FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 

 T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Whismerhill
Cireur de banc
Cireur de banc
Whismerhill

Messages : 629
Date d'inscription : 15/10/2010

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:23

la lisibilité a été augmentée ! impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:26

Toute la section DL 11 a été revisitée et aggrémentée en visuel (sauf la partie coach et staff).

Les rubriques LFP10, 9 et 8 sont fusionnées ensembles pour plus de clarté en visuel sur le forum.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:59

impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:23

Là je fais un truc que j'aurais aimait voir ailleurs quand je cherchais ce fameux graal que Delacave a pondu....

Des screens qui montrent que le script CAN fonctionne bien.

Vous verez où trouver cette compétition, les effets qu'elle a aussi sur vos joueursd africains sélectionnés.

Je vais donc poser ces screens dans le topic download du script CAN pour qu'en un coup d'oeuil les membres puissent se dire : Ah ouais, ce script là, il fonctionne carrément bien.
Whismerhill
Cireur de banc
Cireur de banc
Whismerhill

Messages : 629
Date d'inscription : 15/10/2010

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:45

super ça
j'ai toujours trouvé que certains download les descriptions étaient à refaire (ou à retraduire)
et que des screen auraient été bienvenu...
c'est un truc qui manque beaucoup dans l'ensemble de l'univers LFP international ...
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:46

impecc
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:48

d'acc avec toi. Whis
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:14

cool muchas merci a toi pour nous impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:44

Ménage fait dans la section "patchs proposés et débats associés"

J'ai également renommé le topic "Laboratoire des test BDD" qui ne servait pas en "Laboratoire BDD" afin d'y prendre place et du lui donner un rôle central à cette section BDD.

J'ai déplacé pas mal de topic en support car trop de membres confondent encore le laboratoire avec la hotline...

Par ailleurs Paulo a rapatrié, à ma demande, le laboratoire LFP 10 dans le topic des anciens opus pour plus de clarté (moi le 1er je me plantais trop souvent entre les deux labo au visuel accueil...)

On continue..... travaux
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:52

bien bien mais le modo il va faire quoi quand il sera selectionné si tu fais tout ?
Invité
Invité



T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 8:38

salut !!

Que pensez vous de mes nouveaux graph's pour le portail, les trois derniers articles l'on

Sinon j'ai mis un banniere verte dans l'en-tete mais il me reste plein de trucs à faire pour avoir un bon résultat sur l'ensemble du forum
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 8:49

j ai ete surpris pour la banniere sa fait bizarre par rapport a tout le reste , sinon le portail .... j y vais jamais, je ne peux te dire siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 8:52

Très bien pour moi Paulo
Et le portail, et la bannière pour la maj France T R A V A U X en cours..... - Page 7 35449
Invité
Invité



T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 8:57

Spoucknick00 a écrit:
j ai ete surpris pour la banniere sa fait bizarre par rapport a tout le reste , sinon le portail .... j y vais jamais, je ne peux te dire siffle

Et après tu te plains des couleurs mexicaines Gaffe
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 8:59

ben quand je me connecte de ma page favorie je tombe dessus et directe j ai vu ça vert blanc rouge ... je me suis dis ah une mise a jour italie .... sa m interesse moi sinon en general je clic direct sur forum . Je lis pas siffle
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 9:18

Le rôle d'un éventuel modo n'est surement pas de gérer l'apparance du fofo qui appartient à Paulo aidé par ma pomme.

Le modo sera là pour prévenir toute atteinte, insultes.... et éviter des HS sans fin qui font qu'au fnal on en oubli le thème premier du topic.

POur les screens, on y travaille. Seb et Spouck font déjà du bon boulot car la plupart de leur mises en ligne graphiques sont agrémentées de screens.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 9:25

Muchas, on sait bien que tu es attaché a tes crayons de couleurs
On ne cause pas de screens, et autre visuel
Il me semble qu' on a aussi fait appel a eux pour avoir plus de clarté dan sla navigation
Un oeil nouveau, qui a eu des difficultés pour s' y retrouver et donc nous aider a y remédier
Voila pour moi (faut savoir déléguer, s' entourer)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 11:50

et surtout avoir des idées nouvelles afin d amelioré le fofo pour tous , nous on est habitué voir meme trop . Pour ça faut des personnes avec un regards neuf , novice presque devrais je dire afin d ameiliorer tres vite la "navigation" sur le forum .
Whismerhill
Cireur de banc
Cireur de banc
Whismerhill

Messages : 629
Date d'inscription : 15/10/2010

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:13

@Paulo
moi j'aime bien ta bannière pour le patch France 2011 sur fond vert style pelouse de stade ça le fais.
après le seul défaut si on dois chercher la petite bête pour moi et ma compagne c'est le fait que le mot "PATCH" en bleu est un petit peu plus difficilement lisible que le reste mais il reste lisible à condition de rester à distance raisonnable de l'écran...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:24

si tu veux je te file des lunettes whism

ou alors on va mettre une loc pour les lunette en 3D pour 2euros sorti
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:49

Je confirme l'utilité d'un oeil (ou plusieurs) nouveau... Pour prendre un exemple, coté professionnel, je suis la vie d'environ 140 agences, et je fais des audits de celles-ci, entre autres sur l'état de l'agence (murs, meubles, sols, réseau, électricité...). Le personnel agence est tellement habitué à son local, et à sa détérioration jour après jour, qu'il ne s'aperçoit même pas de la dégradation du local. Par contre, quand je fais le point avec eux, point par point, ils découvrent effectivement qu'ici les murs sont noirs, que là il y a des traces d'eau, qu'ailleurs les meubles sont abimés/usés, etc...

Avant mon passage, pour eux tout va bien et est beau, après...ben... Elle est dans un état lamentable l'agence ! happiness Et c'est la réalité. Alors hop ! Obligation de faire des travaux pour une remise en état correcte.

Bien sûr, je ne dis pas que le forum est dans un état lamentable, au contraire, les murs et les sols sont propres, les meubles tiennent la route mais par contre, ne sont peut-être pas forcément à la bonne place pour une meilleure circulation du public, voire le contenu des-dits meubles n'est pas idéalement agencé, ou au bon endroit...

Alors bien sûr, selon les âges, les QI, les cultures de chacun, un même "meuble" ne sera pas vu pareil, mais après une petite synthèse des remarques ici et là, et parfois avec un petit rien, on peut apporter beaucoup en comprehension, lisibilité, clarté...

Allez tiens : pour ne vexer personne, on va dire que le Forum est parfait, mais que parfois, il faut s'adapter au public hétéroclite, et le rendre "imparfait"...

siffle

Invité
Invité



T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:53

Moi je sais très bien que bcp de choses sont en bordel, surtout les téléhcragement car pour n'importe qui c'est impossible de trouver un truc facilement, quand j'ai acheter LFP10 pour téléhcragher tout les patchs j'ai mis une semaine pour les prendres un par un, finalement je n'est même pas tout installer car c'était trop chiant,

Pour moi regrouper des patchs est quelques choses à faire de toute urgences si on veut que les membres en profitent

Après pour d'autres trucs mal fait dans le forum il faut que vous soyez assez précis dans vos remarques dire "y'a pleins de trucs mal rangé" sa avance pas beaucoup
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:03

JJacq a écrit:
Le personnel agence est tellement habitué à son local, et à sa détérioration jour après jour, qu'il ne s'aperçoit même pas de la dégradation du local.
hééééé hoooooooo
c' est quoi cette image ? Suspect
JJacq a écrit:
Allez tiens : pour ne vexer personne, on va dire que le Forum est parfait, mais que parfois, il faut s'adapter au public hétéroclite, et le rendre "imparfait"...
Je préfère ça de loin T R A V A U X en cours..... - Page 7 405348 j' adore l' imperfection

Paulo (je mets de coté cette histoire de fondateur, je ne sais même pas a quoi ça rime)...Paulo, si t' as envie de t' escrimer sur la section download...bon courage
Tu te souviens que Spouck s' en est chargé il y a peu, et encore avant qlq' un d' autre etc...
Sur Lx (et encore une fois Ledzep pourra confirmer) c' était encore plus le bordel...là je peux te dire que c' est super clean
Comme mode de rangement, de navigation, tu ne pourras pas aller au dela

Je ne connais qu' un seul modèle de download possible, c' est le format site (en plus ça reglerais cette affaire de SD et de fichiers trop lourds etc..)
Tous les forums l' utilise, c' est pas pour rien.

Paulo, tentes ta chance, tu vas peut-etre réussir a faire qlq chose de sympa (dommage que le projet de M&P ait avorté, il était super)
Paulo, si t' a besoin d' aide, je suis là.
Mais je crains que que ce ne soit un énème coup de peinture inutile

je reste a ta dispo
a+
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:04

paulo ça c est un autre debat de tout regroupé .. mais le probleme reste l hebergement ... avec file front si tu clic pas une semaine dessus tu perds tout ... j ai fais beaucoup de patchs sur le 10 (je me vente pas hein je m en fou) mais si on aurait pas eu l alaternative du lien SD . Je me serais tirer une balle toute les semaines aller sur mes liens pour clic clic clic clic clic etc... maintenant on a SD beaucoup de clic clilc clic clic a faire ... Si on regroupe tout ben la pareil . Il suffit qu on oubli , vacance ou autre et on perd le truc et la tout a re uploader .... deja Jeje est venu me dire que quasi tout mes lien FileFront du 10 sont a refaire .... heureusement que je garde mes doubles , j ai donc tout a reuploader ... Maintenant on a fait des auto installe c est deja plus pratique pour ceux qui telecharge nos patchs . Perso je suis contre le regroupement ou alors on se paye un hebergeur mais bon je suis pas chaud qu on fasse ça. A un moment donner je vais peut etre craqué et le faire mais pour l instant c est bien comme ça
Invité
Invité



T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:10

Spoucknick00 a écrit:
paulo ça c est un autre debat de tout regroupé .. mais le probleme reste l hebergement ... avec file front si tu clic pas une semaine dessus tu perds tout ... j ai fais beaucoup de patchs sur le 10 (je me vente pas hein je m en fou) mais si on aurait pas eu l alaternative du lien SD . Je me serais tirer une balle toute les semaines aller sur mes liens pour clic clic clic clic clic etc... maintenant on a SD beaucoup de clic clilc clic clic a faire ... Si on regroupe tout ben la pareil . Il suffit qu on oubli , vacance ou autre et on perd le truc et la tout a re uploader .... deja Jeje est venu me dire que quasi tout mes lien FileFront du 10 sont a refaire .... heureusement que je garde mes doubles , j ai donc tout a reuploader ... Maintenant on a fait des auto installe c est deja plus pratique pour ceux qui telecharge nos patchs . Perso je suis contre le regroupement ou alors on se paye un hebergeur mais bon je suis pas chaud qu on fasse ça. A un moment donner je vais peut etre craqué et le faire mais pour l instant c est bien comme ça

Imagine, on fait on va dire 5 méga pack, 1 FRANCE LFP 10, 1 FRANCE LFP 11, 1 AVEC UNE BONNE SELECTION POUR LFP 10 etc....

5 clic par semaines c'est quand même pas énorme... surtout que vu que c'est des gros pack, bcp de gens vont les téléhcrager, moi je suis pret à cliquer.....

Sinon Seb m'a envoyé un tuto et je pourrais presque reproduire la plateforme de M&P
Contenu sponsorisé




T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty

 

T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» T R A V A U X en cours.....
» BDD USA (en cours)
» BDD PAYS-BAS (en cours)
» BDD ISRAEL (en cours)
» BDD Suède (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur