FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 

 Discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:43

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
C'est beau une famille ! impecc

Bon , les amis "footix" , il faut que je m'y remette ! Moi aussi j'ai des échéances à respecter ...dans la vraie vie !
Bonne fin d' aprèm \\^\\
Moi aussi j' y retourne a la mine...je laisse le 200è pour ce soir Pom Pom
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:25

Phileas Tobb a écrit:

Moi aussi j' y retourne a la mine...je laisse le 200è pour ce soir Pom Pom
\\^\\
Un vrai festival de "posts" ! happy
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:28

:$*#: je fais mes devoirs,je poste et je joue à LFP :$*#:
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:48

Vincente il ne faut pas faire 50.000 choses en même temp je ne pensse pas que tes examens sont de savoir si t'es un bon entraineur fou rire
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:11

j'èspère que pour le match de demain on auras cet arbitre



Il est complêtement bourré
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:18

Quel match de demain ? Il est bien l'arbitre je trouves :$^=:
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:32

topgun a écrit:
j'èspère que pour le match de demain on auras cet arbitre

Il est complêtement bourré
Naaaaan
Il est pas bourré, il a du se bloquer qlq chose au niveau du dos ou des reins
Tu sais de quel championnat sont tirées ces images ?
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:40

Il est complêtement bourré[/quote]Naaaaan
Il est pas bourré, il a du se bloquer qlq chose au niveau du dos ou des reins
Tu sais de quel championnat sont tirées ces images ?[/quote]


en fait non j'ai trouvé cette vidéo sur youtube
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 5:03

\\^\\
Bonjour le forum !
Content de voir que çà prend forme petit à petit ! En tout cas , on part sur de bonnes bases quant à la participation et à la convivialité ! impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 7:01

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Bonjour le forum !
Content de voir que çà prend forme petit à petit ! En tout cas , on part sur de bonnes bases quant à la participation et à la convivialité ! impecc
\\^\\ tout le monde, salut TFG
J' ai vu effectivement que hier soir ça bougeait pas mal impecc

Aujourd' hui, c' est pour la famille Tobb, Ze D Day
Tout le monde sur le qui vive de bon matin inspection générale des locaux, répétition générale au niveau de la logistique pour être sur que tout coulera de source...
chef

Non, je parle pas du grand raout européen de ce soir...juste de la sauterie de cette aprèm a notre domicile
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 7:10

\\^\\
"Bourrin du dimanche ", après "Pieds carrés" , c'est dur !!!
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 7:27

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
"Bourrin du dimanche ", après "Pieds carrés" , c'est dur !!!
Tu as vu ce qui t' attends happy
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 7:30

\\^\\
Pas pressé d'y arriver ! :@\\|:
Ce serait bien aussi de mettre un compteur "posts" pour le sous forum sur le foot ! J'aimerai bien voir apparaître des catégories de "footix" ! siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 7:18

\\^\\ le forum
Désolé de na pas avoir été plus présent hier pour vous accompagner

La campagne de Russie ne s' est achevée hier que sur les coups de 20h
A peine le temps de me mettre qlq chose dans le ventre, et hop...Barça- Man U happy

Place maintenant a la L1, en espérant pourquoi pas un second miracle ce week-end, et a+ en topic foot
a+
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 7:29

Phileas Tobb a écrit:

Place maintenant a la L1, en espérant pourquoi pas un second miracle ce week-end, et a+ en topic foot
a+
\\^\\
Faut pas trop rêver non plus ! Pour ma part , j'attends avec impatience les demi-finales du "top 14" dès vendredi soir ....et le match TFC OL quand même ! happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 10:26

TheFrenchGone a écrit:

Faut pas trop rêver non plus
:=ù: briseur de rêves
Allez Clermont :@\\|:
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 11:26

Phileas Tobb a écrit:

Allez Clermont :@\\|:
\\^\\
Même pas mal ! :@\\|: Je fais confiance à G.Novès pour trouver les bonnes solutions face aux "jaunards" ! happy

PS: Je me suis réinstallé LFP 08 pour mettre un peu de variété ! Le "patch" de Muchas est très intéressant , même si le "tef" a été trop surévalué à mon avis ! :@\\|:
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 11:58

Ben quoi, regarde où ils en sont nos pitchounes à coller des branlées aux girondins et aux parigots, à affoller les marseillais... faut bien la booster cette bande de zouaves sinon ils te font jamais la même chose dans le jeu. C'est sur que c'est ma version coup de coeur, libre à toi de rabaisser mais n'oublies pas que sur cette saison (2008) le TEf est considéré comme 3ème équipe de championnat donc le niveau va de pair.

Un conseil, TFG, si tu ne l'as pas fait, installe le patch compétition, c'est indispensable !!!
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:05

Muchas a écrit:
Ben quoi, regarde où ils en sont nos pitchounes à coller des branlées aux girondins et aux parigots, à affoller les marseillais... faut bien la booster cette bande de zouaves sinon ils te font jamais la même chose dans le jeu. C'est sur que c'est ma version coup de coeur, libre à toi de rabaisser mais n'oublies pas que sur cette saison (2008) le TEf est considéré comme 3ème équipe de championnat donc le niveau va de pair.

Un conseil, TFG, si tu ne l'as pas fait, installe le patch compétition, c'est indispensable !!!
\\^\\
1.Sinon , je n'ai pas encore commencé de partie ! Je vais retoucher un peu ta BDD du "tef" ! :@\\|: Ce qui me gène dans les transferts préprogrammés c'est que les joueurs concernés se démotivent trop vite bien avant leur transfert !

2. J'ai installé le stade "santiago bernabeu" de mon ami "Elsuper" , inséré les vraies noms de compétitions en anglais et mis un "patch" salaires ...crise oblige !

3.J'ai refais un test de mon "patch" LFP 09 sur LFP 08 ! Pas de souci ..un vrai régal !

A +
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:07

C'est sur que la première année, avec les transferts pré-programmés est un peu à part, mais bon à défaut de mieux. siffle
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:18

Muchas a écrit:
C'est sur que la première année, avec les transferts pré-programmés est un peu à part, mais bon à défaut de mieux. siffle
\\^\\
Disons que je prends souvent le parti de faire les transferts de l'équipe que je vais choisir avant de commencer une partie ! Pas de joueurs démotivés dans mes équipes !

Par contre , ta BDD est très complète ! C'est bien !

Je vais sans doute me faire une carrière avec le "tef" sur LFP 08 et LFP 09 ! happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:21

Merci pour tes compliments sur ma BDD, tu vois c'est le travail MINIMUM que tout acheteur du jeu est en droit d'attendre à la sortie de chaque opus, c'est vraiment mon avis, alors messieurs les pros, si vous passez dans le coin sachez que : JE SUIS PAS CONTENT, VOTRE LAXISME ME FILE TROP DE TRAVAIL !!!
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:28

Muchas a écrit:
Merci pour tes compliments sur ma BDD, tu vois c'est le travail MINIMUM que tout acheteur du jeu est en droit d'attendre à la sortie de chaque opus, c'est vraiment mon avis, alors messieurs les pros, si vous passez dans le coin sachez que : JE SUIS PAS CONTENT, VOTRE LAXISME ME FILE TROP DE TRAVAIL !!!
\\^\\
On va voir ce que vont faire les "patcheurs LX" sur la BDD France de LFP 10 ! happy Si j'avais du temps de libre , j'aurai bien participé à l'aventure !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:29

Muchas a écrit:
Merci pour tes compliments sur ma BDD, tu vois c'est le travail MINIMUM que tout acheteur du jeu est en droit d'attendre à la sortie de chaque opus, c'est vraiment mon avis, alors messieurs les pros, si vous passez dans le coin sachez que : JE SUIS PAS CONTENT, VOTRE LAXISME ME FILE TROP DE TRAVAIL !!!
\\^\\
Ben oui, mais regardes :
S' il y avait pas ce bazar tout les ans...nous aurais-tu connu moi et TFG ? hein :idea:
Tu vois, c' est pas si mal tout compte fait impecc
PO- SI- TI- VER happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:32

Ouinnnn, je travaille trop sur la BDD, je joue jamais, allez je boude, je retourne jouer, je reçoit le STEAUA BUCAREST avec le TEF, sur qu'il y a moyen de passer le prelim de la C1...
Contenu sponsorisé




Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 2 Empty

 

Discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Patch graphiques et autres questions générales
» Aides et Discussions Stories
» Discussions et Réactions aux News du Site Officiel
» Discussions et Réactions aux News du Site Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur