FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 

 DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:47

faut s'acheter des pied et la mettre au fond le reste...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:47

la je suis d accord pour toi . Moi ce que j ai pas aimé c est qu il soit suspendu que 1match . Il aura du etre 2 comme ça fini la WC pour lui , c est tout ce que j ai a dire la dessus . Le reste , les cages sont assez grande a mon sens pour deja 1 cadré et deux la mettre dedans . Dé l instant la premiere etape n est pas . tu as cas t en prendre a toi meme
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:13

Je suis d'accord avec toi sur la suspension. Pour un tel acte d'anti-jeu, il aurait dû avoir au minimum deux matchs.
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 EmptyLun 12 Juil 2010 - 8:04

Une coupe du monde, pauvre en buts, s'est achevée sur une belle victoire espagnole.

A noter que si Paul le Poulpe avait pronostiqué chez nous, il nous aurait battu largement. Mr Green

Viva España ! DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 Ini
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 EmptyLun 12 Juil 2010 - 8:13

pffff sale image lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 EmptyLun 12 Juil 2010 - 8:34

Forlan elu meilleur joueur de la WC happiness

Citation :
Au pied du podium avec la sélection uruguayenne, Diego Forlan n'a pas tout perdu. La FIFA a en effet désigné l'attaquant de la Celeste meilleur joueur de cette Coupe du monde 2010. Il obtient ce ballon d'Or du tournoi avec 23,4% des votes, devançant le finaliste déchu Wesley Sneijder (21,8%) et le meilleur buteur de l'équipe championne du monde, David Villa (16,9%).

Le joueur de l'Atletico Madrid a inscrit cinq buts dans ce Mondial sud-africain, autant que trois autres joueurs. Mais c'est Thomas Müller qui rafle la mise, bénéficiant d'un total supérieur avec les passes décisives (trois contre une seule pour les autres prétendants).

Casillas meilleur goal

Citation :
Vainqueur du Mondial avec la sélection espagnole, Iker Casillas, capitaine de la Roja, a été élu meilleur gardien de la Coupe du monde. Déterminant lors de la finale face aux Pays-bas, le portier du Real Madrid remporte le gant d'Or pour la première fois de sa carrière, lui qui avait déjà remporté un trophée similaire lors de l'Euro 2008.
Il fait durer le record d'invincibilité en Coupe du monde

Iker Casillas a aussi battu son record national d'invincibilité pour la Roja dans un Mondial, le portant à 433 minutes. Invaincu depuis 313 minutes avant la finale, Casillas avait profité de la victoire (1-0) en demi-finale contre l'Allemagne pour faire mieux que ses prédécesseurs Ignacio Eizaguirre et Antonio Ramallets. Les deux anciens portiers de la Seleccion détenaient jusqu'alors l'ancien record (282 minutes) depuis 1950, année où l'Espagne avait terminé 4e.

j aurais elu Suarez avec son arret de la WC il meritait ce titre Mr Green
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 EmptyLun 12 Juil 2010 - 8:39

Citation :
La Roja, championne la moins prolifique

L'Espagne, qui a remporté le Mondial 2010 en battant en finale les Pays-Bas (1-0 a.p.) dimanche à Johannesburg, est le champion du monde le moins prolifique de l'histoire, avec huit buts marqués en sept matches ! Depuis 1954, où le pays est couronné après six ou sept matches joués, jamais un champion du monde n'avait gagné le tournoi en marquant moins de dix buts. Le plus faible total avait été jusque-là réalisé par l'Angleterre en 1966 et le Brésil en 1994, avec 11 buts inscrits.

L'attaquant David Villa a inscrit à lui seul cinq des huit buts espagnols.

Citation :
La Fédération touche 24 millions

Championne du monde 2010, l'Espagne va recevoir 23,7 millions d'euros de la part de la FIFA pour son parcours lors du Mondial. Finalistes, les Pays-Bas touchent 19 millions. Battus en demi-finales, l'Allemagne et l'Uruguay remportent près de 16 millions. Une manne financière pour les Charruas. Ayant atteint les quarts, le Ghana et la Paraguay touchent 14,2 millions d'euros comme l'Argentine et le Brésil.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 EmptyLun 12 Juil 2010 - 8:42

c est claire cette WC le thème etais defense siffle on devrait interdire le Hors jeux mdr
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:10

Une finale a l' image de cette WC: le foot n' en ressort pas grandi
Des fautes non (suffisamment) sanctionnées a la pelle. Des décisions a l' encontre des actions de jeu
C' était le meilleur arbitre hier soir, c' est ça ?

Félicitations pour l' Espagne (même si j' espérais une victoire batave)
Vite qu' on retrouve nos clubs préférés chaud
Coyotte
Onze de départ
Onze de départ
Coyotte

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 40
Localisation : France

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:15

Coupe du monde a oublier
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:21

Coyotte a écrit:
Coupe du monde a oublier
Ouaip Triste
On avait cru voir (entendre) le pire en début de CDM avec les vuvuzélas, mais le pire était a venir siffle
Vraiment a oublier....
J' espère que celle au Brésil nous réconciliera avec les grandes messes happy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:08

ben au bresil sa sera mega festif Mr Green ariba samba
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:29

Et puis comme on a dit, vaudra mieux pour eux que les hôtes gagnent la compète, sinon... diablo66
Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:31

ben justement je veux voir du sang de la castagne des bouffe et des envahissement de terrain mdr
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:06

Spoucknick00 a écrit:
ben justement je veux voir du sang de la castagne des bouffe et des envahissement de terrain mdr


pour les comportement douteur tu etait servi hier soir Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:10

Tsssssssss
Tu m' étonnes.
Le High Kick de Nigel de Jong surpris

Dire qu' il a pris ce que prend un buteur qui enlève son T-Shirt siffle
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:17

sutout que dessous le T-Shirt il y avais juste un hommage et non une ceinture d'explosif

c'etait l'une des seule chose positive hier soir et ca a ete réprimer surpris
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:26

Sebastiien86 a écrit:
sutout que dessous le T-Shirt il y avais juste un hommage et non une ceinture d'explosif

c'etait l'une des seule chose positive hier soir et ca a ete réprimer surpris
Oui, c' est vrai
J' avais oublié le jaune pour Iniesta (hommage a Jarque, c' est ça ?
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:29

oui
DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 Iniesta-jarque_0
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:44

dans les regles enlevé son maillot merite un jaune ... pour cout de pieds dans le torax merite ... un jaune .... pour tacle sévèrement lègé merite un jaune ... Il a appliqué a la lettre les regles hein!!! mdr1
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:49

Spoucknick00 a écrit:
dans les regles enlevé son maillot merite un jaune ... pour cout de pieds dans le torax merite ... un jaune .... pour tacle sévèrement lègé merite un jaune ... Il a appliqué a la lettre les regles hein!!! mdr1

pour moi un coup de pieds dans le torax .....c'est rouge + 50 match de suspension happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:53

c est trop severe .. moi c est j en redemande mdr
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:53

je vous mets le reaction de Forlan pour son titre de meilleur joueur du Mondial. J ai tous mis car je trouve super ce qu il a dit

Citation :
Désigné meilleur joueur de la Coupe du monde, Diego Forlan (5 buts) est devenu le quatrième joueur sud-américain à décrocher cette distinction après Diego Maradona (1986) et les Brésiliens Romario (1994) et Ronaldo (1998). «C'est aussi impressionnant qu'inattendu, se réjouit l'attaquant uruguayen sur le site de la FIFA. Je n'aurais jamais cru que je gagnerais un jour ce prix et ça n'a jamais été mon objectif. Je me disais qu'en tant qu'attaquant, je pouvais me battre pour le Soulier d'Or et, d'ailleurs, j'ai fini tout près ! Ça aurait été un peu plus normal. Mais de là à remporter le prix du meilleur joueur... Du coup, je savoure et je suis vraiment ravi, tout en sachant que c'est le fruit de la splendide compétition réussie par l'équipe. C'est une nouvelle récompense pour le bon moment du football uruguayen.»
Il n'a toujours pas digéré l'élimination en demi-finale

L'attaquant de l'Atletico Madrid explique ensuite que tous ses coéquipiers sont venus le féliciter dans sa chambre. «Quand j'ai fini par réaliser, j'étais déjà tout habillé dans la piscine de l'hôtel !, explique Forlan. Ça a été incroyable de les voir débarquer tous ensemble dans ma chambre pour me féliciter. Je suis très heureux d'avoir donné espoir à mes coéquipiers et à beaucoup de gens en Uruguay, d'avoir fait revenir cette confiance sur le terrain tout en restant un joueur parmi d'autres. Je veux aussi adresser un clin d'oeil à ceux qui ont peu joué ou n'ont pas joué du tout, car ce sont eux qui forment la base du groupe. Cette récompense, elle leur appartient aussi.»

Celui qui succède à Zinedine Zidane ne risque pas de prendre la «grosse tête» après cette récompense. «J'ai déjà gagné d'autres choses au cours de ma carrière, j'en suis très heureux, mais je prends tout ça avec humilité. Mes parents m'ont inculqué des valeurs et j'ai des frères et soeurs qui m'aident à rester sur le droit chemin. Tout ça, c'est le fruit du travail, donc je vais continuer à travailler pour progresser.» L'attaquant uruguayen souligne enfin qu'il n'a toujours pas digéré l'élimination en demi-finale devant les Pays-Bas (2-3). «Cette récompense et les buts m'apportent beaucoup de bonheur, mais je m'en vais avec un peu de tristesse car en voyant la finale, j'ai senti qu'on est vraiment passés tout près de la disputer. La défaite en demi-finale a été un coup dur. Je n'ai toujours pas digéré.»
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 EmptyMar 13 Juil 2010 - 5:44

Cahiers du Foot, spécial bilan Af-Sud

LA NIGHTMARE TEAM DE LA COUPE DU MONDE

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 Nightmareteam
Citation :

Patrice Évra n'aura été intraitable que lors de son face-à-face avec Duverne. Et puis, Raymond Domenech qui choisit comme capitaine un défenseur moustachu, on aurait dû sentir le coup venir...

Sidney Govou a pesé sur la Coupe du monde de la première à la dixième minute du premier match. Un joueur capable, sans toucher le ballon, de freiner n'importe quel élan offensif, c'est précieux dans une Nightmare team.

Franck Ribéry, non pas parce que c'est un caïd, pas non plus parce que c'est un mauvais comédien, mais juste qu'il a été indigne de son talent.

Nicolas Anelka figure dans cette équipe plus pour ses matches que pour le scandale... ses matches étant en soi de véritables scandales.
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3719 (pour les commentaires complets)

LA DREAM TEAM DE LA COUPE DU MONDE

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 Dreamteam_CM2010
Citation :
Sur le forum, des lecteurs des Cahiers se sont pris à composer leur équipe de rêve du Mondial. Nous déclinons toute responsabilité quant à l'absence d'Iniesta.
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3720 (pour les commentaires complets)

+ un article bilan
- LA CRISE DU STAR-SYSTEM (lien vers les CDF)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 EmptyMar 13 Juil 2010 - 6:22

a la place de Klose j aurais mis Forlan Mr Green
Contenu sponsorisé




DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD   DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD - Page 18 Empty

 

DOSSIER : COUPE DU MONDE AFSUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» [COUPE] - COUPE DU MONDE DES CLUBS
» prochaine coupe de monde
» coupe du monde des femmes 2011
» Coupe du Monde 2010 - 1/8 de Finale (2)
» coupe du monde des femme 1/2 finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les sélections Nationales et leurs compétitions-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur