FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 Fonder un club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Fonder un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club   Fonder un club - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:52

Tu as désormais quelques pistes Jld. wink

Il faut passer par la phase test... On t'accompagnera sur celle-ci si besoin.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Fonder un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club   Fonder un club - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:56

manque le kit maillot apres j'ai mon idée
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Fonder un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club   Fonder un club - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:09

Tu peux faire le test avec un kit maillot au hasard... Je te mets une archive avec 3 maillots d'un club (j'ai même pas regardé celui que j'ai mis).

http://lfp-united.fr/telechargements/echanges-internes/test-kits-jld.zip

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Fonder un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club   Fonder un club - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:12

je try apres le graillon ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Fonder un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club   Fonder un club - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:29

ben comme je t ai dis . Les badges fonctionne avec le nom du club bien ecris etc ...sur les autres opus c etait comme ça . Bon apres c est un club creer ..jamais tester mais pourquoi pas essayer deja la

ensuite tu as un ID ben pareil test et tu verras bien
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Fonder un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club   Fonder un club - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 6:57

je test ca jj de suite
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Fonder un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club   Fonder un club - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 7:46

Bon alors pour les badges c'est ok pas de soucis, ca marche toujuors comme avant, j'avais merde ds le poid.

Par contre les maillots j'ai tt essaye et que dalle, meme de creer ce club ds l'editeur pour avoir une ID, bref je vais encore voir un ti truc sinon ben fonder un club va etre frustrant lol

Le probleme de creer un club dans l'editeur c'est que meme si tu le fais demarrer en DH, si tu le prends pas de suite , il peut descendre et se retrouver hors tableau pour le recup en 2025 par ex...

D'ou l'interet de fonder un club mais bon sans kit maillot inserable c'est un peu comme une femme sans sein ^^

j'ai peut etre rate un truc donc je prend tte les idées et je test ^^
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Fonder un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club   Fonder un club - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 8:18

Moué, moi pareil, j'aimerais prendre le Val d'Yerres Crosnes pour jouer avec mes potes, mais le club est juste sous la DH... la merde :( (d'ailleurs je peux me renseigner pour avoir le nom de tous les joueurs et les postes lol)
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Fonder un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club   Fonder un club - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 8:30

J'essaye d'aller dans mes souvenirs lointain, mais pour trouvé l'ID d'un club fondé, il me semble qu'il fallait prendre l'ID qui suit le dernier club de la BBD en question... (donc pour toi la France) wink
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Fonder un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club   Fonder un club - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:26

oui je teste avec ca la mais apres ou balancer le kit c'est bien la le soucis ds la bdd kits de la racine et celle de document dans le fichier USER?
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Fonder un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club   Fonder un club - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:27

Où balancer le Kit... Je ne sais pas... J'ai fait quelques essais divers mais rien pour l'instant... Déjà, pour trouver l'ID... happiness

Si quelqu'un arrive à déchiffrer ça siffle :

http://lfp-united.fr/telechargements/echanges-internes/cackits.pdf

Pour notre cas, c'est du style 0012xxxx (Country ID 18 = 12 en hexa)



Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Fonder un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club   Fonder un club - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:03

ouh la ...vu que j ai creer des club et que muchas creer des club ...on a des ID no conforme qui ne suit pas une lofique ...donc si c est ça ...ben bonjour quoi
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Fonder un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club   Fonder un club - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:15

bon alors j'y suis depuis ce matin et je lacherais pas donc continuez svp je vs suis, et apres je met tout ca au propre..Le soucis c'est que ds lfp 12 un club creee ds l'editeur tu dois balancer les kits en racine puis en document et y a 2 repertoires loc1 loc 3, j'en bave mais je continue ca doit etre possible de recup un club creer ds l'editeur hors dh en fonder un club avec une ID....

Merci de votre aide en tt cas ^^ suis a fond lol
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Fonder un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club   Fonder un club - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:23

Bon sinon JJ le pdf c'est simple il confirme par l'editeur ou balancer les kits et il explique les ID en prenant ex avec le bresil, le fichier concerné est le cac dans son pdf (creer son club en traduction) apres il explique surtout comment se calcule une ID.rien qui ns fera avancer ds ce topic, bien essaye qd meme ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Fonder un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club   Fonder un club - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:29

mdr tu es vraiment a fond lol ..

ben peut etre que tu ne peux pas mettre de kit tout simplement Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Fonder un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club   Fonder un club - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:36

ben si mais en fait peut etre qu'il faut simplement que la ville le club soit reconnu ds l'editeur, a ce moment la ton club de campagne en district tu peux tt recup et tu demarres en dh , c'est ce que je cherche
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Fonder un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club   Fonder un club - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:55

euh je pige pas trop la alerte
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Fonder un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club   Fonder un club - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:02

pas grave, qd j'aurais fini avec ca tu verras le tuto..si j'y arrive
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Fonder un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club   Fonder un club - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:22

ah mais je te le souhaite que tu y arrive
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Fonder un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club   Fonder un club - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:34

arrete de spam derriere moi alors que je puisse continuer mdr car l'heure du super match approche et l'apero va commencer plus tot ce soir disons vers 17 h 30 et je vais mater le match avec .... ma femme a la teloche et je sens deja les reproches..pourquoi tu ne vivres pas pour paname hein ma mere me l'avait dit etc...(je rigole elle est pire que moi, un corner le quartier le sait, une action de but meme si le ballon est sur la lune, elle te sort le dialecte du coin..hahaha bref c'est ma femme hein) au vel une fois elle a insulté un mec des ultras qui disait que valbu etait un nageur, pffff gros moment de solitude ..non mais j'en ai plein je vais ecrire un livre un jour ^^ le probleme c'est qu'elle en a sur moi aussi grrr ^^

Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

Fonder un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club   Fonder un club - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:37

Tu t'aventure sur un terrain dangereux là. Sache que tous ce que tu écris, irrémédiablement, elle le lira un jour. C'est la Loi d'emmerdement Maximal du Couple. Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Fonder un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club   Fonder un club - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:50

oui ben qd tu auras autant de bleue a cause du (mais regarde pan ds le bras) pourquoi il lui donne pas hein (re pan ds le bras) l'est chiant lui hein (boum ds le foie arf ca f mal ca ^^) et qd y a un but pour l'om c'est simple j'ai plus un OS qui n'est pas fracturé lol je dis bien os hein ^^
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Fonder un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club   Fonder un club - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:08

Jld25 a écrit:
Bon sinon JJ le pdf c'est simple il confirme par l'editeur ou balancer les kits et il explique les ID en prenant ex avec le bresil, le fichier concerné est le cac dans son pdf (creer son club en traduction) apres il explique surtout comment se calcule une ID.rien qui ns fera avancer ds ce topic, bien essaye qd meme ^^

Heu... L'éditeur, c'est juste pour avoir l'ID décimal du pays, le reste c'est vraiment pour un Club créé par le Jeu... C'est même marqué en gros (CaC)... wink

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Fonder un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club   Fonder un club - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:38

mdr , j aime bien ton moment My life Mr Green bon sa avance pas pour les kits mais c est rigolo Green Wistle

langue
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Fonder un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club   Fonder un club - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:04

JJacq a écrit:
Jld25 a écrit:
Bon sinon JJ le pdf c'est simple il confirme par l'editeur ou balancer les kits et il explique les ID en prenant ex avec le bresil, le fichier concerné est le cac dans son pdf (creer son club en traduction) apres il explique surtout comment se calcule une ID.rien qui ns fera avancer ds ce topic, bien essaye qd meme ^^

Heu... L'éditeur, c'est juste pour avoir l'ID décimal du pays, le reste c'est vraiment pour un Club créé par le Jeu... C'est même marqué en gros (CaC)... wink


Oui oui suis ok avec toi je cherche juste a le faire avec la france, c'est chaud vu le nombre de club avec la bdd france je suis sur un 00121391, je vais try la

c'est hyper chaud car son truc date de 2009 qd meme et surtout pas de fichier cac sauf pour badge, tu aurais pas le truc complet stp car j'ai vu 49 pages? bon ma calcul marche pas me faut convertir 18 en F5 qui peut? :p

Mouarf la bonne prise de tete avec la bdd france pour calculer, deja que suis pas frais la lol, bon y a t il un matheux ds la salle car je suis paumé.....
Contenu sponsorisé




Fonder un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonder un club   Fonder un club - Page 2 Empty

 

Fonder un club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ID Mode Fonder Un Club
» Conseil Fonder un club
» Fonder un club voila un problème....
» Bug/Problème Fin de contrat en mode Fonder Club
» Paramètre club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur