FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 [Question] Situation/ Centres de formations locaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:46

Non mais au fait, comment un club qui arrive de DH , peut se retrouver avec une proogression prestige nationale aussi vite?..si mon club Up les autres aussi non? c'est surement basé sur les infra et le capital immobilier...ou pas marre
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:51

comment ça aussi vite ??? le prestige , tu l as en fonction parcours coupe de france , coupe d europe , championnat . Pourquoi tu parle de DH . Je suis en L1 belge Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:15

heu spoucki je parle pas de toi mais d'une generalite lol..donc vu ta reponse je repose ma question ..MON club part de DH francaise, il a une reput de base de 3 niveau national? d'ac? bon il grimpe les divisions, n'a jamais brille en cdf et surement pas en coupe d'europe et je le retrouve en L2 avec 12 de quote nationale..c'est bon la? lol marre
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:24

ahhh ok la oui je comprend mieux ...tu as fais des grimpette donc ton prestige augmente . Et meme si tu as pas gagné en CF tu as ete loin non ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:33

bah maxi un 1/4 en l2 mais j'etais deja 12, c'est ca que je pige pas..je pense que ca vient des infra
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 0:36

ouai peut etre ... comme je construit pas mal aussi . Mais il me semble que le prestige augmente en debut de saison pas en cour ...du moins j ai jamais fais attentin a ça ...

ps : on est un peu HS la quand meme Green Wistle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 8:46

non ca va, on est toujours dans le ton des centres locaux
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 13:47

en parlant de centre de formation ...hier soir mdr

je joue avec mons toujours et j ai fini de construire un centre a ...Tahiti ...ben ouai ...lol sa couter pas chere


et la boom j ai eu un mec de 9 de talent ...ah ben direct je l ai pris Mr Green
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:06

ok je me dépeche d'en construire un là bas happiness
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:17

Pour le calcul du niveau du centre de formation local du club, je crois que ça prend en compte la valeur des compositions des 4 équipes juniors.

Je me rappelle avoir remarqué sur LFP11 que dès que j'optimisais mes compo en mettant tous les meilleurs joueurs, ma valeur augmentait beaucoup.

Essayez en passant des compos nulles à des compos optimisées et regardez si votre valeur est modifiée, ça pourrait donner une info là-dessus.

et aussi, si vous avez des équipes pour lesquelles les compos ne sont pas complètes, vous baissez beaucoup, ce qui explique les gros chambardements parfois dès que les championnats commencent, car l'IA remplit forcément à ce moment ces compos d'équipes. wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:46

je confirme tes dire ... mais sa monte d un ou deux ...vu que mes juniors sont un peu pret tous de meme niv ...je vois pas trop la diff . Sa baisse de 3 ou 4 points en fonction de mes equipes nuls et bon ... mais c est pas assez flagrant ...faut voir si vous avez des super bon ou super nul
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 11:38

OKi donc vous confirmez ce que je disais plus haut, impecc Merci papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 13:40

sa depends sur quoi Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 13:47

ben du niveau des juju pour la moyenne, mais ceci me donne papy pas le calcul du comment pourquoi
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 13:48

horhgh a mis ...et ils me semble que sa doit etre ça
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 14:08

il a confirme ce que je disais plus haut mdr ...grrrrr colère fight om2
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 14:40

aller tu avais raison donc ...contente ?? Mr Green

merci a vous deux d avoir trouver ...voila pas de jalouse comme ça
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 16:39

c'est pas une question de jalousie , juste qu'on confirme ce qu'on pense, c'est toujours mieux que de parler dans le vide huhu... papy
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 16:58

je confirme rien, je donne juste une constatation qui va dans ton sens,
à savoir la compo des équipes juniors qui a de l'importance.

Après le calcul exact, aucune idée.
Contenu sponsorisé




[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 3 Empty

 

[Question] Situation/ Centres de formations locaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Pack photo ville pour les Centres de Formation
» J'ai une question
» question sur le gpp
» question et.....
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur