FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 

 Discussions et Réactions aux News du Site Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:59

Ca y' est c' est reparti pour les évaluations joueurs
Merci Jéjé pour la traduc Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 35449
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:17

Sa occupera les fans pendant 4 semaines Mr Green

Derien Tobb wink
Orlanenina
Cireur de banc
Cireur de banc
Orlanenina

Messages : 651
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : STRASBOURG

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:46

Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:07

Houla il y a quelque news que l'on a passé à la trappe siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:12

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH genial ...enfin j ai vu ce que je voulais voir ...trop content ... happy Mise a part le coté Teletebbies le reste me plais vraiment trop content

merci Orlanenina

ps mes pack Vie privée seront aussi pour le 12 et pas mal de nouveauter d apres ce que j ai vu

les pack ville et Stade pareil ... Bon ben voila moi je serais pas au chomage avec cette opus Mr Green
Matlejap39
Cireur de banc
Cireur de banc
Matlejap39

Messages : 845
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Jura proche de Dole

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:23

C'était quoi que tu voulais voir ?
Sinon c'est vrai qu'il y a beaucoup de couleur sur se prochain jeu.C'est peu être fait exprès pour que les couleur de donne de la joie de vivre une fois que tu as perdu lol. Plus sérieusement c'est vrai qu'il se sont défoullé.

Sinon apparemment il y aurai un changement pour les base de donné en temps réel.Un écran pour les tache de manager et aussi la construction de nouveau stade?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:29

le coté vie privée
Matlejap39
Cireur de banc
Cireur de banc
Matlejap39

Messages : 845
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Jura proche de Dole

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:34

On pourra enfin faire autre chose que le tennis et le bateau ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:37

non Golf ...d ailleurs il me gave avec le golf .... ils pourraient proposé autre chose devil
Matlejap39
Cireur de banc
Cireur de banc
Matlejap39

Messages : 845
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Jura proche de Dole

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:43

A oui golf mdr c'est tellement chiant qu'a force je fais même plus attention à ça.

Sinon il y a aura surement plein de petit truc de changé
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:52

j aurais voulu pilote d avion ...sa aurait pu etre cool au lieu du golf pfff . Sport de riche en plus siffle


Oo que oui ...deja les sponsors sa a changer (d ailleurs les pack sponsor bon courage seb Green Wistle) et plein de details ... mais perso ces details , je m en sert jamais et pourtant ils ont l air mega content de leur nouveauté vu qu il le repete sans cesse ... Le mode texte (un truc que les teutons aiment forcement ) l ont encore amelioré . En france on est pas trop friant de ce mode de jeu ... et pourtant ils arretent pas de l amelioré ... donc ...ailleurs sa fonctionne nickel .
j ai pas vu de screen pour faire de l editeur stade ... j espere qu ils ont rajouter d autre structure etc ...
ah si je ne sais pas pourquoi ...mais ils ont l air d avoir modifier les camp d entrainement du coup celui que je fais ...ben il ne servira certainement pas pleure
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:55

Sinrok ? Vu que tu es le roi des news avec les screens... Une petite traduction mise en page pour nos amis non anglophones ? ... Green Wistle



Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:48

bah tu as cas a faire maintenant Jjacq tu peux t y coller Green Wistle
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:15

Je ne peux pas faire ça, ce serait "plagier" le travail de Sinrok, et j'ai trop de respect pour lui... Green Wistle

Et j'arrête pas de mettre en ligne vos patchs... chaud

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:54

arrete tu en as quoi aller 4 ou 5 par semaines ...fait pas ta pleureuse
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 7:00

Qui que quoi ? une news je vais voir ça.
Orlanenina
Cireur de banc
Cireur de banc
Orlanenina

Messages : 651
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : STRASBOURG

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:32

Orlanenina
Cireur de banc
Cireur de banc
Orlanenina

Messages : 651
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : STRASBOURG

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:41

Spoucknick00 a écrit:
.
j ai pas vu de screen pour faire de l editeur stade ... j espere qu ils ont rajouter d autre structure etc ...

d'apres les infos que j'ai pu avoir, l'éditeur du stade n'a pas été retravaillé
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:44

ahhh dommage ... j aime bien inventer des stade pour mes equipes . Merci Orlanenina de l info
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:15

Orlanenina a écrit:
EA présent a Gamescom
http://www.fifa-manager.com/home/news/news-article/n/News/show/der-fm-auf-der-gamescom-1.html
houla je rattrape le retard de news d'abord alors.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:26

merci pour la news ... tu me dis quand je verouille le topic impecc
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:28

Ben une fois que le père Jjacq (dit le correcteur) sera passé par la le post pourra être vérrouillé. N'empèche je me suis emmerdé à cause du fond qui n'est plus blanc. ça se voir sur ma news précédentes la différence.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:32

c est claire que tu t es casser le derche wink
Orlanenina
Cireur de banc
Cireur de banc
Orlanenina

Messages : 651
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : STRASBOURG

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:00


nouveau layout-systeme, interface intelligente
PLus ta résolution sera importante, plus tu auras des infos a ta dispo
https://www.youtube.com/watch?v=9iTXka94ePc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:09

pour moi c est mort avec mon pauver pc portable pleure

merci Orlanenina
Contenu sponsorisé




Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 6 Empty

 

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions et Réactions aux News du Site Officiel
» Les premiers screenshots de LFP 12 (traduction de la news du Site Officiel par Jéjé)
» [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.
» Patchs FifaManager.IT (site officiel / Italie )
» LFP Xclusif ( LX/ Azzzarro/ Site officiel France )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité :: L' Officiel-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur