FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 

 RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:25

Pas de souci, ton aide est la bienvenue, vas voir en topic : Projet BDD FRANCE UNITED 11...Venez nous aider !

Il y a une liste de club dont nous cherchons activement les joueurs ainsi que leurs date de naissance.
Boniker
Onze de départ
Onze de départ
Boniker

Messages : 1515
Date d'inscription : 27/10/2010

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:48

Bonjour à tous ! :)
Pour ma part ce projet me tente pas mal, c'est pourquoi je post ma candidature. Par contre je préviens, je suis un novice dans le domaine et il faudra tout, mais tout m'apprendre si jamais je suis retenu ! Mr Green

Par contre pour le temps, j'en est a consacrer à ce magnifique site de fan dont j'y est tout de suite prit goût ;) En général 2h en soirée la semaine et le week end on ne compte pas Green Wistle
Invité
Invité



RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:48

De toute façon quand on aime on compte pas alors t'as intérêt à être la toute la nuit lol !!
Boniker
Onze de départ
Onze de départ
Boniker

Messages : 1515
Date d'inscription : 27/10/2010

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:57

Hey y'en a qui travaillent le samedi matin !! pleure
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:05

Ravi que tu prennes le bon wagon ! impecc
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:28

ça me ferait vraiment plaisir d'apporter ma contribution si des places sont encore disponibles, par contre je suis encore novice au niveau des patchs alors j'ai encore beaucoup à apprendre.
Invité
Invité



RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:39

Ben déjà présente toi dans le topic prévu, participe au forum et découvre le. Ensuite si tu alimentent bien au forum et que sa communauté te plais peut-être qu'il sera envisageable que tu sois sélectionné ! ;)
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:39

Je serais ravi de participer activement au forum. Je dois quand même apporter quelques précisions à mon sujet. Tout d'abord je joue à LFP depuis celui de 2007, et il m'a fallu attendre 4ans pour m'inscrire à un forum... Bref j'espère apporter l'expérience que j'ai dans ce jeu. Je tient aussi à vous dire que je n'ai jamais créé de patch mais que j'ai déja créé des photos de joueurs et des badges mais juste à mon profit. Bref je compte bien devenir utile rapidement dans ce forum dès que le temps me le permettra!! :/:
Invité
Invité



RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:50

IronMike87
Cireur de banc
Cireur de banc
IronMike87

Messages : 526
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:59

Bonsoir,
Après avoir parcouru le forum durant quelques jours, je souhaiterai m'investir encore un peu plus, et participer à la création de patch.
Invité
Invité



RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:00

Et bien IronMike, avec le retour de Muchas demain, je pense à coup sur que tu ferras parti de la premiere BDD Academy ! :)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:02

Ha ben non, ça va pas !
je m' oppose formellement
Z' avez pas vu a la télé comment il cogne RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 767893
RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 638618
IronMike87
Cireur de banc
Cireur de banc
IronMike87

Messages : 526
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:07

Mais il est devenu si gentil parmis vous ;)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:15

Suspect
Invité
Invité



RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:15

Moué sa se tient ^^
IronMike87
Cireur de banc
Cireur de banc
IronMike87

Messages : 526
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:16

Ce qui veut dire ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:17

Qu' on va d' abord aller a Décathlon voir s' ils ont fait une promo sur les casques
RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 Casque-boxe-hg152
Je plaisante, a priori muchas va accueillir ta candidature avec bienveillance RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 796213
Invité
Invité



RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:18

Ben sa veut dire oui évidemment surtout que tu n'es pas n'importe qui, on ne t'as pas fait des promesses en l'air ;)
IronMike87
Cireur de banc
Cireur de banc
IronMike87

Messages : 526
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:18

En tout cas j'étais à intersport tout à l'heure et ils n'ent font pas, dommage ^^
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:19

De toutes les manières, faut toujours se méfier des promos RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 442340
IronMike87
Cireur de banc
Cireur de banc
IronMike87

Messages : 526
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:20

Mauvaise qualité ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:23

Phileas Tobb a écrit:

Je plaisante, a priori muchas va accueillir ta candidature avec bienveillance RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 796213
J' aime bien m' auto-citer... RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 442340
IronMike87
Cireur de banc
Cireur de banc
IronMike87

Messages : 526
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:31

Amuse toi bien alors =)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:33

IronMike87 a écrit:
Amuse toi bien alors =)
RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 578889
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:49

est ce que tu as deja toucher un peu a l editeur IronMike ?
Contenu sponsorisé




RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 4 Empty

 

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11
» RECRUTEMENT : Recherche patcheurs BDD
» RECRUTEMENT : Recherche patcheurs BDD
» RECRUTEMENT : Cherche scripteur !!!
» RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur