FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Game Play TFG (Lien SD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:15

\\^\\
http://www.filefront.com/Shwan+3d+Patch+V7/;5462862;/fileinfo.html

En fait c'est sa dernière création pour FIFAM 07 , non pour FIFAM 06 !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:31

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
http://www.filefront.com/Shwan+3d+Patch+V7/;5462862;/fileinfo.html

En fait c'est sa dernière création pour FIFAM 07 , non pour FIFAM 06 !
happy

Par contre, j' ai essayé de l' installer, il envoie sur Local/ temp ??? c' est normal ?

Merci en tout cas impecc
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 4:26

\\^\\
La procèdure ,même si je n'en ai qu'un vague souvenir !

1- Dézipper les fichiers (T-SH-setup V7.BAT & T-SH-v7.exe & T-SH-UnInstall v7.BAT & readme-3dtsh.txt) dans le répertoire racine du jeu ,
2- Lancer "T-SH-setup V7.exe" -


J'ai fais un essai à blanc dans mon répertoire "documents" pour voir si tous les fichiers sont là ! Aucun problème ! Tu dois avoir les fichiers AI, TCMAI , Cpudiff ....plus les 4 fichiers de base du "patch" dans ton répertoire racine ! Maintenant , il est possible de modifier le "patch" de Shwan et d'agir sur le "gameplay 3D" de LFP 07 !
D'ailleurs , c'est à la suite des travaux des patcheurs comme Shwan et d'autres que les développeurs ont crée un "config.big" regroupant tous les "sous fichiers" et paramétrables par les utilisateurs !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 5:28

\\^\\

Ok impecc
Merci de me remettre en mémoire la procédure.
Le set lancé a partir du répertoire racine ne dure que qlq dixièmes de secondes, non ?

NB: sympa, je vais mettre mes prochain badges sur FileFront et je vous tiens au courant happy
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 5:32

\\^\\
Yes ! tous les fichiers doivent être dans ton répertoire racine ! Normalement si tu as dézipper dans le répertoire racine , ton chemin par défaut est ce dernier ! Donc rien à modifier !
En effet , c'est ultra rapide !

Bon jeu !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 5:46

J' ai décompressé dans le program files/ 07
Lancé l' install, qui a ouvert un panneau dos qui a duré une seconde a peine, et c' est tout...
J' ai bien les trois fichiers dont tu me parles dans le repertoire racine

NB: J' ai vu d' autres patch sous la recherche Total Club Manager, mais rien pour la France.
Me faudra y retourner sous l' appellation française. J' y dégoterais peut-etre de jolies choses pour ma partie Dynamo Paname.
Peut-etre que les archives période James Canard y sont encore :);\\
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 5:50

Phileas Tobb a écrit:
J' ai décompressé dans le program files/ 07
Lancé l' install, qui a ouvert un panneau dos qui a duré une seconde a peine, et c' est tout...
J' ai bien les trois fichiers dont tu me parles dans le repertoire racine

NB: J' ai vu d' autres patch sous la recherche Total Club Manager, mais rien pour la France.
Me faudra y retourner sous l' appellation française. J' y dégoterais peut-etre de jolies choses pour ma partie Dynamo Paname.
Peut-etre que les archives période James Canard y sont encore :);\\
\\^\\
Tu dois avoir aussi d'autres fichiers "parameter files " etc..une douzaine au total
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 6:05

TheFrenchGone a écrit:

\\^\\
Tu dois avoir aussi d'autres fichiers "parameter files " etc..une douzaine au total
Ils sont censés etre logés où (pas vu de parametres files)?
Comme je n' avais pas regardé précédemment, je ne peux pas dire ce qui est nouveau ou non ...
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 6:07

\\^\\
Dans le répertoire racine ! Attention , as tu lancé le fichier "exe" et non les fichiers "bat" !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 6:13

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Dans le répertoire racine ! Attention , as tu lancé le fichier "exe" et non les fichiers "bat" !
\\^\\
J' ai lancé un T-SH-setup V7 (commande dos). C' est le seul a ma dispo (+ son équivalent uninstall)
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 6:16

\\^\\
Fais comme moi lances l'exécution dans "mes documents" par ex , pour voir tous les fichiers apportés par le "patch" ! Tu dois en avoir une douzaine en gros : AI TCMAI Cpudiff Userdiff etc ...sinon l'installation n'est pas correcte !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 6:19

Tu veux que je décompresse dans mes docs au lieu de Program files, c' est ça ?
(désolé pour la prise de tête de bon matin TFG, en plus y a rien d' urgent Embarassed )
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 6:33

\\^\\
Non pas necessaire !
Tu repéres dans les 4 fichiers d'installation celui qui a l'attribut "exe" ! Tu lances son exécution dans "mes documents" ! Si tout se passe bien , tu dois avoir une douzaine de fichiers qui s'extraient ! Çà te permet de repérer ce qu'apporte le "patch" !
Pour info , les fichiers .bat de Shwan n'ont d'utilité que pour faire passer la "pilule " au programme , dans la mesure où le fichier "config" originel n'est pas modifiable !

Attention cette manoeuvre n'a d'utilité que pour voir la liste des fichiers ! Si ceux ci ne sont pas mis dans le répertoire racine , ils n'auront aucun effet !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 7:00

Ok, c' est le dernier qu' il faut extraire dans ces cas là wink
Maintenant, j' ai tous les parametres files visibles.

Dis moi, c' est normal que les deux gros fichiers soient new caméra et old caméra ?
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 7:44

Phileas Tobb a écrit:
Ok, c' est le dernier qu' il faut extraire dans ces cas là wink
Maintenant, j' ai tous les parametres files visibles.

Dis moi, c' est normal que les deux gros fichiers soient new caméra et old caméra ?
\\^\\
Oui ! C'est le terme générique ! Dans ces fichiers tu trouves le même package d'installation de base avec une différence au niveau du dossier "data" après extraction !

Pour résumer !
1.Après la première extraction tu trouves deux fichiers "caméra" ,
2.Tu choisis de dézipper celui que tu souhaites dans le répertoire racine du jeu ,
3.Tu dois avoir quatre premiers fichiers , un "exe" et trois "bat" ,
4.Tu lances l'exécution du fichier "exe" dans le répertoire racine ,
5. Tu dois avoir donc en plus dans ton répertoire racine une douzaines de fichiers en plus , dont plusieurs "parameter file" , et un dossier "data" pour la caméra !
6.Tu n'as rien à faire maintenant qu'à jouer !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:08

TheFrenchGone a écrit:
Phileas Tobb a écrit:
Ok, c' est le dernier qu' il faut extraire dans ces cas là wink
Maintenant, j' ai tous les parametres files visibles.

Dis moi, c' est normal que les deux gros fichiers soient new caméra et old caméra ?
\\^\\
Oui ! C'est le terme générique ! Dans ces fichiers tu trouves le même package d'installation de base avec une différence au niveau du dossier "data" après extraction !

Pour résumer !
1.Après la première extraction tu trouves deux fichiers "caméra" ,
2.Tu choisis de dézipper celui que tu souhaites dans le répertoire racine du ,
3.Tu dois avoir quatre premiers fichiers , un "exe" et trois "bat" ,
4.Tu lances l'exécution du fichier "exe" dans le répertoire racine ,
5. Tu dois avoir donc en plus dans ton répertoire racine une douzaines de fichiers en plus , dont plusieurs "parameter file" , et un dossier "data" pour la caméra !
6.Tu n'as rien à faire maintenant qu'à jouer !
Merci TFG d' avoir pris le temps de détailler la procédure point par point impecc
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:27

\\^\\
Bah , il n'y a pas de soucis ! Le domaine du "patch gameplay 3D" est souvent aride et complexe !
Mais bon depuis LFP 08 , la tâche est plus simple pour faire des "modifs" ! Heureusement ! C'est là que l'on doit saluer les pionniers comme Shwan, qwertyboy et tant d'autres ! impecc D'ailleurs pas mal ont arrêté de créer des "patchs" ! La tâche est ingrate et souvent on a le sentiment que les développeurs en profitent pour ne pas faire d'efforts sur la 3D ! pleure On verra ce qu'il en sera pour LFP10 !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:46

Cette tâche ingrate ressemble fortement à la longue et fastidieuse tâche du patcheur BDD pleure où là non plus sur certains championnats et sélections nationales les développeurs continuent à se la jouer tranquille. Pour exemple, les selections africainnes comme le TOGO, GABON ou BENIN, combien de BDD originale propose un échantillon de 30 vrais joeurs avec leurs vraies stats ? :@\\|:
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:05

\\^\\
Finalement , on passe plus de temps à faire du développement et du "testing" qu'à jouer ! Par ex , pour LFP 09 , je n'ai pas fait une seule saison au delà de 2009 ! Je suis devenu un expert de la saison 08/09 avec une multitude de clubs différents et de schémas de jeu divers et variés ! Déjà que j'ai peu de temps pour jouer ! pleure

Çà ajoute à la frustration quand on voit le peu d'efforts que font les développeurs dans le vrai contenu du jeu ! pleure Je ne me fait pas d'illusions sur la 3D de LFP 10 ! Çà fait deux ans que le fichier " config" n'a pas bougé et contient même des données obsolètes depuis longtemps ! Au moins , EA / BF pourrait faire du "testing" 3D sérieux avant de sortir le jeu !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:10

Qu'est ce que je dois dire, j'ai à peine franchi le mercato d'hiver de la 1ere saison de LFP8 et pourtant j'ADORE ce jeu ! pleure
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:15

\\^\\
Finalement , le meilleur plan théorique ce serait une sortie tous les 2 ans pour laisser le temps de faire un vrai travail de qualité !
Pas sûr que la version 10 soit moins "buggée" que la 9 !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:19

C'est pour cela que je m'auto impose de suater un volume sur 2 et que le 9 en a fait les frais !
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:25

\\^\\
Tu n'es pas à l'abri que la version 10 soit elle aussi ratée ! Récemment j'ai refait quelques matchs avec LFP 06 et , franchement les matchs 3D "patchés" fonctionnent bien mieux que sur LFP 09 !
Là , je suis arrivé à un "gameplay 3D" , pour LFP 09 , seulement convenable, sans plus ! Dommage que Shwan, Smbtouch,Lucanfo et Latifolia m'ont laissé seul sur le coup ! pleure
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:27

Peu être qu'ils vont ressurgir pour le 10. EA SPORTS doit savoir que le 9 a déçu t'inquiètes pas, donc pour le 10 ils sont attendus et n'ont pas droit à l'erreur 3D !
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:30

\\^\\
Ce serait bien, Ce sont les grands maîtres de la discipline !

Bon allez à + , j'ai un peu de boulot intellectuel à terminer ! happy
Contenu sponsorisé




Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 3 Empty

 

Game Play TFG (Lien SD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Game Play Pinuccio (LFP Xclusif)
» Game Play version finale par TFG
» Fifa Play
» Dream-In-Game
» Que faut-il séléctionner pour activer les play-offs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP09 :: Patchs Des Membres-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur