FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Game Play TFG (Lien SD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Game Play TFG (Lien SD) Empty
MessageSujet: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) EmptyJeu 21 Mai 2009 - 7:34

Hello 2
Voici le lien pour télécharger le patch de TFG hourra

Vous téléchargez, vous renommez son fichier "config.big", puis vous le collez dans le répertoire racine LFP 09 (après avoir fait une save de votre config.big original que vous conserverez ailleurs)

S' il a gardé sa philosophie originelle, c' est un Game Play qui va favoriser une animation rapide de jeu, un rythme soutenu de bout en bout, a l' instar de ce qui se pratique en Premier League.

Son patch fonctionne aussi très bien pour le 08 impecc
Lui même (ainsi que d' autres patcheurs) conseille de recommencer une nouvelle partie pour en tirer tous les bénéfices

GAMEPLAY 3D DE TFG Game Play TFG (Lien SD) Tel_fi10


Si vous souhaitez lui adresser des remarques, commentez les changements notables apportés, demander des conseils pour savoir comment il "bidouille" le jeu, n' hésitez pas a ouvrir un sujet en support (dans la section idoine suivant votre version du jeu)
C' est un de ses grands plaisirs que de partager ses connaissances en modification de Game Play

NB: si l' animation ne vous convient pas, si le comportement des joueurs vous parait bizarre....ce n' est pas forcément de la faute des patcheurs...
Souvent, un matériel un peu "faiblard" en est la cause...

Et même si ce n' est pas le cas, ce n' est pas une raison, ils le font de manière bénévole et ça demande énormément de temps et d' investissement :idea:
Si cela ne vous convient pas, vous avez certainement vos raisons, mais ce n' est pas une raison pour les enguirlander.

A+ et bon jeu :!:!:


Dernière édition par Phileas Tobb le Mar 12 Jan 2010 - 17:38, édité 1 fois
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) EmptyJeu 21 Mai 2009 - 7:48

Phileas Tobb a écrit:
\\^\\
Lui même (ainsi que d' autres patcheurs) conseille de recommencer une nouvelle partie pour en tirer tous les bénéfices
\\^\\
En effet , c'est un conseil que nous formulons régulièrement pour avoir un "gameplay 3D" stable ! C'est comme si on remettait la base des paramètres à zéro !

A +
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Game Play TFG (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) EmptyJeu 21 Mai 2009 - 7:51

TheFrenchGone a écrit:
Phileas Tobb a écrit:
\\^\\
Lui même (ainsi que d' autres patcheurs) conseille de recommencer une nouvelle partie pour en tirer tous les bénéfices
\\^\\
En effet , c'est un conseil que nous formulons régulièrement pour avoir un "gameplay 3D" stable ! C'est comme si on remettait la base des paramètres à zéro !

A +
J' ai édité...je sais pas si t' as vu la suite ?
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) EmptyJeu 21 Mai 2009 - 7:59

\\^\\
Belle présentation , fruit de nos nombreux échanges sur le sujet . Dommage que vous ne puissiez sans doute pas récupérer la base de données de l'ancien forum ! Triste

Pour être plus technique , en ce moment j'essaie quelques nouveaux réglages . Mais pour l'instant je n'ai pas le sentiment d'apporter un vrai "plus" donc je ne change pas ma dernière version !
D'ailleurs pour être plus fin dans les réglages , je teste sur mon portable -de travail- (XP 2 Go de Ram) ! Mon portable domestique ( Vista 4 Go de Ram customisé par un collègue informaticien ) est trop "sur vitaminé" et peut masquer certaines insuffisances !

A + et bon jeu !
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) EmptyLun 15 Juin 2009 - 6:09

\\^\\
A venir une nouvelle version , fruit de mon activité ludique de ce WE ! Je joue très peu ,mais quand je m'y met je ne peux pas m'empêcher d'essayer d'améliorer le "rendu visuel" !
Par contre , c'est une approche optimisée seulement pour la MAJ EA BF n°4 ! Pour les "fans " j'ai retravaillé la construction de jeu en essayant d'insister sur les différences de niveaux entre les joueurs et les équipes ! Peut être des résultats plus réalistes en fonction des forces en présence !
Mais bon , il faut que je fasse plus de matchs pour affiner certains réglages !

A +
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Game Play TFG (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) EmptyLun 15 Juin 2009 - 6:15

\\^\\

Aïe, je n' ai pas réinstallé le patch 4, volontairement !
Ceci dit, je trouvais qu' avec ton gameplay actuel, je n' avais pas de difficultés contre les petites équipes. Seulement contre celle de niveau équivalent (différence de niveau d' environ 100).
Si je décide de remettre le 4, je l' essayerais impecc
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) EmptyLun 15 Juin 2009 - 6:26

\\^\\
Disons qu'avec l'Update 4 , la construction est plus fine et les buts sont sensiblement moins nombreux !
Mais bon , il faut que je fasse plus de matchs pour être sûr qu'il y a une amélioration ! Çà prendra un peu de temps ! En ce moment je suis pris par les "exams" de fin d'année et les commissions qui vont avec ! J'adore ! happy
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

Game Play TFG (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) EmptySam 4 Juil 2009 - 12:28

J'aimerais avoir votre avis sur ce Gameplay car pour le moment j'ai Julia celui de Pinnucio mais j'aime pas trop.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Game Play TFG (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) EmptySam 4 Juil 2009 - 14:47

Scylla a écrit:
J'aimerais avoir votre avis sur ce Gameplay car pour le moment j'ai Julia celui de Pinnucio mais j'aime pas trop.
\\^\\

Tu veux notre avis sur celui de TFG, c' est ça ?
C' est celui que j' utilise pour le 09, et il me convient parfaitement impecc

TFG a adopté une construction de jeu rapide. Il y a beaucoup de rythme durant le match. Il s' est pas mal inspiré de la Premier League, son championnat préféré (et je le comprends, en tout cas comparé a la L1 en terme d' intensité)

Les scores sont réalistes, les ecarts au score de plus de trois buts sont rares. Si tes joueurs sont techniques, alors tu verras de beaux dribbles et de beaux mouvements.

J' ai lu en discussions générales qu' un autre membre l' utilisait. Il était satisfait, mis a part pour les tacles par derrière non sanctionnés. C' est vrai que l' arbitrage laisse par moment a désirer, mais pas sur que TFG y puisse qlq chose ???

Celui de Pinnuchio je l' ai aussi utilisé, mais je l' ai enlevé assez vite. Probablement la faute a un matériel inadapté chez moi pour en profiter pleinement.

Voila pour moi wink
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) EmptySam 4 Juil 2009 - 17:24

\\^\\
Pour ceux que çà intéresse , j'ai une "bêta" à mettre en ligne , sans doute demain ! happy Et très rapidement une ultime version finale pour clôturer mon travail sur le "gameplay 3D " de LFP 09 !

Sinon , vous pouvez toujours tester celle çi :
Game Play TFG (Lien SD) Tel_fi10


Attention cependant:
1 Ce sont des versions optimisées pour la mise à jour officielle 4,
2.Elles sont plutôt faites pour ceux qui jouent avec des équipes de +750 ,
3.Même si ce n'est pas une obligation , mieux vaut recommencer une partie pour avoir une meilleure éfficacité ,
4.Renomer le fichier "config.big" et copiez le dans le répertoire racine de votre jeu !

A + et bon jeu !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Game Play TFG (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) EmptySam 4 Juil 2009 - 21:54

Merci à toi TFG d'encore et toujours optimiser tes gameplay 3D, en espérant que tu sois aussi à l'aise sur l'opus 10 ! hide
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) EmptyDim 5 Juil 2009 - 4:51

\\^\\
Il n'y a pas de raisons ! Je fais des "gameplay 3D" depuis la fin de LFP 06 ! On peut faire confiance aux développeurs pour sortir une "config" encore paramétrable !
Mais bon , ce serait bien qu'ils adaptent enfin un nouveau moteur "match 3D" ! Je crois qu'avec LFP 09 , on est allé au bout du moteur du LFP 06 !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Game Play TFG (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) EmptyDim 5 Juil 2009 - 8:15

Pour la BDD c'est pareil, le fait de garder le même principe du database, une ligne = un pays me va très bien, pas de perte de temps à trouver ses marques !
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:17

\\^\\
Allez une "bêta" à tester pour ceux que ça intéresse !
Game Play TFG (Lien SD) Tel_fi10


Ailleurs j'ai mis en ligne une autre "bêta" en plus , mais celle çi à ma préférence ! Ce sera sans doute ma version finale à 99 % !

Sans rentrer dans des détails techniques , j'ai essayé d'apporter du réalisme dans les phases de jeu en privilégiant les compétences réelles des joueurs et des équipes , non pas leur niveau général ! En outre les performances des joueurs évoluent plus sensiblement en match en fonction de la fatigue , du score etc...Pour ce faire j'ai intégré un fichier issu de travaux sur le "gameplay 3D " de LFP 06 !
A+ et bon jeu !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Game Play TFG (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:09

Merci à toi TFG :);\\
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) EmptyLun 6 Juil 2009 - 4:28

\\^\\
Merçi ! J'en vois le bout , comme on dit ! Encore un petit effort et la version finale sera bouclée ! Il sera temps alors de se préparer pour LFP 10 ! happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Game Play TFG (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) EmptyLun 6 Juil 2009 - 5:07

Je vois que ce fameux opus 10 met toute les forces vives sur le pied de guerre chef
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) EmptyLun 6 Juil 2009 - 5:18

\\^\\
Disons que finalement , c'est presque demain ! En plus , on va voir arriver de nombreux "screen" et des phases de "testing" ouvertes aux membres motivés dès la rentrée ! happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Game Play TFG (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) EmptyLun 6 Juil 2009 - 5:21

Je piaffe d'impatience, surtout que dans mon ca, ayant zappé le 9 il y a des chances que je vois pas mal de changements ! :);\\ De toute façon tant qu'il y a un éditeur de BDD et une base photos.tga compatible avec l'actuelle moi je suis preneur ! impecc
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) EmptyLun 6 Juil 2009 - 5:24

\\^\\
C'est l'occasion d'aller régulièrement sur la version allemande du forum officiel ! Çà foisonne d'infos ...en plus , on peut échanger des MP , voir des "posts" avec quelques développeurs ! happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Game Play TFG (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) EmptyLun 6 Juil 2009 - 5:26

Peux tu mettre un lien STP TFG ?
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) EmptyLun 6 Juil 2009 - 5:35

\\^\\
http://board.fm09.de/
On peut faire des PM en anglais aux développeurs , à condition d'avoir un compte quand même ! Mais bon , on comprend que les réponses peuvent parfois tardées !
Sur les "fansites" allemands on peut aussi trouver quelques infos ou analyses intéressantes !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Game Play TFG (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) EmptyLun 6 Juil 2009 - 5:40

Y a t'il des photos de joueurs.tga à récuperer dessus ? Tu sais que je suis preneur du travail allemand :$^=:
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) EmptyLun 6 Juil 2009 - 5:48

Muchas a écrit:
Y a t'il des photos de joueurs.tga à récuperer dessus ? Tu sais que je suis preneur du travail allemand :$^=:
\\^\\
Fais un tour dans leurs sous forums ! Perso , je me contente d'aller vers les infos "gameplay 3D" pour éviter de perdre trop de temps ! happy
Le plus intéressant c'est de se créer un réseau de "forumistes" avec qui tu peux échanger par PM ! C'est ma politique sur les forums "fansites" depuis un an ! Beaucoup de bonnes infos s'échangent par "PM Box" ! Et puis çà permet de travailler les langues étrangères à l'occasion !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Game Play TFG (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) EmptyLun 6 Juil 2009 - 6:03

J'ai vu pas mal de teutons quand même dessus en même temps c'est normal, mais comment fais-tu pour savoir qui parle l'anglais ?
Contenu sponsorisé




Game Play TFG (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) Empty

 

Game Play TFG (Lien SD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Game Play Pinuccio (LFP Xclusif)
» Game Play version finale par TFG
» Fifa Play
» Dream-In-Game
» Que faut-il séléctionner pour activer les play-offs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP09 :: Patchs Des Membres-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur