FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 

 Game Play TFG (Lien SD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Game Play TFG (Lien SD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:00

TheFrenchGone a écrit:
C'est là que l'on doit saluer les pionniers comme Shwan, qwertyboy et tant d'autres ! impecc D'ailleurs pas mal ont arrêté de créer des "patchs" ! La tâche est ingrate et souvent on a le sentiment que les développeurs en profitent pour ne pas faire d'efforts sur la 3D ! pleure
\\^\\
Me souviens aussi que vous étiez en première ligne vis a vis des membres lorsque ces derniers n' étaient pas satisfaits du rendu du match.
Ils vous enguirlandaient comme du poisson pourri alors que 9 fois sur 10 c' était ou EA ou le matériel a blamer siffle
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Game Play TFG (Lien SD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:15

Moi j'enguirlanderai jamais un bénévole, zette fous ou quoi, je sais même pas faire 1/100 de ce qu'il font en gameplay. Sur le 8 je suis assez satisfait à part l'idiotie dans les touches mais là je pense qu'il faut faire les gros yeux à EA SPORTS. Même mon gardien sors mieux et anticipe comme un vrai, fini le bourricot de base qui prenanit un vieux but alors qu'il restait collé sur sa ligne, avec la version de Latifolia, j'ai retrouvé les bons souvenirs d'un certain Pascal OLMETA !
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:14

Phileas Tobb a écrit:
\\^\\
Me souviens aussi que vous étiez en première ligne vis a vis des membres lorsque ces derniers n' étaient pas satisfaits du rendu du match.
Ils vous enguirlandaient comme du poisson pourri alors que 9 fois sur 10 c' était ou EA ou le matériel a blamer siffle
\\^\\
Bah , une grande majorité de commentaires n'en sont pas ! Beaucoup font passer leur connaissances insuffisantes du jeu en 3D sur la faiblesse du "gameplay" !
Perso , j'ai appris à relativiser les commentaires ! Beaucoup de disparités existent en fonction du PC utilisé et , nombre de défauts ne sont pas modifiables !
J'ai quand même attendu LFP 08 pour mettre en ligne mes "patchs" ! Jusqu'alors je ne le faisais que dans le cadre de PM ou d'email pour des amis "forumistes" !
Parfois , je me demande si ce n'est pas la meilleure façon de procéder , tant on peut voir de commentaires stupides sur la 3D sur les forums !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Game Play TFG (Lien SD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2009 - 6:09

Je te comprends TFG, pour moi les critiqes doivent être constructives et aider les gameplay makers dans le bon sans. POur ma part à l'époque j'ai juste regreté que le gardien ne sorte pas plus et là miracle tout le monde s'est mis à me faire des OLMETA 3D :);\\
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:56

\\^\\
Allez la dernière mise à jour de mon "patch gameplay 3D" pour LFP 09 !
Game Play TFG (Lien SD) - Page 4 Tel_fi10
En principe c'est la dernière , d'autant plus que je n'envisage pas de beaucoup jouer d'içi la sortie de la version 10 du jeu !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Game Play TFG (Lien SD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:10

Tu es come moi avec laBDD de LFP8, une dernière qui remplace une dernière qui elle aussi a remplacé la dernière ! Ah ces perfectionnistes ! wink
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:55

\\^\\
Pour ceux qui n'ont pas l'habitude quelques explications pour l'installation :
1.Le chemin d'installation est votre répertoire racine du jeu : pour les francophones , c'est LFP Manager 09 ,
2.La routine crée un dossier "TheFrenchgone" dans lequel vous trouverez un fichier "config (Update 090709) " ,
3.Renomez le "config.big", faites en une copie que vous collerez dans votre répertoire racine ! Garder une copie de votre ancien fichier "config" pour le replacer au cas où ,
4.Pour désinstaller , supprimer le fichier "config" et le dossier de "TheFrenchGone" de votre répertoire racine ! Sinon vous avez une routine de désinstallation du dossier pour les "puristes" !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Game Play TFG (Lien SD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:19

Merci à toi TFG, ce qui peut paraitre logique pour certains est parfois inaccessible pour d'autres !
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:28

\\^\\
Je ne suis pas un enseignant pour rien ! happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Game Play TFG (Lien SD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:47

Je vois, je vois ! :$^=:
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Game Play TFG (Lien SD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009 - 4:24

\\^\\
Je vais essayer de commencer , maintenant , une vraie carrière ! Je ne suis jamais allé au delà de 2008/09 avec LFP 09 !
Même si traditionnellement , je n'aime pas faire plus de 5 saisons avec ce jeu ! Au delà le jeu devient souvent plus instable, du fait sans doute de l'alourdissement progressif de la BDD au fil des saisons !
Mais bon au rythme où je vais jouer , il est probable qu'à la sortie de LFP 10 , je finisse à peine la saison 2008/09 ! En dehors du travail , j'ai beaucoup de centres d'intérêts ! Le jeu LFP n'en est qu'une infime part , contrairement à ce que mon activité sur les "fansites" laisserait à penser !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Game Play TFG (Lien SD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009 - 9:29

Moi pareil avec mon vieux mais fidèle LFP8, dès que j'ai fini avec les grandes lignes du forum, je m'y colle...Encore quelques photos à trier tout de même !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Game Play TFG (Lien SD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:38

le lien est a nouveau actif
Contenu sponsorisé




Game Play TFG (Lien SD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game Play TFG (Lien SD)   Game Play TFG (Lien SD) - Page 4 Empty

 

Game Play TFG (Lien SD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Game Play Pinuccio (LFP Xclusif)
» Game Play version finale par TFG
» Fifa Play
» Dream-In-Game
» Que faut-il séléctionner pour activer les play-offs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP09 :: Patchs Des Membres-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur