FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Game Play TFG (Lien SD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 7:32

Muchas a écrit:
J'ai vu pas mal de teutons quand même dessus en même temps c'est normal, mais comment fais-tu pour savoir qui parle l'anglais ?
\\^\\
C'est bien connu , ils sont meilleurs en langue que nous ! Commences peut être par le versant anglophone. Çà te permettra de repérer les "forumistes" intéressant, en jetant un oeil sur les "topics" où ils interviennent le plus !
Un bon début pour te faire connaître , c'est de faire une présentation du site dans le forum "inside FM - fansites" ! Tu peux aussi y demander de l'aide ! C'est très enrichissant de voir ce qui se fait ailleurs ! On peut avoir de belles surprises !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 7:35

Pas de souci je vais peut être même aller faire mon mercato là bas qui sait fou rire
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 7:43

Muchas a écrit:
Pas de souci je vais peut être même aller faire mon mercato là bas qui sait fou rire
\\^\\
Le plus étrange , c'est que tu peux y trouver des francophones qui se satisfont du forum officiel ! happy Ex le mythique "patcheur" Shwan qui travaille en Angleterre et qui est fan absolu de MU ...c'est aussi un expert en BDD !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 8:10

Shwan, un galactique pour LFP UNITED ? :&é\\ Juste un souci sur le forum ils me disent en teuton un truc du genre : Vous avez un nouveau compte... Y a t'il un délai de fonctionnement, d'ouverture ?
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 8:16

Muchas a écrit:
Shwan, un galactique pour LFP UNITED ? :&é\\ Juste un souci sur le forum ils me disent en teuton un truc du genre : Vous avez un nouveau compte... Y a t'il un délai de fonctionnement, d'ouverture ?
\\^\\
Tu dois recevoir par email une confirmation à valider en retour !

Pour les "galactiques " , mieux vaut attendre la sortie de LFP 10 , pour leur demander de venir faire quelques "piges" içi ! J'ai une belle liste sous le coude, mais il faut d'abord que le forum grandisse et affirme son originalité !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 8:32

Finalement j'ai rien reçu et la pub est posée. :$^=:
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 9:19

Muchas a écrit:
Finalement j'ai rien reçu et la pub est posée. :$^=:
\\^\\
Le nouveau système de "login" est rugueux avec le forum LPF 09 ! Nous sommes nombreux à penser que l'ancien forum était plus pratique !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 9:22

Tu parles de fm09 ou de notre forum ?
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 9:37

Muchas a écrit:
Tu parles de fm09 ou de notre forum ?
\\^\\
Sur le forum officiel Fm09 ! Je vais de temps en temps relever ma "PM Box" !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:43

Oui c'est sur que c'est pas fastoche de s'inscrire là bas.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:04

Muchas a écrit:
Oui c'est sur que c'est pas fastoche de s'inscrire là bas.
\\^\\
Nous sommes plusieurs à ne plus y aller souvent ! On préfère communiquer par email ! C'est plus rapide et plus souple !
J'ai vu qu'ils envisagent une restructuration de l'équipe pour relancer l'intérêt ! "Les galactiques" disparaissent petit à petit ! pleure
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:34

Ben qu'ils viennent ici, ma galaxie est immense et tout le monde trouveras son petit lopin de forum pour se poser durablement j'espère !
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 7:01

\\^\\
A venir rapidement ma version finale ! Juste le temps de finir un bout de saison avec les "gones " nouvelle formule , sans "Benz" , "Juni" et Keïta mais avec L.Lopez !

Le résultat est intéressant ! Désormais les différences tactiques entre équipes , l'impact des circonstances de matchs sur les performances et les différences de compétences des joueurs apparaissent plus clairement ! Par rapport à mes dernières "bêta" , j'ai rétabli plus d'offensives et de tirs ! Face aux grosses écuries ( 800 et +) les équipes moyennes et faibles explosent rapidement à tous les niveaux ! Parfois c'est une vraie boucherie avec des joueurs complètement à la rue ! happy Par contre entre équipe de même niveau , les résultats sont plus serrés et , dépendent souvent de l'état de forme et de confiance des équipes !

Quoiqu'il en soit , ce sera ma dernière contribution pour LFP 09 ! J'ai le sentiment d'être allé au bout de mes compétences et de mes connaissances sur cette version ! Et puis , j'ai d'autres centres d'intérêt à m'occuper ! Je remettrai en route pour la sortie de LFP 10 !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 7:28

\\^\\

T' as rien en magasin pour le 07 ? siffle Pleeeeeeaaaaaase hide
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 7:47

Phileas Tobb a écrit:
\\^\\

T' as rien en magasin pour le 07 ? siffle Pleeeeeeaaaaaase hide
\\^\\
Il faudrait que je réinstalle le jeu ! Je n'ai pas gardé mes "patchs" pour LFP 07 ! pleure
En cherchant sur les "fansites" tu peux récupérer le "Guepard" ! Sur fifamanager.it , ils ont des archives sur le "gameplay 07" avec de beaux "patchs" si je me souviens bien !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:28

Va t'on rejoué à LFP UNITED 1er du nom ici ? pc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:35

Muchas a écrit:
Va t'on rejoué à LFP UNITED 1er du nom ici ? pc
On va bientôt lancer un tournoi vintage
On fait ce qu' on veut, non mais :=ù:

PS: TFG; je joue déjà avec le Gepard, et moyennement satisfait siffle
Dis moi: a l' époque du 07, le fichier était config.dat, non ?
Je ne trouve pas de config.big !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:37

Pour le tournoi vintage, vous averti, je fais signer CANTONA à TOULOUSE il jouera avec NEMECEK et PASSI ! :=ù:
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:39

Muchas a écrit:
Pour le tournoi vintage, vous averti, je fais signer CANTONA à TOULOUSE il jouera avec NEMECEK et PASSI ! :=ù:
Pas mal wink
Moi je tenterai bien un Carlos Valderama happy
Mais stop au hors sujet, même si pour toi c' est difficile :@\\|:
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:42

... :=ù: ...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:48

Muchas a écrit:
... :=ù: ...
Bonne conclusion impecc

Permets moi juste de reposer ma question, histoire de remettre le sujet sur de bons rails wink
TFG; précédemment le config.big s'appelait-il config.dat ?
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:08

\\^\\
La procédure était plus complexe , car le "config.dat" ne pouvait pas être modifié sous peine de "crash" ! Il fallait procéder différemment en attachant les fichiers de modifications de manière individuelle ! Un beau sac de noeuds réservé à des experts !

A l'époque , j'avais installé la première version du "patch " de Shwan pour avoir à "dispo" les fichiers à modifier avec le lien vers le programme tout prêt !

D'ailleurs je crois que les "patchs " de Shwan peuvent être récupérés sur FileFront !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:20

TheFrenchGone a écrit:

D'ailleurs je crois que les "patchs " de Shwan peuvent être récupérés sur FileFront !
FileFront a réouvert ?
Je tape shwan en recherche chez eux, ça ira ?

Si FileFront est a nouveau actif, c' est bien ça pour nos up-load impecc
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:25

\\^\\
Yes ! ! Mais la présentation a changé ! Je ne sais pas s'ils ont nettoyé leur base de données !

Sinon , il faudra lui demander par PM sur le forum officiel ! Tiens moi au courant sur File front . Si tu ne trouves rien , je lui demanderai au cas où il les aurait conservé !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:28

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Yes ! ! Mais la présentation a changé ! Je ne sais pas s'ils ont nettoyé leur base de données !

Sinon , il faudra lui demander par PM sur le forum officiel ! Tiens moi au courant sur File front . Si tu ne trouves rien , je lui demanderai au cas où il les aurait conservé !
Merci TFG happy
Contenu sponsorisé




Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 2 Empty

 

Game Play TFG (Lien SD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP09 :: Patchs Des Membres-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur