FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 

 T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

T R A V A U X en cours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:44

oui c bien ca le probleme
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:46

Essaye Vicente de coller le logo sur un fond rectangulaire noir pour qu'on voit.
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

T R A V A U X en cours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:04

T R A V A U X en cours..... - Page 3 Sans_t11
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

T R A V A U X en cours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:05

T R A V A U X en cours..... - Page 3 Moche10
j'ai tenté d'autres couleurs
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:08

\\^\\
Moi je préfère la version en noir finalement ...même sur un fond noir çà "flashe" pas mal ! happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:09

Bon alors soyez patients, je vais l'installer à la place de MESSI pour voir !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:19

Tobb à dit :"Essayes stp avec un encadré blanc pour voir (sachant que le fond dans lequel il sera incrusté sera noir)"

Tu parles sans doute du bandeau titre Tobb car sur ton auto.exe le fond à l'air gris.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:27

\\^\\
..Faudrait réduire la taille pour le logo du bas de page !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:34

\\^\\
Je vois que tu fais du hip hop Muchas avec la page de gardes, je te laisse faire puis je file mon avis
A+
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:43

Merci, on galère un peu mais ça va venir, ton message de détend wink j'avais peur d'une batterie de commentaires entre chaques manipulations ! Rassurez vous ce n'est pas encore fini....Vicente bosse dessus actuellement.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:50

Muchas a écrit:
Merci, on galère un peu mais ça va venir, ton message de détend wink j'avais peur d'une batterie de commentaires entre chaques manipulations ! Rassurez vous ce n'est pas encore fini....Vicente bosse dessus actuellement.
impecc
Juste pour dire que pour l' instant ça bave un peu. Probablement du a une résolution inadaptée wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:12

ON sait père fouetard wink Je vais quand même pas faire assener 100 coups de fouet à un bénévole de 13 ans parce qu'il va pas assez vite :$^=: . Sacré tobb. Je rigole Vicente, t'es un petit crack, vous verriez, je dis, il fait que demander de mieux ! impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:20

Muchas a écrit:
ON sait père fouetard wink Je vais quand même pas faire assener 100 coups de fouet à un bénévole de 13 ans parce qu'il va pas assez vite :$^=: . Sacré tobb. Je rigole Vicente, t'es un petit crack, vous verriez, je dis, il fait que demander de mieux ! impecc
Tout compte fait, pour moi il faudrait supprimer cet espace. Le libérer totalement.
Ca remonterait l' ecriture. En plus, pour moi le logo se doit d' etre visible rapidement, donc en haut, dans le bandeau wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:26

T'es pas pénible toi, mais si tu n'étais pas comme ça, tu serait pas notre Tobb national, l'homme au 4 étoiles !
Pour ma part, voici mon analyse : Mettre le logo dans le titre va trop surcharger pour une simple raison : Repétition de LFP UNITED et de notre beau "U".
Ensuite les gens qui visitent passent pas la totalité de la page, cela me semble normal. J'ai simplement demandé à vicente qu'il réduise un peu la taille.
J'attends d'autres avis, je suis preneur. Merci à toi grincheux wink :%^$:
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:32

Muchas a écrit:

J'attends d'autres avis, je suis preneur. Merci à toi grincheux wink :%^$:
:=ù:
Mais ce n' est qu' un avis...encore une fois, quand j' aime, je le dis. Dans le cas contraire je fais part de mon sentiment.
Nothing more, nothing less...c' est juste mon avis happy
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

T R A V A U X en cours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:37

je pense que c'est important de laisser le logo la car c'est la ou on parle des membres..etc et donc beaucoup de gens vont voir si on est un site qui roule bien ou pas et justement le logo rappelera qu'il sont bien sur LFP UNITED happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:43

Tout à fait d'accord avec toi, je dirait même que la vérité sort toujours de la bouche des artistes de...13 ans wink
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:59

\\^\\
Moi çà me convient parfaitement ! happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:02

Merci TFG, si déjà un perfectionniste comme toi est convaincu, c'est un grand pas pour nous ! wink
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:06

\\^\\
Moi , c'est juste la bannière qui me chagrine ! Je l'a trouve trop triste ...manque de couleurs, de modernité aussi !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:09

Rien n'est figé, pour le moment on la garde comme ça, j'attend aussi le retour des frères Darth, de luyindula, l'avis de TG avant de'améliorer ou de révolutionner le look. Ce palier est déjà pas mal, et mieux que l'ancien. Désormais je vais me reconcentrer sur la pub et tout le reste car le bandeau et le logo on monopolisé beaucoup de temps non exploité ailleur. Mais je ne regrette pas la qualité du boulot de Vicente !
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:19

\\^\\
C'est vrai que ce n'est pas l'essentiel ! Je donnais juste mon point de vue !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:16

Mais tu as bien fait, et j'en veux plein d'autres des points de vue !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:45

Bon comme vous l'avez vu nous avons pas mal, Vicente et mois relooké le fofo y compris les images de la partie TELECHARGEMENTS. Cette semaine je m'efforcerai de vous mettre de nouveaux smiley et de réparer ou supprimer les rares qui ne fonctionnent pas !


Dernière édition par Muchas le Ven 10 Juil 2009 - 20:21, édité 1 fois
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

T R A V A U X en cours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:09

OK cool ! désolé voilà seulement que je passe sur le forum
Contenu sponsorisé




T R A V A U X en cours..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 3 Empty

 

T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» T R A V A U X en cours.....
» BDD USA (en cours)
» BDD ALGERIE (en cours)
» BDD Algérie (En cours)
» Les votes de "Your Feature"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur