FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 

 Boite à idées !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:33

impecc
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Boite à idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:34

Alors, j'étais entrain de rêvasser au boulot (comme d'hab) et je me posais 2 questions :

- Pourquoi lorsqu'on sort un patch, genre BDD France, on ne fais pas un pack qui installe aussi les maillots, les badges, les stades... Bref, un patch complet ?
(Je suis convaincu qu'il y a de bonne raisons, mais je pose quand même la question !)

- Ne pourrions nous pas mettre un code en place dans les demandes de photo du genre :

Spoiler:

Pour que les demandes de photos de joueurs soit uniforme.
Car perso, je détoure avec un PC qui n'a pas l'éditeur, donc pour renommer les joueurs, ça me soule... Et comme on fait le travail pour quelqu'un, je me dit que si il peux mettre en forme ça demande, ça serai pas mal

(bon je sais, ça fais un peu LX dans l’âme... mais je me disais que c'était pratique d'avoir une mise en page claire.)
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Boite à idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:49

Fumuj a écrit:

- Pourquoi lorsqu'on sort un patch, genre BDD France, on ne fais pas un pack qui installe aussi les maillots, les badges, les stades... Bref, un patch complet ?
(Je suis convaincu qu'il y a de bonne raisons, mais je pose quand même la question !)

Je crois que c'est fait dans les méga-patchs lfp-United, qui réunissent tous les patchs d'un même pays une fois qu'ils ont été tous faits.
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Boite à idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:53

Merci pour cet éclairage Horhgh...
Comme quoi un musicien aussi sombre, peut apporté ses lumières ! wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Boite à idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:04

alors oui pour eclairé tes lanternes ...sache que ej suis le seul blaireau a faire les patch graphiques ville , stade et badges d un pays ... je ne peux pas tout faire en meme temps .
avec l arriver de Jjacq , il a suggéré de faire des mega pack .. C est ce qu on a fait (il a cravaché pour que je fasse lol) ensuite , moi je recupere tout ce qui se fait sur le forum et je mixe . Par exemple pour l ukraine , un membre a fait des kits , ben je les mettrais dans le mega pack . Les tronche 2d pareil . Quand je fais une BDD , je recherche les tronches en meme temps et je donne a Herthos afin d avoir un max de chose dans le megapack.
ex : pour la belgique j ai du trouer pas loin plus de 500 photos Mr Green ben elles y seront dans le megapack (lui se charge de faire un patch belge tronche 2D moi je m occupe plus de ça)

voila pour les megapack

pour les demandes photos ...seb a mis un truc dans le genre mais c est tout simplement pas respecter ... du coup on galere (enfin vous galerer sa fait longtemps que j en ai pas fais lol )
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Boite à idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:16

Oui j'ai vu pour les kits, et je m'aperçois que de plus en plus de membre apprenne a faire des kits, c'est bien.

Je sais que j'en ai déjà parlé, mais je prends exemple sur un site comme
Fm Zocker qui pour moi, font partie des meilleurs patchs de la toile.
Lorsqu'il sorte des BDD comme leur dernière (Serbie) il y a tous dedans...

Mais je comprends que c'est un manque de bras, donc pas de soucis, c'est une bonne raison !

Pour les photos, je suis content de savoir que je suis pas le seul a qui sa prends la tête de voir des membre ne même pas prendre le temps de mettre en page leurs demandes.

Il faudrait un modérateur... confus
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Boite à idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:43

euh oui je connais FM Zocker . Mais eux s emmerde pas avec certaine chose . Et ils fond que du remplissage de bdd . Des fois c est pas forcement les bonnes infos . Mais bon c est pas evident aussi . Moi par exemple , je jongle sur 3 sites plus les site off . Tu as pas un pareil . Du coup ben , je fais du mieux que je peux lol
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Boite à idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:46

Non c'est claire, je suis d'accords avec toi...
Pour info, je ne prends jamais leur BDD car il y a aucun historique...
Mais leur pack contienne vraiment tous au niveau graphique... donc ça je prends...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Boite à idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:52

apres par experience du truc , je sais que les membres telecharge plus c est les badges et les bdd ... les villes et stades generalement ils s en foutent ...les stats de telechargement parle d eux meme lol .
Comme je fais au compte goute et que je recois aussi les truc au compte goute . Ben le megapack sort au loin apres que la bdd soit sortie . Mais sinon , il y a tout dedans ce qu on fait . (vu que je lis tout les topic je sais ce qui se trame partout lol . )
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Boite à idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:48

J'ai un autre truc a demander....

Ya un truc qui m’exaspère au plus haut point, explication :
Lorsque je me connecte sur United, j'arrive et je vois tous les sujet en "jaune" synonyme qu'il y a un nouveau message (ce qui est normal).

Admettons que je lise que quelques nouveaux message en essayant d'en garder pour plus tard.
Si jamais je me déconnecte et que je reviens, et bien même message que je n'ai pas lu, sont considéré comme lu...
Je trouve ça vraiment soulant et en plus cela n'aide vraiment pas le membre a suivre les conversations...

Donc si jamais c'est paramétrable... wink
A bon entendeur...
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Boite à idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:05

Même réflexion que toi... Je trouve ça dommage (je suis poli) que même si on a pas lu le post, si on se déconnecte, c'est considéré comme vu...

Malheureusement, ce n'est pas paramétrable, c'est le fonctionnement de base de l'hébergeur... happiness

Je relance quand même l'hébergeur sur le sujet... On verra si on m'envoie balader comme la fois précédente sur cette même demande... wink



Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Boite à idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 3:06

est il prevu une storie LFP United Jjacq ? Mr Green
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Boite à idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:02

Aie.... Le Spouck taquine là où ça fait mal.... Green Wistle

Il y aura une Story LFP-United c'est sûr... Par contre, vu que je n'ai pas encore eu le temps de jouer et que le but est de donner des conseils et astuces, je vais avoir besoin d'aide... happiness

Pas de date de prévue pour l'instant, mais les inscriptions seront bientôt ouvertes. wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Boite à idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:14

Mr Green bah sa serait cool de lancer l inscrition tant qu il y a du monde en ce moment siffle la date on s en fou lol ...
et comme disait ma grand mere ...c est en faisant qu on apprend Green Wistle
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Boite à idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:55

Fumuj a écrit:
Alors, j'étais entrain de rêvasser au boulot (comme d'hab) et je me posais 2 questions :

- Pourquoi lorsqu'on sort un patch, genre BDD France, on ne fais pas un pack qui installe aussi les maillots, les badges, les stades... Bref, un patch complet ?
(Je suis convaincu qu'il y a de bonne raisons, mais je pose quand même la question !)

- Ne pourrions nous pas mettre un code en place dans les demandes de photo du genre :

Spoiler:

Pour que les demandes de photos de joueurs soit uniforme.
Car perso, je détoure avec un PC qui n'a pas l'éditeur, donc pour renommer les joueurs, ça me soule... Et comme on fait le travail pour quelqu'un, je me dit que si il peux mettre en forme ça demande, ça serai pas mal

(bon je sais, ça fais un peu LX dans l’âme... mais je me disais que c'était pratique d'avoir une mise en page claire.)
demander l'id du joueurs ca vas plus vite Green Wistle
moi j'ai juste demader des grabndes image : https://lfpunited.forumactif.com/t3743-demandes-de-photos-de-joueurs
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Boite à idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 3:08


Pour info, disparition des sections pour LFP-FIFA Manager 11 en page générale, pour une présence désormais en Section "Anciennes Versions".

https://lfpunited.forumactif.com/f148-anciennes-versions-des-lfp-manager

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Boite à idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 8:34

et pour le labo dans le forum lfp 12 ??? siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:22

Salut, je sais pas ce que vous en pensez, mais peut etre enlever les threads des anciennes majs en tant que "post it"
C' est bien qu' elles figurent en première position dans un premier temps, mais ensuite....ça repousse tout le reste vers le bas
https://lfpunited.forumactif.com/f149-l-officiel
Voila, a vous de voir

Sinon, je voulais dire a tous que depuis 48h je passe par Internet Explorer pour me connecter ici (avant par Fire Fox) et je n' ai quasi plus de pop up/ pub et plus aucune demande de la part de Face Book

Enfin debarassé de cette saleté happy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Boite à idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:07

ah c est claire que la ... sa fait degueu siffle

faut dire que Jacquouille fait greve en ce moment ... siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:30

Spoucknick00 a écrit:

faut dire que Jacquouille fait greve en ce moment ... siffle
Pensez a déduire ça de la paye de la fripouille Mr Green
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Boite à idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:07

siffle

Mouais.... J'essaie surtout de supprimer cette foutue annonce globale BDD France... alerte

Le reste est en cours... wink
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Boite à idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:25

Annonce globale supprimée... chaud

Pour le reste, j'ai retiré des "annonces " et "post-it"... Ce qui reste me semble à sa place... wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Boite à idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:40

bien tu as fais ton devoir Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:54

Ha ben quand même Mr Green
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Boite à idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:57

blblbl

Contenu sponsorisé




Boite à idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 4 Empty

 

Boite à idées !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boite à idées !!!
» Boite à idées !!!
» Sondage: Vos idées de patchs graphiques pour les match 3d
» [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Actualité-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur