FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 

 Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:22

Tiens, tu lis plutôt bien mes pensées jld... Mr Green

Spouck a dû zappé qu'il y a avait Allemagne - France la semaine prochaine avec une belle petite défaite contre les futurs vainqueurs de l'Euro...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 1:08

on s en fou langue .... la compo vas pas ici quand meme . J ai pas inventer les topic des equipes nationale pour des prunes devil
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:52

Giroud est-il passé devant Gameiro?

Giroud devant Gameiro ? - FOOTBALL - Match amical
DPPI

Infos liées :
Quelle attaque pour les Bleus?
Gameiro : "Giroud a pris de l'avance"
Pastore menace Gameiro
Arsenal sur Giroud ?
Blanc: stop ou encore ?

Alors que Laurent Blanc dévoilera sa liste pour l'Allemagne jeudi à 14 heures, Olivier Giroud a pris de l'avance sur Kevin Gameiro en vue du rôle de doublure de Karim Benzema, forfait à Brême, à l'Euro 2012. Le Montpelliérain a fait bien mieux depuis le dernier rassemblement, mi-novembre.

"Je ne veux pas me dispenser d'un joueur en pleine confiance et qui marque des buts", avouait Laurent Blanc en novembre dernier, lors du rassemblement des Bleus avant les matches amicaux face aux États-Unis et à la Belgique. Olivier Giroud faisait alors sa première apparition dans le groupe France, crédité d'un état de forme étincelant et dont le "Président" voulait profiter. Depuis, trois mois ont passé et Laurent Blanc dévoilera jeudi sa liste des joueurs retenus pour le match amical face à l'Allemagne, le 29 février à Brême.

Si Olivier Giroud continue de marcher sur l'eau, comme en témoignent ses huit buts inscrits entre-temps en championnat (plus deux en Coupe de France), Kevin Gameiro n'a pas vraiment redressé la courbe depuis. L'ancien Merlu (deux buts plus deux en Coupe) est de moins en moins à l'aise sur le front de l'attaque francilienne, et les statistiques (voir ci-dessous), comme l'impression générale dégagée par les performances des deux joueurs, sont éloquentes. Il est possible que le Pailladin, malgré son manque d'expérience, soit passé devant le Parisien dans la hiérarchie pensée par Laurent Blanc. Alors que Karim Benzema s'est blessé mardi soir à Moscou et qu'il ne jouera pas à Brême, l'information aurait son importance.

Le "Président" voyait jusqu'à présent en Olivier Giroud un rôle de "pivot", essentiellement. Sa grande taille, son bon jeu de tête et sa bonne conservation de balle dos au but font partie des qualités qu'apprécie particulièrement le sélectionneur. Celui-ci n'a d'ailleurs jamais hésité à sélectionner Guillaume Hoarau, pourtant parfois contesté, sur ces bases-là. Aujourd'hui, le Montpelliérain d'1,92m (autant que le Réunionnais) est devant l'ancien Havrais dans la hiérarchie des attaquants. Et son ombre plane sur un Kevin Gameiro en perte de vitesse. "Il a pris de l'avance, un petit peu. Je vais essayer de le rattraper", concédait le Parisien au micro d'Eurosport la semaine dernière.

Cinq passes décisives pour Giroud, zéro pour Gameiro
Giroud devant Gameiro ? - FOOTBALL - Match amical

Certes, Olivier Giroud est la "star" de l'effectif montpelliérain : constamment recherché, il est l'arme de destruction massive du MHSC et ses partenaires travaillent pour lui autant que possible. Tandis qu'à Paris, malgré son désir de jouer collectif, Kevin Gameiro n'est qu'une individualité parmi tant d'autres. Son jeu tout en appels et en prises d'espaces n'est pas très utile lorsque Nenê ou Jérémy Ménez improvisent un numéro de soliste. Souvent, l'on voit l'ex-Lorientais crier, lever les bras, pester contre ses partenaires. Olivier Giroud, lui, prend du plaisir à chacun de ses matches. Ça se voit sur son visage autant que dans des prises de risque que n'ose à peine imaginer le Rouge et Bleu, qui n'a tiré que 29 fois au but en 823 minutes de jeu depuis la dernière trêve internationale (contre 40 frappes en 957 minutes pour son rival).

Mais pour Laurent Blanc, seul compte le rendement de ses hommes et il a souvent martelé que la fameuse "forme du moment" avait beaucoup d'importance. Il aime aussi les joueurs qui, en plus de marquer, font marquer. A ce jeu-là, les cinq passes décisives de l'ancien Tourangeau depuis la mi-novembre risquent de peser lourd dans la balance. L'ex-Merlu, lui, n'en a distillé aucune. Il est d'ailleurs sorti prématurément sous quelques sifflets lors du choc de dimanche face à Montpellier (2-2), remplacé par Guillaume Hoarau, auteur de l'égalisation alors qu'Olivier Giroud croyait avoir donné six minutes plus tôt le but de la victoire à John Utaka.

Et puis il y a l'Euro 2012 qui se dessine. Si face à l'Allemagne, la vitesse et les appels de Kevin Gameiro pourraient constituer un avantage face à un collectif joueur, la puissance d'Olivier Giroud sera bienvenue contre des sélections moins flamboyantes, ou au bloc bas et regroupé. Et son état de grâce pourrait permettre à la France, comme Montpellier en Ligue 1 cette saison, de débloquer des situations difficiles face à de meilleures équipes. D'ici-là, les choses ont le temps de changer. Mais à l'instar du MHSC, Olivier Giroud a prouvé qu'il n'était pas une "surprise de la première moitié de saison". Son ascension, cette année, est fulgurante. Si elle ne le sera pas assez pour détrôner Karim Benzema de son poste de n°1, elle pourrait le mener à un rôle de doublure qu'il n'imaginait pas il y a encore un an.
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:54

Ça fait longtemps que Giroud est passé devant Gameiro qui se plaint du système à un attaquant d'Ancelotti mais c'est la même chose pour LB en EDF.

Citation :
La liste dévoilée à 14h

Le sélectionneur de l'Equipe de France Laurent Blanc communiquera, ce jeudi 23 février à 14h à l'Hippodrome d'Auteuil, la liste des joueurs retenus pour la rencontre amicale face à l'Allemagne, le mercredi 29 février à Brême.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:42

c'est clair c'est plus giroud la cible de gameiro, c'est NOLAN roux..il va payer son mauvais choix de carriere, pour cette année..Giroud c'est plus hoarau qui gicle definitivement.
Pour blanc on en a bien parlé ici, et qu'il degage..Giroud 16 ME (primes comprises ds la clause, bah arsenal va pas se gener pour le tenter a ce prix, sauf si giroud renegocie avant l'euro pour donner plus au mhsc , mais bon je crois que tours a un % sur le transfert.

Pour la liste, j'espere qu'il va pas prendre trop de mec de l'om car c'est bon le calendrier, meme si valbu le merite ma foi papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:24

je pense qu on risque de voir des surprises ...de toute façon avec les blessure de Benzema et Remy , pas le choix Mr Green

mais pitier pas la chevre
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:30

C'est pas sûr spouck, LB aime bien la chèvre... Mais je préfèrerais voir un autre attaquant. Un qui marque des buts donc bye bye Gameiro et Hoarau !!!
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:42

c'est qui lachevre? j'ai pas compris la surpris papy
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:00

Citation :
Première pour Amalfitano
Les 23 Français convoqués pour affronter l'Allemagne :
GARDIENS: LLoris, Mandanda, Carrasso
DÉFENSEURS: Abidal, Debuchy, Evra, Mexès, Rami, Reveillère, Sakho
MILIEUX: Amalfitano, Cabaye, Diarra, M'Vila, Malouda, Martin, Nasri
ATTAQUANTS: Gameiro, Giroud, Ménez, Ribéry, Saha, Valbuena

Il y a le retour de Louis Saha aussi...
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:41

putain mais il fait chier, je le craignais ca..LB tu n'es pas une baltringue tu es juste un gros..heu bref vas y apres pour gerer .....

gameiro c'est une blague? nolan roux merite

heureusement que remy est blessé finalement sinon il le flingue la direct

Le 11 de lb (j'anticipe)

lloris
reveilleire mexes rami abidal
diarra (cabaye) m villa
nasri (Mo)
valbu (menez a droite) ribery a gauche giroud (gameiro en pointe)

Et comment on flingue des mecs si j'ai raison grrrrrrrrrrrrrrr papy
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:45

Citation :
Lloris, Mexès et Abidal sont les capitaines des Bleus pour Blanc

Depuis sa nomination à l’été 2010, Laurent Blanc a toujours fait savoir qu’il annoncerait le capitaine de l’équipe de France avant l’Euro 2012. Mais visiblement, le sélectionneur national a du mal à faire un choix définitif puisqu’après voir baladé le brassard de bras en bras, il a préféré ce jeudi en conférence de presse nommer trois joueurs qui auront « une responsabilité envers le groupe » et qui seront donc amenés à être capitaine lorsqu’ils seront sur le terrain. Ces trois joueurs sont Hugo Lloris, Eric Abidal et Philippe Mexès, qui n’a pourtant plus joué en Bleu depuis un an, mais a été convoqué pour le match face à l’Allemagne.

Citation :
Blanc explique son choix d’appeler Amalfitano

« Ses productions expliquent sa sélection aujourd’hui. C’est quelqu’un qui m’intéressait quand j’étais entraineur de Bordeaux il y a quelques saisons. Il est très propre techniquement, c’est un manieur de ballon qui est actuellement en grande forme avec l’OM. Il a une qualité de centre très intéressante. C’est pour toutes ces raisons, et le niveau de ses prestations depuis quelques mois déjà, que j’ai décidé de faire appel à lui », a décrypté Laurent Blanc, qui cherche toujours la bonne formule dans l’animation offensive, et possède donc une solution de plus désormais.

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:51

j'ai le droit de rire sur ce coup? j'espere juste qu'il s'agit d'un coup de DD avec son pote LB pour lui faire toucher le graal hein..Amalf est bidon comme cheyrou dans ce systeme, les mecs s'en sortent car diarra meuble..et c'est la ou suis pas ok avec tout ca..diarra devait compenser les merdes de lucho et celles de cheyrou sans compter amalf qui n'est jamais a sa place et azpi est enorme vis a vis de ca..putaing serieux merde quoi...

Bon bref oki suis vieux papy
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:02

Je ne suis pas d'accord avec toi sur Amalfitano!!! c'est un excellent joueur qui a sa place en EDF!!! Il l'a prouvé encore hier contre l'Inter!!

En tous cas ca liste me plait beaucoup!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:35

sauf saha , ribery , abidal , gameiro et martin ... je comprends pas pourquoi ils sont encore la pour abidal et ribery . Martin il a fait quelques chose cette année ???? Saha laisser moi rire . Gameiro deteint sur hoarau ... bref equipe de merde . Je verrais le 11 de depart et dire que j ai fais en sorte de pas bosser pour le match . Je sent que je vais regretter
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:30

Citation :
Espoirs : Ghoulam, seule nouvelle tête contre l'Italie

Le sélectionneur national de l'équipe de France Espoirs Erick Mombaerts a communiqué la listes des joueurs retenus pour affronter l'Italie, mardi prochain à Cannes en amical.

Et la seule nouveauté du groupe réside dans la présence du Stéphanois Faouzi Ghoulam, récompensé de ses prestations chez les Verts. Pour le reste c'est du grand classique avec quelques d'éléments de l'Olympique Lyonnais notamment, comme Clément Grenier, Gueïda Fofana ou Alexandre Lacazette.

La liste :

Gardiens :


Ali Ahamada (Toulouse FC), Baptiste Reynet (Dijon FCO)

Défenseurs :

Willy Boly (AJ Auxerre), Sébastien Corchia (FC Sochaux-Montbéliard), Faouzi Ghoulam (AS Saint-Etienne), Nicolas Ismat-Mirin (Valenciennes FC), Elaquim Mangala (FC Porto, POR), Chris Mavinga (Stade Rennais), Benjamin Stambouli (Montpellier HSC), Raphaël Varane (Real Madrid, ESP)

Milieux de terrain :


Frédéric Bulot (SM Caen), Gueida Fofana (Olympique Lyonnais), Clément Grenier (Olympique Lyonnais), Josuha Guilavogui (AS Saint-Etienne), Gaël Kakuta (Dijon FCO), Vincent Pajot (Stade Rennais)

Attaquants :

Thiévy Bifouma (Espanyol Barcelone, ESP), Yacine Brahimi (Stade Rennais), Rémy Cabella (Montpellier HSC), Antoine Griezmann (Real Sociedad, ESP), Steven Joseph-Monrose (KV Courtrai, BEL), Whabi Khazri (SC Bastia), Alexandre Lacazette (Olympique Lyonnais), Emmanuel Rivière (Toulouse FC)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:32

pas de surprise , j adore regarder les espoir en plus contre les ritals sa risque d etre fort interessant
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:34

Amalf a sa place en EDF? serieux tu l'as vu jouer? tu as vu ce qu'il fait sur 90 mns? 10 mns de touche touche je centre et j'espere..c'est un ephemere ce mec..encore hier soir il a ete super bidon car il tient pas son couloir, ne ferme pas la porte, ha oui pardon 2 centres...Non je comprends pas sauf copinage entre DD et Lb papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:35

euh tout le monde peine a dire qu il merite sa place sauf toi ...
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:43

LB le voit pas a droite mais au centre style martin ou nasri,regarde ou il est placé dans la liste
"MILIEUX: Amalfitano, Cabaye, Diarra, M'Vila, Malouda, Martin, Nasri"
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:46

Ça c'est parce qu'il ne voulait pas que LB sélectionne de marseillais...
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:05

non mais vous etes serieux la.? amalf au centre? c'est valbu au centre amalf a droite lol..bon oki je comprends rien au foot, je me range du cote de la majorité colère

Sinon pour le petit de l'asse tu m'etonnes faut le placarder direct lui il est ENORME papy

Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:20

je te dis pas que c'est mon avis ,c'est la vision de LB et avoues que tu n'est pas des plus objectifs quand même!!!
moi ce qui me choque le plus c'est saha et l'absence de roux, saha fait de belles choses mais a 33 ans quel avenir et l'absence d'audace ,pourquoi en match amical ne pas tenter ,style corgnet ou roux .....
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:27

huppa stp fais moi plaisir (non pas comme ca lol, fada Mr Green ) ne prend pas tout pour toi qd j'ecris impecc

Sinon je suis quasi certain et peut etre que je le saurais avec le fameux tel arabe de marseille, mais ca pu la magouille entre Lb et DD pour faire de amalf un grand qu'il n'est pas , pour bien finir la saison..c'est a double tranchant.

Nolan roux qd j'en ai parle, la majorite du fofo a dit bah il a rien prouvé cqfd... saha c'est un jubilé pour moi et suis oki avec ca

mettre valbu en attaquant lol non? c'est MO

l'objectivité bah dsl on a un calendar a tenir et je m'en tape de cette edf pour un match amical en mplus qui servira a rien..cheyrou avait ete appelé en 2010 pour l'espagne..pour rester sur le banc, RD l'a flingué colère papy
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:40

non ,non là j'ai rien pris pour moi, après pourquoi proteger l'om et pas les autres,quand a attaquant il inclue dedans les milieux offensifs de coté !!!
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Equipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:43

bon comme tout nn CONfusius qui se respecte, je mate le site off de l'om HO surprise je vois ca
[color=blue]Blanc suit Amalfitano depuis longtemps
Appelé pour la première fois chez les Bleus pour l’amical en Allemagne (le 29 février), Morgan Amalfitano a reçu les éloges du sélectionneur Laurent Blanc après l’annonce de la liste ce jeudi : «Ce sont ses productions qui expliquent sa présence Je le connais bien. Il m'intéressait quand j'étais entraîneur à Bordeaux. Il fait souvent les bons choix.»
Quant à savoir s’il sera titulaire, Blanc répond : «Si on l'appelle, il est apte à jouer. Comme Karim (Benzema) n'est pas là, il va falloir s'adapter et jouer autrement. Il sera peut-être nécessaire d'avoir des gens qui savent centrer. Sur ce que j'ai vu hier, il a une qualité intéressante.»[/color]

CQFD MO hahaha ou alors et la suis ok LB change de systeme en 3.5.2 Green Wistle

Spoiler: