FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français   RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:34

A toi de voir Jéjé, faut pas que ça te bouffe sur le reste
On envoie google et ça ira aussi
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français   RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:48

Non, c'est bon t'inquiètes, les vacances commencent alors c'est bon.
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français   RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:50

Je viens de commencer la trad... pendant la sieste de mon fils.
Dans dix minutes, je le réveille.
Je posterai ce que j'ai déjà fait... charge à quelqu'un d'autre de terminer.
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français   RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:51

EA SPORTS DEVELOPPE FIFA MANAGER 12 EN COLLABORATION AVEC DES FANS DE FOOTBALL

Plus de 700 améliorations ont créé le plus authentique jeu de simulation de football.

Cologne, Allemagne, le 30 juin 2011
Electronic Arts Inc, (NASDAQ: ERTS) annoncé ce jour que EA SPORTS développait actuellement FIFA Manager 2012 en collaboration avec les fans de football du monde entier.
La 11ème édition de ce jeu de simulation de football comprendra, lors de son lancement l'automne prochain, les évolutions inspirées et choisies par la communauté ainsi qu'un ensemble complet de fonctionnalités et de mode de jeu.
Grâce à la campagne «Your Feature», des milliers de fans ont répondu à une sollicitation leur permettant d’influencer directement le contenu du jeu de la prochaine saison. Les fans ont pu proposer les fonctionnalités qu'ils voulaient pour le jeu, qui ont été soumises aux votes de la communauté afin de ne retenir que les plus importantes.
Les principales évolutions proposées comprenaient: les «discours d'avant match», l'«organisation d'une finale de coupe d'Europe», les «périodes d'essai pour les nouveaux joueurs» et les nouveaux tutoriels «Défi du Manager» ainsi qu'une «prolongation des 24 dernières heures du marché des transferts».
«C'était très excitant de voir autant de bonnes idées proposées par les fans» a déclaré Gerald Kölher, le directeur de la conception de FIFA Manager 2012. «Nous avons été impressionnés par la passion exprimée par les fans vis à vis de ce jeu ainsi que la qualité des idées proposées.».
Le travail réalisé de concert avec la communauté nous a aidé à cibler plus de 700 améliorations qui feront de ce jeu la plus authentique simulation de management de football que nous n'ayons jamais produite.
Les améliorations des fonctionnalités de FIFA Manager 2012 ont porté sur pratiquement tous les domaines du jeu, notamment des améliorations majeures du mode 3D, les finances, les transferts, le calendrier et le mode en ligne. Les changements apportées à la 3D ont permis de créer un mode plus réaliste en incluant une nouvelle logique, une intelligence artificielle améliorée pour les nouveaux joueurs, des franches améliorations des tactiques, des remplacements en lien avec les actions des coaches adverses.
Enfin, une nouvelle interface utilisateur rend désormais possible la récupération des données tactiques du jeu en quelques secondes afin de donner des instructions tactiques précises à son équipe.
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français   RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:05

C'est l'heure du biberon... A plus Hello 2
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français   RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:39

Traduction du Communiqué de presse d'EA Sports, daté du 30 juin :


EA SPORTS LFP-FIFA MANAGER 12
Développé en collaboration avec des passionnés de football.


Plus de 700 améliorations pour créer la plus authentique simulation de gestion football.


COLOGNE, Allemagne - 30 Juin 2011

Electronic Arts Inc (NASDAQ: ERTS) a annoncé aujourd'hui qu'EA SPORTS LFP-FIFA Manager développe sa version 12 en collaboration avec les amateurs de football du monde entier. La 11e édition de la simulation de management de football comprendra des caractéristiques inspirées et déterminées par la communauté, en plus d'un ensemble complet de nouvelles fonctionnalités et modes de jeu, avec plus de 700 améliorations, pour la nouvelle version du jeu qui sortira cet automne.

Grâce à la campagne en ligne "vos caractéristiques / fonctions!", des milliers de fans ont participé à un appel à la communauté pour influencer directement le contenu du jeu pour la prochaine saison. Les fans ont proposé les fonctionnalités qu'ils voulaient dans le jeu, puis la communauté a voté pour déterminer celles qui importaient le plus. Les caractéristiques créés par la communauté comprennent : «Discours Avant match", "Match final de Coupe d'Europe», «Journée d'essai de joueurs", nouveau tutoriel "Défis Manager», et une extension des dernières 24 heures du marché des transferts.

"C'était très excitant de voir autant de bonnes idées proposées par nos fans", a déclaré Gerald Köhler, concepteur principal de LFP-FIFA Manager 12. "Nous avons été impressionnés par la passion de ces supporters envers le jeu et la qualité des idées générées. Travailler avec la communauté nous a aidé à cibler plus de 700 améliorations qui font de cette simulation de football la plus authentique en gestion que nous ayons jamais produite."

LFP-FIFA Manager 12 apporte des améliorations sur des fonctionnalités dans pratiquement tous les domaines du jeu, y compris certaines majeures dans le mode 3D, les finances, les transferts, le calendrier et le jeu en ligne. Les modifications apportées au mode 3D afin de créer une expérience plus réaliste, et d'inclure une logique nouvelle, une nouvelle intelligence artificielle coté joueurs, et des améliorations marquantes coté tactiques, des "substitutions" et le comportement des dirigeants adverses. En outre, une nouvelle interface utilisateur intuitive permet aux joueurs de récupérer toutes les données pertinentes pour le jeu en quelques secondes et d'émettre des instructions précises de tactiques pour leur équipe.

Le mode financier est maintenant plus authentique coté recettes, au niveau de l'impact des succès sur le terrain, et des différences réalistes dans les revenus générés par des sponsors maillot, selon les clubs. Dans la section Transfert, les gestionnaires peuvent désormais tester sur le terrain les joueurs, et dans des matches réels. Les gestionnaires peuvent aussi commander une analyse détaillée de l'équipe afin de connaître les points faibles de l'équipe, et qui peuvent être spécifiquement éliminés. Toute une gamme de nouvelles options seront disponibles dans le calendrier, comme un gala de charité coté matchs amicaux, et les entraînements peuvent à nouveau être planifiées et mises en œuvre quotidiennement.

LFP-FIFA Manager 12 contient également une foule d'améliorations dans le mode en ligne, et les caractéristiques Premium des années précédentes sont maintenant incluses et disponibles pour tous les joueurs. Améliorations comprenant un vaste éditeur en ligne d'Avatars, la possibilité de créer des ligues fantaisistes, et un grand nombre de nouvelles statistiques.

FIFA Manager 12 est développé pour EA SPORTS par le studio Bright Future, à Cologne. Le jeu sera disponible sur PC cet automne. Des informations supplémentaires sur EA SPORTS LFP-FIFA Manager 12 sont disponibles ici :

http://www.fifa-manager.com/fifa-manager/fifa-manager-12/information.html.

JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français   RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:45

Ben voilà Tobb... Prends les meilleurs morceaux des 2... Je découvre que je la faisais en même temps qu'Estrabaut, mais je n'avais pas de biberon à donner... Green Wistle

Je suis épaté par votre réactivité les gars... impecc

Ca fait plaisir à voir, après l'inertie que l'on a connu de ce coté là pendant quelques temps... Désormais, je vous laisserais faire, vous êtes des maîtres... Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français   RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:56

Bah...Sinrok a envoyé l' intégrale...et au bon endroit en + RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 13482
Mais si vous voulez, vous avez la news précédente a traduire RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 442340
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français   RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:07

chaud

3 traductions du même sujet... On a un peu raté une synchronisation des forces là... happiness

J'ai corrigé les anomalies de mise en page (saut de lignes). Il reste quelques petites erreurs de traduction, mais je ne touche pas à son texte, c'est son oeuvre artistique... wink



Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français   RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:10

oups pas fini Mr Green
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français   RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:12

erf trop tard dil est vérouillé je n'ai pas eu le temps de mettre l'entete spécial LFPunited happiness
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français   RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:14

Sinrok a écrit:
erf trop tard dil est vérouillé je n'ai pas eu le temps de mettre l'entete spécial LFPunited RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 442340
Je déverrouille, pas de soucis (mais attention tu ne mets pas ma signature, le père Gérald va se facher)
A votre avis (un peu HS, mais j' en profite), on ouvre une sous section LFP/FM 12 pour commencer a causer de tout ça ?
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français   RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:15

Non t'embete pas alors il y a que ta signature qui flash bien en entête dommage.
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français   RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:43

Mais peut-être que Tobb peut te faire un en-tête. Il en avait de pas mal en stock lors de ses essais... wink

Coté nouvelle section, je vote pour (mais si ça se trouve, on aura plus aucune info de tout l'été. Ton idée serait aussi de rassembler tout ce qui a été dit depuis le début ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français   RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:16

JJacq a écrit:
Mais peut-être que Tobb peut te faire un en-tête. Il en avait de pas mal en stock lors de ses essais... RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 796213
On ne va pas multiplier les bannières
On peut y mettre le nouveau U si on veut vraiment y mettre notre patte
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français   RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:31

Je n'ai pas osé mettre un commentaire directement sur le Topic, qui je pense devrait être verrouillé, mais :

impecc Estrabaut !

https://lfpunited.forumactif.com/t3254-blog-sur-les-captures-d-ecran

Je me demande si les images ne devraient pas être insérées en format plus grand...

Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français   RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 5:54

Crotte... J'ai pas vérifié avant de poster. Je pensais naïvement qu'on pouvait agrandir les images.
C'est clair qu'il les faut en grand pour voir les détails.
Je m'y attelle. impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français   RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 6:11

JJacq a écrit:
Je n'ai pas osé mettre un commentaire directement sur le Topic, qui je pense devrait être verrouillé, mais :
Je locke dès qu' Estrabaut aura fait ses modifs
Je n' ai vu sa traduc que me matin

Merci Estrabaut RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 35449
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français   RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 6:13

Je fignole... wink
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français   RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 6:22

J'ai fignolé... tu peux locker. impecc
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français   RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 7:07

en traducteur pas nickel nickel en ligne j'ai trouvé ça tiens happiness

Traduction
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français   RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 7:46

Estrabaut : c'est plus du fignolage, c'est une oeuvre d'art... Mr Green

Sinrok : Pire que Google, et en plus donne l'impression que c'est comme ça sur le site... J'espère que personne ne l'utilise pour traduire notre Forum... happiness

Voilà qui confirme que l'on a besoin de vos talents de traducteurs. wink

Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français   RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 7:49

JJacq a écrit:
Estrabaut : c'est plus du fignolage, c'est une oeuvre d'art... Mr Green
N'en jetez plus... c'était avec plaisir.
Merci
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français   RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:33

Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français   RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:29

Ok je prends le résultat dans l'après-midi.
Contenu sponsorisé




RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français   RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français - Page 4 Empty

 

RECRUTEMENT : Recherche Traducteur anglais/français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» RECRUTEMENT : Recherche Traducteur
» RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait]
» RECRUTEMENT : Recherche patcheurs BDD
» RECRUTEMENT : Recherche Webmaster
» RECRUTEMENT : Recherche Graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur