FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 

 Discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:36

\\^\\
De toute façon, vu les exigences commerciales de sortie du jeu , on ne peut guère s'attendre à des versions sans "bugs" d'emblée !
Et puis çà stimule aussi la communauté créatrice !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:40

Muchas a écrit:
Ouinnnn, je travaille trop sur la BDD, je joue jamais, allez je boude, je retourne jouer, je reçoit le STEAUA BUCAREST avec le TEF, sur qu'il y a moyen de passer le prelim de la C1...
Concernant ta maj Muchas, dis moi: t' arrives a eviter les chevauchement des dates internationales et nationales ?
Ça pour moi c' est la vraie plaie Triste
Tu construits pour batir une effectif du feu de dieu...hop...décimé en deux temps, trois mouvements par le premier Ray venu, alors qu' il y a un match de LDC programmé le même jour

Autre delicatessen...finale de la Coupe de la Ligue le vendredi, championnat le samedi impecc (par exemple)

Delacave avait presque réussit en son temps a sortir le calendrier idéal en combinant toutes les compètes impecc
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:53

\\^\\
Allez à + , les amis ...faut que je lache le clavier ...pour une réunion scientifique ...le pied !! :@\\|:
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:19

voici une petite vidéo trouvez sur youtube



Je la trouve trop cool

En voici une pour les fans de zidane

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:30

\\^\\
J' adore les bêtisiers foot
regardes celui ci

C' est les Massilia Sound System impecc
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:56

pas mal du tout TOBB
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:12

Discussions générales - Page 3 Musique_16


Dernière édition par Phileas Tobb le Ven 24 Juil 2009 - 8:14, édité 1 fois (Raison : Envoyé en vidéos zik)
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:33

très appréciable
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:14

J'aime pas trop mais sa ne déplais pas non plus. Je suis plus dans le Rock. j'aime bien Beck et Limp Bizkit
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:32

Scylla a écrit:
J'aime pas trop mais sa ne déplais pas non plus. Je suis plus dans le Rock. j'aime bien Beck et Limp Bizkit
TFG est très rock et blues impecc
Moi je bouffe a tous les râteliers. Y a peu de mouvements musicaux que je n' apprécie pas.
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:34

Chacun ses gout, comme on dit, mais j'écoute de tout, je suis très ouvert pour la musiques
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:42

Scylla a écrit:
Chacun ses gout, comme on dit, mais j'écoute de tout, je suis très ouvert pour la musiques
Moi je suis un malade de musique, d' où mon large spectre...
Autant je cause facilement foot, autant zik, c' est pire...
Jazz, Blues, Hip Hop, Funk, Rock, Zappa, Métal...j' écoute aussi du matin au soir Radio Nova.
Au début c' était une locale, puis ils ont réussi a progressivement a sortir de l' Ile de France.
Cette radio, plus sa petite soeur TFS pour le jazz... impecc
Enfin bref...j' aime la musique
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:28

TOBB on se resemble un peu niveau musique mon genre serait surtout hip hop,jazz,slows,80's,70's,90's et autre mais lorsque j'ai envie d'écouter du jazz je mets mon cd de KATIE MELUA chanteuse a la voix fine et douce.

D'ailleur voici

TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 5:19

Phileas Tobb a écrit:
TFG est très rock et blues impecc
\\^\\
Bonjour le forum !

En termes de Rock et de Blues , je suis plutôt assez classique ! Dans ces styles , je n'ai pas de préférences absolues !
Pour le Rock , je suis plutôt J.Hendrix, E.Clapton , Rolling Stones , Dire straits etc...
Pour le Blues , çà va du traditionnel avec des guitares qui grincent ,Blind Willie McTell,Mississippi John Hurt ,Big Bill Broonzy ,Brownie McGhee, Big Joe Williams , Elmore James etc... jusqu'au blues électrifié , BB King, A.Collins, B.Guy ,Luther Allison etc..

Je dois dire que le Blues est un fond musical que j'utilise très souvent lorsque je rédige mes articles de recherche ! Çà a le don de m'inspirer et de stimuler mes cellules grises ! Une forme de rapport métaphysique ! happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 6:44

topgun a écrit:
TOBB on se resemble un peu niveau musique mon genre serait surtout hip hop,jazz,slows,80's,70's,90's et autre mais lorsque j'ai envie d'écouter du jazz je mets mon cd de KATIE MELUA chanteuse a la voix fine et douce.
\\^\\ Pour le Jazz, je suis très classique, je suis pas allé au-dela des freres Marsalis (années 80)
Pour les prods actuelles, je suis plutôt electro, et dee-jays (qui en fait perpétuent l' esprit jazz, en mélangeant et innovant)

Sympa ton morceau, me permet de me réveiller sans me faire agresser \\^\\

Scylla \\^\\
Ça, t' aimes bien ?

C' est DAG, "Lovely Jane"


Dernière édition par Phileas Tobb le Ven 24 Juil 2009 - 8:15, édité 1 fois
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 7:29

Oui, je la trouve bien mais je ne connaissais pas. Sinon, J'aime bien Rolling Stone mais je suis plutôt pour les nouveaux groupes sauf les Beattles.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 7:38

Forcement scylla, les beattles et les rolling stones c'est un peu le BARCA / REAL, on ne peut en aimer qu'un. Sauf moi niveau zik j'aime les deux :$^=:
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 5:14

\\^\\
Bonjour aux "forumistes" de passage et bonne journée !

PS :
1.
Philéas Tobb, je suis allé faire un tour sur le forum de "so foot" par curiosité ! C'est plus que verrouillé ! :@\\|: Pour un "footix" libre penseur c'est un terrain de jeu trop restrictif !

2. «Le nouveau président du Real Madrid, Florentino Perez, entrera en fonction lundi 1er juin», déclare le club dans un communiqué diffusé sur son site internet.
Le Réal retrouve l'ère galactique !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 7:25

TheFrenchGone a écrit:

1.[/b][/i] Philéas Tobb, je suis allé faire un tour sur le forum de "so foot" par curiosité ! C'est plus que verrouillé ! :@\\|: Pour un "footix" libre penseur c'est un terrain de jeu trop restrictif !
\\^\\ TFG
T' as pas réussit a t' inscrire ? Sinon pour rentrer dans le forum, il faut etre inscrit :idea:
Quand je parlais de Fort Knox, c' était pour rire, surtout pour dire qu' auparavent c' était ouvert aux quatres vents
L' an dernier je postais dans la même journée sous dix pseudos différents, aucune vérif...

Pour l' instant, je suis encore en "mateur" pour tater la température...le révélateur sera le premier dérapage siffle
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 7:56

\\^\\
Je ne suis pas très motivé par les forums adossés à des sites d'actualité foot ou sport ! Je vais de temps en temps sur celui de Maxifoot pour me marrer un bon coup ! :@\\|:
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 8:15

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Je ne suis pas très motivé par les forums adossés à des sites d'actualité foot ou sport ! Je vais de temps en temps sur celui de Maxifoot pour me marrer un bon coup ! :@\\|:
\\^\\
C' est vrai que moi aussi par moment je me surprend a lire des pages entières de posts et contre-posts d' une vacuité profonde...la nature humaine
Sur celui de SoFoot, mis a part les dérapages (de plus en plus nombreux vers la fin, d' où le lock-out), l' ambiance était sympa et rigolote...
Y' avait Laurent Ruquier qui venait faire des coucous, et puis c' est tout, une fois c' est Vincent Duluc, y' en avait un Tata "je ne sais plus quoi" qui venait pour des recettes de cuisine, moins bien évidemment, je chantais
A l' image du magazine, c' était très second degré...et puis ça reste le meilleur endroit pour causer foot :idea:
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 8:32

\\^\\
Pour l'instant , je préfère limiter les forums sur lesquels j'interviens ! happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:43

Tant que tu te limites à venir ici..... impecc
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:16

Muchas a écrit:
Tant que tu te limites à venir ici..... impecc
\\^\\
En Juin , je serai peut être moins présent et actif ! Le "money time " universitaire est très chronophage !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:40

De toute façon tu sais on l'on habite désormais, et il y aura toujours une chambre de réservée à "l'hotel UNITED" pour notre consultant sportif de choc !


Dernière édition par Muchas le Lun 1 Juin 2009 - 16:40, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 3 Empty

 

Discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Patch graphiques et autres questions générales
» Aides et Discussions Stories
» Discussions et Réactions aux News du Site Officiel
» Discussions et Réactions aux News du Site Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur