FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 

 T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... Empty
MessageSujet: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:30

Dès demain nous allons procédons à un 1er relooking du forum. Bandeau de titre à changer plus couleurs de fond du forum. Donc ne vous inquietez pas si vous voyez défiler l'arc en ciel durant vos visites.
Deja 1er souci TG n'a pas reussi à importer le nouveau bandeau (pb de taille, de format ???) autant de questions que je tenterais de résoudre dès demain.
Merci de votre compréhension. impecc


Dernière édition par Muchas le Sam 12 Déc 2009 - 17:39, édité 2 fois
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

T R A V A U X en cours..... Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:39

C'est vraiment dommage parce que c'est un super bandeau !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:02

\\^\\
Bon courage a vous, mais bon, les soucis a résoudre, ça devient une seconde nature chez nous. Si c' est trop simple, y a anguille sous roche Suspect
En tout cas, merci pour votre boulot a vous tous. J' ai hâte de voir les nouveaux habits du forum applause
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... EmptyMar 7 Juil 2009 - 4:19

\\^\\
La forme est une donnée importante pour donner envie de venir sur un forum ! Bon courage !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... EmptyMar 7 Juil 2009 - 7:43

Merci car la maitrise du panneau d'administration est un travail long et fastidieux, par ailleurs, je vous le rappelle quand même car c'est tellement loin tout cela, que l'administration d'un site n'est pas ma fonction première, je suis réalisateur de bases de données, voilà ma fonction première. Celà dit ma passio pour vous satisfaire est telle, que j'ai du jouer la carte de la polyvalence à fond ! démon
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:07

\\^\\
Apprendre sur le tas n'est pas plus mal non plus ! Attention à ne pas trop se disperser et , vouloir faire tout trop vite !
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

T R A V A U X en cours..... Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:14

L'entête du forum est Géniale ! Mais ne serait-elle pas un peu trop grande ?
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:23

Le souci c'est qu'il y a un second cadre dessous et si je ne le masque pas par la photo cela coupe la photo. Enfin je veux bien essayer pour vous faire voir.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:53

\\^\\
Je trouve qu'il y a un peu trop de zones sombres ! Çà fait triste !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:09

Le souci est de taille (sans jeu de mot). Si nous mettons le cadre dans tout l'espace reservé, ce dernier reste fixe, c'est à dire que lorsque vous passez en mode fenetre en réduisant la largeur de la fenêtre le titre dépasse rapidement sur la droite, donc légère obligation de rester sur un petit bandeau. Par ailleur le fond entourant le bandeau peut être modifié dans sa couleur mais si j'opte pour otre chose que le noir, on se retrouve vite avec un petit bandeau perdu dans un grand cadre. Rien n'est défini pour l'instant.

Vicente qui a incrusté le titre bosse sur un projet d'amélioration du bandeau que je lui ai soumi. Au passage un grand remerciement à ce dernier qui du haut de son jeune age supplé à merveille le congé de luyindula.

Ce vrai chambardement me ferais presque oublier l'arrivée du phénomène Latifolia ! Encore un coucou à ce génialissime gameplay maker ! Pom Pom

Un remerciement tout spécial à mon plus fidèle compagnon de route j'ai nommé : Phileas Tobb
qui nous a dégoté cette image et nous a aussi refilé notre futur projet de logo !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:07

\\^\\

Merci a vous tous pour ce travail impecc
C' est très réussi ! Le bandeau noir pour moi est plus en harmonie avec les couleurs de la jaquette. Le précédent était trop clair, surtout vu la taille.

Ceci dit, je suis d' accord avec Felindu. Le bandeau est trop grand, et si vous ne pouvez le réduire, peut-etre agrandir, voire modifier l' emplacement du nom du forum.

On pourra aussi placer le logo du forum dans cadre, pour le remplir un peu. Peut-etre a la place du mec qui a le ballon a côté.
Quitte a remettre le logo une seconde fois en bas a la place du Messi ?
En tout cas, pour moi visuellement c' est plus sympa, félicitations applause
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:39

\\^\\
La présentation et le "déroulé" des "posts" ne sont pas mal non plus ! Comme quoi la forme c'est important pour prendre du plaisir et , être actif sur un forum ! happy
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

T R A V A U X en cours..... Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:48

Le bandeau est super et merci à celui, qui l'a mis.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:26

Travail de groupe TG, Phileas Tobb a trouvé le support, Vicente a incrusté les écriture selon mes idées et je l'ai inséré dans le forum. Avec vicente nous travaillons encore à son amélioration mais je ne vous en dit pas plus. :$^=:
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:35

\\^\\
Merci Vicente impecc
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... EmptyMer 8 Juil 2009 - 4:18

\\^\\
Çà bouge , c'est bien ! impecc
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

T R A V A U X en cours..... Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... EmptyMer 8 Juil 2009 - 8:34

C'est normal que je remplace un peu luyindula
et petite parenthese j'avance bien dans les logos Tobb impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:25

Ton aide est précieuse Vicente, cela nous permet de rapidement être opérationnel avec une présentation de qualité ! De plus ce travail est l'oeuvre de plusieurs personnes, ce qui rend ce projet encore plus passionnant !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:30

Vicente a écrit:
C'est normal que je remplace un peu luyindula
et petite parenthese j'avance bien dans les logos Tobb impecc
\\^\\

Génial, moi j' ai attaqué ceux de la D2 et D3 allemande. Beaucoup moins effrayants que prévus...ouf !

Super le nouveau graphisme pour le LFP United, Le nouveau bandeau est de plus en plus réussi happy
(pensez juste si cela vous est possible a modifier l' image de fond pour quelle ne soit pas similaire a celle de Foot 01 wink Comme je vous l' ai suggéré avec peut etre notre logo a la place du mec assi)

Franchement, félicitations a vous deux. Vous avez bien avancé :);\\
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:40

Tobb, la charrue c'est après les boeufs qu'elle se met ! On attaque tout juste le logo, 2 secondes :$^=: Et te plaint pas canaillou si vicente n'avait pas mis la main à la patte on aura encore l'ancien bandeau, Luyindula étant en congé. Avec tout ces petits génies, je vais encore devoir grossir le STAFF, vont me couter cher ces artistes en herbe ! Triste colère
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

T R A V A U X en cours..... Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:44

C'est un superbe boulot que vous venez de réaliser là Vicente et Mucchas, Félicitations ! Moi j'adore le bandeau !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:45

Phileas Tobb a écrit:


Super le nouveau graphisme pour le LFP United, Le nouveau bandeau est de plus en plus réussi happy
....
Franchement, félicitations a vous deux. Vous avez bien avancé :);\\
siffle
T' as vu qlq' un se plaindre surpris
Je vais pas vous faire part de suggestions une fois le boulot terminé, non ? wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:56

T'inquiète pas Tobb, on bosse sur ce projet de logo du forum à fond désormais. Vicente s'est collé sur ton magnet mais pas simple, même luyindula ne le sentait pas. On verra, si c'est trop compliqué pour eux on adoptera notre désormais trés classique PLAN B impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:59

Vous avez toute notre confiance. Pas déçu jusqu' a present impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:01

Merci à toi et visiblement ton enthousiasme est partagé, ça fait chaud au coeur, surtout dans le gros coeur du petit Vicente ! pleure (Dsl trop d'émotions)
Contenu sponsorisé




T R A V A U X en cours..... Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... Empty

 

T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» T R A V A U X en cours.....
» BDD USA (en cours)
» BDD Algérie (En cours)
» Les votes de "Your Feature"
» BDD PAYS-BAS (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur