FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 

 RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:00

Ha ben si on peux plus dire de c****** tranquille au réveil ... RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 524784
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:31

en meme temps vla la reference Green Wistle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:34

Spoucknick00 a écrit:
en meme temps vla la reference RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 13482
Ouais mais toi tu triches
Tes aneries du matin c' est avec le dopage de la nuit blanche RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 578889
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:40

je fais pas de nuit blanche , je travail la nuit moi le matin c est le midi mais je me revient en mode jour ... les boules meme pleure ....

Bon c est quoi le prochain post ???? Je verais bien un responsable du On Line siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:45

Bon ceci dit, c' est pas Pôle Emploi non plus ici
Quoi que, un mail au ministère du travail, et on fera peut-etre un échange de bannière pour un accord de partenariat ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:51

eh mais arrete je le pense vraiment pour le On Line perso je m interesse pas . Donc si on nous pose des questions je suis pas dans la merde et je pense que toi aussi :=ù:
donc c etait une reel question
IronMike87
Cireur de banc
Cireur de banc
IronMike87

Messages : 526
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:15

Bientôt =)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:02

bientot quoi ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 6:46

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 D16a040
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 7:28

tu as ete soft lol .
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:14

Sympa la photo, c'est tout à fait ça ! mdr1
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:16

il avait le matin humour le Tobb Mr Green
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:18

De toute façon, désormais, je ne peux plus l'imaginer grincheux wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:24

mdr1
IronMike87
Cireur de banc
Cireur de banc
IronMike87

Messages : 526
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 9:28

Bientôt on va savoir, et peut-être pouvoir commencer
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 9:33

le scrutin est en depouillement il va falloir un deuxieme tour c est moche lol
IronMike87
Cireur de banc
Cireur de banc
IronMike87

Messages : 526
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 9:38

Ah, ben on va devoir patienter un peu plus longtemps alors ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 9:38

lol! peut etre Mr Green
Dave Lonlon
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Dave Lonlon

Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42
Localisation : Penthalaz, Vaud, Suisse

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:42

On est impatient !

Je suppose que mon cota n'ayant pas été atteint je serais de la 2e promotion pleure

@+ et bonne journée à tous
Boniker
Onze de départ
Onze de départ
Boniker

Messages : 1515
Date d'inscription : 27/10/2010

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:43

Ralala quelle impatience Mr Green
Pas bien de garder le suspens ! wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:52

Dave Lonlon a écrit:
On est impatient !

Je suppose que mon cota n'ayant pas été atteint je serais de la 2e promotion pleure

@+ et bonne journée à tous

ne supose rien c est pas par ce qu un membre a plus de 1000 post qu il sera prit . Deja c est un vote entre les membres du staff ... A ce jour il doit rester 3 personnes a voté dont un qui a rien compris au systeme lol . Donc le nombre de post veut rien dire dave wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:56

On dirait qu' on va placarder les résultats du Bac
On va devenir sadiques dans le coin a vous voir ainsi piaffer d' impatience
Dave Lonlon
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Dave Lonlon

Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42
Localisation : Penthalaz, Vaud, Suisse

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:59

Spoucknick00 a écrit:
Dave Lonlon a écrit:
On est impatient !

Je suppose que mon cota n'ayant pas été atteint je serais de la 2e promotion pleure

@+ et bonne journée à tous

ne supose rien c est pas par ce qu un membre a plus de 1000 post qu il sera prit . Deja c est un vote entre les membres du staff ... A ce jour il doit rester 3 personnes a voté dont un qui a rien compris au systeme lol . Donc le nombre de post veut rien dire dave wink

très bien parce que d'habitude je m'acharne un peu plus sur les forums, mais la entre les alliances, l'animateur, le traiteur et le reste c'est chaud bouillant !! alerte
Invité
Invité



RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:08

Dave Lonlon a écrit:
Spoucknick00 a écrit:
Dave Lonlon a écrit:
On est impatient !

Je suppose que mon cota n'ayant pas été atteint je serais de la 2e promotion pleure

@+ et bonne journée à tous

ne supose rien c est pas par ce qu un membre a plus de 1000 post qu il sera prit . Deja c est un vote entre les membres du staff ... A ce jour il doit rester 3 personnes a voté dont un qui a rien compris au systeme lol . Donc le nombre de post veut rien dire dave wink

très bien parce que d'habitude je m'acharne un peu plus sur les forums, mais la entre les alliances, l'animateur, le traiteur et le reste c'est chaud bouillant !! alerte

J'ai pas compris, le truc d l'animateur, du traiteur et tout.. c'est une expression lol ?
Dave Lonlon
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Dave Lonlon

Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42
Localisation : Penthalaz, Vaud, Suisse

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:20

-Paulo- a écrit:
Dave Lonlon a écrit:
Spoucknick00 a écrit:
Dave Lonlon a écrit:
On est impatient !

Je suppose que mon cota n'ayant pas été atteint je serais de la 2e promotion pleure

@+ et bonne journée à tous

ne supose rien c est pas par ce qu un membre a plus de 1000 post qu il sera prit . Deja c est un vote entre les membres du staff ... A ce jour il doit rester 3 personnes a voté dont un qui a rien compris au systeme lol . Donc le nombre de post veut rien dire dave wink

très bien parce que d'habitude je m'acharne un peu plus sur les forums, mais la entre les alliances, l'animateur, le traiteur et le reste c'est chaud bouillant !! alerte

J'ai pas compris, le truc d l'animateur, du traiteur et tout.. c'est une expression lol ?

Je suis entrain de préparer mon mariage qui a lieu la semaine prochaine ... occupé
Contenu sponsorisé




RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 6 Empty

 

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11
» RECRUTEMENT : Recherche patcheurs BDD
» RECRUTEMENT : Recherche patcheurs BDD
» RECRUTEMENT : Cherche scripteur !!!
» RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur