FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 [Question] Situation/ Centres de formations locaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Question] Situation/ Centres de formations locaux Empty
MessageSujet: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:43

Salut

Je viens de voir un truc bizarre dans ma carrière
Savez-vous comment est calculé le niveau de nos centres de formations (pas ceux que l' on construit, je parle de ceux qui sont affiliés au club dès le début de la carrière) ?

[Question] Situation/ Centres de formations locaux Junior11

Avec mon Dynamo Paname je me retrouve en n° 1 des clubs français (et accessoirement très bien classé au niveau international).

Or, je suis en L2 (et en National j' étais respectivement qlq chose comme 20è et 90è).
Mes infrastructures juniors sont logiquement peu développées et même mes juniors ne sont pas top (en tout cas loin des autres juniors des clubs adverses)

[Question] Situation/ Centres de formations locaux Junior12

Voila, ce bond en si peu de temps j' ai vraiment du mal a me l' expliquer.
Si vous avez une idée, je suis preneur
Merci d' avance et a+ Hello 2
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Question] Situation/ Centres de formations locaux Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:59

je n ai jamais su de mon coté mais j ai toujours trouver nul ce classement
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Question] Situation/ Centres de formations locaux Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:13

tu peux screen ton coatch junior stp car je crois que c'est lui qui donne le niveau et aussi tes infra de base..
Tu es en club fondé la ou en club creer via editeur?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Question] Situation/ Centres de formations locaux Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:41

Club éditeur + le coach c' est un copain...niveau 75 environ
Mais il était déjà là en National, or j' étais plus que largué de ce coté là (regardes mon premier post)

Les infrastructures laisses tomber, je suis max a 4/10 (mais quand je lance le jeu je te fais un screen)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Question] Situation/ Centres de formations locaux Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:54

mais tu dois avoir le truc entrainement /junior c oblige
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Question] Situation/ Centres de formations locaux Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:43

c-a-d ?
Roms17920
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Roms17920

Messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : breuillet en charente maritime(17)

[Question] Situation/ Centres de formations locaux Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:24

Salut,pour ma part il m'arrive la même chose et je pense que cela vient du fait que je fait signer pas mal de jeunes de mon centre et que j'en ai trois quatre dans mon équipe 1ère.
Est ce ton cas?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Question] Situation/ Centres de formations locaux Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:25

Seulement 2 (signés en réserve)
Faut voir, c' est p'tet une piste a suivre impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Question] Situation/ Centres de formations locaux Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux EmptyMer 21 Déc 2011 - 5:02

si je resume . Pour toi sa serré le niveau des juniors qu on fait signé qui serait calculé ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Question] Situation/ Centres de formations locaux Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux EmptyMer 21 Déc 2011 - 7:01

Dur de dire (pour l' instant) comment se fait ce calcul.
Mais si on suit ce raisonnement, + ton centre de formation s' affaiblit (car tu as fait signé les meilleurs, et en quantité) et mieux il sera classé....

Enfin bon, bizarre ce bond me concernant.
Je passe de l' anonymat le plus complet au niveau européen (100è) au top 5 (devant les centres de Chelsea et du Bayern, sacrément garnis).
Alors que mon coach est le même, les infrastructures et les juniors idem ( et ils ne sont vraiment pas bons, rien a voir avec ceux que l'on peut coacher quand on prend un club de L1)
Seul différence notable: je suis passé de National a la L2
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Question] Situation/ Centres de formations locaux Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux EmptyMer 21 Déc 2011 - 7:10

ah ton centre de formation a l etranger???? qu importe le niveau du junior ...c est la quantité que tu fais signé qui compte . Pour sa popularité etc ...

sache que sa fait des années qu il y a un'' bug'' sur ce truc ... avec mon stade de Reims , j ai toujours ete premier meme au debut et ceux sur tout les opus ... je ne tiens meme plus compte de ce gadget car il sert a rien ... (le classement)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Question] Situation/ Centres de formations locaux Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux EmptyMer 21 Déc 2011 - 7:17

Spoucknick00 a écrit:
ah ton centre de formation a l etranger????
Non, centre de formation local, celui affilié au club en début de carrière (pour l' instant je n' ai pas assez d' argent pour en construire a l' étranger)
Pour le classement européen, je fais référence au screen du post inaugural wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Question] Situation/ Centres de formations locaux Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux EmptyMer 21 Déc 2011 - 7:20

je ne sais plus jusqu ou je suis monté moi ... mais en faisant le cacul de tes points de championnat sa donne quoi ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Question] Situation/ Centres de formations locaux Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux EmptyMer 21 Déc 2011 - 7:26

Tu veux savoir quoi ?
Combien de points j' ai eu en fin de saison pour monter en L2 ?

Perso c' est un classement que j' aime bien, ça permet de s' étalonner vis a vis des autres, et avec Marseille en saison 3 ou 4, je suis premier....
Mais avec un coach de 90, de grosses infrastructures, de très bons juniors (+ de 60 de niveau, et je les taxe aux centres de formations adverses...je m' améliore et je les affaiblis)
....tout le contraire de ma situation avec le Dynamo
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Question] Situation/ Centres de formations locaux Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:54

Bon je vais tenter d'etre explicite au mieux pour donner mon sentiment sur le sujet..

Donc a mon avis, la base de tes infras dans l'editeur a une importance, si ton club demarre avec IA regle entrainement et juniors, la priorite sera sur ca en infra et developpement et recrutement IA (je peux pas screen l'editeur ma foi)

Ensuite, qd je parle de notoriete et de coatch junior, c'est parce que ca compte .L'ex de mes screens est avec un club remodelé dans l'editeur, j'ai repris ce club en DH notoriete de base 3/1 france/ etranger
Je grimpe les divisions , vu que je suis blinde de tune et je suis en 2025 la et je viens d'acceder a la L2

[Question] Situation/ Centres de formations locaux 2011_162

Donc en montant, ma notoriete (club augmente considerablement)..*

Ensuite, je regarde en juillet (presaison L2) le classement national et mondial des clubs juniors

[Question] Situation/ Centres de formations locaux 2011_164

Donc, le fait de faire entrainer mes juniors avec la 1, d'adopter le meme systeme de jeu d'avoir un coatch junior grand en talent et niveau (envoyer en formation regulierement) et de faire 2 stages juniors par AN

et pour finir, je recrute souvent des joueurs talentueux, de 17 ans ,des reserves des gros et je les fais jouer en premiere ou reserve, ce qui fait que ma moyenne d'age est basse donc ca influe aussi sur les juniors je pense

Voila mon avis, j'ai peut etre pas raison mais en fonctionnant comme ca, j'arrive tres vite au sommet dans tt les domaines une fois en L1
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Question] Situation/ Centres de formations locaux Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:50

voila le style de joueur que je recrute, toujours en pre saison, il m'a quasi rien coute (1 ME 5) mais qd tu vois les stats pfff..attention je suis pas en 2011 hein sur ce coup

[Question] Situation/ Centres de formations locaux 2011_165

je reviendrais en fin de L2 mais je parie deja sur meilleur buteur du champ genre bah 25 buts allez soyons fous ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Question] Situation/ Centres de formations locaux Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:59

bah il est pas trop trop mauvais m a foie
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Question] Situation/ Centres de formations locaux Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:20

il est meme enorme je trouve, comme ceux de tobb
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Question] Situation/ Centres de formations locaux Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:23

Je vais me chercher un alka setzer et je me relis tout ça....promis happiness
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Question] Situation/ Centres de formations locaux Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:31

bah dsl je pensais aider.....
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Question] Situation/ Centres de formations locaux Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:01

wink
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Question] Situation/ Centres de formations locaux Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:07

je sais pas moi, prend un decodeur ou simplement mate juste les images , car il me semble que c'est assez explicite mouarf ,tobb tu m'as vexer colère bon en fait non ^^ banana papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Question] Situation/ Centres de formations locaux Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:13

C' est surtout moi qui doit faire d' immenses efforts dès qu' un post dépasse 5 lignes happiness
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Question] Situation/ Centres de formations locaux Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:22

marre mouai genre je te fais la liste des tiens avec des screen a donf? grrrrrrrrrrrr gaffe tu vas finir au parc a faire la pom pom girl pour beck Pom Pom
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Question] Situation/ Centres de formations locaux Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:32

J' ai pas dit ecrire...j' ai dit lire Mr Green
Contenu sponsorisé




[Question] Situation/ Centres de formations locaux Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux Empty

 

[Question] Situation/ Centres de formations locaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pack photo ville pour les Centres de Formation
» J'ai une question
» question sur le gpp
» question et.....
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur