FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 

 T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:03

Juste une question qui va paraitre ridicule mais c'est quoi au juste le logo du forum ?
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:06

C'est un petit dessin qui va être une sorte de signature graphique du forum que nous allons exporter depuis nos téléchargements notamment dès que mister tobb aura maitrisé la bête. au fait t'en est où Tobb avec ton souci de sous dossier ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:11

Muchas a écrit:
au fait t'en est où Tobb avec ton souci de sous dossier ?
Pas remis la main a la pâte.
Je finis les badges allemands pour ce week-end, et c' est avec eux que je referais une tentative d' auto-install wink


Dernière édition par Phileas Tobb le Mer 8 Juil 2009 - 16:14, édité 1 fois
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:42

De notre coté, Bibi à la conception spirituelle et vicente à la réalisation graphique, on vous a pondu ces 2 petits logos en reprennant une base tobbesque (hihi) pour le premier alors votre avis : Trop nu, trop vide, les couleurs ....

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Ulogo10 T R A V A U X en cours..... - Page 2 Blue11
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:18

Pour le logo aviateur, je vois bien United ecrit intégralement dans le rectangle. Dans le demi cercle du haut: LF. Et dans le demi cercle du bas; P
Le second; moyen moins. Me fait penser a un jeu de fléchettes pour le moment.
Voila pour moi wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:20

Pour l'aviateur j'ai peur que l'écriture le surchage trop et puis ce petit "U" ne serait-il pas déjà devenu l'embleme du forum ? J'ai déjà pas mal de remontées MSN sur l'adoption de ce dernier.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:23

Muchas a écrit:
Pour l'aviateur j'ai peur que l'écriture le surchage trop et puis ce petit "U" ne serait-il pas déjà devenu l'embleme du forum ? J'ai déjà pas mal de remontées MSN sur l'adoption de ce dernier.
Il faut effectivement garder ce U. Très sympa pour moi. Mais c' est pour combler le vide.
Ou alors jouer avec les trois couleurs de la jaquette pour le remplir.
Pour moi, en majorité noir. Ça pète bien impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:25

Bon on essaye avec du noir demain vers 14H ou j'ai rendez vous avec notre néo-graphiste Vicente.

PS : Si sur l'ancien forum on a galéré pour avoir un graphiste, ben ici on est servi wink
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:05

ALORS PETIT ESSAIS SOLO T R A V A U X en cours..... - Page 2 Magnet10
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:17

\\^\\
Pas mal ! Peut être que le U est un peu trop déstructuré ! Mais bon ce n'est que mon avis !
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:44

Moi franchement j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est vrai que le "U" est peut-être un tentinet trop grand, il faudrait peut-être le réduire un peu. Mais sinon ce logo est censé apparaitre où sur le forum ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:25

Felindu08 a écrit:
Moi franchement j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est vrai que le "U" est peut-être un tentinet trop grand, il faudrait peut-être le réduire un peu. Mais sinon ce logo est censé apparaitre où sur le forum ?
Oui, le logo remplacera l' image de Messi en page d' accueil, plus peut-etre dans la bandeau

Pour moi le U est bon dans le logo. C' est vrai qu' il est un peu biscornu, mais pour moi c' est ce qui fait son charme et comme nous sommes amenés a etre immédiatement identifiés

Vicente; pour moi le graphisme de ton logo est bon, avec les lettres légèrement inclinées. Par contre le fond blanc, moyen, pas fini.
Essayes stp avec fond noir et lettres blanches ou rouges ?
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:13

Moi aussi j'aime bien le coté "taggé" du U, limite il me rappelle aussi celui d'ULYSSE 31, je demanderai à celui qui l'a trouvé. :$^=:
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:34

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Robot-01
Bien joué.
Ce U en lettres de feu, limite le 4 des FF, très bon Pom Pom
En même temps sobre et particulier. Z' aime vraiment beaucoup
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 4:47

\\^\\
Je vais encore jouer mon "grincheux" , mais pour moi la bannière est trop sombre ! pleure
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 8:22

voila pour le fond noire et lettre rouge T R A V A U X en cours..... - Page 2 Azerty10
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 8:40

\\^\\
C'est beaucoup mieux ! impecc
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 8:43

Quelqu'un veux que je tente autre chose
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:39

\\^\\
Présentes d'autres possibilités ! Plus il y a de choix , mieux ce sera !
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:55

Moi franchement cela me plait ! mais je suis d'accord avec TFG essaye plusieurs possibilités et après je pense qu'on votera pour savoir lequel que l'on prendra.
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:01

daccord je fait comme ca


Dernière édition par Vicente le Jeu 9 Juil 2009 - 10:03, édité 1 fois
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:02

et je sais que ca n'a rien avoir mais j'ai fini les logos des 80 equipe de 3 eme div espanole
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:07

Vicente a écrit:
voila pour le fond noire et lettre rouge T R A V A U X en cours..... - Page 2 Azerty10
impecc
Pour moi, fond noir et lettres rouges impecc.
Essayes stp avec un encadré blanc pour voir (sachant que le fond dans lequel il sera incrusté sera noir)
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:32

ok
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:43

OUi il est pas mal celui là, mais justement sur fond noir il va donner quoi ? siffle
Contenu sponsorisé




T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty

 

T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» T R A V A U X en cours.....
» BDD USA (en cours)
» BDD ALGERIE (en cours)
» BDD Algérie (En cours)
» Les votes de "Your Feature"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur