FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 

 T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:28

bah sayer Paulo est dessus Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:31

Je sais, c' est juste pour l' embêter mais il a l' air d' avoir les nerfs solides ce soir notre Sebastien
J' aime bien chercher querelle avant d' aller dormir
Ca permet de faire de jolis songes T R A V A U X en cours..... - Page 2 405348
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:34

Phileas Tobb a écrit:
Je sais, c' est juste pour l' embêter mais il a l' air d' avoir les nerfs solides ce soir notre Sebastien
J' aime bien chercher querelle avant d' aller dormir
Ca permet de faire de jolis songes T R A V A U X en cours..... - Page 2 405348


j'avai pas gaffe mdr Mr Green

merci paulo impecc

si vous avez regarder le lien de totu a l'heur ;vous comprendrer la difference Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:37

mdr1 Tobb bah je suis le roi pour ça si tu veux Green Wistle
Invité
Invité



T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:15

Je prépare le portail sa va faire mal je vous le dit !!!
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:24

ok
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:31

super paulo !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:26

on attends de voir on attends lol
Invité
Invité



T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 7:14

vos réactions au portail
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:24

trop de blabla sa pique les yeux apres c est que mon avis
Invité
Invité



T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:25

ok, j'ai crée un sondage, je vais voir les réactions de tous et faire du mieux que je peux
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:28

en tout cas ce que tu as ecris c est cool impecc mais sa pique les yeux c est tout ... pas vu ton sondage
Invité
Invité



T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:36

dans le forum "amélioration et suggestion", je vais essayer de faire plutôt dans le genre comme un fil d'actu avec juste deux lignes d'infos par articles
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:47

attends un peu avant de faire et refaire que d autre te donne leur avis . Moi je suis du genre a avoir des image etc... et d autre prefere les ecris etc.. attends un peu wink
Invité
Invité



T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:51

ben la j'attend que tout le monde donne son avis mais en attendant je congite un peu, je me met ausi à la place du membres lamda, sinon les widgets sur le portails tu les aime bien ? (les outils sur les côtés du portails)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:56

ah ouai ça j aime bien ... Je te dis je suis gadget, visuel donc oui lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:09

ah si un truc aussi qui me chagrine ... le bienvenu tu devrais le mettre en haut et le patch 1 en bas ...enfin inverser quoi ... Le bienvenu je pense que c est la 1er chose que les gens devraient voir c est comme dire bonjour quand quelqu un arrive ... la politesse lol

j ai une bonne vieille expression pour ça quand quelqu un arrive et qui dit pas bonjour ... je lui dis "c est ton pere qui te dit bonjour le matin"" bref on s en fou mdr
Invité
Invité



T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:19

Oué mais c'est rangé par ordre chronologique de créaction donc je vais tenté un truc mais quand on rajoutera des articles se sera peut-etre galère, bref on vera bien !!

PS : Super ton histoire kookol papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:24

ah ok pour ça que sa a merder ce que j avais fais en telechargement alerte
Invité
Invité



T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:25

Spoucknick00 a écrit:
ah ok pour ça que sa a merder ce que j avais fais en telechargement alerte

??? Pas compris le rapport la ? alerte
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:29

si tu veux je voulais mettre les topic par ordre aphabetiques des nom de pays j avais fait un par un les topic en deplacement (je te dis pas la galere) et au final c etait dans le meme ordre qu il etait presenté au debut . Les plus vieux topic en bas et les plus recent en haut . pour ça que j ai mis certain en annonce
Invité
Invité



T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:30

ah ok ^^
Invité
Invité



T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:31

Mais tu sais que tu peux réglé un forum en mettant le réglage "Classé par ordre alphabétique" ??

T'as du te cassé le cus pour rien...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:34

et en faisant un copier coller tu peux ça


ahhh alerte ben ouai comme d hab en meme temps vers la fin j ai remarquer que en moderant le forum on pouvais deplacer tout d un coup et non un part un ... vers la fin que j ai vu ça surtout apres les photo de tronche de Tobb que j ai remarqué ça breff ... Dans le genre novice tu as pas mieux que moi mdr
Invité
Invité



T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:35

Ben si tu veux demande quel forum tu veux que je mette en ordre alphabétique
Contenu sponsorisé




T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 2 Empty

 

T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» T R A V A U X en cours.....
» BDD USA (en cours)
» BDD PAYS-BAS (en cours)
» BDD ISRAEL (en cours)
» BDD Suède (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur