FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 

 Discussions et Réactions aux News du Site Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:51

Mon Dieux c'est ça que j'aurais aimé ici happiness .

Il remettent la même jacket avec de légère modification Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 Df0b9c2638
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:11

Sinrok a écrit:

Il remettent la même jacket avec de légère modification
Peut-etre la définitive (comme ils mettent celle du 11 et 10 a coté) ?
Comme Magath a coulé cette année, ils préfèrent mettre un coach de dos anonyme
Ceci dit, elle ne concerne peut-etre que le allemands (comme celle de Magath)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:44

Sinrok a écrit:
Mon Dieux c'est ça que j'aurais aimé ici happiness .

Il remettent la même jacket avec de légère modification Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 Df0b9c2638

pareil j adore ces couleurs ... Rouge noir et jaune ce sont mes couleurs preferer et le vert celle que je deteste le plus avec les couleur de gonzesse rose violet etc... lol
Orlanenina
Cireur de banc
Cireur de banc
Orlanenina

Messages : 651
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : STRASBOURG

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:32

ils ont deja prévu le premier update 1, il sortira apparemment le meme jour que le jeu
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:34

Pas bon signe ça... A 3 mois de la sortie, ils préfèrent faire des patchs plutôt que de corriger le jeu... happiness

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:42

mdr non ...la gueule meme avis de Jjacq pas bon du tout siffle .Ben ils ont voulu tout modifier voila ...des bug en perspective . pleure dans 3 ans ils seront au top et deciderons de changer siffle
Orlanenina
Cireur de banc
Cireur de banc
Orlanenina

Messages : 651
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : STRASBOURG

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:44

JJacq a écrit:
Pas bon signe ça... A 3 mois de la sortie, ils préfèrent faire des patchs plutôt que de corriger le jeu... happiness


je n'ai pas trop de notion dans ce domaine, mais je pense qu'a trois mois de la sortie le jeu est quasiment figé, donc toutes les eventuelles modifs a venir, ils les mettront dans l'update
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:18

Ca fait (il me semble) trois LFP que le jour de la sortie se greffe une maj (même chose pour Fifa)
Pas des bugs a corriger je pense. Plutot un add on, a moins que ce soit un moyen de vérifier les licences etc...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:07

sur le 11 on a eu une mise a jour dans la foulé ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 5:51

Spoucknick00 a écrit:
sur le 11 on a eu une mise a jour dans la foulé ?
Je ne vais pas le jurer (ça remonte a il y a un an), mais je crois que oui
Les majs arrivent en auto dès la fin de l' install. Pour LFP, comme pour Fifa et d' autres

EDIT
Je vois que dès le 15/11, on avait un lien pour la maj 1
https://lfpunited.forumactif.com/t1902-patch-officiel-1
Et souvent la maj auto est dispo avant l' install manuelle
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 6:59

Bon vu que la jacquette présenté n'a pas l'air d'être l'officiel, on pourrait déplacer ce post en Rumeur svp ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:50

Phileas Tobb a écrit:
Spoucknick00 a écrit:
sur le 11 on a eu une mise a jour dans la foulé ?
Je ne vais pas le jurer (ça remonte a il y a un an), mais je crois que oui
Les majs arrivent en auto dès la fin de l' install. Pour LFP, comme pour Fifa et d' autres

EDIT
Je vois que dès le 15/11, on avait un lien pour la maj 1
https://lfpunited.forumactif.com/t1902-patch-officiel-1
Et souvent la maj auto est dispo avant l' install manuelle

ah ouai je me rappelé plus ...un peu comme toi sa remonte a un an Green Wistle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:11

Spoucknick00 a écrit:

ah ouai je me rappelé plus ...un peu comme toi sa remonte a un an Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 13482
Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 796213
Ceci dit, si tu regardes le détail des changements grace au patch 1, il y a quand même des corrections de bugs listées
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:18

comme tout les patchs qu ils sortent sa corrige pas mal . Le 11 quand meme c est le meilleurs de ces derniere année . DEpuis LFP 08 j avais pas pris autant de plaisir a joué . Tres peu de bug (a part celui du calendrier mais c est du a nous je pense)
Orlanenina
Cireur de banc
Cireur de banc
Orlanenina

Messages : 651
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : STRASBOURG

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:16

un plus du 12 par rapport au 11.
IL revoit toute la progression des joueurs, c'est vrai que c'etait un gros soucis du 11 et peu realiste, la progression fulgurante des jeunes par exemple. Tu pouvais avoir un mec de 20 ans a 88, apparemment ce ne sera plus le cas dans le 12, la progression sera beaucoup plus lente.
En plus faire progresser rapidement un jeune en equipe reserve ne sera plus possible.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:19

Ok
Ca se complique donc de ce coté là
Dommage, mais c' est vrai que c' était trop facile
Orlanenina
Cireur de banc
Cireur de banc
Orlanenina

Messages : 651
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : STRASBOURG

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:25

Phileas Tobb a écrit:
Ok
Ca se complique donc de ce coté là
Dommage, mais c' est vrai que c' était trop facile

oui ils ont voulu rendre ce cote plus réaliste, ca va certainement compliqué le jeu,
mais d'un autre coté, comme tu le precises, c'etait trop facile et peu realiste
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:30

c est un peu dommage de pas faire progressé en equipe reserve ...car c est aussi le but de la reserve ...
Orlanenina
Cireur de banc
Cireur de banc
Orlanenina

Messages : 651
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : STRASBOURG

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:38

Spoucknick00 a écrit:
c est un peu dommage de pas faire progressé en equipe reserve ...car c est aussi le but de la reserve ...

tu peux sans doute, mais ce sera beaucoup plus lent.
Dans le 11, il est vrai tu mettais un jeune de talent en reserve, a la fin de l'année, il avait atteint un niveau extra.

un autre changement, tu auras des joueurs qui ne seront plus contents de leur salaire.
Dans le 11, tu pouvais donner un contrat de 5 ans a un jeune talent et tu etais tranquille pendant 5 ans. La ce sera plus le cas, il te fera savoir son mecontement
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:49

Orlanenina a écrit:

un autre changement, tu auras des joueurs qui ne seront plus contents de leur salaire.
Dans le 11, tu pouvais donner un contrat de 5 ans a un jeune talent et tu etais tranquille pendant 5 ans. La ce sera plus le cas, il te fera savoir son mecontement
C' est clair que les "je signe un contrat et 6 mois après faut le réevaluer..."
J' espère juste que cet aspect ne sera pas buggué comme souvent lors d' une innovation

Sinon Spouck, la réza c' est aussi pour les retours de blessures
Beaucoup sont prétés pour la progression
Peu arrivent direct de la réza
Plus hard donc, mais j' espère pas trop (surtout qu' on ne peut plus bouger de nombreux fichiers aujourd' hui Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 272540)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:20

oui mais regarde la reserve de Lyon ... beaucoup finisent en 1 donc c est qu ils progressent . Mais c est sur le 11 mes joueurs de reserve progresse plus vite que ma 1 et certain sont meme meilleurs que mes joueurs en 1 .. c est vrais qu il y a un petit souci . Mais pas trop non plus la difficulté car sinon ...nos juniors finiront par jamais atteindre l equipe 1
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:56

Inversement, très peu de clubs ne composent leur 1 que de juniors
Mis a part le Barça...
Ensuite c' est des clubs mineurs qui vivotent et qui ne peuvent faire autrement
Orlanenina
Cireur de banc
Cireur de banc
Orlanenina

Messages : 651
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : STRASBOURG

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:03

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 52c07813

l'entrainement pourra se programmer quotidiennement, c'est un gros changement par rapport au 11
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:08

Certainement... Maintenant, pour arriver à gérer ça efficacement, on va souffrir avant de trouver les bonnes formules... happiness

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:39

ils reviennent au base d avant ... j aimais bien ces petit carré bleu d avant lol
Contenu sponsorisé




Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Réactions aux News du Site Officiel   Discussions et Réactions aux News du Site Officiel - Page 5 Empty

 

Discussions et Réactions aux News du Site Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions et Réactions aux News du Site Officiel
» Les premiers screenshots de LFP 12 (traduction de la news du Site Officiel par Jéjé)
» [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.
» Patchs FifaManager.IT (site officiel / Italie )
» LFP Xclusif ( LX/ Azzzarro/ Site officiel France )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité :: L' Officiel-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur