russie, Portugal

Groupe G
Liechtenstein, Lettonie, Lituanie, Bosnie-Herzégovine, Slovaquie, Grèce

Groupe H
San Marin, Moldavie, Pologne, Ukraine, Monténégro, Angleterre

Groupe I
Finlande, Géorgie, Biélorussie, France, Espagne
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 38 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:00

ah et le resultat des -20 ans tu ne les mets pas ??? j en ai a dire sur ce match pourris des Français siffle
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Equipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 38 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:31

Citation :
La France battue en finale
L'équipe de France féminine des moins de 17 ans a été battue par l'Espagne (0-1), tenante du titre, en finale de l'Euro 2011, dimanche à Nyon (Suisse). Cette défaite est d'autant plus cruelle pour les Bleuettes, en larmes au coup de sifflet final, que le but espagnol a été marqué par Pomares lors de la 3e et dernière minute du temps additionnel, alors qu'on se dirigeait vers la séance des tirs au but. Un peu plus tôt, l'Allemagne avait pris la troisième place en écrasant l'Islande (8-2).
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 38 EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:47

Oo doomage pour les petites française d avoir perdu ... et c est encore ces maudit espagnol Triste
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Equipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 38 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:54

Citation :
La D1 féminine attribuée jeudi
Le ou les diffuseurs lauréat(s) de la consultation lancée début juillet par la Fédération française de football pour les droits TV de la D1 féminine sera (seront) connu(s) jeudi à l'issue du comité exécutif de la FFF. Noël Le Graët donnera une conférence de presse à 12h00 pour annoncer le résultat de cette consultation, initiée au coeur de l'épopée des Bleues lors du Mondial allemand, à la demande des chaînes de télévision elles-mêmes, aimantées par les succès d'audience et l'excellente image de la bande à Bini.

Jean-Michel Roussier, le directeur de CFoot, a annoncé à L'Equipe.fr la semaine dernière que la chaîne contrôlée par les clubs et la Ligue était candidate à la retransmission des affiches du Championnat qui commence le 4 septembre. D'autres chaînes, dont Direct 8, le diffuseur (avec Eurosport) des matches de l'équipe de France, ont fait de même.

La FFF nous a indiqué que la priorité serait donnée à la meilleure exposition en direct. Entreront en ligne de compte le niveau des offres financières et l'effort que les chaînes consentiront en matière de promotion du football féminin.

je sais pas ou le mettre donc je le mets ici
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 38 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:55

en buzz babar ...

mais c est chouette pour le foot feminin . Mais vu les audiences lors de la coupe du monde perso sa m etonne pas
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Equipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 38 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 7:33

Citation :
Blanc présélectionne 8 joueurs Parisien !

Le Paris Saint Germain prend clairement un accent international cet été, et pas seulement étranger, mais bel et bien français. 8 joueurs parsiens ont été présélectionnés par Laurent Blanc pour afronter le Chili le 10 août prochain.

Cela faisait longtemps que le club de la capital n'avait pas eu autant de sélectionnables en équipe de France, quand on se souvient que Vikash Dhorasso a été le dernier parisien à participer à une phase finale d'un championnat internationnal (coupe du monde 2006). Les présélectionnés sont Douchez, Sakho, Jallet, Matuidi, Chantôme, Menez, Hoarau, Gameiro, d'autant que 5 de ses joueurs sont régulièrement appelés par Laurent Blanc. Même s'il apparaît peu probable de voir Douchez sélectionné pour cause de blessure, la surprise pourrait venir de Jallet ou Chantôme qui se sont montrés très à leur avantage durant les matchs de préparation.

Laurent Blanc dévoilera sa liste ce jeudi à 14 heure, en espérant voir ces parisiens, le plus régulièrement, appelés.

Je pense qu'on risque d'être emm... embéter par ces sélections national ... si je rajoute Sirigu pour l'italie et Pastore, Si ils sont tous appelé à chaque fois c'est 10 joueurs en moins.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 38 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:54

ben deja pour moi tu enleve la pinne hoarau , Matuidi , jallet , chamtome et menez ... le reste je garde Mr Green ahhh et douchez aussi dehors
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Equipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 38 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:38

Citation :
Rami est là, Payet revient

Incertain en raison d'une blessure, Adil Rami a été appelé en équipe de France pour affronter le Chili en match amical le 10 août à Montpellier. Dimitri Payet fait son retour chez les Bleus tandis que Charles N'Zogbia n'a pas été convoqué malgré les nombreuses absences au milieu.

LA SELECTION FACE AU CHILI

GARDIENS : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille)

DEFENSEURS : Eric Abidal (Barcelone), Patrice Evra (Manchester United), Younès Kaboul (Tottenham), Adil Rami (Valence), Anthony Reveillère (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal), Mamadou Sakho (PSG)

MILIEUX : Yohan Cabaye (Newcastle), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (PSG), Samir Nasri (Arsenal)

ATTAQUANTS : Karim Benzema (Real Madrid), Kevin Gameiro (PSG), Guillaume Hoarau (PSG), Jérémy Menez (PSG), Dimitri Payet (Lille), Loïc Rémy (Marseille)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 38 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:47

eh ben ... hoarau toujousr appelé alors que c est une merde ...sa me soul ... Mais bon ça se voit qu il manque pas mal de joueur . MAtuidi pareil il y a beaucoup mieux .

enfin bref pour une foie qu il y a pas Ryberie je vais pouvoir regardé le match
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Equipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 38 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:49

Mais tu n'as toujours pas compris ...Il lui faut ça tondeuse de gazon au cas où l'herbe est trop haute. Pour Matuidi, Il se dit qu'on le surnom l'homme élastique... surement en cas d'oublie d'équipement pour l'entrainement il se serviront de son corps.
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Equipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 38 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:06

faut pas oublié que lolo Blanc a appélé 3 quart des joueur évoluant en L1 donc le tout s'explique la
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 38 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:14

ouai ben ... vla la tronche Hoarau et matuidi ... c est du grand n importe quoi ...

apres Menez je le trouve trop irregulier ... mais bon why not
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Equipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 38 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:24

Citation :
Benzema : «Ça commence à s'écrire»
Passeur décisif contre le Chili (1-1), mercredi soir, Karim Benzema se réjouit que les Bleus soient désormais invaincus depuis 11 matches : «Il faut continuer comme ça»

Karim Benzema est satisfait du comportement de l'équipe face au Chili. «Karim Benzema, quel est votre sentiment après ce match nul contre le Chili ?
C'était un bon match de préparation. Tout le monde n'était pas au top physiquement, mais on a essayé... On est bien rentré dans la rencontre, on a fait vingt bonnes minutes, et un très bon début de deuxième période. Ça a été un peu difficile entre la 30e et la 40e minute, mais on s'est serré les coudes. Voilà, on est tous à des degrés différents dans la préparation. Certains ont repris leur championnat, d'autres comme moi ou Eric Abidal revienne des Etats-Unis. Dans l'ensemble, c'est un bon nul. L'essentiel, c'était de rester invaincu.

A titre personnel, vous semblez particulièrement affuté...
Je me sens bien. J'essaye à chaque fois de donner le maximum. En ce moment, je me sens à 100%. Je récupère plus vite de mes efforts, je n'ai pas de crampes, pas de blessure...


«J'ai fait une passe décisive, c'est aussi important.»

Pas trop déçu de ne pas avoir marqué ?
J'ai fait une passe décisive, c'est aussi important. Si sur une action, je dois faire la passe, je la fais, sinon, j'essaie de marquer. A l'image de l'équipe, il m'a manqué un brin de réussite.

Comment vous êtes-vous senti aux côtés de Florent Malouda et Loïc Rémy ?
J'ai l'habitude de jouer avec Flo. Loïc, je le connais aussi depuis longtemps. On jouait ensemble en équipe de jeunes. Avec eux, c'est facile de se trouver. Je ne sais pas qui jouera en Albanie et en Roumanie, mais c'était important d'essayer de trouver des automatismes. Il y a eu de bonnes choses.

D'une manière générale, comment jugez-vous cette équipe de France ?
Ça commence à s'écrire. Ça fait pratiquement 10 matches (11 en réalité, NDLR) qu'on ne perd pas. Il faut continuer comme ça. Encore une fois, l'essentiel, c'est de ne pas avoir perdu».

Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Equipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 38 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:25

Citation :
Rémy : «Je suis moins timide»
Buteur de la tête contre le Chili (1-1) Loïc Rémy espère avoir «marqué des points» auprès de Laurent Blanc. Il assure ne plus être le même joueur que l'an dernier.

Loïc Rémy, nouveau buteur.
La mise en place effectuée jeudi soir ne laissait guère de place aux doutes. Pourtant, Loïc Rémy assure à qui veut bien le croire qu'il ne s'attendait pas forcément à débuter contre le Chili (1-1), mercredi soir. «C'est vous qui jouez à la devinette», s'est-il amusé. Buteur dès la 19e minute, l'attaquant marseillais aurait pu ajouter une deuxième réalisation à son compteur si sa Madjer ne s'était pas heurtée à la transversale de Bravo. Ou s'il n'avait pas été en position de hors-jeu à la reprise d'une frappe de Benzema repoussée par le portier chilien.


«La saison dernière, j'ai connu des moments délicats. Je m'en suis servi pour progresser».

«La saison dernière, j'ai connu des moments délicats, souligne-t-il. Je m'en suis servi pour progresser. Je suis moins timide, je tente plus de choses». A l'image de son but inscrit samedi contre Sochaux, l'ancien Niçois a de nouveau marqué de la tête. «Je me suis rendu compte que c'était une arme alors qu'avant, ce n'était pas forcément le cas. C'est important pour la confiance, espérons que ça dure». Il espère avoir «marqué des points» en vue des déplacements en Albanie et Roumanie début septembre.

S'il aurait aimé «préserver ce score de 1-0», Rémy reconnaît que les Bleus ont encore «des progrès à faire». Il regrette notamment que les Chiliens aient pu «imposer leur rythme» en cours de deuxième période, obligeant ses équipiers à «subir» davantage. «Même s'il reste quelques lacunes techniques à combler, on a quand même vu de bonnes choses. C'était un bon match pour se conditionner aux prochaines échéances». Cette fois, «il faudra gagner».

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 38 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:48

eh!!! babar tu aurais pu mettre que les petits français se sont qualifier devil
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Equipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 38 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:08

siffle euh ben euh .... sa concerne les -20ans donc je l'ai mit dans les moins de 20ans
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 38 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:11

pff t es nul blblbl
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Equipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 38 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:03

Citation :
La fête fut totale
Pour leur premier match post-mondial, les Bleues, dignement fêtées par les 18 000 spectateurs de Bollaert, n'ont jamais tremblé face à une faible équipe polonaise (2-0).

La France de Soubeyrand a battu la Pologne en amical (2-0).(EQ)
«Au moins, on verra une victoire à Bollaert cette année», cette phrase, lâchée dans les travées de Bollaert, a parfaitement reflété l'esprit bon enfant du public lensois venu fêter les héroïnes du Mondial. Initialement prévue en Pologne à Zielona Gora, la FFF a eu raison de délocaliser la rencontre. Les 18 305 spectateurs de Bollaert constituent la troisième meilleure affluence pour un match de l'équipe de France féminine et la meilleure si l'on ne compte que les matches amicaux. Le signe que l'effet Coupe du monde ne s'est pas estompé. Pas encore.


Dans le jeu, la bande à Bini n'a, elle, pas changé. Séduisantes offensivement, les Bleues ont donné le tournis à une arrière garde polonaise extrêmement fébrile mis à part le dernier rempart Kiedrzynek, la seule au niveau. Thomis, virevoltante, omniprésente, a marqué des points et tué le suspens après... 33 secondes de jeu (1-0). Gaëtane Thiney, passeuse décisive, s'est montrée très inspirée et a souvent régalé Bollaert. Idem pour Elise Bussaglia, placée un peu plus haut en l'absence de Necib et Delie, dans tous les bons coups et qui a vu sa persévérance récompensée (2-0, 36e). Seul point noir : le manque de réalisme. Avec un peu plus de justesse, on aurait pu assister à un véritable festival.


Israël en point de mire

La défense s'est vraiment ennuyée et mis à part une timide reprise de volée concédée, les Françaises n'ont jamais été inquiétées. Comme lors du Mondial, la défense centrale demeure l'un des derniers points d'interrogations. Bini a même testé deux charnières différentes ce soir (Meilleroux - Renard et Viguier - Georges) mais n'a pas vraiment eu de réponse. Et si la Pologne (39e nation mondiale) a été totalement inoffensive, l'Israël, premier adversaire des Bleues lors des éliminatoires de l'Euro, sera du même accabit le 14 septembre prochain.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 38 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:38

c est bien en meme temps , autre qu une victoire n aurait pas ete bienvenu siffle
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Equipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 38 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:22

Citation :
U19
Les Bleuets pour l'Italie


L'équipe de France des U19 sera en Italie du lundi 5 au jeudi 8 septembre pour y disputer deux rencontres amicales face à la Squadra Azzura. Pour cette double confrontation, Pierre Mankowski a retenu 18 joueurs, dont un petit nouveau : l'attaquant messin Thibaut Vion.

Les 18 Bleuets :

Gardiens : Alphonse Areola (Paris Saint-Germain), Maxime Dupe (FC Nantes)

Défenseurs : Lucas Digne (Lille OSC), Dimitri Foulquier (Stade Rennais), Prince-Désir Gouano (Juventus Turin/ ITA), Jérôme Phojo (INF Clairefontaine), Samuel Umtiti (Olympique Lyonnais), Gaël Yena Diambu (Toulouse FC)

Milieux : Abdoulaye Doucouré (Stade Rennais), Geoffrey Kondogbia (RC Lens), Arthur Masuaku (Valenciennes FC), Axel Ngando Elessa (Stade Rennais), Paul Pogba (Manchester United), Jordan Veretout (FC Nantes)

Attaquants :
Jean-Christophe Bahebeck (Paris Saint-Germain), Anthony Koura (Le mans FC), Alassane Plea (Olympique Lyonnais), Thibaut Vion (FC Metz).
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 38 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:30

eh ben les rennais sont repressenté
Contenu sponsorisé




Equipe de France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 38 Empty

 

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» EQUIPE ALL STARS
» Sauvegarde Equipe BDD
» Equipe Angleterre
» LFP UNITED : L'EQUIPE !!!
» Equipe nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les sélections Nationales et leurs compétitions-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur