FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 [Question] Situation/ Centres de formations locaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:05

Salut
Peut-etre (et même probable) qu' il n' y a aucun calcul savant a faire

Je suis au 9 Sept de la même année (2012) et je suis rentré dans le rang

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 Classe10

Mon nombre de points n' a pas évolué (et a même augmenté de +3).
Par contre les clubs adverses ont decollé

Juste reste a comprendre pourquoi en début de saison leur nombre de points n' est pas le même

a+
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:09

tu as fais signé aucun junior ???
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:47

Spoucknick00 a écrit:
tu as fais signé aucun junior ???
tu veux dire depuis mon précédent screen (celui du mois de juillet) ?
Non, personne. Ils n' ont pas le niveau (ce que confirme le nouveau screen d' ailleurs)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:58

faudrais voir si sa a une influence ...moi j avais des chiffre de fou sur le 11 ..la j ai pas regardé car je zape les classements de tout ça ...sa me sert a rien lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:10

C' est sur que c' est un gadget (un de +), mais comme j' ai dit, j' aime bien cette classification (comme aussi celle du nombre de fans en fin d' année etc...)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:18

le classement des supporteurs a la fin des coupes d europes ??? ceux la c est plus realiste par contre Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 8:55

Bon alors trop content j'ai retrouve le topic..Bien alors ce matin, j'ai decidé d'exporer un petit peu le calcul et j'ai trouvé ca..

Le calcul situationel des juniors est bien basé sur le niveau de tes juniors, j'ai pas encore trouve le ratio divisionel, mais je constate que;

En mettant toute mes equipes comme l'equipe premiere (en tactique) j'avais perdu 1 point..je descend donc de 111 a 110 ce qui me fait reculer dans le classement, et par contre en faisant une tactique optimale par rapport au niveau de chaque junior et donc dans chaque equipe je monte de 2 points

Donc actuellement le niveau equipe de chaque tranche d'age (avec la meme tactique) est de

287 283 238 247 pour une situationnelle de 110 points.

Bon apres comment le calcul se fait , ma foi papy

Je laisse passer 2 semaines, suis fin juillet, entre temps les juniors sont en camp d'entrainement, et pan 4 blessés dont 2 gros 50...Points situation =107
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:17

Zut...j' ai déjà plus d' Alka... Green Wistle
Je joke bien sur wink
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:20

humbart
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:47

Bon, fin juillet , un agent me propose un jeune talent, je dis oui comme d'hab et la je recup ca donc le 8 aout


[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 2011_175

je le place en 17/18 dans lequipe et je mate la situation = 114 points..sacre bon en avant lol et je n'ai plus de blessé chez les juju

Voila, j'arrete la en attendant vos idées sur le calcul qui permet d'avoir ce 114 car la je vois pas confus
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:53

il me semble que le calcul est fais sur une moyenne...
En gros, moi je dégage les gars qui ont un petit niveau, et forcément la moyenne augmente... Normal... wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:47

Fumuj a écrit:
il me semble que le calcul est fais sur une moyenne...
En gros, moi je dégage les gars qui ont un petit niveau, et forcément la moyenne augmente... Normal... wink
Slt
Regardes mes deux screens classements
Cette moyenne n' explique pas pourquoi les centres de formations adverses sont d' abord inférieurs au mien, puis soudainement doublent leurs points (alors que les juniors arrivent au club a l' intersaison, et pas massivement en cours de saison)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:52

donc tobb j'y venais tranquilou, alors je suis fin aout, les clubs de l1 ont commence leur champ et donc mon centre est a 116 mais 50 eme maintenant car tt les gros clubs ont leurs juniors opti et donc a la fin du mercato, on retrouve la verite surement car l'IA gere ca, mais ce qui compte au final c'est en mai non?

En comparaison tobb, qd tu oraganises un match amicale, il arrive qu'on prenne par ex une grosse team (heu arsenal) avec un niveau general a 750 et qd tu joues ce fameux match amicale ils peuvent etre a 820.. je pense que c'est pareil pour les juju..blessés recrutement changement de gestion coatch et tt ca gere par l'IA, mais fin aout les valeurs sont les bonnes..assez realiste a mon gout
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:58

impecc
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:02

tiens fin decembre suis a 120 mais j'ai pas bouge d'une oreille au classement, juste que certain de mes juju ont pris du niveau..j'ai simulé pour voir...C'est le calcul qui me chagrine car on doit pouvoir influer avec les infra je pense, et un gros centre de formation niveau heu national peut etre devant certains de l1...
Alors oki on sait que c'est le niveau qui influe sur le calcul mais comment un joueur de 46 , remplacant un 25 peut te filer 4 points...c'est ma question hahaha marre
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:14

la piste de jld est la bonne , j ai essayer cette nuit a faire mumuse avec les titulaire et remplacent etc ..... j ai viré des guss qui n etais jamais dans le 11 .... le niv ne change pas .
j ai fais signé des guss (enfin ceux qui voulais pas gagné ils ont le melon) le niv a baissé d un point ... ce que je comprends pas c est le mode calcul . Car j ai fais signé un mec de niv 55 pour remplacer par un 51 ...j ai pas ete plus loin car dodo lol ...deja sa m a pris un mois pour qu un joueur veuille bien signé ... pour l instant j en suis la lol
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:23

alors je tente un truc la pour voir...car je remarque que depuis que je suis dans le moule, je n'ai plus aucune proposition d'agent pour un jeune talent, donc je up ttes mes infras concernant les juniors, j'ai vire les petits niveaux et aucune incidence..

je vais (car je suis blinde en tune ^^) construire des centres a l'etranger et recup des juniors supp a 45 pour voir...en fin de saison je devrais etre en l1 mais bon ca va fausser un peu le truc comme je suis blindé...en fait apres ca, je regarderais avec un mode carriere partant de dh, avec un contrat et tt et tt car la en proprio ben facile de faire le barbot

Mais la conclusion risque d'etre la meme..infra, niveau des juju, cote de ta team niveau national etc, finalement c'est pas qu'un gadget mais une vraie plus value, car tu peux te recup des juju gros niveaux gros talents en pret avec option comme dit heu plus haut ou ailleurs ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:27

tu peux essayer de recruter a droite a gauche des juniors ...moi je ne peux pas ...mon club trop nul , il refuse tous mdr
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:29

De toutes les manières, même avec un gros club, les premiers temps tu te fais jeter par tous les bons...unique soluce, contrat en réza
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:31

sa change des autres opus .... Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:33

Ceci dit, ça frise le ridicule par moments
Le mec qui te snobe en te disant " pour qui me prenez vous ? Je vais bientot jouer pour Wigan ! " alors que tu viens de remporter la LDC siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:38

ça va j ai pas eu ça ...en meme temps je joue avec Mons siffle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:41

ben comme tu as deja vu sur certains de mes screens, j'arrive a en piquer mais pffff comme je suis ds le moule c'est chaud, plus facile en juillet avec les vraies fausses données IA sur le classement..d'ou mon petit de nancy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:44

ouai mais comme je t ai dis nancy 13 mini de prestige (tu as du avancer depuis) et moi 2 avec mons ...imagine les emcs de niv 35 juniors refuse de venir ..les boules quoi .
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:22

ouep pas faux...suis a 12 en prestige toujours, on verra en fin de saison si je monte direct
Contenu sponsorisé




[Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Situation/ Centres de formations locaux   [Question] Situation/ Centres de formations locaux - Page 2 Empty

 

[Question] Situation/ Centres de formations locaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pack photo ville pour les Centres de Formation
» J'ai une question
» question sur le gpp
» question et.....
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur